Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15823  15824  15825  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9036491
Quineto
Posté le 26-07-2006 à 11:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

J'ai une proposition :O

Le prénom de ton ex :D

Ps: Maëlys :love:

le prenom de ma petite filleuil de 1mois 1/2  :love:  :love:  :love:

Message édité par Quineto le 26-07-2006 à 11:38:25
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 11:37:31  profilanswer

n°9036570
galak
Revenez :(
Posté le 26-07-2006 à 11:45:09  profilanswer

Ha ca elles savent ce qu'elles perdent et regrettent ce qu'elles gagnent... :D  

n°9036582
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-07-2006 à 11:46:13  profilanswer

canaille a écrit :

Je t'expliques ... :/

Hier soir, je vais voir chapi avec Soly, on prends la moo, et par les petites routes.
A l'entrée d'un village, route a 90 encore, mais qqes habitations.
Je roule en descelerant, 90-100 quoi, et là, boum, grosse douleur au ventre, genre un ptin d'hypercut dans les abdos.
Je pense, sur le coup, avoir éclaté un gros piaf, donc je me leve un peu sur les jambes pour evacuer l'inconscient entre mes jambes, et je m'arrete au plus tôt pour comprendre...pis ça fait mal quand meme.
Je demande a Soly, elle a pas trop vu, mais elle a senti la chose sur ses mains aussi.

Je fais donc demi tour, je vais voir l'animal :fou:
J'arrive sur place, je vois rien, pas de plume :heink:
Par contre, un ou 2 cailloux blancs genre taille d'une petite souris de PC.
Pis en fait, y en a pas 2, y en a bien 5 ou 6, donc qqes un éclatés a meme la route, donc je pense sur le coup que c'etait un henaurme pavé qui c'est éclaté.
Je ramasse tout les bouts, pour montrer la taille à Soly, mais je pige pas, les morceaux sont arrondits, ils n'etaient pas ensemble a la base :heink:
Je me retourne pour y reflechir, et j'entends des mômes rire derriere une palissade :heink:²

J'halucine, mais je leur demande : "c'est vous qui avez jeté ça ?!"  
Un môme me réponds, d'une toute petite voix : "non non..."
Moi je pige bien, j'insiste et leur dit que c'est hyper dangereux, et je leur demande si les parents sont là. Non, bien sûr...
Véner a mort, je décide de repartir, en leur disant bien que je repasserai quand les parents seront là, et ça va barder pour leur grade a ces sales mômes, je te le dis :fou:

J'halucine quand meme, des momes de 6, 7, ptet 8 ans (ils etaient 5 ou 6, garçons et filles) qui jouent a jeter des caillasses sur les voitures ou moto !

J'ai eut trop de chance de la chopper dans les abdos : plus haut c'etait les côtes, le thorax ou le casque, ou les mains de soly, plus tôt c'etait le reservoir, le tdf, les phares...

J'ai encore mal aux abdos ajd, c'est dire si ça fait mal un paveton à 90kmh...

D'ou la boutade : je vends le SF, les gens l'aiment pas, ils me jetent des cailloux :o

ah mais porte plainte direct a la police putain de gamins :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par La_Nouille le 26-07-2006 à 11:52:12

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9036586
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-07-2006 à 11:46:35  profilanswer

:hello:

Message édité par Tolor le 26-07-2006 à 11:46:44

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9036619
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-07-2006 à 11:50:47  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ma nièce s'appelle Léa :sol:

léane moi :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9036630
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 11:51:49  answer

sat 08 a écrit :

je m'en vais , vous êtes vraiment missant , je venais pour chercher du réconfort , ben bravo ... :/

Rhoh mais non! J'ai meme pas ete mechant moua! :o

n°9036710
galak
Posté le 26-07-2006 à 11:59:07  profilanswer

Ouais la DDe vient de nous apprendre que la route coupée pour travaux depuis 2 mois va se liberer en octobre (gros retard), cette route est le seul accés pour les bettraves et la campagne demarre le 20 septembre... ca a pas l'air de les déranger... ca va chier demain matin a la réunion de chantier :D

n°9036716
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 26-07-2006 à 11:59:35  profilanswer

canaille a écrit :

Hier soir, je vais voir chapi avec Soly, on prends la moo, et par les petites routes.
Je roule en descelerant, 90-100 quoi, et là, boum, grosse douleur au ventre, genre un ptin d'hypercut dans les abdos.
Je pense, sur le coup, avoir éclaté un gros piaf, donc je me leve un peu sur les jambes pour evacuer l'inconscient entre mes jambes, et je m'arrete au plus tôt pour comprendre...pis ça fait mal quand meme.
Je demande a Soly, elle a pas trop vu, mais elle a senti la chose sur ses mains aussi.

Pis en fait, y en a pas 2, y en a bien 5 ou 6, donc qqes un éclatés a meme la route, donc je pense sur le coup que c'etait un henaurme pavé qui c'est éclaté.
Je ramasse tout les bouts, pour montrer la taille à Soly, mais je pige pas, les morceaux sont arrondits, ils n'etaient pas ensemble a la base :heink:
Je me retourne pour y reflechir, et j'entends des mômes rire derriere une palissade :heink:²

Moi je pige bien, j'insiste et leur dit que c'est hyper dangereux, et je leur demande si les parents sont là. Non, bien sûr...
Véner a mort, je décide de repartir, en leur disant bien que je repasserai quand les parents seront là, et ça va barder pour leur grade a ces sales mômes, je te le dis :fou:

J'halucine quand meme, des momes de 6, 7, ptet 8 ans (ils etaient 5 ou 6, garçons et filles) qui jouent a jeter des caillasses sur les voitures ou moto !

J'ai eut trop de chance de la chopper dans les abdos : plus haut c'etait les côtes, le thorax ou le casque, ou les mains de soly, plus tôt c'etait le reservoir, le tdf, les phares...

D'ou la boutade : je vends le SF, les gens l'aiment pas, ils me jetent des cailloux :o

:hello: les schtroumpfs

Arf, même genre d'histoire, mais ils étaient sur un pont et crachaient sur tout ce qui passait :/

n°9036751
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 12:03:02  profilanswer

Beurk :/

---------------
Cassoulet, again !
n°9036759
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 12:03:49  profilanswer

galak a écrit :

Elyse, élodie, émilie, nathalie, virginie, laeticia, sonia, rachel, karine, fanny, hélène   [:thektulu]

tout ce que j'aime vraiment pas, j'ai barré :D

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 12:03:49  profilanswer

n°9036760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 12:04:12  profilanswer

Quelle CUL-ture [:aloy]

---------------
Cassoulet, again !
n°9036776
galak
Posté le 26-07-2006 à 12:07:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tout ce que j'aime vraiment pas, j'ai barré :D

Pourtant si je me souviens de leur nom c'est qu'elles m'ont plues  :ange:  

[:thektulu]  

n°9036781
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-07-2006 à 12:07:51  profilanswer

Bon les p'tits loups.  
Samedi à 14h j'ai rendez vous à Bully les Mines dans le nord, pour aller jeter un oeil à un TDR240. Comme c'est à 200 bornes, ça fait au passage une petite balade : des gens veulent venir ?  

A l'aller ça se fera par A1 => Senlis puis nationales qui roulent => Bully les Mines.  
Au retour, c'est au choix, rien ne nous pressera :).  

Que les motivés se fassent connaitre, ici ou en MP, sachant qu'en MP je pourrais suivre, ce sera plus dur sur le forum :o

---------------
-
n°9036796
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-07-2006 à 12:09:41  profilanswer

nonox a écrit :

hé oui!!! [:jean-guitou]

Mais encore ?

---------------
-
n°9036798
galak
Posté le 26-07-2006 à 12:09:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bon les p'tits loups.  
Samedi à 14h j'ai rendez vous à Bully les Mines dans le nord, pour aller jeter un oeil à un TDR240. Comme c'est à 200 bornes, ça fait au passage une petite balade : des gens veulent venir ?  

A l'aller ça se fera par A1 => Senlis puis nationales qui roulent => Bully les Mines.  

Que les motivés se fassent connaitre, ici ou en MP, sachant qu'en MP je pourrais suivre, ce sera plus dur sur le forum :o

Conseil faites attention ces routes sont bourrées de radar and co  ;)  

Ps: et si tu veux un dico de cht'i dis le moi  :D  

n°9036849
Quineto
Posté le 26-07-2006 à 12:16:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bon les p'tits loups.  

Moi je peut pas, samedi c'est achat de l'equipement de mon amoureuse :love:  
Mais amusez vous bien  :)  

Heu et sinon pourquoi tu veut un tdr240? Tu as une place en trop dans ton box, tu veut absoluement la remplir ?  :D  

n°9036865
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 12:17:54  answer

moi je peux pas non plus samedi, normalement je serai sur les routes auvergnates :)

n°9036878
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 12:19:31  answer

canaille a écrit :

Faut bien qu'ils s'amusent.

Ici ils sont encore plus cons: ils balancent des pierres sur les trains du haut des ponts.

Sauf qu'il y a 2-3 ans ils ont balancés un bloc de 30 kg et sur un train arrivant à 120 km/h ben le conducteur a eu un bloc de 30 kg à la place de la tête.  :(  :pfff:  

Heureusement les auteurs de ce meurtre ont été retrouvé. (bien entendu ce sont des mineurs)

n°9036910
Quineto
Posté le 26-07-2006 à 12:22:29  profilanswer

je comprendrais jamais ce que cherche les gamins ou les personnes qui font ca ?
C'est meme pas drole, il se passe rien de special ?

putain ca fait peur qd meme qd a la santee mentale de bcp de gens  :sweat:  

n°9036919
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 12:24:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bon les p'tits loups.  

Avec zaza on sera deja dans le Sud :hello:

on pensera a vous :jap: j'espere que ce sera une bonne occaz' ce TDR :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°9036924
galak
Posté le 26-07-2006 à 12:24:42  profilanswer

Quineto a écrit :

Un gamin ne sait pas de son propre chef si ce qu'il fait est bien ou pas, c'est l'éducation qu'ils recoivent qui va leur fixer les limites, meme si je trouve ca inadmissible c'est aux parents que je foutrais des coup de pieds au cul et qu'un gosse c'est pas que pour toucher les allocs  :o  

n°9036932
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2006 à 12:25:51  profilanswer

Quineto a écrit :

z'avez jamais été gamins ou quoi? c'est clair qu'il leur faut une bonne engueulade des parents (ou meme des képis a la limite), mais trouver ca absolument paranormal... faut pas pousser, des conneries quand on est petit on en a tous fait sans avoir besoin d'un but ou d'un interet pour les faire, et on se rendait pas compte de leur gravité potentielle...

n°9036937
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 12:26:31  answer

galak a écrit :

Un gamin ne sait pas de son propre chef si ce qu'il fait est bien ou pas, c'est l'éducation qu'ils recoivent qui va leur fixer les limites, meme si je trouve ca inadmissible c'est aux parents que je foutrais des coup de pieds au cul et qu'un gosse c'est pas que pour toucher les allocs  :o

+1  :jap:

n°9036938
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 12:26:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

z'avez jamais été gamins ou quoi? c'est clair qu'il leur faut une bonne engueulade des parents (ou meme des képis a la limite), mais trouver ca absolument paranormal... faut pas pousser, des conneries quand on est petit on en a tous fait sans avoir besoin d'un but ou d'un interet pour les faire, et on se rendait pas compte de leur gravité potentielle...

dis donc, on t'a jamais appris a dire bonjour, lurkeur de mes 2 ?

