| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 23:56:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 23:56:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 23:58:05 ![]()
Une bonne potée avalée pieusement dans des assiettes creuses et fumantes, après une randonnée tranquille sur les routes avoisinantes, viroleuses et charmantes, qui existent dans les rêves des parisiens et sous les pneus des auvergnats.
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 00:36:52 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 29-08-2006 à 03:20:17 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 08:11:03 ![]() ![]() |
lebabar |
|
s00n Colchiques dans les prés |
C'est bizarre parce que normalement michelin indique quand des pneux non de route sont homologués, et là ce n'est pas le cas --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Multitagadatsoin --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bah, laissons de coté les habituels trolls sur ducat' 2 min, c'est une machine qu'a l'air vraiment tres attachante |
Ah mais je ne dis rien sur la machine en tant que Ducat' mais pour une fois je me dis que je ne pourrais pas avoir cette moto juste à cause de sa gueule, et pourtant c'est le dernier de mes soucis sur une bécane. Après elle est sûrement très bien vu le succès qu'elle semble avoir --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
lebabar |
|
chapi Downgradé |
(j'veux une fourche inversée --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Tolor Mais heu... |
bulfire |
|
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
s00n Colchiques dans les prés | --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
s00n Colchiques dans les prés | Elle est joulie --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |