Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15821  15822  15823  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9035563
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 09:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

moi j'aime bien le modéle rouge!! :)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 09:43:27  profilanswer

n°9035565
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-07-2006 à 09:43:37  profilanswer

bon beh ....
je prépare mon sac.

j'vais aller me faire une ballade à vélo un petit 50km pour commencer la reprise du sport.

n°9035566
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 09:43:53  profilanswer

hé oui!!! [:jean-guitou]

---------------
n°9035575
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 09:45:04  profilanswer

sigourney a écrit :

Bonsoir les p'tits moards !  :hello:  

Juste un petit passage pour vous rassurer, la canicule n'a pas eu encore raison de moi  :D  

[:sigourney]

ben y manquerais plus que ça!!! :lol:

---------------
n°9035613
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-07-2006 à 09:50:54  profilanswer

LaPointe a écrit :

sauf qu'on connaît déjà le vainqueur [:joce]

Je peut jouer sur l'effet de surprise

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9035703
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 10:06:57  answer

Tolor a écrit :

Je peut jouer sur l'effet de surprise

http://masklinnscans.free.fr/4chan/buttsecks_02.jpg

[:zebra33]

n°9035764
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 10:17:17  profilanswer

canaille a écrit :

Je t'expliques ... :/

Hier soir, je vais voir chapi avec Soly, on prends la moo, et par les petites routes.
A l'entrée d'un village, route a 90 encore, mais qqes habitations.
Je roule en descelerant, 90-100 quoi, et là, boum, grosse douleur au ventre, genre un ptin d'hypercut dans les abdos.
Je pense, sur le coup, avoir éclaté un gros piaf, donc je me leve un peu sur les jambes pour evacuer l'inconscient entre mes jambes, et je m'arrete au plus tôt pour comprendre...pis ça fait mal quand meme.
Je demande a Soly, elle a pas trop vu, mais elle a senti la chose sur ses mains aussi.

Je fais donc demi tour, je vais voir l'animal :fou:
J'arrive sur place, je vois rien, pas de plume :heink:
Par contre, un ou 2 cailloux blancs genre taille d'une petite souris de PC.
Pis en fait, y en a pas 2, y en a bien 5 ou 6, donc qqes un éclatés a meme la route, donc je pense sur le coup que c'etait un henaurme pavé qui c'est éclaté.
Je ramasse tout les bouts, pour montrer la taille à Soly, mais je pige pas, les morceaux sont arrondits, ils n'etaient pas ensemble a la base :heink:
Je me retourne pour y reflechir, et j'entends des mômes rire derriere une palissade :heink:²

J'halucine, mais je leur demande : "c'est vous qui avez jeté ça ?!"  
Un môme me réponds, d'une toute petite voix : "non non..."
Moi je pige bien, j'insiste et leur dit que c'est hyper dangereux, et je leur demande si les parents sont là. Non, bien sûr...
Véner a mort, je décide de repartir, en leur disant bien que je repasserai quand les parents seront là, et ça va barder pour leur grade a ces sales mômes, je te le dis :fou:

J'halucine quand meme, des momes de 6, 7, ptet 8 ans (ils etaient 5 ou 6, garçons et filles) qui jouent a jeter des caillasses sur les voitures ou moto !

J'ai eut trop de chance de la chopper dans les abdos : plus haut c'etait les côtes, le thorax ou le casque, ou les mains de soly, plus tôt c'etait le reservoir, le tdf, les phares...

J'ai encore mal aux abdos ajd, c'est dire si ça fait mal un paveton à 90kmh...

D'ou la boutade : je vends le SF, les gens l'aiment pas, ils me jetent des cailloux :o

heu perso j'attend pas que les parents rentre, je les choppe et appel les flics direct!!!

---------------
n°9035768
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2006 à 10:18:22  profilanswer

nonox a écrit :

heu perso j'attend pas que les parents rentre, je les choppe et appel les flics direct!!!

j'aurai pu faire un sitting en attendant les parents, mais j'etait attendu :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9035778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 10:20:07  profilanswer

canaille a écrit :

Hier soir, je vais voir chapi avec Soly, on prends la moo, et par les petites routes.
Je roule en descelerant, 90-100 quoi, et là, boum, grosse douleur au ventre, genre un ptin d'hypercut dans les abdos.
Je pense, sur le coup, avoir éclaté un gros piaf, donc je me leve un peu sur les jambes pour evacuer l'inconscient entre mes jambes, et je m'arrete au plus tôt pour comprendre...pis ça fait mal quand meme.
Je demande a Soly, elle a pas trop vu, mais elle a senti la chose sur ses mains aussi.

Pis en fait, y en a pas 2, y en a bien 5 ou 6, donc qqes un éclatés a meme la route, donc je pense sur le coup que c'etait un henaurme pavé qui c'est éclaté.
Je ramasse tout les bouts, pour montrer la taille à Soly, mais je pige pas, les morceaux sont arrondits, ils n'etaient pas ensemble a la base :heink:
Je me retourne pour y reflechir, et j'entends des mômes rire derriere une palissade :heink:²

Moi je pige bien, j'insiste et leur dit que c'est hyper dangereux, et je leur demande si les parents sont là. Non, bien sûr...
Véner a mort, je décide de repartir, en leur disant bien que je repasserai quand les parents seront là, et ça va barder pour leur grade a ces sales mômes, je te le dis :fou:

J'halucine quand meme, des momes de 6, 7, ptet 8 ans (ils etaient 5 ou 6, garçons et filles) qui jouent a jeter des caillasses sur les voitures ou moto !

J'ai eut trop de chance de la chopper dans les abdos : plus haut c'etait les côtes, le thorax ou le casque, ou les mains de soly, plus tôt c'etait le reservoir, le tdf, les phares...

D'ou la boutade : je vends le SF, les gens l'aiment pas, ils me jetent des cailloux :o

heuuuuuuuuuuuuu.........

putain, ils ont eu de la chance de tomber sur toi.......

avec moi ca n'aurait pas été la meme musique, du tout meme.... pas vis a vis des gamins, mais je peux te jurer que je les ramenais par la peau du cul chez les parents....

---------------
Cassoulet, again !
n°9035780
caudacien
Posté le 26-07-2006 à 10:20:26  profilanswer

canaille a écrit :

T'enchainais les momes avec un mot explicatif pour les parents, ou tatouage au fer rouge [:sarko]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 10:20:26  profilanswer

n°9035781
LegitimeDe​mence
Posté le 26-07-2006 à 10:20:28  profilanswer

canaille a écrit :

Chapi aurait compris si tu l'avais prévenu et expliqué la situation, je pense. M'enfin c'est toujours facile de dire ça apres coup :/

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9035787
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 10:21:17  profilanswer

nonox a écrit :

moi j'aime bien le modéle rouge!! :)

beurk, a vomir, quelque soit la couleur, c'est d'un laid ce TDF et cette optique, beurk beurk beurk.....

---------------
Cassoulet, again !
n°9035800
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 10:23:17  profilanswer

canaille a écrit :

j'aurai pas laché l'affaire.

que font des momes aussi jeunes seuls, sans adulte ou au moins un ado pour les tenir a l'oeil, au bord d'une route? faut arreter les conneries un peu, seule solution, responsabiliser leurs idiots de parents, de gré ou de force....

---------------
Cassoulet, again !
n°9035801
eskyves
under a killing moon
Posté le 26-07-2006 à 10:23:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

heuuuuuuuuuuuuu.........

avec moi ca n'aurait pas été la meme musique, du tout meme.... pas vis a vis des gamins, mais je peux te jurer que je les ramenais par la peau du cul chez les parents....

des petits cons!

mais c'est tout de meme hyper dangereux et canaille a eu effectivement pas mal de chance!

une fois j'ai pris un piaf (un petit) dans le casque a 80 km/h et j'ai eu l'impression de prendre un gros pain dans ma gueule alors des cailloux  :sweat:

---------------
use soap...
n°9035802
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2006 à 10:23:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

heuuuuuuuuuuuuu.........

ils etaient chez eux !

donc ce soir je rentre par là, et je vois les parents.

Si ils ne sont pas là, je laisse un mot et ils ont interet a appeller.

Et si ça se passe pas bien (genre 'pas la peine d'en faire tout un plat, vous avez rien') : je porte plainte, ça les responsabisisera.

J'ai un micro pet sur le reservoir, un pt blanc de peinture qui a sauté sur 1mm

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9035810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 10:24:48  profilanswer

clair Canaille, faut pas laisser passer un truc pareil.

---------------
Cassoulet, again !
n°9035811
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2006 à 10:24:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'aurai pas laché l'affaire.

que font des momes aussi jeunes seuls, sans adulte ou au moins un ado pour les tenir a l'oeil, au bord d'une route? faut arreter les conneries un peu, seule solution, responsabiliser leurs idiots de parents, de gré ou de force....

re : ils etaient chez eux !

peut etre pas tous, je pense qu'il y avait des amis des momes, mais j'ai une adresse, et crois moi, ce soir j'y passe !

---------------
n°9035812
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 10:25:14  profilanswer

:jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°9035818
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2006 à 10:25:47  profilanswer

eskyves a écrit :

des petits cons!

mais c'est tout de meme hyper dangereux et canaille a eu effectivement pas mal de chance!

une fois j'ai pris un piaf (un petit) dans le casque a 80 km/h et j'ai eu l'impression de prendre un gros pain dans ma gueule alors des cailloux  :sweat:

j'imagine pas une sec dans le casque...

ça doit tapper dans les 50g, c'est compact...et la route est bordée d'arbres, je te fais pas un dessin...

---------------
n°9035851
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 10:29:34  profilanswer

canaille a écrit :

tu appel les flics et c'est tout!! :fou:  

RAB des parents il verront aprés!!

---------------
n°9035857
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 10:30:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

beurk, a vomir, quelque soit la couleur, c'est d'un laid ce TDF et cette optique, beurk beurk beurk.....

'tain les vieux con aigri qui reste enfermé dans leur monde de vieux c'est triste quand même...

---------------
n°9035862
eskyves
under a killing moon
Posté le 26-07-2006 à 10:31:09  profilanswer

canaille a écrit :

j'imagine pas une sec dans le casque...

ça doit tapper dans les 50g, c'est compact...et la route est bordée d'arbres, je te fais pas un dessin...

clair moi j'avais frolé la chute et j'etait seul sur la becane.

imagine un mec arrive derriere avec un jet  [:alph-one]

---------------
use soap...
n°9035869
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 10:32:05  profilanswer

canaille a écrit :

ils etaient chez eux !

donc ce soir je rentre par là, et je vois les parents.

Si ils ne sont pas là, je laisse un mot et ils ont interet a appeller.

Et si ça se passe pas bien (genre 'pas la peine d'en faire tout un plat, vous avez rien') : je porte plainte, ça les responsabisisera.

J'ai un micro pet sur le reservoir, un pt blanc de peinture qui a sauté sur 1mm

mais pourquoi toujours "attendre que", tu reléve le numéro du domicile l'heure de l'acte et tu vas porter plainte direct au commissariat, tu fais noter que la peinture a un péte etc...

---------------
n°9035872
CHubaca
Couillon
Posté le 26-07-2006 à 10:32:18  profilanswer

canaille il a pas d'abdo, canaille il a pas d'abdo, canaille il a pas d'abdo, tralalalalalereuh :kaola:

n°9035876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 10:33:21  profilanswer

nonox a écrit :

'tain les vieux con aigri qui reste enfermé dans leur monde de vieux c'est triste quand même...

j'ai le droit de pas aimer :p :p :p

et puis va chier avec tes gouts de merde  [:carinosa]

---------------
Cassoulet, again !
n°9035890
eskyves
under a killing moon
Posté le 26-07-2006 à 10:35:19  profilanswer

nonox a écrit :

mais pourquoi toujours "attendre que", tu reléve le numéro du domicile l'heure de l'acte et tu vas porter plainte direct au commissariat, tu fais noter que la peinture a un péte etc...

parce que leur faire un peu peur avec des menaces ca peut etre infiniment plus pedagogique que sortir direct l'artillerie lourde!

---------------
use soap...
n°9035896
911GT3
en roue libre
Posté le 26-07-2006 à 10:36:14  profilanswer

canaille a écrit :

[:wam] :sweat:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°9035904
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 10:37:27  profilanswer

eskyves a écrit :

parce que leur faire un peu peur avec des menaces ca peut etre infiniment plus pedagogique que sortir direct l'artillerie lourde!

tu parles charles!!! [:kiki]  

des momes qui sont con au point de balancer des cailloux comme ça, c'est que déja a la base ya un bléme!!! [:jean-guitou]

---------------
n°9035905
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2006 à 10:37:46  profilanswer

nonox a écrit :

j'ai pas ton expérience vieux schnox !

Ce soir ça sera fait, pour l'incident, c'etait hier a 19h05, l'adresse je l'ai.
Ce soir j'y passe, prends une tof des impacts de cailloux par terre, et prends un ou deux 'echantillons'.

CHubaca a écrit :

canaille il a pas d'abdo, canaille il a pas d'abdo, canaille il a pas d'abdo, tralalalalalereuh :kaola:

Si, et crois moi, heureusement ! [:xx_xx]

J'avais mon blouson d'été et la dorsale, malgré qu'elle soit destinée a proteger le dos, je peux remercier la ceinture qui passe devant, le caillou a tappé dedans, ça a du amortir un peu le choc

---------------
n°9035918
eskyves
under a killing moon
Posté le 26-07-2006 à 10:38:50  profilanswer

nonox a écrit :

des momes qui sont con au point de balancer des cailloux comme ça, c'est que déja a la base ya un bléme!!! [:jean-guitou]

ouai au niveu des parents qui ne font pas leur boulot!

ni d'enseignement ni de surveillance de leur progeniture.

---------------
use soap...
n°9035923
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 10:39:45  profilanswer

eskyves a écrit :

et donc comme c'est pas a moi de palié au manquement des parents, direct les flics, ça les calmera direct!!

---------------
n°9035932
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2006 à 10:40:55  profilanswer

nonox a écrit :

tuons les parents ! :fou:

---------------
n°9035933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 10:41:03  profilanswer

nonox a écrit :

un sacré probleme vis a vis de l'education surement bien merdique des parents.

---------------
Cassoulet, again !
n°9035935
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-07-2006 à 10:41:13  profilanswer

eskyves a écrit :

+1 a donf.

---------------
Cassoulet, again !
n°9035940
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2006 à 10:42:03  profilanswer

nonox a écrit :

et donc comme c'est pas a moi de palié au manquement des parents, direct les flics, ça les calmera direct!!

je pense aussi qu'ils prendront conscience de leur connerie en voyant 2 képis arriver, donc j'hésiterai pas si les parents me semblent prendre ça a la légere (ou s'ils ne sont pas là, j'ai pas des heures a perdre moi)

---------------
n°9035963
eskyves
under a killing moon
Posté le 26-07-2006 à 10:45:30  profilanswer

nonox a écrit :

ben pas pour moi j'essaye de croire encore que l'on regler les choses entre adultes sans faire appel systematiquement a la justice comme dans un pays situé au dela de l'atlantique et auquel je trouve  
nous avons trop tendance a ressembler depuis quelques années dans le cadre du reglement de  
litiges.

edit: effectivement si ils te prennent pour un con c'est police direct faut pas abuser tout de meme :D

Message cité 1 fois
Message édité par eskyves le 26-07-2006 à 10:46:20

---------------
use soap...
n°9035966
galak
Revenez :(
Posté le 26-07-2006 à 10:45:56  profilanswer

La société elle a plein de problemes la société tcha :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 26-07-2006 à 10:46:44
n°9035977
eskyves
under a killing moon
Posté le 26-07-2006 à 10:47:06  profilanswer

galak a écrit :

La société elle a plein de problemes la société tcha :D

je trouve aussi, serieusement  :o

---------------
use soap...
n°9035988
canaille
beyond the limits
Posté le 26-07-2006 à 10:49:06  profilanswer

eskyves a écrit :

me faire caillasser par des racailles, je comprendrait presque, ces gens sont cons.

mais par des mômes de 6 à 8 ans, ça fait peur [:totoz]

---------------
n°9035992
galak
Revenez :(
Posté le 26-07-2006 à 10:49:29  profilanswer

eskyves a écrit :

Elle n'a que ce qu'elle mérite, y a certaines valeurs dites ringardes qui feraient bien d'être ressorti du placard  :)  

n°9036002
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-07-2006 à 10:50:33  profilanswer

eskyves a écrit :

ben pas pour moi j'essaye de croire encore que l'on regler les choses entre adultes sans faire appel systematiquement a la justice comme dans un pays situé au dela de l'atlantique et auquel je trouve  
nous avons trop tendance a ressembler depuis quelques années dans le cadre du reglement de  
litiges.

chacun son point de vue , moi des momes qui jette des cailloux comme ça, leur faire peur une bonne fois avec les flics je pense que ça les calmera plus qu'une remontrance de leur parents qui à la base on du oublier quelque chose pour que leur momes soient pas conscient de se qu'ils font!!

je te dis pas qu'il faut les foutre en maison de correction, mais bon le jour ou ce sera des pavé sur l'autoroute parce que c'est plus rigolo, ben la le coté remontrance en douceuraura un gout amer a mon avis...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15821  15822  15823  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)