---------------
Cassoulet, again !
n°9036944
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2006 à 12:27:27  profilanswer

bonjour.

:whistle:  

n°9036956
galak
Posté le 26-07-2006 à 12:29:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Avec zaza on sera deja dans le Sud :hello:

on pensera a vous :jap: j'espere que ce sera une bonne occaz' ce TDR :jap:

Z'avait intéret a faire attention a vous y a du monde sur les routes  :o  

Ps: et tu oublies le circuit :O

On dit oui papa  [:thektulu]  

n°9036960
Quineto
Posté le 26-07-2006 à 12:29:32  profilanswer

galak a écrit :

ouai je suis d'accord, mais qd meme au delas du fait que les parents auraient due leur faire se rendre compte du danger de ce genre de chose, je vois pas l'interet  :sweat:  

n°9036962
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 12:30:09  profilanswer

galak a écrit :

Z'avait intéret a faire attention a vous y a du monde sur les routes  :o  

Ps: et tu oublies le circuit :O

On dit oui papa  [:thektulu]

la c'est en bagnole qu'on descend, on est 4 ;)

c'est en septembre qu'on va a Ste Maxime.

et pour les conseils, t'inquietes l'asticot, je sais ce que j'ai a faire ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°9036965
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2006 à 12:30:28  profilanswer

Citation :

ouai je suis d'accord, mais qd meme au delas du fait que les parents auraient due leur faire se rendre compte du danger de ce genre de chose, je vois pas l'interet  :sweat:  

bin justement y'a pas besoin d'interet quand t'es petit... si tu va leur demander pourquoi ils ont fait ca, ils vont te regarder avec des grands yeux et te repondre "bin... parce que."

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 26-07-2006 à 12:30:54
n°9036969
galak
Posté le 26-07-2006 à 12:30:59  profilanswer

Quineto a écrit :

Gamin on trouve de l'intêret la ou 20 ans plus tard on se dis mais quel interet ;)

J'en ai fait des conneries en campagne gamin et quand j'y repense now  [:chaud7]  

n°9036973
galak
Posté le 26-07-2006 à 12:31:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la c'est en bagnole qu'on descend, on est 4 ;)

c'est en septembre qu'on va a Ste Maxime.

et pour les conseils, t'inquietes l'asticot, je sais ce que j'ai a faire ;)

Avec la crysalide alors  :D  

n°9036987
Quineto
Posté le 26-07-2006 à 12:33:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Des conneries j'en aient fait oui...
Des conneries dangereuse pour les autres ou mechament gratuite nan jamais!! Et j'en ai un paquet d'exemples ou je me suis retirer de ce genre de connerie qui commencais ou que j'ai raisonne des gens qui voulaient les faires...

Oui j'etais peut etre vieux con, mais j'ai jamais deteriore les bien d'autruis ni mis en danger quelqu'un d'autre que moi...

n°9036997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 12:34:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

bin justement y'a pas besoin d'interet quand t'es petit... si tu va leur demander pourquoi ils ont fait ca, ils vont te regarder avec des grands yeux et te repondre "bin... parce que."

bah justement, si les parents ont correctement eduqués leurs gosses, ils leur ont expliqué (voir montré) ce que pouvait faire une pierre lancée fort, et que ce ne sont pas des choses a faire, meme pour s'amuser ....

je peux t'assurer que j'en ai fait une tripotée de conneries etant petit, surtout en habitant a la campagne, y avait moyen de trouver toujours un truc delire a faire, mais jeter des caillasses sur les bagnoles ou peter des choses gratuitement, non jamais, j'ai toujours trouvé ca debile au possible....

tout est une question d'education...

le probleme aujourd'hui, c'est que pas mal de parents se cogne de l'education de leurs gosses, c'est plus facile de les laisser trainer dans la rue, ou de les flanquer devant la teloche ou devant la playstation plutot que de leur inculquer des concepts de base minimaux dans la vie.....

c'etait mon coup de gueule :D

---------------
Cassoulet, again !
n°9037002
Quineto
Posté le 26-07-2006 à 12:34:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

galak a écrit :

Gamin on trouve de l'intêret la ou 20 ans plus tard on se dis mais quel interet ;)

J'en ai fait des conneries en campagne gamin et quand j'y repense now  [:chaud7]

je devais deja etre un vieux schnock  :sweat:  

n°9037005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 12:35:11  profilanswer

Quineto a écrit :

Des conneries j'en aient fait oui...
Des conneries dangereuse pour les autres ou mechament gratuite nan jamais!! Et j'en ai un paquet d'exemples ou je me suis retirer de ce genre de connerie qui commencais ou que j'ai raisonne des gens qui voulaient les faires...

Oui j'etais peut etre vieux con, mais j'ai jamais deteriore les bien d'autruis ni mis en danger quelqu'un d'autre que moi...

+1 a mort mon quiqui Joli :love:

viens, on saÿkse et on fait des baÿbaÿs [:diskobeck]

---------------
Cassoulet, again !
n°9037008
Quineto
Posté le 26-07-2006 à 12:35:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah justement, si les parents ont correctement eduqués leurs gosses, ils leur ont expliqué (voir montré) ce que pouvait faire une pierre lancée fort, et que ce ne sont pas des choses a faire, meme pour s'amuser ....

je peux t'assurer que j'en ai fait une tripotée de conneries etant petit, surtout en habitant a la campagne, y avait moyen de trouver toujours un truc delire a faire, mais jeter des caillasses sur les bagnoles ou peter des choses gratuitement, non jamais, j'ai toujours trouvé ca debile au possible....

le probleme aujourd'hui, c'est que pas mal de parents se cogne de l'education de leurs gosses, c'est plus facile de les laisser trainer dans la rue, ou de les flanquer devant la teloche ou devant la playstation plutot que de leur inculquer des concepts de base minimaux dans la vie.....

:love:  :love:  :love: je suis pas tout seul  :D  

n°9037011
Quineto
Posté le 26-07-2006 à 12:36:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1 a mort mon quiqui Joli :love:

viens, on saÿkse et on fait des baÿbaÿs [:diskobeck]

:love: Tu fait la femme alors  [:diskobeck]  

n°9037013
galak
Posté le 26-07-2006 à 12:36:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tin t'es con tu as coincé la balle dans l'arbre, attend j'y vais!  

HAAAAAAAAA BOOM [:dents]

Aie heu  :cry:  

n°9037028
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2006 à 12:38:39  profilanswer

j'sais pas... pourtant j'ai un modèle de gamin calme, toujours en train de lire (j'mentrainais a etre geek, maintenant je m'entraine a faire l'inverse :D), surement trop reflechi pour mon age et tout, et je peux vraiment pas dire que mes parents m'aient mal eduqué.... mais pourtant j'ai quelques souvenirs de trucs que j'ai fait vraiment très, très stupides, sans aucune raison :/

n°9037031
galak
Posté le 26-07-2006 à 12:39:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'sais pas... pourtant j'ai un modèle de gamin calme, toujours en train de lire (j'mentrainais a etre geek, maintenant je m'entraine a faire l'inverse :D), surement trop reflechi pour mon age et tout, et je peux vraiment pas dire que mes parents m'aient mal eduqué.... mais pourtant j'ai quelques souvenirs de trucs que j'ai fait vraiment très, très stupides, sans aucune raison :/

Ca l'idée de sodoculer un bélier :/

n°9037049
Quineto
Posté le 26-07-2006 à 12:43:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Des trucs stupides j'en ai fait c'est sur...
Mais jamais qui pouvaient porter a consequence comme cela  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15823  15824  15825  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)