| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:12:11 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
galak Revenez :( |
|
e_esprit |
|
LegitimeDemence |
chapi Downgradé |
(et place perdue --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
el_marco om mani padme hum |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
LegitimeDemence |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:16:56 ![]() ![]() |
|
LegitimeDemence |
|
chapi Downgradé |
Cai vrai
Maintenant, il est vrai que chacun est libre de ce qu'il fait et de ce qu'il regarde --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
|
chapi Downgradé |
Evidemment, je n'ai jamais dit le contraire. A l'epoque de Fangio, non plus, et pourtant un peu plus de securité ne fait pas de mal --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
tifrere Junos power |
|
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
galak Revenez :( |
|
|
chapi Downgradé |
Ce qui plait c'est de faire une speciale de 60 kms qui passe près de trottoirs de 30 cms de haut Alors que le rallye il me semble que de que les 60kms.....on les fait en une heure, et que les speciales sont un poil plus reduites et pas en ville. J'sais pas, autant je ressens un malaise avec le TT autant je trouve le rallye bien sympa. Il me semble que pour un certain grolandais, il en va de même. Ptêt que le jour où il y aura 1 mort/rallye, je reviserais mon jugement. Message cité 2 fois Message édité par chapi le 17-08-2006 à 16:51:40 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
tifrere Junos power |
|
LegitimeDemence | et tu participes pas. Normal --------------- J'aime le conflit de connard. |
chapi Downgradé |
"les jeux du cirque ce serait de mettre les mecs dans un aréne avec des haches" Et alors ? Où serait le problème, tant qu'ils n'y vont pas avec un flingue sur la tempe ? --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
|
CHubaca Couillon | moi j'dis vive le TT |
e_esprit | ouais!!! |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage | tiens ya eut des morts cette annee au tt? --------------- Moards : Challenge Everything |
philou16 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |