y'en a un qui va manger un proces pour diffamation dans pas longtemps on dirait
bon, pour les moules qui ont oublié que sur moard ca parle AUSSI de moo, et pour ceux qui ont raté mon message sur débutant, je roule maintenant en ER6F et c'est de la balle cette machine alors c'est sur, maintenant je ne creuse plus un sillon dans le bitume quand j'accélère. mais j'ai divisé ma conso d'essence par 2 et demi, et je m'amuse quand meme (bientot) avec (saloperie de rodage) .
le b12 moteur d'origine est a vendre chez pozza moto toulouse, et je vais récupérer le pot, si ca interesse quelqu'un. Il est pas du tout homologué, mais est bien libre et discret (visuellement et sous 2000 tours)
Vous réagissez comment quand un voyou vous regarde de travers au feu rouge (dans sa voiture) et lorsque vous le regardez il dit "zyva keske tu veux ducon"?
effectivement la c'est plus difficile...alors juste un doigt!
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use soap...
Profil supprimé
Posté le 08-07-2006 à 13:56:16
edit: raah ca poste trop vite, donc ca répondais a lanouille (oui j'avais en b12, d'ailleur y'en a pas des masses qui postent en disant qu'ils ont eu un b12 "un peu" modifié au haut moteur )
ah oui tiens c'est une idée ca. je suis a bayonne, et y'a des APN, y'aura des tophs demain
elle est super belle en noire / cadre rouge
et puis une moto carénée avec un guidon normal, ca court pas les rues, un vrai régal. Seul défaut : c'est une brele de japonais pour japonais: je vois mes coudes dans les rétros, et mes jambes sont un poil trop pliées a mon gout... d'ici un ou deux mois je fais péter la selle perso si j'y suis pas habitué. Pour l'heure, j'ai quelqu'un a aller voir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2006 à 13:59:02
pas mesuré... c'est la rampe de carbus qui bridait la machine. Histoire de comparer, les carbus sont des 36, par rapport aux 34mm d'un 1100GSXR .
grosso modo, avec le meme matos mais une rampe de carbus 41mm, il en sort entre 160 et 170cv d'apres ceux qui l'ont monté et passé au banc. Avec un couple qui tourne entre 15 et 16mkg
je pense qu'il sortait dans les 140-150cv. Avant de monter le haut moteur, il sortait environ 110cv a la roue arriere .
eskyveS > dommage, le orange avec deux akra carbonne, que c'est bô
j'aime vraiment pas avec les pots akra: ils sont trop long et je trouve que cela gache la ligne, alors que je trouve les pots d'origine superbes!
et puis tous ces pour gagner 5 pauvres chevaux...