Reprise du message précédent :
Tiens, moards va se faire dépasser en nombre de posts par bla²
ouai effectivement on as une vie nous on prend des vacances en ete
ils nous rattrapent en été et on les pootre en hiver, logique pour des moards lopettes
Pourquoi j'ai pas droit aux vacances avant mi-octobre
Ca va etre l'hécatombe alors au mois d'aout
c'est surtout a cause des moards du nord, nous on lache jamais notre machine, on a toujours du beau temps
hey mais attend c'pas ton alarme qui sonne la ?
nan
http://alex2k5.free.fr/fullsize/DSC_0008a.jpg
J'ai cru que c'était la photo du gant
han 2 CB500 en missionaire....
p'tain j'l'ai encore oublié celui la!
toutes des salopes! en plus avec un nouveau modèle! ma moto est pédophile
elle retranscrit bien la douleur cette photo
En taule la moto
WARNING MOARD le nom de domaine moard.net a expiré hier Le renouvelle-je ou pas ?
Coucou Dites, me posais une question : Quand y'a trois valves par cylindres, elle fait quoi la troisième
elle fait des claquettes pour amuser les 2 autres
ça s'appelle une soupape en français comme s'il y en avait 4
merci mais ca aurais été beaucoup plus utilise de me dire si elle était en admission ou échapement, ou si ca dependais des architectures.
si je pose la question c'est que : 2 soupapes, une admission et une echapement, ok. 4, tu double, donc ok. 3 n'étant pas un nombre pair, je me pose la question ...
Sur les bagnoles (genre le diesel 2.1 litres 12 soupapes PSA), 2 petites soupapes en admission et 1 grosse en échappement.
en général c'est deux à l'admission
Ah ben voila En fait ma question s'appliquait surtout sur un moteur 125cc à trois soupapes, j'imagine que c'est la même chose
merci
dans ce cas c'est une soupape de décharge pour contrôler la pression dûe aux taux de compression super hauts
heu ... et c'est du doubleoverheadcamshaft ?
J'aime bien les avis des moards quand ça parle du site 1 seul qui répond
oui mais la soupape est actionnée par un poussoir électromagnétique commandé électroniquement
steu rattrapage aux branches tout pourri !
je suis pas membre
ça coote ?
Moi j'sais pas... Le site ca fait un an (plus?) qu'on l'update plus... Bof quoi.
ca suffit de m'embrouiller ?
Système VTEC des moteurs Honda (voiture) ?
pour info le topic blabla a 3 pages d'avance
le site j'y vais environ 3 fois par an, ça reviens à 2e par consultation j'sais pas si cai rentable ( enfin pour moi oui, forcément ) y'a des visiteurs dessus ?