Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15578  15579  15580  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8753931
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 16:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

oui aussi
dans mon cas 4 h de TC, la moto n'est pas intéressant car je reviens crevé au niveau stress en moto, il ya trop de distance et le temps gagné n'est pas si énorme et on peux pas dormir le matin dessus.
et c'est pas la position du mostro qui me dérangerais pour la prendre tous les jours, c'est plus les conditions de circulation

je gagne 2h30 par jour sur mes trajets.
c'est pas drole tous les jours de devoir affronter la pluie, eviter les connards qui circulent...
mais le sport que je peux faire avec ce temps gagné me permet largement d'évacuer le stress, de m'occpuer de ma santé, de vider l'esprit (pas celui de Pau)

mais c'est vrai que si tu gagne pas de temps c'est plutot chiant.

et puis pour le dodo en RER... j'arrivais à dormir pendant tout mon parcour, et pourtant ca ne me reposait pas du tout... ca fait passer le temps c'est tout.
et cette impression d'être une loque à pieuter dans le train bof ...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 16:11:53  profilanswer

n°8753932
911GT3
en roue libre
Posté le 22-06-2006 à 16:11:58  profilanswer

si elle mort, faut la faire piquer [:sarko]

Message édité par 911GT3 le 22-06-2006 à 16:12:32

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°8753938
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 16:12:26  profilanswer

si elle est usée, tu peux la retourner

n°8753943
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 16:12:50  answer

Merci.  

[:rofl]

n°8754066
bulfire
Posté le 22-06-2006 à 16:23:39  profilanswer

nonox a écrit :

alors ça, permets moi d'en douté un petit peu car lorsque tu es sur un transalp, je devrais meme dire un trail en particulier, la position est bien moins fatiguante qu'avec un roadster et en plus tu vois encore plus loin pour l'anticipation.
Donc perso j'irais pas comparé la fatigue possible entre un trail et ton étron!! ;)

aprés effectivement si tu gagne même pas 25% du temps totale ça vaut sans doute pas le cout.
ça, a chacun de faire son choix :D

je suis d'accord pour la position, mais c'est pas le mostro qui me fatigue quand je vais au taff en moto (c'est uniquement quand c'est du cul à cul non stop et que tout le monde est exité, là oui le mostro me soule grave ça m'est arrivé une fois et 2H30 pour rentrer sous la pluie :fou: )
en gros le gain de temps est énorme entre le 1 aout et le 15 aout ( 50 % de gain finger in the noze), mais en temps normal avec la circulation de l'A86, je gagne maxi 30 % pour perdre des fois un peu.

el_marco a écrit :

je gagne 2h30 par jour sur mes trajets.
c'est pas drole tous les jours de devoir affronter la pluie, eviter les connards qui circulent...
mais le sport que je peux faire avec ce temps gagné me permet largement d'évacuer le stress, de m'occpuer de ma santé, de vider l'esprit (pas celui de Pau)

mais c'est vrai que si tu gagne pas de temps c'est plutot chiant.

et puis pour le dodo en RER... j'arrivais à dormir pendant tout mon parcour, et pourtant ca ne me reposait pas du tout... ca fait passer le temps c'est tout.
et cette impression d'être une loque à pieuter dans le train bof ...

moi déjà je gagne pas 2H30 de transport, sinon je suis un grand délinquant (il y a quand même 170 km aller/retour à faire ;) avec une présence policière correcte)
ensuite le gros problème c'est que je stress pas le moins du monde dans les transports, mais en moto dans les embouteillages et les coup de pute je monte vite en pression.
Si j'avais à faire le même nombre de kilométre sur une route plus calme, aucun problème ça me dérangerais pas du tout de le faire avec le mostro, là c'est juste que quand je rentre le soir je suis plus crevé qu'en TC.

n°8754098
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 16:26:04  profilanswer

c'est vrai que la gestion de stress joue pas mal.
je m'enerve jamais au volant ni au guidon

n°8754143
bulfire
Posté le 22-06-2006 à 16:29:27  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est vrai que la gestion de stress joue pas mal.
je m'enerve jamais au volant ni au guidon

non plus, je suis calme surtout en moto ou tu as plus à y perdre, mais la concentration de tous les instant nécessaires dans les embouteillages ça m'use.
surtout après une journée de boulot

puis bon quand tu cumule sur le trajet les frayeurs c'est chiant,  

donc je préfère glander dans les transport en commun, à la recherche de l'ame soeur que glander sur la route à la recherche du bidochon capable de me shooter.

n°8754149
LegitimeDe​mence
Posté le 22-06-2006 à 16:29:48  profilanswer

bulfire a écrit :

ouais enfin il fait un demi tour de périph, plus des bornes derrière, même si il y aura moins de 2 roues en hiver.
j'aurais comme lui un gros doute sur le fait de continuer en hiver

nonox a écrit :

franchement autant je peux comprendre qu'on sorte sous la neige ou le verglas, mais sous la pluie du moment que tu anticipe encore plus, ya pas de probléme a part le fait d'être mouillé !!! [:ddr555]  

ceci dit je comprends que tu veuille pas le faire, mais perso j'aurais 3h comme toi je me poserais même pas la question!!! :D

J'ai 2-3000km à mon actif, peut être qu'à la fin de l'été j'aurai un autre point de vue, une autre approche de la circulation sous la flotte toussa  ;) Je suis rentré de Bagneux hier soir sous la flotte, je n'étais pas très à l'aise d'autant plus que j'étais avec ma cops et que j'ai croisé un connard sur la route qui s'amusait à couper la route à tous les 2-roues qu'il voyait  :fou:  
Mais je suis d'accord avec toi, la Transalp et ma taille me permettent de voir au dessus des caisses, et d'anticiper tres rapidement un coup de frein (s'il l'y a pas une camionnette qui me coupe le champ de vision bien sûr). Côté protections, je suis un peu grand, je ne parviens pas à mettrre mes jambes dans le creux du carénage prévu à cet effet  :( , mais mon équipement est étanche, donc pas de soucis  :) .

el_marco a écrit :

comment ca j'ai pourri 3 moisde ma vie ? :lol:

je suis payé, j'ai du temps pour me reposer, lire, me friter sur hfr, me balader à paris, profiter du soleil et de la piscine.
je vais partir en bretagne, à la montagne pour randonner un peu ...

j'appelle pas ca avoir pourri 3 mois

quand j'étais en TEC, je n'avais pas le temps pour des activités le soir, le stress et la fatigue des transports, le désagrement de la foule, de la chaleur et des odeurs de sueur dans le metro... et donc le soir aucune motivation de bouger le cul.
une vie metro-boulot-dodo ....

je prefere largement risquer de me prendre la pluie, braver le froid, mais au moins j'ai l'impression de vivre une vie en dehors du taff.
et ca ca n'a pas de prix

Je me suis douté que t'allais dire ça  ;) Pas pu éditer assez rapidement!  
Je savais pas que tu pouvais te ballader pendant un arret du travail. Je pensais qu'il fallait etre à la maison pendant un certain horaire, au cas où il y aurait des controles ou jsé pas koi.

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8754200
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 16:34:28  profilanswer

bulfire a écrit :

non plus, je suis calme surtout en moto ou tu as plus à y perdre, mais la concentration de tous les instant nécessaires dans les embouteillages ça m'use.
surtout après une journée de boulot

puis bon quand tu cumule sur le trajet les frayeurs c'est chiant,  

donc je préfère glander dans les transport en commun, à la recherche de l'ame soeur que glander sur la route à la recherche du bidochon capable de me shooter.

bof je me fais des petites frayeurs à chaque trajet pratiquement, mais dansmon cas les 2h30 de vie en plus par jour ca fait tres largement pencher la balance :)

n°8754222
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 16:37:02  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Je me suis douté que t'allais dire ça  ;) Pas pu éditer assez rapidement!  
Je savais pas que tu pouvais te ballader pendant un arret du travail. Je pensais qu'il fallait etre à la maison pendant un certain horaire, au cas où il y aurait des controles ou jsé pas koi.

en fait j'ai un droit de circulation libre... encore heureux avec un arret aussi long.
ensuite oui  je peux me faire controler... mais je ne suis pas obligé d'être là, je peux etre allé faire mes courses.
dans ce cas ils me laissent un mot et je dois rappeler pour expliquer et prendre rdv.

mais je peux partir de la maison, à condition que je dise à la CPAM de telle date à telle date je suis à telle adresse.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 16:37:02  profilanswer

n°8754234
LegitimeDe​mence
Posté le 22-06-2006 à 16:38:24  profilanswer

Ah, c'est vrai ça, yora personne en aout! J'attends ça avec impatience :bounce:  

C'est vrai aussi que c'est pas mal crevant la conduite en RP. Je rêve régulièrement de routes peinardes. La route que je faisais l'année dernière à Bordeaux pour aller au taf , en moo  :love: Le truc chiant que je connais pas encore, c'est le brouillard, et à Bordeaux, y'en avait pas mal :/ mais sinon  :love:  

Par contre, faudra ptet que je pense à acheter des gommards plus orientés macadam que ce que je  j'ai actuellement.. sous la pluie, je suis pas sûr que les miens soient terribles, bien qu'il y ait de sacrées marches pour l'écoulement de la pluie.

---------------
n°8754239
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 16:39:15  profilanswer

heu non, prends pas des macadam

n°8754251
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2006 à 16:40:59  profilanswer

ouais ben te réjoui pas trop vite parce que les petits dictateur de la RP aiment surtout fermé des routes ou faire des travaux pendant le mois d'aout (ce qui est judicieux je te l'accorde) mais la circulation est plus aussi fluide qu'il ya quelques années en aout!! :sweat:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°8754252
canaille
beyond the limits
Posté le 22-06-2006 à 16:41:02  profilanswer

Ah, c'est vrai ça, yora personne en aout! J'attends ça avec impatience :bounce:  

C'est vrai aussi que c'est pas mal crevant la conduite en RP. Je rêve régulièrement de routes peinardes. La route que je faisais l'année dernière à Bordeaux pour aller au taf , en moo  :love: Le truc chiant que je connais pas encore, c'est le brouillard, et à Bordeaux, y'en avait pas mal :/ mais sinon  :love:  

Par contre, faudra ptet que je pense à acheter des gommards plus orientés macadam que ce que je  j'ai actuellement.. sous la pluie, je suis pas sûr que les miens soient terribles, bien qu'il y ait de sacrées marches pour l'écoulement de la pluie.

prends du metzeller Z6 s'ils existent dans ta taille : pas trop cher, bon grip, tres bien sous la pluie, et assez endurant :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8754259
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2006 à 16:42:18  profilanswer

canaille a écrit :

prends du metzeller Z6 s'ils existent dans ta taille : pas trop cher, bon grip, tres bien sous la pluie, et assez endurant :)

chuis pas sur qu'il fasse du Z6 en 21" !!! [:ddr555]  

dans les tailles trails, a priori le anakeen de michelin a l'air pas mal du tout!!

---------------
n°8754264
LegitimeDe​mence
Posté le 22-06-2006 à 16:42:42  profilanswer

el_marco a écrit :

bof je me fais des petites frayeurs à chaque trajet pratiquement, mais dansmon cas les 2h30 de vie en plus par jour ca fait tres largement pencher la balance :)

ya pas foto! spour ça que je prends plus les TEC: pour arriver à la même heure au taf, je peux dormir pas loin d'une heure en plus le matin!  

Mieux: je dors 1h30 en plus, j'arrive donc plus tard qu'avant au taf, mais je repars aussi plus tard, et je mets 30 minutes pour rentrer.  J'arrive plus frais à la maison, et j'ai encore quelques heures pour la soirée.

---------------
n°8754269
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 16:43:09  profilanswer

prends des anakeen, et la force sera avec toi

n°8754294
Quineto
Posté le 22-06-2006 à 16:45:58  profilanswer

canaille a écrit :

j'essayerais bien ces gommards moi... Ca a l'air super allechant qd meme. Dans le dernier test pneu que j'ai lu ils etaient devant pas mal de gomme sport  :)  

n°8754315
galak
Revenez :(
Posté le 22-06-2006 à 16:47:44  profilanswer

Moi je vais reconsiderer le transport en velo pour aller bosser je pense :D

Pis je vais peut etre bien me remettre en uniforme tiens maintenant que je suis dans une bonne ville :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 22-06-2006 à 16:48:08
n°8754325
caudacien
Posté le 22-06-2006 à 16:48:33  profilanswer

galak a écrit :

Moi je vais reconsiderer le transport en velo poiuraller bosser je pense :D

Pis je vais peut etre bien me remettre en uniforme tiens maintenant que je suis dans une bonne ville :)

Je confirme, ca le fait d'aller bosser en vélo :d
Prévoir une douche à ton taf par contre  :o

n°8754340
LegitimeDe​mence
Posté le 22-06-2006 à 16:50:12  profilanswer

nonox a écrit :

dans les tailles trails, a priori le anakeen de michelin a l'air pas mal du tout!!

a la vue des dessins du pneu, il me semble que c'est ce que j'ai à l'avant. Par contre à l'arrière, c'est aussi un Michelin, mais jsé pas lequel...(oui, j'ai honte, je suis pas comme vous, je ne connais pas toutes les pièces qui constituent ma moo par coeur...  ;) )

---------------
n°8754351
galak
Posté le 22-06-2006 à 16:51:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Je confirme, ca le fait d'aller bosser en vélo :d
Prévoir une douche à ton taf par contre  :o

Bas par exemple le pavillon que je vais visiter ce soir est à 500 m de mon taff donc bon la douche est peut être pas nécéssaire  :D  

n°8754361
galak
Posté le 22-06-2006 à 16:52:05  profilanswer

a la vue des dessins du pneu, il me semble que c'est ce que j'ai à l'avant. Par contre à l'arrière, c'est aussi un Michelin, mais jsé pas lequel...(oui, j'ai honte, je suis pas comme vous, je ne connais pas toutes les pièces qui constituent ma moo par coeur...  ;) )

Parce que tu crois qu'a début tout le monde savais tout sur tout, deja que maintenant c'est pas encore le cas alors  :lol:  

n°8754368
caudacien
Posté le 22-06-2006 à 16:52:36  profilanswer

galak a écrit :

Bas par exemple le pavillon que je vais visiter ce soir est à 500 m de mon taff donc bon la douche est peut être pas nécéssaire  :D

Pour 500 metres, meme pas trop besoin de vélo :d
Perso j'ai un peu moins de 5 kilometres le matin, mais avec une bonne grimpette qui me fait arriver tout trempé :/

n°8754422
galak
Posté le 22-06-2006 à 16:58:00  profilanswer

caudacien a écrit :

Pour 500 metres, meme pas trop besoin de vélo :d
Perso j'ai un peu moins de 5 kilometres le matin, mais avec une bonne grimpette qui me fait arriver tout trempé :/

Si quand suis d'astreinte faut ca bouge, d'ailleurs je vais mettre un giro et un deux ton :D

n°8754464
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-06-2006 à 17:03:49  profilanswer

nonox a écrit :

Les trailmax de chez Dunlop roxxor des nounours aussi :)

---------------
-
n°8754524
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2006 à 17:11:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Les trailmax de chez Dunlop roxxor des nounours aussi :)

je te crois sans probléme moi ceux que je connaissaient bien c'était le T66, ancêtre du anakeen.

Il était parfait sur le sec, glissaient avec prévenance, par contre sous la pluie pas assez prévenant sur la glisse, surtout en gromono [:ula]

---------------
n°8754537
galak
Posté le 22-06-2006 à 17:14:27  profilanswer

nonox a écrit :

je te crois sans probléme moi ceux que je connaissaient bien c'était le T66, ancêtre du anakeen.

Il était parfait sur le sec, glissaient avec prévenance, par contre sous la pluie pas assez prévenant sur la glisse, surtout en gromono [:ula]

Allez piqure de rappel pour toi ressort le dominator  :D  

n°8754547
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2006 à 17:15:34  profilanswer

galak a écrit :

Allez piqure de rappel pour toi ressort le dominator  :D

mhmmmm :love:  
si j'avais plus de temps pour refaire le moteur, quel panard se serait de rerouler avec cette moto!!! [:freekill]

---------------
n°8754562
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-06-2006 à 17:17:08  profilanswer

nonox a écrit :

si j'avais plus de temps pour refaire le moteur, quel panard se serait de rerouler avec cette moto!!! [:freekill]

La dernières fois qu'elle a roulé, c'est un certain vendredi de mars 2003, nan ? :whistle:

---------------
-
n°8754566
galak
Posté le 22-06-2006 à 17:17:15  profilanswer

nonox a écrit :

Mais non au lieu de ca monsieur prefere avoir une vie professionnelle bien remplie, une vie affective bien remplie et faire la bringue... pfffffffff  :pfff:  

n°8754572
caudacien
Posté le 22-06-2006 à 17:17:36  profilanswer

galak a écrit :

Si quand suis d'astreinte faut ca bouge, d'ailleurs je vais mettre un giro et un deux ton :D

Le temps que tu prépares tout, tu serais deja arrivé [:ddr555]

n°8754791
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-06-2006 à 17:43:06  profilanswer

et si je prenais tout simplement une dayto à cul môche de triple ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8754810
e_esprit
Posté le 22-06-2006 à 17:45:27  profilanswer

sat 08 a écrit :

et si je prenais tout simplement une dayto à cul môche de triple ?

Tu préfèrerais pas une moto ? :??:

n°8754847
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-06-2006 à 17:49:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu préfèrerais pas une moto ? :??:

HAN !  :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8754883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-06-2006 à 17:53:30  profilanswer

:lol:

sacré toi :D

---------------
Cassoulet, again !
n°8755162
911GT3
en roue libre
Posté le 22-06-2006 à 18:44:01  profilanswer

tien, la piste de danse va rouvrir :D

---------------
n°8755182
canaille
beyond the limits
Posté le 22-06-2006 à 18:46:05  profilanswer

http://bibidu.free.fr/temp/hp2.jpg

:love:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8755202
fabd
Posté le 22-06-2006 à 18:49:24  profilanswer

Eldricht a écrit :

c'est le shoei ? le soucÿ c'est que 2 potes l'ont déja :/ ... j'ai pas envie qu'on passe pour des triplés  :o  

et puis les 2 autres m'ont semblé plutot bien mais + de 400 euros pour un casque ça me fait un peu chier....

donc des possesseurs de x-lite x-801 R ? [:autobot]

oui, c'est le shoei, mais il y a une bonne 10aine de peinture...

n°8755215
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 18:51:42  answer

Bonjour, bonjour!

Ptain, j'ai un pote qui s'est gaméllé... je suis allé le voir hier, il a eu de la chance :( . Il se souvient même pas de la chute... Il s'est réveillé à l'hosto, il savait pas ce qu'il foutait là... les boules :sweat:  

si quelqu'un a une CB sans moteur à vendre ou recherche un moteur de CB... :ange:

combien le moteur? :ange:  
sinon bein qu'il se retablisse bien :jap:

n°8755216
911GT3
en roue libre
Posté le 22-06-2006 à 18:52:04  profilanswer

<running gag'>
un appoint de Ducat' ?
</>

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15578  15579  15580  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)