Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15929  15930  15931  ..  32462  32463  32464  32465  32466  32467
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°9234244
LegitimeDe​mence
Posté le 17-08-2006 à 16:12:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

Qu'il a les foies et qu'il n'a toujours pas essayé  :D


je le comprends  :sweat:  
 
Par contre le parapente, j'ai essayé ce WE (en duo bien sûr), c'est grandiose. Pas du tout la sensation de tomber (malgré le fait de courir droit vers un precipice)  :love:  :love:


---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:12:11  profilanswer
 

n°9234245
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2006 à 16:12:15  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

A vrai dire, ce sport procure des sensations incroyables, mais tres liées aux risques encourrus, que ce soit de sauter d'un avion ou d'une falaise (même si les difficultés ne sont pas les mêmes)  
Je pense qu'en moto, c'est pareil


et baiser sans capote avec une fille qui a le SIDA, ça compte ? [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9234252
chapi
Downgradé
Posté le 17-08-2006 à 16:12:37  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

A vrai dire, ce sport procure des sensations incroyables, mais tres liées aux risques encourrus, que ce soit de sauter d'un avion ou d'une falaise (même si les difficultés ne sont pas les mêmes)
Je pense qu'en moto, c'est pareil


Je ne suis vraiment pas certain que les sensations de la chute libre soient très liées aux risques encourrus, d'autant plus qu'on fait tout pour les reduire....au contraire du TT  :kaola:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9234278
Galak
Revenez :(
Posté le 17-08-2006 à 16:14:56  profilanswer
 

chapi a écrit :

Je ne suis vraiment pas certain que les sensations de la chute libre soient très liées aux risques encourrus, d'autant plus qu'on fait tout pour les reduire....au contraire du TT  :kaola:


 
Pour le TT une moto ca peu rouler a 50 aussi  :ange:  

n°9234282
e_esprit
Posté le 17-08-2006 à 16:15:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

Ah ok !
 
Mais il est libre de ses faits et gestes, donc de faire le TT.
 
Apres, faudrai prouver qu'il a pris un mur intentionnellement dans le but de se suicider, pas si evident je pense :d


En taule les morts par suicide ! [:sarko]

n°9234287
LegitimeDe​mence
Posté le 17-08-2006 à 16:15:40  profilanswer
 

chapi a écrit :

Je ne suis vraiment pas certain que les sensations de la chute libre soient très liées aux risques encourrus, d'autant plus qu'on fait tout pour les reduire....au contraire du TT  :kaola:


Pourquoi tu veux pas sauter avec Galak alors  :whistle:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9234289
chapi
Downgradé
Posté le 17-08-2006 à 16:15:48  profilanswer
 

Galak a écrit :

Qu'il a les foies et qu'il n'a toujours pas essayé   :D


Plafond trop bas :O

 

(et place perdue  :fou: )


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9234297
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2006 à 16:16:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps si c'est pas sur le dos des autres, c'est sur qui??? [:rhetorie du chaos]  
 
et la tu me dis pas de moto avant l'hiver prochain, donc je pige pas bien le truc rapport a ta possibilité d'en faire car récupération a 90% ? :heink:


 
 
effectivement le topic est un topic fleuve donc s'il manque des infos je comprends :jap:
 
 
en fait :  
pas les sous actuellement pour racheter une moto, il faut que j'attende mes indemnités (remboursement moto + indemnités corporelles)
et ca ça vaa prendre du temps.
 
donc je vais acheter un scooter pour faire que du trajet boulot, et trajet sport.... avec une conso de 3L/100 etc .... puisque ca sera pas une utilisation de plaisir.
 
pour la moto j'ai le temps...

n°9234313
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-08-2006 à 16:16:49  profilanswer
 

chapi a écrit :

On ferait un "jeu-à-poignées-électriques-qui-fait-une-musique-super-pour-reveiller-les-moards-à-pradal" branché sur une centrale EDF qu'on trouverait encore des volontaires.  
 
Je trouve dommage (et un peu barbare) que finalement le principal intérêt de cette course soit son risque extreme.


 
alors tous des cons les mecs en rallye!!! [:kiki]  
 
bien sur que son intérêt c'est d'être sur la route, mais personne ne les forcent a ce que je sache!! [:jean-guitou]

n°9234315
LegitimeDe​mence
Posté le 17-08-2006 à 16:16:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

et baiser sans capote avec une fille qui a le SIDA, ça compte ? [:ddr555]


chacun son truc pour prendre son pied ;)


---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:16:56  profilanswer
 

n°9234319
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2006 à 16:17:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu as lu le msg sur le forum du repaire ? ;)


 
j'ai lu ce matin... y'a a un qui dit qu'amdm avait essayé de l'entuber aussi :lol:

n°9234335
LegitimeDe​mence
Posté le 17-08-2006 à 16:18:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :


donc je vais acheter un scooter pour faire que du trajet boulot, et trajet sport.... avec une conso de 3L/100 etc .... puisque ca sera pas une utilisation de plaisir.
 
pour la moto j'ai le temps...


 
 :bounce:  zé vu zuste  ;)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9234338
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-08-2006 à 16:18:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

effectivement le topic est un topic fleuve donc s'il manque des infos je comprends :jap:
 
 
en fait :  
pas les sous actuellement pour racheter une moto, il faut que j'attende mes indemnités (remboursement moto + indemnités corporelles)
et ca ça vaa prendre du temps.
 
donc je vais acheter un scooter pour faire que du trajet boulot, et trajet sport.... avec une conso de 3L/100 etc .... puisque ca sera pas une utilisation de plaisir.
 
pour la moto j'ai le temps...


 
oki plus compréhensbile alors!! ;)

n°9234379
chapi
Downgradé
Posté le 17-08-2006 à 16:21:37  profilanswer
 

Galak a écrit :

Pour le TT une moto ca peu rouler a 50 aussi   :ange:

 

Cai vrai :D

 


Nan, mais j'ai personnellement du mal avec ce type de "coutumes" comme TT ou Macao, comme j'ai du mal avec des fetes comme celle de Pampelune, ou le Free Fight. On pourrait faire des combats au sabre à oilpé que ça serait pareil.

 

Maintenant, il est vrai que chacun est libre de ce qu'il fait et de ce qu'il regarde :)

 



---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9234393
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2006 à 16:22:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça se dépatouille bien ou ça va etre a grands renforts d'avocats ?
 
Ptin sont bien méchants les assureurs quand ils lachent des sous :/


 
pour l'instant pas de news... et ce matin j'ai reçu mon cheque de remboursement moto .. à hauteur de 75%
evidemment  :lol:  
ils ont compté 70€ le saute vent et 120€ les pare carter .... au total un cheque de 1500 + les 750 de l'épave = 2250
au lieu de 2790 au total  
 
enfin bon ils font ca automatiquement donc le cheque a été émis avant qu'ils reçoivent ma contestation

n°9234417
chapi
Downgradé
Posté le 17-08-2006 à 16:24:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors tous des cons les mecs en rallye!!!  [:kiki]  

 

bien sur que son intérêt c'est d'être sur la route, mais personne ne les forcent a ce que je sache!!  [:jean-guitou]

 


La réputation du rallye ne repose pas sur le risque encourue et les morts annuels, si ?  [:rhetorie du chaos]

   

Evidemment, je n'ai jamais dit le contraire. A l'epoque de Fangio, non plus, et pourtant un peu plus de securité ne fait pas de mal


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9234430
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-08-2006 à 16:25:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors tous des cons les mecs en rallye!!! [:kiki]  
 
bien sur que son intérêt c'est d'être sur la route, mais personne ne les forcent a ce que je sache!! [:jean-guitou]


 
 
j'ai pas souvenir qu'il y ait un mort par WE de course en rallye. pas même un mort par an :D  
 
frimeur, nonosque qui veut se la péter genre "moi aussi j'prends des risques avec mon CB5 sur puissant". mais on t'a grillé sale vieux :na:


---------------
-
n°9234465
canaille
beyond the limits
Posté le 17-08-2006 à 16:27:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai pas souvenir qu'il y ait un mort par WE de course en rallye. pas même un mort par an :D  
 
frimeur, nonosque qui veut se la péter genre "moi aussi j'prends des risques avec mon CB5 sur puissant". mais on t'a grillé sale vieux :na:


il est ptet cardiaque remarque :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°9234472
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2006 à 16:27:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

oki plus compréhensbile alors!! ;)


 
quand je dis l'hiver par contre c'est utopique, je ne sais pas quand je pourrais mais j'aimerais bien en hiver quand c'est moins cher :D

n°9234662
tifrere
Junos power
Posté le 17-08-2006 à 16:42:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Soit c'est des jedi, soit c'est de l'accéléré.  
 
Ya des mouvements trop rapides je trouve..


bah faut dire les kart ca avance faut pas croire.
Me semble d'ailleurs que le record du tour du circuit carole c'est un kart.
Et puis les mecs doivent connaitre le tracé sur le bout des doigts.

n°9234664
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-08-2006 à 16:43:05  profilanswer
 

chapi a écrit :

La réputation du rallye ne repose pas sur le risque encourue et les morts annuels, si ?  [:rhetorie du chaos]  
 
 
 
 
 
Evidemment, je n'ai jamais dit le contraire. A l'epoque de Fangio, non plus, et pourtant un peu plus de securité ne fait pas de mal


 
je dis que je suis contre la sécurité, d'ailleurs les lowpettes vont en motoGP pour etre supersecure non!! [:kiki]  
 
la réputation du ralley c'est justement de pouvoir ouvrir comme un goret sur une route tout ce qu'il ya de plus normale c'est ce qui plait, alors heureusement il n'y a pas de mort, mais les mecs au TT savent ou ils vont et connaissent le niveau de sécurité, qui frole le zéro pointé je te l'accorde, mais de tout façon botte de paille ou pas, le mur quand tu te le mange a 200km/h t'es mort que ce soit la paille ou la brique qui amorti a mon avis!!

n°9234671
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-08-2006 à 16:43:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai pas souvenir qu'il y ait un mort par WE de course en rallye. pas même un mort par an :D  
 
frimeur, nonosque qui veut se la péter genre "moi aussi j'prends des risques avec mon CB5 sur puissant". mais on t'a grillé sale vieux :na:


 
 
gnagnagna!!! :kaola:

n°9234691
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-08-2006 à 16:44:56  profilanswer
 

tifrere a écrit :

bah faut dire les kart ca avance faut pas croire.
Me semble d'ailleurs que le record du tour du circuit carole c'est un kart.
Et puis les mecs doivent connaitre le tracé sur le bout des doigts.


pis ils ont une plaque phare moche.


---------------
-
n°9234694
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-08-2006 à 16:45:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

je dis que je suis contre la sécurité, d'ailleurs les lowpettes vont en motoGP pour etre supersecure non!! [:kiki]  
 
la réputation du ralley c'est justement de pouvoir ouvrir comme un goret sur une route tout ce qu'il ya de plus normale c'est ce qui plait, alors heureusement il n'y a pas de mort, mais les mecs au TT savent ou ils vont et connaissent le niveau de sécurité, qui frole le zéro pointé je te l'accorde, mais de tout façon botte de paille ou pas, le mur quand tu te le mange a 200km/h t'es mort que ce soit la paille ou la brique qui amorti a mon avis!!


c clair !!


---------------
-
n°9234701
Galak
Revenez :(
Posté le 17-08-2006 à 16:45:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

je dis que je suis contre la sécurité, d'ailleurs les lowpettes vont en motoGP pour etre supersecure non!! [:kiki]  
 
la réputation du ralley c'est justement de pouvoir ouvrir comme un goret sur une route tout ce qu'il ya de plus normale c'est ce qui plait, alors heureusement il n'y a pas de mort, mais les mecs au TT savent ou ils vont et connaissent le niveau de sécurité, qui frole le zéro pointé je te l'accorde, mais de tout façon botte de paille ou pas, le mur quand tu te le mange a 200km/h t'es mort que ce soit la paille ou la brique qui amorti a mon avis!!


 
 :non:  une fois j'ai mangé des mures dans une 605 sv 3.0L a plus de 200 suis pas mort et meme pas une egratinure :O
 
Sous forme de biscuit aux mures certe mais quand meme :O

n°9234716
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-08-2006 à 16:46:52  profilanswer
 

Galak a écrit :

:non:  une fois j'ai mangé des mures dans une 605 sv 3.0L a plus de 200 suis pas mort et meme pas une egratinure :O
 
Sous forme de biscuit aux mures certe mais quand meme :O


 
raahhhhhhhhhhhhh tu sors toi!!!!!!!!! [:sarko]

n°9234747
chapi
Downgradé
Posté le 17-08-2006 à 16:49:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

je dis que je suis contre la sécurité, d'ailleurs les lowpettes vont en motoGP pour etre supersecure non!!   [:kiki]  

 

la réputation du ralley c'est justement de pouvoir ouvrir comme un goret sur une route tout ce qu'il ya de plus normale c'est ce qui plait, alors heureusement il n'y a pas de mort, mais les mecs au TT savent ou ils vont et connaissent le niveau de sécurité, qui frole le zéro pointé je te l'accorde, mais de tout façon botte de paille ou pas, le mur quand tu te le mange a 200km/h t'es mort que ce soit la paille ou la brique qui amorti a mon avis!!

 


 

Ce qui plait c'est de faire une speciale de 60 kms qui passe près de trottoirs de 30 cms de haut   :sol:   Les jeux du cirque mordernes.

 

Alors que le rallye il me semble que de que les 60kms.....on les fait en une heure, et que les speciales sont un poil plus reduites et pas en ville.

 

J'sais pas, autant je ressens un malaise avec le TT autant je trouve le rallye bien sympa. Il me semble que pour un certain grolandais, il en va de même. Ptêt que le jour où il y aura 1 mort/rallye, je reviserais mon jugement.

Message cité 2 fois
Message édité par chapi le 17-08-2006 à 16:51:40

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9234766
tifrere
Junos power
Posté le 17-08-2006 à 16:51:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pis ils ont une plaque phare moche.


 :??: cf tdf fz6 ? :o

n°9234817
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-08-2006 à 16:56:31  profilanswer
 

chapi a écrit :

Ce qui plait c'est de faire une speciale de 60 kms qui passe près de trottoirs de 30 cms de haut   :sol:   Les jeux du cirque mordernes.
 
Alors que le rallye il me semble que de que les 60kms.....on les fait en une heure, et que les speciales sont un poil plus reduites et pas en ville.
 
J'sais pas, autant je ressens un malaise avec le TT autant je trouve le rallye bien sympa. Il me semble que pour un certain grolandais, il en va de même. Ptêt que le jour où il y aura 1 mort/rallye, je reviserais mon jugement.


 
 
mais justement, il a essayé il a vu, il a aimé mais trop de risque donc il y est pas retourné!!!
les jeux du cirque ce serait de mettre les mecs dans un aréne avec des haches, lales gars se batte contre le chrono sur un circuit naturel.
oui c'est dangeureux, mais c'est comme le freefight, moi j'aime pas donc je regarde pas!! [:pseudoman]

n°9234833
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-08-2006 à 16:58:25  profilanswer
 

d'ailleur monsieur, chapi, bien sur qu'il ya pas 1 mort par rallye, mais tu sais aussi bien que moi que les accidents sont pas anodins quand il y en a ;)
 
et pourtant je connais des mecs qui s'en sont mis des sévéres qui ont mis des mois a s'en remettrent physiquement et qui sont toujours la a vouloir courir, malgré tout!! ;)

n°9234834
LegitimeDe​mence
Posté le 17-08-2006 à 16:58:25  profilanswer
 

et tu participes pas. Normal  :jap:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°9234839
chapi
Downgradé
Posté le 17-08-2006 à 16:59:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais justement, il a essayé il a vu, il a aimé mais trop de risque donc il y est pas retourné!!!
les jeux du cirque ce serait de mettre les mecs dans un aréne avec des haches, lales gars se batte contre le chrono sur un circuit naturel.
oui c'est dangeureux, mais c'est comme le freefight, moi j'aime pas donc je regarde pas!!  [:pseudoman]


Note que je parle pour moi depuis l'bédut  :o

  

"les jeux du cirque ce serait de mettre les mecs dans un aréne avec des haches" Et alors ? Où serait le problème, tant qu'ils n'y vont pas avec un flingue sur la tempe ?

 



---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9234853
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-08-2006 à 17:01:06  profilanswer
 

chapi a écrit :

Note que je parle pour moi depuis l'bédut  :o  
 
 
 
"les jeux du cirque ce serait de mettre les mecs dans un aréne avec des haches" Et alors ? Où serait le problème, tant qu'ils n'y vont pas avec un flingue sur la tempe ?


 
ben oui et ce serait des jeux du cirque pas une course!!! [:aloy]

n°9235242
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2006 à 17:42:07  profilanswer
 

moi j'dis vive le TT :na:

n°9235372
e_esprit
Posté le 17-08-2006 à 18:00:14  profilanswer
 

ouais!!! :fou:  
Et vive le ban aussi !!! :fou:

n°9235382
chapi
Downgradé
Posté le 17-08-2006 à 18:01:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui et ce serait des jeux du cirque pas une course!!!  [:aloy]


Et l'continental circus, c'est du mou de veau ?  :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9235519
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2006 à 18:16:06  profilanswer
 

:fou:  :fou:  Les moards c est des SUPER LOWPETE  :fou:  :fou:  


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°9235551
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2006 à 18:18:52  profilanswer
 

chapi a écrit :

Là où habite ma cousine Henriette  :jap:


2/10


---------------
Moards : Challenge Everything
n°9235643
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2006 à 18:31:24  profilanswer
 

tiens ya eut des morts cette annee au tt?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°9235649
philou16
Posté le 17-08-2006 à 18:32:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouah tu vas avoir la cote toi avec de pareilles reflections.
 
Regarde page d'avant, on t'as gardé un stock de vis pour ta ducat, ça vibre autant qu'une harley parait il non ? [:anathema]


2 ans que je l'ai pas une fois en panne et j'ai pourri plus d'une fois les nippons qui se tordent à chaque virolos ^^ ;)

n°9235714
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-08-2006 à 18:40:25  profilanswer
 

chapi a écrit :

Ce qui plait c'est de faire une speciale de 60 kms qui passe près de trottoirs de 30 cms de haut   :sol:   Les jeux du cirque mordernes.
 
Alors que le rallye il me semble que de que les 60kms.....on les fait en une heure, et que les speciales sont un poil plus reduites et pas en ville.
 
J'sais pas, autant je ressens un malaise avec le TT autant je trouve le rallye bien sympa. Il me semble que pour un certain grolandais, il en va de même. Ptêt que le jour où il y aura 1 mort/rallye, je reviserais mon jugement.


 
Moi je n'ai pas de malaise dans le sens où les participants savent parfaitement ce qui les attend, et que même si leur sécurité est légère, celle des spectateurs est réelle, et qu'ils gardent malgré tout un esprit continental circus qui est, euh, appréciable.  
 
Disons que spa aussi barbare que le Dakar quoi :D


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15929  15930  15931  ..  32462  32463  32464  32465  32466  32467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR