| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 23:19:37 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
chapi Downgradé |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
tifrere Junos power | au fait les gens, si un jour vous allez à la Réunion je vous conseille cette petite balade |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 23:26:06 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 23:27:57 ![]() ![]() |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
|
tifrere Junos power | un autre souvenir des vacances d'ailleurs, 3 jours après mon arrivée Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 16-08-2006 à 23:31:51 |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 23:31:44 ![]()
Je suis trop vieux pour revenir sur mes a priori |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 23:33:26 ![]()
Bah je te remercie !! |
CHubaca Couillon | oué mais sur un faz quoi |
gloubiboulga - | Bon allez, moi chuis mort, a+ --------------- - |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
CHubaca Couillon | j'vais ptet y aller mais pas avec le public et j'suis pas dans ton coin alors j'te sers à rien |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
caudacien | C'était le nettoyage bi annuel de la fourgonnette, ou alors ils la vidaient avant de l'emmener à la casse |
philou16 | Houla !!!! Y a du bol de riz sur le topic, moi c'est Ducati 900 ssie et c'est un vrai twin pur jus fort en sensation... |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 17-08-2006 à 01:00:01 |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
s00n Colchiques dans les prés | Bon je cherche un 500XT très bon état, pis si je trouve je revends la B650, j'achète un Defender que je prépare piste et sable, j'en fais une assistance et zou c'est parti Message cité 1 fois Message édité par s00n le 17-08-2006 à 01:34:03 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Bitman STAY APART |
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |