Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15966  15967  15968  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9344311
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2006 à 10:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lebabar a écrit :

un v-strom avec un kit valise ( origine ou adaptable givi ) , sa va pas mal

le probleme du Vstrom, c'est son design :/

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 10:33:45  profilanswer

n°9344317
911GT3
en roue libre
Posté le 29-08-2006 à 10:34:49  profilanswer

vous n'y connaissez rien ...

... en conduite lowpet style :o

n°9344325
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2006 à 10:35:27  profilanswer

911GT3 a écrit :

ma religion me l'interdit :/

n°9344331
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-08-2006 à 10:36:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le probleme du Vstrom, c'est son design :/

a ce niveau la c'est meme plus un probleme, c'est une plaie d'egypte!  :D

---------------
use soap...
n°9344368
bulfire
Posté le 29-08-2006 à 10:39:49  profilanswer

eskyves a écrit :

hier je parlais avec un client et je lui disais qu'avec l'age je roulais comme un grand pere parce que mon diablo a tenu 5000km... :ouch:

mon train de diablo aurait pu me faire 15000 km, mais j'ai roulé 1000 km avec l'ar dégonflé et du coup la carcasse était foutu dès 10000 km, bien que la gomme était encore là, je l'ai viré car j'avais plus confiance dedans.

911GT3 a écrit :

Houla pas sur du tout ton Z6 AR il était déjà un peu usé à la chubs mine de rien  :)  

n°9344391
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-08-2006 à 10:41:59  profilanswer

bulfire a écrit :

mon train de diablo aurait pu me faire 15000 km, mais j'ai roulé 1000 km avec l'ar dégonflé et du coup la carcasse était foutu dès 10000 km, bien que la gomme était encore là, je l'ai viré car j'avais plus confiance dedans.

Houla pas sur du tout ton Z6 AR il était déjà un peu usé à la chubs mine de rien  :)

c'est etrange ces diablo qui se degonflent tout de meme  [:jean-guitou]  

moi j'ai aucun regrets, il est rincé de toutes façons!

---------------
use soap...
n°9344397
lebabar
Posté le 29-08-2006 à 10:42:34  profilanswer

le design du v-strom ... s'est une histoire de gout ....
perso je l'aime bien

et quand on as gouté au confort / valises / etc ....

pour la gs adventure ... perso elle me fait tripper en caractéristiques .... si elle etais pas si laide sa serais ma prochaine becane

n°9344416
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-08-2006 à 10:44:51  profilanswer

lebabar a écrit :

le design du v-strom ... s'est une histoire de gout ....
perso je l'aime bien

et quand on as gouté au confort / valises / etc ....

pour la gs adventure ... perso elle me fait tripper en caractéristiques .... si elle etais pas si laide sa serais ma prochaine becane

j'ai pas dis qu'elle avait pas des points forts, il n'en reste pas moins qu'elle est moche et que tu ne trouveras pas grand monde mis a part les proprietaires de cette machine pour dire le contraire.

---------------
use soap...
n°9344452
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2006 à 10:47:54  profilanswer

eskyves a écrit :

a ce niveau la c'est meme plus un probleme, c'est une plaie d'egypte!  :D

et c'est bien dommage parce que de tout ce que j'ai lu a son sujet, ca a l'air d'etre une tres chouette moto a vivre :)

n°9344459
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-08-2006 à 10:48:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et c'est bien dommage parce que de tout ce que j'ai lu a son sujet, ca a l'air d'etre une tres chouette moto a vivre :)

la perfection n'est pas de ce monde  [:cbrs]

---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 10:48:50  profilanswer

n°9344489
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2006 à 10:51:54  profilanswer

eskyves a écrit :

la perfection n'est pas de ce monde  [:cbrs]

normal que tu penses ca, tu m'as jamais rencontré :jap:

[:dehors2] loin et viiiiteeee .....

n°9344491
Mustang
Posté le 29-08-2006 à 10:52:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Non.

Qu'importe ! L'occasion fera le laron, mais faut déjà fourguer le fazer (dont affectivement s'en défaire, ce qui est plus facile à dire qu'à faire :o)

combieng ? :o histoire de :d

n°9344497
bulfire
Posté le 29-08-2006 à 10:52:24  profilanswer

eskyves a écrit :

c'est etrange ces diablo qui se degonflent tout de meme  [:jean-guitou]  

moi j'ai aucun regrets, il est rincé de toutes façons!

mon pneu AR ne se dégonflait pas, c'est juste que j'ai fait la pression sur un gonfleur de merde et qu'au lieu de mettre 2,5 bar (pression autoroute), il m'a mis 1,8 bar :fou: .
Je ne m'en suis pas rendu compte car la moto chargé avec les bagages n'est pas aussi vive que sans, mais ça n'empeche que s'était un veau à faire changer de cap, avec le pneu sous gonflé + les bagages.

n°9344502
Mustang
Posté le 29-08-2006 à 10:52:47  profilanswer

Elessar777 a écrit :

de toulouse :o

la morteau, je la colle plutot dans la potée auvergnate :o

le seul cassoulet mangé en restau c'etait a toulouse, mais degeulasse

n°9344507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2006 à 10:53:00  profilanswer

Mustang a écrit :

combieng ? :o histoire de :d

heuuu, c'est un 1000 ;)
143,1 poneys ashmatiques et rhumatisants, mais 143 quand meme :o

tout sauf une machine de debutant :o

n°9344523
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2006 à 10:54:47  profilanswer

Mustang a écrit :

le seul cassoulet mangé en restau c'etait a toulouse, mais degeulasse

t'as pas de bol, parce que y a de tres bons restaus pour le cassoulet.....

mais bon, ca vaut pas un bon fait maison fait par ma moman, avec des bons haricots tarbais, et mijoté 6 heures :love: :love:

n°9344538
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-08-2006 à 10:55:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

normal que tu penses ca, tu m'as jamais rencontré :jap:

[:dehors2] loin et viiiiteeee .....

j'attedais un truc du style, tu m'a pas deçu :D

bulfire a écrit :

mon pneu AR ne se dégonflait pas, c'est juste que j'ai fait la pression sur un gonfleur de merde et qu'au lieu de mettre 2,5 bar (pression autoroute), il m'a mis 1,8 bar :fou: .
Je ne m'en suis pas rendu compte car la moto chargé avec les bagages n'est pas aussi vive que sans, mais ça n'empeche que s'était un veau à faire changer de cap, avec le pneu sous gonflé + les bagages.

ok donc il faut que j'abandonne ma piste de probleme sur les diablo avec procés et fortes indemnités a la clé :)

---------------
use soap...
n°9344571
Mustang
Posté le 29-08-2006 à 10:58:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

heuuu, c'est un 1000 ;)
143,1 poneys ashmatiques et rhumatisants, mais 143 quand meme :o

tout sauf une machine de debutant :o

je veux savoir quand meme [:mmmfff]

de toute facon ca sera bridé, et puis je pourrais me palucher dessus en attendant le permÿ [:nico54]

HAN VASY C4EST TOI QUE JPREFERE [:diskobeck]

n°9344574
lebabar
Posté le 29-08-2006 à 10:58:52  profilanswer

pour avoir fait 3000 bornes ses 15 derniers jours avec mon v-strom  ...  
s'est une super moto sur toutes conditions ( du chemin de terre a l'autoroute )
le moteur ( celui du sv 1000 / tl 1000 ) est rageur quand on veux s'amuser ( 235 en pointe ... pas trop mal pour un trail ) , et sobre quand on roule pepere ( autour de 6l en conduite "vacances" )
il manque juste 1 peu de souplesse en bas ( on ne peux pas trop descendre en dessous de 3500 tr )
le confort est au rendez vous pour le pilote comme pour 1 passager(re)

les seul point que je lui trouve un peu negatif s'est un chassis un peu "leger" pour le moteur ( sa se tortille un peu quand on attaque fort ) et le freinage manquant de mordant pour le poid / la puissance de la machine

n°9344597
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-08-2006 à 11:00:52  profilanswer

lebabar a écrit :

pour avoir fait 3000 bornes ses 15 derniers jours avec mon v-strom  ...  
s'est une super moto sur toutes conditions ( du chemin de terre a l'autoroute )
le moteur ( celui du sv 1000 / tl 1000 ) est rageur quand on veux s'amuser ( 235 en pointe ... pas trop mal pour un trail ) , et sobre quand on roule pepere ( autour de 6l en conduite "vacances" )
il manque juste 1 peu de souplesse en bas ( on ne peux pas trop descendre en dessous de 3500 tr )
le confort est au rendez vous pour le pilote comme pour 1 passager(re)

les seul point que je lui trouve un peu negatif s'est un chassis un peu "leger" pour le moteur ( sa se tortille un peu quand on attaque fort ) et le freinage manquant de mordant pour le poid / la puissance de la machine

ca conforte ce que je disais: tu en as un :D

---------------
use soap...
n°9344609
bulfire
Posté le 29-08-2006 à 11:01:27  profilanswer

eskyves a écrit :

ok donc il faut que j'abandonne ma piste de probleme sur les diablo avec procés et fortes indemnités a la clé :)

bah pour moi le diablo c'est vraiment tout bon, un très bon compromis durée de vie/grip :jap:  
j'ai adoré :bounce:  
le pilot power c'est super bien aussi, mais je vois pas la diff en tenue de route à mon niveau (et je pense qu'en aveugle je n'arriverais pas à le distinguer face au diablo) et niveau durée de vie, j'ai été quand même plus gentil avec les power que les diablos et pourtant les power me feront juste 10000 kms je pense.

et pour le nombre de diablo en circulation, certes sur certains il y a de petits problèmes en fin de vie, mais est ce vraiment un nombre important ou un faible pourcentage ?
bon avec ma carcasse morte j'ai pas préféré continer l'expérience avec le train dont je disposais, donc je peux pas juger de son comportement en fin de vie.

n°9344612
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2006 à 11:01:48  profilanswer

eskyves a écrit :

j'attedais un truc du style, tu m'a pas deçu :D

j'aime pas décevoir :sol: ;)

n°9344626
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 29-08-2006 à 11:03:06  profilanswer

lebabar a écrit :

C'est laquelle celle-là?  :o  
Edit : c'est bon vu, ça a l'air bien effectivement :o

Message cité 1 fois
Message édité par s00n le 29-08-2006 à 11:07:18

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°9344632
911GT3
en roue libre
Posté le 29-08-2006 à 11:03:28  profilanswer

bulfire a écrit :

il a maintenant ~11000 km et il en fera certainement encore 7 à 8000 :o

Par contre, le reprofilage de mes pneus a rendu ma brêle bien plus agile en ville  :whistle:  

n°9344686
eskyves
under a killing moon
Posté le 29-08-2006 à 11:08:12  profilanswer

bulfire a écrit :

bah pour moi le diablo c'est vraiment tout bon, un très bon compromis durée de vie/grip :jap:  
j'ai adoré :bounce:  
le pilot power c'est super bien aussi, mais je vois pas la diff en tenue de route à mon niveau (et je pense qu'en aveugle je n'arriverais pas à le distinguer face au diablo) et niveau durée de vie, j'ai été quand même plus gentil avec les power que les diablos et pourtant les power me feront juste 10000 kms je pense.

et pour le nombre de diablo en circulation, certes sur certains il y a de petits problèmes en fin de vie, mais est ce vraiment un nombre important ou un faible pourcentage ?
bon avec ma carcasse morte j'ai pas préféré continer l'expérience avec le train dont je disposais, donc je peux pas juger de son comportement en fin de vie.

mon experience pneu est la suivante:

michelin: j'ai pas accroché (genant pour un pneu :D) mais c'etait du temps des pilot sport donc j'imagine que ca a changé en bien...

pirelli: j'ai toujours apprecié leurs gommes mais tout de meme y'a des soucis en fin de vie :/

bridge: jamais essayé et je me dis qu'il faudrais tout de meme!

dunlop: pour le moment ce sont les pneus que j'ai le plus appreciés a tous niveaux!

metzeler: jamais testé et ca me tente pas plus que ca...j'ai pas de raisons rationnelles mais ca me dis rien!

avon: jamais testé et meme chose que metzeler!

continental: voila une marque que j'aimerais essayer, j'ai lu pas mal de choses positive sur leurs pneus par contre la distribution laisse encore a desirer.

a noter que mes considerations portent sur des gommes plutot sports.

---------------
use soap...
n°9344760
lebabar
Posté le 29-08-2006 à 11:15:02  profilanswer

s00n a écrit :

C'est laquelle celle-là?  :o  
Edit : c'est bon vu, ça a l'air bien effectivement :o

s'est la bmw 1200 gs avec pas mal d'option pour les "gros rouleurs"
genre le reservoir de 36l avec une conso de l'ordre des 5l/100 ..... presque 700 bornes d'autonomie ....
et des options pour les "baroudeurs" qui aiment sortir des sentiers battus ( genre les positions de selecteur/frein adaptable pour rouler debout )

n°9344788
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 29-08-2006 à 11:19:24  profilanswer

lebabar a écrit :

s'est la bmw 1200 gs avec pas mal d'option pour les "gros rouleurs"
genre le reservoir de 36l avec une conso de l'ordre des 5l/100 ..... presque 700 bornes d'autonomie ....
et des options pour les "baroudeurs" qui aiment sortir des sentiers battus ( genre les positions de selecteur/frein adaptable pour rouler debout )

Ce qui me gène sur les GS c'est le flat, même protégé j'aurais toujours peur de niquer un cache :pt1cable:

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°9344824
lebabar
Posté le 29-08-2006 à 11:24:08  profilanswer

pour avoir suivi des allemands en gs dans le galibier l'autre jours .... il dois faloir se mettre au tas pour les faire frotter parce que la bequille centrale touche avant le flat en grosse attaque

n°9344841
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 29-08-2006 à 11:26:09  profilanswer

lebabar a écrit :

pour avoir suivi des allemands en gs dans le galibier l'autre jours .... il dois faloir se mettre au tas pour les faire frotter parce que la bequille centrale touche avant le flat en grosse attaque

Oui je pensais justement à une mise au tas :o  
Tu faisais une grande Alpes?

---------------
n°9345000
bulfire
Posté le 29-08-2006 à 11:46:18  profilanswer

911GT3 a écrit :

il a maintenant ~11000 km et il en fera certainement encore 7 à 8000 :o

Par contre, le reprofilage de mes pneus a rendu ma brêle bien plus agile en ville  :whistle:

ah bah ça la chubs c'est bien ça permet de réaffuter les pneus carrés des parisiens  :D  

poisse pourras témoigner avec son pneu AR tout carré l'année dernière [:ddr555]

n°9345028
bulfire
Posté le 29-08-2006 à 11:48:32  profilanswer

eskyves a écrit :

michelin: j'ai pas accroché (genant pour un pneu :D) mais c'etait du temps des pilot sport donc j'imagine que ca a changé en bien...

pirelli: j'ai toujours apprecié leurs gommes mais tout de meme y'a des soucis en fin de vie :/

dunlop: pour le moment ce sont les pneus que j'ai le plus appreciés a tous niveaux!

metzeler: jamais testé et ca me tente pas plus que ca...j'ai pas de raisons rationnelles mais ca me dis rien!

continental: voila une marque que j'aimerais essayer, j'ai lu pas mal de choses positive sur leurs pneus par contre la distribution laisse encore a desirer.

j'ai pas suffisament d'expérience pour juger les différentes marques (pour l'instant j'ai testé Dunlop D205 (une daube), pirelli diablo et michelin pilot power)

mais les pilots power c'est de la bonne came c'est sur, (même si j'aime pas trop la carcasse molle du pneu).

n°9345060
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-08-2006 à 11:51:53  profilanswer

eskyves a écrit :

Je suis très content de mes Metzeler Sportec M1, qui sont d'après tous les tests que j'ai lu, les jumeaux des Pirelli Diablo :) Sur route comme sur piste je les trouve très bien, mais à moins de 6000 km je dois changer l'arrière :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°9345148
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2006 à 12:01:18  profilanswer

eskyves a écrit :

chacun son tour :D

Michelin : j'ai detesté les Macadam 50 (diagonaux), detesté les Macadam 90(radiaux), pas aimé les pilot sport, mais j'adore les pilot power (que j'ai actuellement) :jap:

Pirelli : y a du bon et du moins bon, mais j'avais vraiment apprecié les dragon super corsa, et j'ai eu l'occasion d'apprecier les diablo :jap: j'ai souvent entendu dire qu'en fait de vie ca se degradait pas mal cependant, et ca me fait penser aux D207 et 8 de dunlop, qui s'ils sont tres bon en debut de vie, se mettent a pas mal glisser dans leur dernier 1/3 - 1/4 de vie....

Bridgestone : j'ai essayé les BT010 et 20. j'aime pas le 20, trop savonette sur le mouillé, et pas adapté a mon humble avis a une machine avec 10mkg de couple. le 10 j'avais vraiment apprecié. agile, prevenant, adherence quasi constante du debut a la fin, vraiment bon sur le mouillé. j'ai bien envie d'essayer le BT014 pour vouar :o

Dunlop : surtout passé des train de D207 et D208..... j'aime bien, le D207 est plus pointu que le 8, sa longevité est un poil meilleur que le 8, mais un poil moins adherent, et sur le mouillé, 208 est encore mieux. 2 plus gros defaut : usure en escalier de la sculpture, et inconstance de l'adherence sur la vie du pneu, tres tres bon au debut, tres moyen a la fin. j'ai bien envie d'essayer le qualifier pour comparer avec BT014 et pilot power :o

Metz : exactement pareil que toi pourtant, meme gomme que pirelli (meme usine).

avon : bof. ce que j'en ai lu recemment me donne pas envie de faire le cobaye.

continental : j'ai pas d'a priori, mais je suis pas plus tenté/curieux que ca :)

n°9345233
Mustang
Posté le 29-08-2006 à 12:11:50  profilanswer

n°9345324
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2006 à 12:23:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

chacun son tour :D

Michelin : j'ai detesté les Macadam 50 (diagonaux), detesté les Macadam 90(radiaux), pas aimé les pilot sport, mais j'adore les pilot power (que j'ai actuellement) :jap:

Pirelli : y a du bon et du moins bon, mais j'avais vraiment apprecié les dragon super corsa, et j'ai eu l'occasion d'apprecier les diablo :jap: j'ai souvent entendu dire qu'en fait de vie ca se degradait pas mal cependant, et ca me fait penser aux D207 et 8 de dunlop, qui s'ils sont tres bon en debut de vie, se mettent a pas mal glisser dans leur dernier 1/3 - 1/4 de vie....

Bridgestone : j'ai essayé les BT010 et 20. j'aime pas le 20, trop savonette sur le mouillé, et pas adapté a mon humble avis a une machine avec 10mkg de couple. le 10 j'avais vraiment apprecié. agile, prevenant, adherence quasi constante du debut a la fin, vraiment bon sur le mouillé. j'ai bien envie d'essayer le BT014 pour vouar :o

Dunlop : surtout passé des train de D207 et D208..... j'aime bien, le D207 est plus pointu que le 8, sa longevité est un poil meilleur que le 8, mais un poil moins adherent, et sur le mouillé, 208 est encore mieux. 2 plus gros defaut : usure en escalier de la sculpture, et inconstance de l'adherence sur la vie du pneu, tres tres bon au debut, tres moyen a la fin. j'ai bien envie d'essayer le qualifier pour comparer avec BT014 et pilot power :o

Metz : exactement pareil que toi pourtant, meme gomme que pirelli (meme usine).

avon : bof. ce que j'en ai lu recemment me donne pas envie de faire le cobaye.

continental : j'ai pas d'a priori, mais je suis pas plus tenté/curieux que ca :)

Michelin : Testé la monte qu'il y avait sur le vtr quand je l'ai acheté,. Pas accroché du tout, les pneus n'étaient pas usées au max, loin de là, et accroche bof, sensation bof

Pirelli : jamais testé sur mes motos, déjà sur d'autre aucun à priori à priori  

Dunlop : commencé par un 208 que j'avais bien appricié sur le vtr, maintenant en qualifier, et c'est le pied à mon gout. accroche sans reproche sur le sec et la pluie, à chaud ou à froid. l'usure n'est pas parfaite sans être excessive (6000km et je vais pouvoir en faire encore quelques milliers). Nickel à mon gout.

Metzeler : La monte d'origine du sv m'avait completement dégouté de metz, le passage en Z6 ensuite m'a reconcilié avec. Bon pneu et bonne longévité. C'est aps un pneu sport, mais ça tiens bien.

Avon : pas envie de tester :o

Continental : Jamais testé.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9345504
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-08-2006 à 12:41:56  profilanswer

Euh, si, c'est des demi slicks, avec des petites rainures dedans, non homologué hors des rallyes.  
En tous cas l'année dernière ...

---------------
-
n°9345573
lebabar
Posté le 29-08-2006 à 12:51:42  profilanswer

s00n a écrit :

Oui je pensais justement à une mise au tas :o  
Tu faisais une grande Alpes?

oui descendu sur la cote prendre le feri pour la corse en passant par la route des grandes alpes....magnifique route

n°9345662
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 29-08-2006 à 13:02:17  profilanswer

lebabar a écrit :

oui descendu sur la cote prendre le feri pour la corse en passant par la route des grandes alpes....magnifique route

Oui je l'ai fait allez-retour début juillet, les cols dans les orages :love:

---------------
n°9345729
galak
Revenez :(
Posté le 29-08-2006 à 13:12:21  profilanswer

Tin la loose me suis payer une brelle et je peux meme pas en faire, je sais pas vous mais ici c'est un temps de décembre il pleut des trombes et il fait 11° :sol:

n°9345739
lebabar
Posté le 29-08-2006 à 13:13:13  profilanswer

s00n a écrit :

Oui je l'ai fait allez-retour début juillet, les cols dans les orages :love:

la partie "nord" je la fait souvent ( j'habite casi a coté , sa aide )
je n'avais encore jamais fait la partie sud , particulierement la bonette ... trop de la balle ses 15 km de montée / de descente en bitume tout neuf

n°9345811
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-08-2006 à 13:20:50  profilanswer

[:poisse]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15966  15967  15968  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)