Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15960  15961  15962  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9330421
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2006 à 22:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu avais négocié la peinture de ton foureau de fourche je croit :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 22:20:46  profilanswer

n°9330444
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2006 à 22:23:35  profilanswer

canaille a écrit :

tu avais négocié la peinture de ton foureau de fourche je croit :)

Noooooooooooon tu confooooooooooooooooooonds toouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

En fait le pot a marqué le bras oscillant, et le "trou" a été comblé à l'étain, gratuitement ;)

n°9330482
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-08-2006 à 22:27:18  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai vu un ZR7 sur le gif? [:sealbirman]  

Tu veux m'en parler?

Salut les nouilles.

salut bresse, je suis 1 par contre [:ddr555]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9330727
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2006 à 22:48:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Noooooooooooon tu confooooooooooooooooooonds toouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

En fait le pot a marqué le bras oscillant, et le "trou" a été comblé à l'étain, gratuitement ;)

ah woki :jap:

sans ça, c'etait rsv non ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9330831
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-08-2006 à 22:58:35  profilanswer

je suis chiante [:dao]

n°9330834
canaille
beyond the limits
Posté le 27-08-2006 à 22:58:58  profilanswer

et moi une lopette :/

---------------
n°9330876
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-08-2006 à 23:01:18  profilanswer

solyfiestas a écrit :

canaille a écrit :

et moi une lopette :/

rien de nouveau donc :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9330913
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2006 à 23:02:33  profilanswer

canaille a écrit :

ah woki :jap:

sans ça, c'etait rsv non ?

En cas de remboursement, oui.  

n°9330974
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-08-2006 à 23:06:00  profilanswer

Pour ceux qui aiment, le strip tease de ce soir a l'air énorme :D (France3)

n°9331035
bulfire
Posté le 27-08-2006 à 23:11:26  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Han :o tu fouilles sur mon ftp ? :D

M'en foo... Il disparait tout juste d'ailleurs mon bleu :D
Mais le coude me fait toujours mal :fou:

Voilà, mais bon sinon la ducat on en fait tout une histoire, moi je l'ai fait et j'en suis pas morte :o (enfin de honte si, un peu :/)
Pi j'vois pas c'que vous lui trouvez à ce tape cul :o

non j'ai pris une photo au canoé  :whistle:  

le bleu au coude te fait encore mal ? tu est sur de pas avoir vraiment quelque chose en dessous  :??:  

oui enfin tu as pas fait 300 km derrière, j'ai une copine qui peux témoigner pour 10 km c'est bien au dessus c'est plus bien  :D  
mais promis tu me connais j'ai pas accélérer pour éviter de lui faire peur, comme toi  :whistle:  

canaille a écrit :

je l'ai viré jeudi soir, ça me saoulait, il puait et je collais dedans :/
J'ai mis un protege poignet de roller pour limiter les mouvements, surtout la nuit :)
la fracture, ça va, je n'ai pas mal en appuyant dessus.  
Par contre, le poignet est plus gros que l'autre, surtout les côtés >> entorse, donc j'applique du niflugel.
Rdv chez ostéo dès que possible (vacs) pour prescrire des scéances de kiné, et faire le certif nécéssaire à l'assurance :jap:

hum ah oui quand même c'était pas si tout con que ça ta chute, fracture + entorse sympa.

solyfiestas a écrit :

ouais  :o  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 23:11:26  profilanswer

n°9331707
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-08-2006 à 00:18:24  profilanswer

bulfire a écrit :

non j'ai pris une photo au canoé  :whistle:  

le bleu au coude te fait encore mal ? tu est sur de pas avoir vraiment quelque chose en dessous  :??:  

oui enfin tu as pas fait 300 km derrière, j'ai une copine qui peux témoigner pour 10 km c'est bien au dessus c'est plus bien  :D  
mais promis tu me connais j'ai pas accélérer pour éviter de lui faire peur, comme toi  :whistle:

J'ai plus de bleu au coude, ms dans certaines positions il me fait mal, on verra bien si ça passe :o

Ça vaut pas un speed four quoi, s'tout :o pti joueur :sol:

Chui innocente jusqu'à preuve du contraire :o

n°9333485
galak
Revenez :(
Posté le 28-08-2006 à 08:18:37  profilanswer

T'en fais pas les gravillons ne se font que les ventilos de speed triple :D

Hein Chapi :O

n°9333487
911GT3
en roue libre
Posté le 28-08-2006 à 08:22:22  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai vu un ZR7 sur le gif? [:sealbirman]  

Tu veux m'en parler?

Salut les nouilles.

je pensais me rendre dans un âvre de paix et de relaxation et je suis tombé sur une horde de gens bizarres: un paparazo, un représentant des RG, un crash dummy et sa schroumphette, un amateur de pocket-bike, un couple de randonneurs moto-stoppeurs, et une nouille vert radioactif qui s'est rendue compte qu'elle était plus faite pour le kayak que pour la moto....

c'était horib' :cry:

n°9333492
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-08-2006 à 08:27:28  profilanswer

[:poisse]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°9333494
911GT3
en roue libre
Posté le 28-08-2006 à 08:28:37  profilanswer

nan. lundi de rentré sa race :mad:

n°9333529
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2006 à 08:45:51  profilanswer

solyfiestas a écrit :

J'ai plus de bleu au coude, ms dans certaines positions il me fait mal, on verra bien si ça passe :o

:gratgrat:

n°9333539
CHubaca
Couillon
Posté le 28-08-2006 à 08:51:29  profilanswer

911GT3 a écrit :

je pensais me rendre dans un âvre de paix et de relaxation et je suis tombé sur une horde de gens bizarres: un paparazo, un représentant des RG, un crash dummy et sa schroumphette, un amateur de pocket-bike, un couple de randonneurs moto-stoppeurs, et une nouille vert radioactif qui s'est rendue compte qu'elle était plus faite pour le kayak que pour la moto....

[:prosper youplaboum]

n°9333606
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-08-2006 à 09:17:55  profilanswer

911GT3 a écrit :

:D ²

n°9333679
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-08-2006 à 09:33:01  profilanswer

n'oublies pas de bien astiquer ta moto avant l'expertise, même ce qui est pété/abimé, tu peux gagner jusu'à 15-20% sur la valeur avant accident (et la sauver du VEI) !!!

n°9333738
LegitimeDe​mence
Posté le 28-08-2006 à 09:42:21  profilanswer

Bonjour, bonjour!

Aaaah super week end! Bien pluvieux comme il faut  :D Merci EA  ;)  

s00n a écrit :

Si tu veux aller au bout du trip tu fais un stage trial avant, ça te donne une finesse et une bonne méthodologie de passage d'obstacle qui manque souvent aux enduristes purs (enfin les bourrins quoi) :o

Sympa ton nouvel avatar  :ange:  :)  
Oui, ça peut être sympa comme expérience, et très enrichissant pour l'enduro

Elessar777 a écrit :

c'est vraiment pas pour t'enquiquiner, mais y a beaucoup de termes qui peuvent qualifier un 600XT, mais surtout pas "pechu".... meme comparé a d'autres trails mono 600....

Ah autant (au temps, OTAN  :o ) pour moi  :) . J'en avais essayé une quelques jours apres avoir acheté la Transalp, c'est pour ça que j'avais l'impression d'avoir un vélo entre les mains ;)  

Elessar777 a écrit :

ah ca, si tu veux faire que du chemin pavé d'ornieres, c'est sur que c'est pas le plus adapté, par contre pour de la bonne piste roulante [:huit]

un 600 transalp, c'est pas bcp bcp plus adapté au petit chemin endurisant avec son gabarit de grosse vache :o

C'est lourd la Transalp en effet, elle fait environ 180kg. On peut la relever une ou deux fois, mais pas plus.

Au programme de ce week end: des passages du Paris Roubaix, à savoir des pavés évidemment, mais aussi des chemins herbeux, et des bourbiers. Eh ben en Anakee, c'est vite très sport de maintenir la moto dans la trajectoire  :sweat: Mais je suis rôdé aux glissades du cul maintenant  :sol: Hop debout sur les cales pieds, on maintient bien le guidon là où on veut aller, un filet de gaz pour avoir de la motricité sans trop patiner et ça va relativement tout seul :) Ca devient difficile quand on met pied à terre, que les bottes se remplissent de boue et qu'on ne tient plus sur les cales pieds, et que les crampons des pneus sont eux aussi plein :sweat: Mais ça file de bonnes sensations  :D  

http://img104.imageshack.us/img104/1542/chemin1bisib0.jpg

edit: le mieux, c'est à la fin de la journée, quand on a bien pris confiance en soi dans la glaise. Des gravillons? Super!! Debout en première, gazzzz, la moto se tortille du cul, on projette des caillasses, qu'est ce que c'est bon ça  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par LegitimeDemence le 28-08-2006 à 10:14:23

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9333742
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-08-2006 à 09:42:45  profilanswer

sinon, bien rentré du Mas, juste complètement crevé par le cumul piste+retour dans la foulée...
meilleur temps 1:46:28 , peut mieux faire mais la partie lente avec le Nazuma c'est trop la misère ... les CB, SV me tournent autour :/

n°9333758
galak
Posté le 28-08-2006 à 09:45:07  profilanswer

remchar a écrit :

sinon, bien rentré du Mas, juste complètement crevé par le cumul piste+retour dans la foulée...
meilleur temps 1:46:28 , peut mieux faire mais la partie lente avec le Nazuma c'est trop la misère ... les CB, SV me tournent autour :/

Au moins le nazuma il est entier et toi aussi :D

n°9333869
CHubaca
Couillon
Posté le 28-08-2006 à 10:04:40  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Bonjour, bonjour!

Aaaah super week end! Bien pluvieux comme il faut  :D Merci EA  ;)  

Sympa ton nouvel avatar  :ange:  :)  
Oui, ça peut être sympa comme expérience, et très enrichissant pour l'enduro

Ah autant (au temps, OTAN  :o ) pour moi  :) . J'en avais essayé une quelques jours apres avoir acheté la Transalp, c'est pour ça que j'avais l'impression d'avoir un vélo entre les mains ;)  
 C'est lourd la Transalp en effet, elle fait environ 180kg. On peut la relever une ou deux fois, mais pas plus.

Au programme de ce week end: des passages du Paris Roubaix, à savoir des pavés évidemment, mais aussi des chemins herbeux, et des bourbiers. Eh ben en Anakee, c'est vite très sport de maintenir la moto dans la trajectoire  :sweat: Mais je suis rôdé aux glissades du cul maintenant  :sol: Hop debout sur les cales pieds, on maintient bien le guidon là où on veut aller, un filet de gaz pour avoir de la motricité sans trop patiner et ça va relativement tout seul :) Ca devient difficile quand on met pied à terre, que les bottes se remplissent de boue et qu'on ne tient plus sur les cales pieds, et que les crampons des pneus sont eux aussi plein :sweat: Mais ça file de bonnes sensations  :D  

http://img104.imageshack.us/img104 [...] bisib0.jpg

euh spa un tcat la premiere moto ? :D

n°9333884
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-08-2006 à 10:06:14  profilanswer

clair, bien que j'ai faillit m'en mettre une belle : dans le gauche rapide  (180-185 kmh) avant la parabolique j'ai pris la corde un peut trop près et je me suis mangé le  vibreur sur l'intérieur du pneu..... la moto s'est cabré en guidonnant , j'ai juste soulagé la poignée et elle s'est remise en ligne  juste à temps pour rentrer dans la parabolique... :sweat:  

ça m'a calmé direct, j'ai fini la session en douceur en 1:50 , 1:52.

n°9333890
LegitimeDe​mence
Posté le 28-08-2006 à 10:06:58  profilanswer

CHubaca a écrit :

euh spa un tcat la premiere moto ? :D

Ca m'étonnerait, c'est moi  :lol:  
Donc, non spa un tcat, stune Transalp :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9333892
CHubaca
Couillon
Posté le 28-08-2006 à 10:07:02  profilanswer

:totoz:

n°9333895
CHubaca
Couillon
Posté le 28-08-2006 à 10:07:46  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Ca m'étonnerait, c'est moi  :lol:  
Donc, non spa un tcat, stune Transalp :D

le tcat ressemble au transalp :jap:

n°9333931
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-08-2006 à 10:12:16  profilanswer

CHubaca a écrit :

quoted [:meriadeck]  

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°9334115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2006 à 10:40:57  profilanswer

CHubaca a écrit :

[:rofl]

faut arreter la vodka au petit dej' mon pote [:rofl]

Ou la biere de chantier genre de la bonne valstar, toi, t'as une gueule a tourner a la valstar tiede avant 9H du matin [:rofl2]

---------------
Cassoulet, again !
n°9334136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2006 à 10:43:01  profilanswer

ceci dit, j'en ai connu qu'on pas fait trop les malins en essayant de suivre un tcat en mode enduro dans des chemins du coté de rethel :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°9334199
galak
Posté le 28-08-2006 à 10:50:18  profilanswer

remchar a écrit :

clair, bien que j'ai faillit m'en mettre une belle : dans le gauche rapide  (180-185 kmh) avant la parabolique j'ai pris la corde un peut trop près et je me suis mangé le  vibreur sur l'intérieur du pneu..... la moto s'est cabré en guidonnant , j'ai juste soulagé la poignée et elle s'est remise en ligne  juste à temps pour rentrer dans la parabolique... :sweat:  

Rah les joies du circuit  :D  

n°9334342
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2006 à 11:11:26  profilanswer

remchar a écrit :

n'oublies pas de bien astiquer ta moto avant l'expertise, même ce qui est pété/abimé, tu peux gagner jusu'à 15-20% sur la valeur avant accident (et la sauver du VEI) !!!

par contre l'expert vérifie de suite l'état des pneus, et je sais pas si michoo les avait changés :/

l'état des pneus donne un indicateur sur le niveau d'entretient du véhicule par son proprio pour eux

---------------
n°9334351
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-08-2006 à 11:12:28  profilanswer

galak a écrit :

Rah les joies du circuit  :D

...surtout quand on rentre en moto à 420 bornes .... pas trop le droit à l'erreur ;)

n°9334368
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2006 à 11:14:57  profilanswer

remchar a écrit :

CB pawaaa ! :evil:

remchar a écrit :

ouch ça calme ça :D

moi j'avais mordu le vibreur dans l'épingle gauche qui envoie sur le restaurant, flippant ça aussi [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]

---------------
n°9334425
bulfire
Posté le 28-08-2006 à 11:21:53  profilanswer

:hello:  
coucou les lowpettes que le retour au monde du travail est dur après 4 semaines d'interruption, j'ai déjà envie de repartir :D  

solyfiestas a écrit :

Pour ton coude c'est pas normal, c'est maxi une semaine après un accident, si tu as encore mal maintenant c'est que tu as quelque chose, va voir un médecin, prends pas le temps d'attendre.

nan mais oh tu as finit de chambrer ma moto à cause de toi cette nuit elle a pleuré car même les SDS disent qu'elle se traine, elle était toute triste  :cry: .
Puis parle de la moto anglaise noire, c'est un truc de délinquant [:sarko]

tutut, tu est coupable jusqu'a preuve du contraire :o  
tu m'empechais de lire mon bouquin à la chubs  :o  :kaola:  :whistle:  

n°9334437
bulfire
Posté le 28-08-2006 à 11:23:32  profilanswer

911GT3 a écrit :

Ma moto c'est pas une pocket bike  :kaola:  
puis tu n'étais pas le dernier sur la grenadine  :D [:ddr555]

n°9334447
bulfire
Posté le 28-08-2006 à 11:24:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

faut arreter la vodka au petit dej' mon pote [:rofl]

Ou la biere de chantier genre de la bonne valstar, toi, t'as une gueule a tourner a la valstar tiede avant 9H du matin [:rofl2]

coca only le chubi  :D  

on a quand même réussi à lui faire prendre un vrai petit dej [:prosper youplaboum]

n°9334473
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2006 à 11:28:01  profilanswer

aaf

---------------
n°9334498
bulfire
Posté le 28-08-2006 à 11:30:31  profilanswer

merci mais c'est bon c'est finito

n°9334518
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-08-2006 à 11:33:10  profilanswer

:hello:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9334531
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-08-2006 à 11:34:46  profilanswer

CHubaca a écrit :

[:quoted][:quoted][:quoted][:quoted][:quoted]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15960  15961  15962  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)