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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9111811
Mustang
Posté le 03-08-2006 à 13:19:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Spa un concert c'est une course de moo :O
 
Tin c'est jeune :pfff:


 
 
 :wahoo: :d

mood
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Posté le 03-08-2006 à 13:19:32  profilanswer
 

n°9112158
galak
Revenez :(
Posté le 03-08-2006 à 13:55:59  profilanswer
 
n°9112173
chapi
Downgradé
Posté le 03-08-2006 à 13:56:54  profilanswer
 


 [:neodam]

  

Bon, on les voit quand les photos de ta S4R prout ?  [:rhetorie du chaos]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9112244
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-08-2006 à 14:03:06  profilanswer
 


 
c'est vrai que c'est assez surprenant mais c'est le prix a payer pour avoir 200ch exploitables sur route, si ils avaient rien fait, en cas de pluie le zzr il restait au garage!


---------------
use soap...
n°9112257
Mustang
Posté le 03-08-2006 à 14:04:24  profilanswer
 


ah c'était fait exprès :o
 
 
c'est pas parce que je fait des fautes au boulot que ca doit nécessairement me suivre tout le temps hein [:thalis]

n°9112294
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 14:07:45  answer
 

eskyves a écrit :

c'est vrai que c'est assez surprenant mais c'est le prix a payer pour avoir 200ch exploitables sur route, si ils avaient rien fait, en cas de pluie le zzr il restait au garage!


Bah j'vais dire que c'est un peu comme l'ABS... clair que ca m'interesse sous la pluie, mais ne m'en parle pas quand il fait sec  :non:

n°9112327
Bitman
STAY APART
Posté le 03-08-2006 à 14:10:23  profilanswer
 

Z6 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 03-08-2006 à 14:10:29
n°9112346
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2006 à 14:11:56  profilanswer
 
n°9112360
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-08-2006 à 14:12:55  profilanswer
 


 
oui mais je pense que kawa ne veut pas se retrouver avec une moto qui va avoir une image de moto inexploitable car trop coupleuse!!!
 
ceci dit je suis d'accord avec toi que c'est trés dommage d'avoir une moto bridée sous 6000tr alors que c'est uen grosse cylindrée!!

n°9112390
Quineto
Posté le 03-08-2006 à 14:15:38  profilanswer
 


 
 :D  
 
faut vraiment que je le test ce pneu  :)  
 

mood
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Posté le 03-08-2006 à 14:15:38  profilanswer
 

n°9112405
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-08-2006 à 14:16:53  profilanswer
 


 
j'ai pas tout compris la, je vois pas du tout le rapport entre l'abs qui permet de freiner fort sur des surfaces glissantes donc plutot en cas d'urgence etle fait de rendre un moteur exploitable...
 
le zzr cela reste plutot une moto routiere donc il faut pas lui coller un temperament de sportive ultra nerveuse, le fait de la rendre "creuse" dans sa 1ere plage d'utilisation colle parfaitement avec l'esprit de cette becane et de toute facon si couple et puissance debarquaient trop tot ce serait extremement dangereux!
 
j'en ai essayé une en 100ch et malgres l'amputation de la moitié de la puissance cela pousse deja pas mal j'ose pas imaginer en full  :ouch:


---------------
use soap...
n°9112432
Bitman
STAY APART
Posté le 03-08-2006 à 14:19:22  profilanswer
 

Quineto a écrit :

:D  
 
faut vraiment que je le test ce pneu  :)


oué franchement c'est le jour et la nuit, enfin, entre un rincé et un neuf forcément aussi hein :D

n°9112504
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 14:24:08  answer
 

nonox a écrit :

oui mais je pense que kawa ne veut pas se retrouver avec une moto qui va avoir une image de moto inexploitable car trop coupleuse!!!
 
ceci dit je suis d'accord avec toi que c'est trés dommage d'avoir une moto bridée sous 6000tr alors que c'est uen grosse cylindrée!!


Voila, ca a probablement ete une decision prise pour ne pas avoir une mauvaise image  :jap:
 
Tant qu'a faire, moi je prefererai virer la bride ou acheter une ZX-12R alors  [:spamafote]

n°9112544
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 14:26:37  answer
 

eskyves a écrit :

j'ai pas tout compris la, je vois pas du tout le rapport entre l'abs qui permet de freiner fort sur des surfaces glissantes donc plutot en cas d'urgence etle fait de rendre un moteur exploitable...
 
le zzr cela reste plutot une moto routiere donc il faut pas lui coller un temperament de sportive ultra nerveuse, le fait de la rendre "creuse" dans sa 1ere plage d'utilisation colle parfaitement avec l'esprit de cette becane et de toute facon si couple et puissance debarquaient trop tot ce serait extremement dangereux!
 
j'en ai essayé une en 100ch et malgres l'amputation de la moitié de la puissance cela pousse deja pas mal j'ose pas imaginer en full  :ouch:


Euhhh, pas d'accord la: une Sport-GT de 1400cc, ca DOIT etre un monstre de couple: quand tu es en duo, tu te cales en 6e et tu enroules bien peinard sans changer de vitesse. Si la bride imposee te fait sentir un manque de couple, c'est du gachis pour une 1400cc. C'est ce que je veux dire  :)
 
Mon parallele avec l'ABS est que je trouve dommage d'avoir l'ABS sur route seche, alors qu'il ralonge la distance de freinage (Bulfire, je t'ai pas sonne :o :P ). C'est le meme principe: gachis.

n°9112562
Quineto
Posté le 03-08-2006 à 14:27:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué franchement c'est le jour et la nuit, enfin, entre un rincé et un neuf forcément aussi hein :D


 
j'entend que des bon retours sur ce pneu  :jap:  
 
je me demande juste ce que ca vaut par rapport au D207 que j'affectionne particulierement   :)  
 

n°9112585
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-08-2006 à 14:29:30  profilanswer
 

Quineto a écrit :

:D  
 
faut vraiment que je le test ce pneu  :)


 
 
viens au Mas spice de lowpettes :o !

n°9112662
Quineto
Posté le 03-08-2006 à 14:36:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

viens au Mas spice de lowpettes :o !


 
je serais en norvege  :o  
 

n°9112677
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-08-2006 à 14:37:32  profilanswer
 


 
ayant essayé les 2 ma preference est largement en faveur du 1400 zzr le zx12-r est vraiment pas maniable a cause du pneu en 200 et des masses pas super bien placées, les 1400 par contre est vraiment stupefiant: elle est reellement hyper maniable, c'est vraiment l'hallu!
 
et encore une fois je pense qu'en duo tu as pas vraiment besoin de tomber un rapport pour repartir de maniere veloce, pour taper un chrono surment mais en utilisation classique je pense pas.


---------------
use soap...
n°9112728
Bitman
STAY APART
Posté le 03-08-2006 à 14:41:16  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'entend que des bon retours sur ce pneu  :jap:  
 
je me demande juste ce que ca vaut par rapport au D207 que j'affectionne particulierement   :)


je peux pas dire, mais la mise sur l'angle est vraiment trop bien, hop hop hop  :bounce:

n°9112747
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2006 à 14:42:55  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'entend que des bon retours sur ce pneu  :jap:  
 
je me demande juste ce que ca vaut par rapport au D207 que j'affectionne particulierement   :)


qualifier powaa :o [:thalis]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9112799
Quineto
Posté le 03-08-2006 à 14:47:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :

qualifier powaa :o [:thalis]


 
c'est toi qui paye evidement  :o  
 

n°9112830
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-08-2006 à 14:50:00  profilanswer
 

Quineto a écrit :

c'est toi qui paye evidement  :o


 
a ce compte la j'ai trouvé ce que je vais mettre comme pneu arriere :D


---------------
use soap...
n°9112835
LegitimeDe​mence
Posté le 03-08-2006 à 14:50:17  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je serais en norvege  :o


On te cause pu alors  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9112864
e_esprit
Posté le 03-08-2006 à 14:52:24  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je serais en norvege  :o


Et alors, t'as peur de faire un peu de route ? :o
Lopette :o

n°9112883
Quineto
Posté le 03-08-2006 à 14:53:57  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

On te cause pu alors  :o


 
La prochaine fois que je vais au mas ce sera pour touner dessus  :o  
 

n°9113101
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 15:12:25  answer
 

eskyves a écrit :

ayant essayé les 2 ma preference est largement en faveur du 1400 zzr le zx12-r est vraiment pas maniable a cause du pneu en 200 et des masses pas super bien placées, les 1400 par contre est vraiment stupefiant: elle est reellement hyper maniable, c'est vraiment l'hallu!
 
et encore une fois je pense qu'en duo tu as pas vraiment besoin de tomber un rapport pour repartir de maniere veloce, pour taper un chrono surment mais en utilisation classique je pense pas.


J'veux pas me la peter, mais moi oui  [:tinostar]
 
Ou du moins, savoir faire peter le chrono quand je veux  ;)

n°9113135
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2006 à 15:16:08  profilanswer
 

Quineto a écrit :

c'est toi qui paye evidement  :o


Vu l'usure, j'en ai pour 10.000km avec le train, 3.000 de plus qu'avec le 208, 2.000 de moins que le z6 sachant que le z6 était sur mon sv et le qualifier sur le vtr :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9113149
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 15:17:25  answer
 

Tolor a écrit :

Vu l'usure, j'en ai pour 10.000km avec le train, 3.000 de plus qu'avec le 208, 2.000 de moins que le z6 sachant que le z6 était sur mon sv et le qualifier sur le vtr :p


Moi j'ai trouve que le D208 se degradait tres vite sur la fin. Un peu comme "BLAM, t'es mourru"

n°9113183
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2006 à 15:19:48  profilanswer
 


:jap:
oui, les d208 se dégradent très vite et avec de grosses baisses de qualité sur la fin de vie (surtout en tenue sous la pluie). C'est ce qui m'a un peu décu de leur part


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9113193
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-08-2006 à 15:20:44  profilanswer
 


 
on s'en fout c'est tolo qui regale  :p ;)

Message cité 1 fois
Message édité par eskyves le 03-08-2006 à 15:21:02

---------------
use soap...
n°9113213
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-08-2006 à 15:21:52  profilanswer
 

oh non pincez moi, je la trouve vraiment belle la yayabuza..

n°9113234
Quineto
Posté le 03-08-2006 à 15:23:06  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Vu l'usure, j'en ai pour 10.000km avec le train, 3.000 de plus qu'avec le 208, 2.000 de moins que le z6 sachant que le z6 était sur mon sv et le qualifier sur le vtr :p


 
[:canaille] ca se tien comme raisonnement  :D  
 

n°9113247
Quineto
Posté le 03-08-2006 à 15:23:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oh non pincez moi, je la trouve vraiment belle la yayabuza..


 
t'es vraiment pire que moi niveau girouette  :D  
 

n°9113254
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2006 à 15:24:12  profilanswer
 

eskyves a écrit :

on s'en fout c'est tolo qui regale  :p ;)


Juste pour voir, le z6, vous le payez combien? :D
Parce que le train de qualifier était à 300€ montage compris sans réduction. Le Z5 soit être dans les 270 minimum et encore. Y a clairement aucune hésitation :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 03-08-2006 à 15:24:38

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9113258
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 15:24:21  answer
 

Tolor a écrit :

:jap:
oui, les d208 se dégradent très vite et avec de grosses baisses de qualité sur la fin de vie (surtout en tenue sous la pluie). C'est ce qui m'a un peu décu de leur part


Par contre en grip, je trouve pas... C'etait plutot en terme de profil et de feeling.

n°9113284
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2006 à 15:25:39  profilanswer
 


Vu les balladage de roue arrirère que j'ai eu sur la fin, j'ai pu le tester le grip [:kc]
Le feeling vient du profil je pense (petit à petit, le triangulaire devient rond et finit carré :D)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9113293
Quineto
Posté le 03-08-2006 à 15:26:22  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Juste pour voir, le z6, vous le payez combien? :D
Parce que le train de qualifier était à 300€ montage compris sans réduction. Le Z5 soit être dans les 270 minimum et encore. Y a clairement aucune hésitation :o


 
putain 210 le train de D207 monte  :sweat:  
 
 
 

n°9113305
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 15:27:10  answer
 

Tolor a écrit :

Juste pour voir, le z6, vous le payez combien? :D
Parce que le train de qualifier était à 300€ montage compris sans réduction. Le Z5 soit être dans les 270 minimum et encore. Y a clairement aucune hésitation :o


Mes prochains, j'hesiterai entre les 208 et les qualifier.
 
Mais vu que ca sera surement du circuit... :o

n°9113313
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2006 à 15:27:32  profilanswer
 

Quineto a écrit :

putain 210 le train de D207 monte  :sweat:


Font des promos non? :o
 
Me semble qu'il est plus produit le 207?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9113340
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-08-2006 à 15:29:22  profilanswer
 

Quineto a écrit :

putain 210 le train de D207 monte  :sweat:


 
du classique ou du RR?


---------------
use soap...
n°9113341
Mustang
Posté le 03-08-2006 à 15:29:23  profilanswer
 

dites, pour la ZZR1400, y z'auraient pas pus faire un système du genre :
 
bridée au démarage, puis si une certaine sequence est faite sur la poignée d'embrayage (genre pression courte courte longue courte), ca débride la moo ? :o
 
ou alors une deuxième serrure, que l'on doit faire changer de position avec la clef de contact ?
 
 
 
mais bon, je peu dire que des conneries parce que leur bridage n'est pas que éléctronique ... :o

mood
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