| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 13:51:24 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 13:51:33 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 13:51:24 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
galak Revenez :( |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
galak Revenez :( | Bon faut encore une fois ecouter nonox chapi |
chapi Downgradé |
1500 - 230 de franchise Le gros problème, c'est qyue pour savoir combien on nous rembourserait...il faut declencher l'assurance, c'est un coup de poker. Véhicule non côté, ils peuvent très bien nous en donner 800 roros.. par exemple, pour la 19, le malus nous reviendrait à près de 200 par an. Et comme je suis le conducteur lors de l'accident...ça risque de jouer sur la moto. A voir... 'fin vite car y a les frais de gardiennage, et nous sommes de toute façon bon pour payer un remorquage jusque la casse. Message cité 1 fois Message édité par chapi le 27-06-2006 à 14:04:53 |
bulfire |
|
Message cité 2 fois Message édité par nonox le 27-06-2006 à 14:05:45 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 14:04:49 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
J'ai tjs dis que c'etait une connerie mais c'est claire qui payait
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bulfire |
|
|
e_esprit |
|
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 14:15:54 ![]() Tout ca pour acheter une A8 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chapi Downgradé |
|
e_esprit |
|
chapi Downgradé |
Je n'ai pas vu le garage 'fin bon, faut recuperer la voiture, la stocker, trouver un acheteur.. Tiens, j'te mp |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
chapi Downgradé |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
La_Nouille Impervious to damage | le tiens? --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | mais en tant que femme elle paira moins cher --------------- Moards : Challenge Everything |
|
chapi Downgradé | Qui vivra verra, on fait jouer l'assurance. |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |