Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15781  15782  15783  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8990392
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2006 à 13:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

tu te laisserais insulter comme ça ?

Désolé, mais ça passe pas perso, et lui peter le nez a la sortie du taff ça sera pas mieux  :o

non c'est clair..mais j'irais pas direct faire une copie à la mère supérieure...je préfère régler ça "en tête à tête".

;)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 13:10:31  profilanswer

n°8990395
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 13:10:32  answer

el_marco a écrit :

ah mais clair, non seulement c'est copie à son chef, mais c'est copie au mien en expliquant que de tel propos n'ont pas leur place dans une entreprise, que c'est anti productif et mesquin.

et t'en rajoute une couche en disant que désormais, tu ne feras plus rien pour ce gars là.

J'ai mis le mien aussi en copie... Comme ca si y'a un retour de flamme, il est au courant  ;)

n°8990397
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2006 à 13:10:55  profilanswer

ha oki.

n°8990398
canaille
beyond the limits
Posté le 20-07-2006 à 13:11:06  profilanswer

el_marco a écrit :

ah mais clair, non seulement c'est copie à son chef, mais c'est copie au mien en expliquant que de tel propos n'ont pas leur place dans une entreprise, que c'est anti productif et mesquin.

et t'en rajoute une couche en disant que désormais, tu ne feras plus rien pour ce gars là.

je suis pas d'accord avec toi pour dire que je ferai plus rien pour ce gars là, sinon au bout de X mois, plus rien ne se ferra dans l'entreprise :D

Faut juste sgnaler son atitude a ses chef, eux peuvent prendre des sanctions / avertissement, pas toi.
Si ça se trouve, ils sont déja en train de faire un dossier pour le lourder, et ça va les aider :ange:

n°8990410
canaille
beyond the limits
Posté le 20-07-2006 à 13:12:10  profilanswer

Vesuve a écrit :

non c'est clair..mais j'irais pas direct faire une copie à la mère supérieure...je préfère régler ça "en tête à tête".

;)

les paroles s'envolent, les écrits restent !

en l'occurence, il a insulté par courrier, pas par parole, donc la réponse doit etre par courrier, a lui, et avec ses chefs en copie [:huit]

n°8990423
galak
Revenez :(
Posté le 20-07-2006 à 13:13:15  profilanswer

canaille a écrit :

les paroles s'envolent, les écrits restent !

en l'occurence, il a insulté par courrier, pas par parole, donc la réponse doit etre par courrier, a lui, et avec ses chefs en copie [:huit]

Technicos de merde, je serai ton chef je t'aurai appris la vie moi  :o  

n°8990427
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 13:13:40  answer

Vesuve a écrit :

;)

J'ai deja ete le voir  ;)
A la base, je savais qu'il avait son temperament, mais on discutais sans souci, je deconnais avec lui, le depannais... Normal quoi... Je l'aidais meme dans ses dev. Coldfusion alors que j'y becte que dalle  [:ktulu]  

Alors forcemment quand j'ai recu le mail, j'etais un peu baba  [:theepsilon]  J'ai ete le voir en lui demandant si c'etait une blague, il me dit "Non car...", sur quoi je ne le laisse pas finir et lui dit "Ok." en claquant la porte (qui donne sur un open-space  :o )

J'ai envoye le mail apres a sa chef, mon chef, lui et mon collegue. Qu'il sache a quel zozio il a affaire  ;)

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 13:14:04
n°8990430
canaille
beyond the limits
Posté le 20-07-2006 à 13:14:02  profilanswer

galak a écrit :

Technicos de merde, je serai ton chef je t'aurai appris la vie moi  :o

:evil:

n°8990434
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2006 à 13:14:32  profilanswer

canaille a écrit :

ah non, K doit faire son boulot, sinon l'autre pourrai dire que K s'acharne sur lui patatit patata

désolé, moi un gars qui me fait ça je dis niet.... en attendant quemes boss viennent me voir pour débloquer.

sinon les chefs ils laissent courir, ils en ont rien a foutre du moment que le taf est fait.
déjà vécu des situations similaires...

les chefs veulent pas de vagues, ils ferment les yeux si le boulot est fait, et l'insolent c'est une victoire pour lui, il a son boulot de fait, il t'a insulté, et les boss laissent courrir.

je suis d'accord que le boulot doit etre fait.... mais en aucun cas ca doit passer comme une lettre à la poste

n°8990445
canaille
beyond the limits
Posté le 20-07-2006 à 13:15:43  profilanswer

el_marco a écrit :

désolé, moi un gars qui me fait ça je dis niet.... en attendant quemes boss viennent me voir pour débloquer.

sinon les chefs ils laissent courir, ils en ont rien a foutre du moment que le taf est fait.

les chefs veulent pas de vagues, ils ferment les yeux si le boulot est fait, et l'insolent c'est une victoire pour lui, il a son boulot de fait, il t'a insulté, et les boss laissent courrir.

je suis d'accord que le boulot doit etre fait.... mais en aucun cas ca doit passer comme une lettre à la poste

ça se défend comme point de vue en effet, ça va obliger les chefs a bouger décoincer ça, sinon effectivement, pourquoi ils bougeraient si tout se passe bien :d

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 13:15:43  profilanswer

n°8990450
galak
Posté le 20-07-2006 à 13:16:02  profilanswer

el_marco a écrit :

Tes chefs devraient retourner en cours de management  [:thektulu]  

n°8990454
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2006 à 13:16:24  profilanswer

canaille a écrit :

je suis pas d'accord avec toi pour dire que je ferai plus rien pour ce gars là, sinon au bout de X mois, plus rien ne se ferra dans l'entreprise :D

Faut juste sgnaler son atitude a ses chef, eux peuvent prendre des sanctions / avertissement, pas toi.
Si ça se trouve, ils sont déja en train de faire un dossier pour le lourder, et ça va les aider :ange:

je parle d'expérience, si tu dis rien, les chefs (qui sont des managers de personnel de leur équipe et donc ont pour role de gerer les confilts) ils s'en foutent.

bon peut-etre que je suis tombé à chaque fois sous les ordres de j'm'en foutistes aussi :lol:

n°8990473
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2006 à 13:19:14  profilanswer

galak a écrit :

Tes chefs devraient retourner en cours de management  [:thektulu]

c'est bien souvent comme ça malheureusement.

faire le moins de vague possible,pour pas se faire remarquer et ne pas se faire ejecter.

les managers competents, ca fait du remou en foutant les pieds dans le plat (de merde) sa éclabousse, et du coup on s'en débarrasse

n°8990479
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 13:19:42  answer

el_marco a écrit :

Ouais mais bon... Si y'a une equipe d'astreinte?  :??:  

[:thektulu2]

n°8990480
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2006 à 13:19:44  profilanswer

non mais c'est comme si quelqu'un allait se plaindre à la modération parce qu'il se fait insulter dans un post...vous seriez les premiers à trouver l'attitude du balanceur lourdos. :o

n°8990506
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 13:22:47  answer

Vesuve a écrit :

non mais c'est comme si quelqu'un allait se plaindre à la modération parce qu'il se fait insulter dans un post...vous seriez les premiers à trouver l'attitude du balanceur lourdos. :o

Vesuve... Je suis pas de la balance, et j'aime pas faire ce que j'ai fait. J'en prend pas plaisir, pour tout dire.

Mais des gens qui insultent, qui ne sont pas pro dans leur attitude, ca n'a rien a faire dans une boite.

J'ai deja depanne des gens que j'aimais pas. Je me suis pas coupe en 4, mais le boulot etait la. On reste pro, c'est pas la maternelle  ;)

Si ca fonctionne dans un sens, ca fonctionne dans l'autre.

n°8990507
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2006 à 13:22:52  profilanswer

Vesuve a écrit :

sur le forum le mec qui t'insulte tu lui doit rien, tu l'ignore est c'est fini.
au taff, tu as peut-etre à bosser avec tous les jours pour faire fonctionner la boite, et donc gagner ta croute.

n°8990508
CHubaca
Couillon
Posté le 20-07-2006 à 13:22:58  profilanswer

forum =/= vrai vie :o

n°8990565
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-07-2006 à 13:28:26  profilanswer

c est peut etre normal, la mise a l air est mal placee, c est pareil sur les z

Message édité par La_Nouille le 20-07-2006 à 13:29:04

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8990577
galak
Posté le 20-07-2006 à 13:29:05  profilanswer

CHubaca a écrit :

Ouais ici suis gentil en vrai suis une vraie teigne  [:thektulu]  

n°8990592
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 13:29:55  answer

Vesuve a écrit :

;)

comme Zidane ! [:dawak]

n°8990600
911GT3
en roue libre
Posté le 20-07-2006 à 13:30:33  profilanswer

CHubaca a écrit :

comme tu es naïf :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°8990603
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-07-2006 à 13:30:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non, pas depuis qu'on lui a dit qu'on trouvait debile de rouler sans permis, monsieur s'est vexé vu qu'a priori il supporte pas la critique et la remise en cause de ses actes (irresponsables), et depuis plus revu sur le topic.

(oui oui, ca s'appelle en remettre une couche, bam, 0.30€ dans le bouzin :evil: )

je crois pas non [:rofl]

---------------
n°8990604
galak
Posté le 20-07-2006 à 13:30:55  profilanswer

Tete à torse :O

n°8990618
LegitimeDe​mence
Posté le 20-07-2006 à 13:31:58  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai 200 pts d'avance sur le second.

[:roi]

el_marco a écrit :

+1 (j'ai vécu la même chose)
Alors certes, ce n'est pas malin du tout de la part des chefs, mais comme on dit, "faut s'adapter"

Perso, c'était le chef d'atelier qui acceptait qu'un mec aille dans une machine d'usinage alors qu'elle fonctionnait (avec des meules diamant.... et des vitesses atteignant les 100m/mn), c'est même lui qui shuntait la sécurité  :ouch: :/ Quand je me suis aperçu de ça (j'étais responsable de la sécurité de la machine...), j'ai pas essayé de comprendre les explications du type. Je suis allé envoyé un message à mes sûpèrieurs, photos à l'appui, et je n'ai pas rendu le contôle de la machine tant que le chef d'atelier ne s'était pas fait engueulé devant moi. Ah c'est clair que ça avait foutu une ambiance de merde, qui ont abouti à des insultes et des menaces, mais bordel, y'a des trucs à pas faire.   :fou:

n°8990643
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2006 à 13:33:19  profilanswer

:D  coup de boule dans le thorax.

n°8990650
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-07-2006 à 13:33:37  profilanswer

Vesuve a écrit :

au bout de 3 points t as une image aussi?

tu m étonnes que tu aies la main lourde sur les TT ou que ton doigt glisse malencontreusement sur les touches. :o

son doit glisse pas, il appuit sur plusireurs touches c est different :D

---------------
n°8990660
LegitimeDe​mence
Posté le 20-07-2006 à 13:34:28  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est bien souvent comme ça malheureusement.

faire le moins de vague possible,pour pas se faire remarquer et ne pas se faire ejecter.

les managers competents, ca fait du remou en foutant les pieds dans le plat (de merde) sa éclabousse, et du coup on s'en débarrasse

c'est con, mai c'est effectivement comme ça que ça se passe

Exatcement  :jap:  

n°8990682
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-07-2006 à 13:36:04  profilanswer

galak a écrit :

M'ont confié :

Un pc
Un pc portable
Un telephone portable
Un bip
Un detecteur de co
Un talkie wookie :D
Un blackberry

Blackberry out, pc portable out, telephone portable c'est le 2eme, le bip pareil...

Des fois je pense allez voir un marabou  [:thektulu]

un exorciste ds ton cas :lol:

---------------
n°8990690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2006 à 13:36:26  profilanswer

el_marco a écrit :

vieux crouton va !!

albérich t'as filé l'adresse de son club du 3e age ? parce que pour toi c'est bientot  :D

[:carinosa]  

---------------
Cassoulet, again !
n°8990695
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2006 à 13:36:46  profilanswer

911GT3 a écrit :

j'ai rien compris à vos histoires de paidai :o

bah, vu comment t'es lowpet', tu devrais pourtant te sentir concerné :o

---------------
Cassoulet, again !
n°8990705
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2006 à 13:37:28  profilanswer

salut toi :hello:

je vais faire un saut dans l'essonne chez mes grand parents dimanche, y a moyen qu'on se voit ensuite ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°8990776
911GT3
en roue libre
Posté le 20-07-2006 à 13:42:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah, vu comment t'es lowpet', tu devrais pourtant te sentir concerné :o

je préfère être une lowpet et rester derrière :whistle:

---------------
n°8990809
LegitimeDe​mence
Posté le 20-07-2006 à 13:44:26  profilanswer

911GT3 a écrit :

Bien vu :ange:

n°8990825
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2006 à 13:45:48  profilanswer

911GT3 a écrit :

de toutes facons, t'as pas le choix, meme si je me traine la bite comme un galak a l'agonie, t'arriverais pas a passer devant :lol:

edit : y a qu'a voir au kart :whistle: t'as essayé tout ce que tu pouvais, et pis nan, t'as pas pu, petit kiki quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 20-07-2006 à 13:46:27

---------------
Cassoulet, again !
n°8990840
911GT3
en roue libre
Posté le 20-07-2006 à 13:47:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

de toutes facons, t'as pas le choix, meme si je me traine la bite comme un galak a l'agonie, t'arriverais pas a passer devant :lol:

edit : y a qu'a voir au kart :whistle: t'as essayé tout ce que tu pouvais, et pis nan, t'as pas pu, petit kiki quoi :/

c'est bizarre, me semble bien t'avoir passé :o

---------------
n°8990847
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2006 à 13:47:55  profilanswer

911GT3 a écrit :

c'est bizarre, me semble bien t'avoir passé :o

tu veux que je ressorte les scan ou tu tiens pas a etre ridicule ? :whistle:

nan, parce qu'encore te faire pourrir a 2 roues, vu ta faible experience, bon, c'est pas une gloriole, mais vue comment tu te pignoles sur les boitaroues, j'eu esperé un peu plus de resistance, et pis nan, que de la gueule finalement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 20-07-2006 à 13:49:06

---------------
Cassoulet, again !
n°8990860
LegitimeDe​mence
Posté le 20-07-2006 à 13:48:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu veux que je ressorte les scan ou tu tiens pas a etre ridicule ? :whistle:

vasy, vasy, sors les  :D

n°8990889
911GT3
en roue libre
Posté le 20-07-2006 à 13:51:01  profilanswer

même pas peur :o

---------------
n°8990893
canaille
beyond the limits
Posté le 20-07-2006 à 13:51:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

salut toi :hello:

je vais faire un saut dans l'essonne chez mes grand parents dimanche, y a moyen qu'on se voit ensuite ? :o

:hello:

je rentre samedi, dimanche je serai peut etre chez moi, une copine de Flo sera sur paris, ptet qu'on bougera. Mais en fait j'en sais rien, parce qu'a la maison j'ai des volets a monter, la terrasse en travaux etc, donc de grandes chances que je reste à la maison, appelle moi ;) :jap:

Ah sinon, j'ai été voir FF3 tokyo drift, bah belles caisses, belles peintures, beaux sons, belles prises de vue, beaux drifts, belles petites poulettes, beaux culs, et scenar naze pour mettre tout ça dans la boite.
Amusant, mais heureusement que j'ai ma carte illimité, sinon j'l'aurai eut de travers :d

n°8990898
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 13:51:25  answer

LegitimeDemence a écrit :

Perso, c'était le chef d'atelier qui acceptait qu'un mec aille dans une machine d'usinage alors qu'elle fonctionnait (avec des meules diamant.... et des vitesses atteignant les 100m/mn), c'est même lui qui shuntait la sécurité  :ouch:

Ouais mais la, c'est moins grave... La le mec Il me dit que je suis un gros nul et qu'il est supra-content que je parte... :o

[:thektulu]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 13:51:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15781  15782  15783  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)