| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 16:28:47 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Mustang |
|
LegitimeDemence |
|
Mustang |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Mustang |
Mustang | constation du vendredi :
|
caudacien | Ca me fait pas plus péter que ca |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 20:22:32 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | de toute facon ds 8 min tu vas au lit --------------- Moards : Challenge Everything |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.motards-online.com/moto [...] ml?art=338
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | freinage spongieux ou mou, c est pas pareil --------------- Moards : Challenge Everything |
Bitman STAY APART | freins : bulles dans le circuit dues a trop de freinages de trappeurs (chauffe ? mate les disques)
|
CHubaca Couillon |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
C'est pas des stats oueb C'est savoir le nombre de messages moyen postés par utilisateur par jour/par heure/par sujet. Un select et basta. la bdd réference les utilisateurs, les posts, les sujets (et jour/heure de post).... Franchement je ne vois pas du tout l'intérêt d'un ssystème de stats web, mais alooooooorss pas du tout. D'ailleurs le calcul du nombre de posts dans le profil est très certainement un select count sur un user, donc c'est pareil pour un jour, c'est juste une question de critère. du genre en tsql select count(ref_post), weekday(date_post) , user_post from Discussions where subject = 'Moards' group by weekday(date_post) , user_post
Message cité 1 fois Message édité par chapi le 21-07-2006 à 22:17:48 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
Je suis technicien - responsable - directeur - secretaire - chef - president - serveur de café du service informatique de ma bouate
chapi Downgradé | Je suis tellement seul d'ailleurs, que je parle tout seul --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Vesuve Machine de guerre | AAF |
caudacien |
|
chapi Downgradé |
caudacien |
|
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |