Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15577  15578  15579  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8753215
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 15:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Si un truc comme ça passe, je ne crois plus en rien.  

Merd', trop tard.  

Alors, je pleure.  

[:chrisbk]

qui est-ce qui disait que les baufs ils étaient près à attaquer leurs medecins hier ?
y'en a meme qui attaquent leur lavomatic ...

on se rapproche de plus en plus de la connerie américaine

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 15:08:24  profilanswer

n°8753224
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 15:09:33  profilanswer

e_esprit a écrit :

- Mais monsieur le juge, y avait pas marqué que je devais pas passer dans les rouleaux avec le landeau de mon fils [:petrus75]

On file vers une deresponsabilisation totale des gens, comme aux US :sweat:

dis pas ca.... me suis fait taper dessus quand j'ai dit ça moi

n°8753228
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 15:10:30  profilanswer

nonox a écrit :

arf désolé j'ai confondu avec kelkun d'autre... [:cabri74]

oui avec le couche tot du topic :)

lapointe :)

n°8753249
galak
Revenez :(
Posté le 22-06-2006 à 15:12:34  profilanswer

el_marco a écrit :

dis pas ca.... me suis fait taper dessus quand j'ai dit ça moi

Yeah calimero je te casse la gueule si tu en reparle  [:dartalmer]  

[:kunks]  

n°8753269
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-06-2006 à 15:14:47  profilanswer

nonox a écrit :

arf désolé j'ai confondu avec kelkun d'autre... [:cabri74]

euh oui [:joce]

---------------
LaPointe
n°8753277
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 15:15:35  profilanswer

galak a écrit :

Yeah calimero je te casse la gueule si tu en reparle  [:dartalmer]  

[:kunks]

parfois mes plaintes sont fondées :)
m'enfin m'en fout.

je m'en tape le coquillard à coup de patte d'alligator femelle.

viens te battre ... je vais te montrer que je peux sortir des griffes en argent de mon poing droit :lol:

n°8753293
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 15:17:43  profilanswer

au fait quiqui, tu as surement raison pour ma broche du poignet, ils ont surement pas du s'amuser à tout percer avec un foret pour traverser 3 os..  
ca doit etre une broche normale celle là... tant mieux ca s'enleve facilement :)

n°8753310
LegitimeDe​mence
Posté le 22-06-2006 à 15:19:05  profilanswer

Pov el Marco, lé tout seul à se faire chier comme un rat en attendant que ses blessures se réparent. Un peu de compassion svp  :o  
Il est obligé de raconter des conneries pour qu'on fasse un peu attention à lui, faut le comprendre  :whistle:  :o  

Ca va Marco ta main? [:anathema]

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8753338
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 15:22:18  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Pov el Marco, lé tout seul à se faire chier comme un rat en attendant que ses blessures se réparent. Un peu de compassion svp  :o  
Il est obligé de raconter des conneries pour qu'on fasse un peu attention à lui, faut le comprendre  :whistle:  :o  

Ca va Marco ta main? [:anathema]

le plus dur vraiment c'est de ne pas pouvoir rouler à moto.
j'avais oublié à quel point c'était un plaisir de rouler à 2 roues.

au moins cet interruption forcée me recale les idées en place pour mon approche de la moto.

bordel je veux ma dose !!!!!

et je plains tuonono ca doit etre un calvaire aussi son histoire de sucrage de permis

n°8753351
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2006 à 15:23:20  profilanswer

el_marco a écrit :

oui avec le couche tot du topic :)

lapointe :)

humour, toussa... :pfff:  

'tain j'ai horreur quand on fait des explications de texte de mon humour débilisant!!! :fou:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 15:23:20  profilanswer

n°8753373
canaille
beyond the limits
Posté le 22-06-2006 à 15:24:57  profilanswer

el_marco a écrit :

au moins cet interruption forcée me recale les idées en place pour mon approche de la moto.

et je plains tuonono ca doit etre un calvaire aussi son histoire de sucrage de permis

moi je l'ai bien vécu, mais faut dire que je pouvais descendre jouer avec la moo ou la bricoler de temps à autre :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8753380
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 15:25:58  profilanswer

nonox a écrit :

humour, toussa... :pfff:  

'tain j'ai horreur quand on fait des explications de texte de mon humour débilisant!!! :fou:

merde désolé... je ne voulais pas casser ton coup.

n°8753401
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 15:27:18  profilanswer

canaille a écrit :

moi je l'ai bien vécu, mais faut dire que je pouvais descendre jouer avec la moo ou la bricoler de temps à autre :D

je ne le vis pas trop bien, ce matin je regardais les annonces des scooters GT :sweat:

n°8753423
LegitimeDe​mence
Posté le 22-06-2006 à 15:29:13  profilanswer

el_marco a écrit :

On peut plaindre tuonono, c'est sûr, et c'est d'autant plus facile de le plaindre que je ne sais pas pourquoi il n'a plus de permis. Mais les évènements récents m'ont fait changer d'avis. Il a pas de permis, bah tant mieux, ou tant pis (rayez la mention inutile)

Cela dit, c'est clair que depuis que j'ai gouté à la moo, je n'ai plus repris le métro. Et je redoute l'arrivée des la mauvaise saison, devoir se retaper 3h de transport en commun par jour :/  

---------------
n°8753434
911GT3
en roue libre
Posté le 22-06-2006 à 15:30:08  profilanswer

el_marco a écrit :

je ne le vis pas trop bien, ce matin je regardais les annonces des scooters GT :sweat:

PAN !  

il souffrait trop :sweat:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°8753440
LegitimeDe​mence
Posté le 22-06-2006 à 15:30:42  profilanswer

el_marco a écrit :

A l'aide, à l'aide, on le perd  :o

---------------
n°8753445
911GT3
en roue libre
Posté le 22-06-2006 à 15:31:29  profilanswer

....Cela dit, c'est clair que depuis que j'ai gouté à la moo, je n'ai plus repris le métro. Et je redoute l'arrivée des la mauvaise saison, devoir se retaper 3h de transport en commun par jour :/

lowpet :o

---------------
n°8753456
e_esprit
Posté le 22-06-2006 à 15:32:37  profilanswer

911GT3 a écrit :

PAN !  

il souffrait trop :sweat:

:D

n°8753504
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 15:37:28  profilanswer

On peut plaindre tuonono, c'est sûr, et c'est d'autant plus facile de le plaindre que je ne sais pas pourquoi il n'a plus de permis. Mais les évènements récents m'ont fait changer d'avis. Il a pas de permis, bah tant mieux, ou tant pis (rayez la mention inutile)

Cela dit, c'est clair que depuis que j'ai gouté à la moo, je n'ai plus repris le métro. Et je redoute l'arrivée des la mauvaise saison, devoir se retaper 3h de transport en commun par jour :/

je ne vais pas relancer le débat.
on joue tous avec la loi, ben des fois on perd, basta.
je ne juge pas ses actes, mais je peux comprendre sa frustration de ne pas pouvoir rouler.

hors de question que je me retape 3h30 de transport par jour.
ca m'a pourri la vie pendant 8ans ce train-train.
et donc je suis pret à rouler en scooter plutot qu'en TEC

n°8753524
bulfire
Posté le 22-06-2006 à 15:39:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

c'est un troll AMHA [:joce]

non ça en a pas l'air vu ces questions posé sur le forum ;)

n°8753550
bulfire
Posté le 22-06-2006 à 15:40:59  profilanswer

n°8753568
911GT3
en roue libre
Posté le 22-06-2006 à 15:42:27  profilanswer

oauis, bof. Rien de nouveau. Mon ZR7 a un antipatinage mécanique d'origine, au niveau du moteur :o

---------------
n°8753576
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 15:43:04  answer

el_marco a écrit :

Bah il n'est pas clos le débat, parceque tout le monde est tombé sur le dos de tutuono sans considérer ses arguments  :o  

Mais je ne remets pas une pièce dans le bouzin  :jap:

n°8753608
911GT3
en roue libre
Posté le 22-06-2006 à 15:44:58  profilanswer

je m'inscris en faux :o

---------------
n°8753627
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 15:46:10  answer

911GT3 a écrit :

je m'inscris en faux :o

Toi tu ne comptes pas, t'es pas français [:raoul_volfoni]

n°8753631
bulfire
Posté le 22-06-2006 à 15:46:29  profilanswer

911GT3 a écrit :

oauis, bof. Rien de nouveau. Mon ZR7 a un antipatinage mécanique d'origine, au niveau du moteur :o

bah va essayer sur une bonne plaque de gasoil ou des graviers tu verras ton bourrin asthamtique en aura pourtant besoin.

n°8753641
LegitimeDe​mence
Posté le 22-06-2006 à 15:47:00  profilanswer

el_marco a écrit :

je peux comprendre sa frustration de ne pas pouvoir rouler.

Je comprends cela aussi, ne t'en fais pas.  

el_marco a écrit :

Bah, hors de question, hors de question...

En attendant, t'a pourri 3 mois de ta vie :/ alors qu'en TEC tu ne serais pas dans l'état dans lequel tu es actuellement. Oui à la moto, si certaines conditions sont respectées. Mais ce n'est que mon point de vue de Lowpet'  ;)  et je comprends que quelqu'un qui maitrise super bien n'ait pas peur de la pluie, du verglas, etc etc

---------------
n°8753648
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2006 à 15:47:24  profilanswer

franchement en transalp t'es pas le plus mal loti pour passer la mauvaise saison, un bon pantalon de plui et une vest idoine et ça roule ;)

---------------
n°8753667
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2006 à 15:49:34  profilanswer

el_marco a écrit :

je ne juge pas ses actes, mais je peux comprendre sa frustration de ne pas pouvoir rouler.

franchement c'est exactement comme une voiture automatique, si tu t'en sert que pour faire du ville/ville, c'est parfait a mon sens!!

c'est sur c'est moins glamour qu'une moto, mais bon le glamour dans les embouteillages... [:kiki]

---------------
n°8753675
bulfire
Posté le 22-06-2006 à 15:50:26  profilanswer

nonox a écrit :

franchement en transalp t'es pas le plus mal loti pour passer la mauvaise saison, un bon pantalon de plui et une vest idoine et ça roule ;)

ouais enfin il fait un demi tour de périph, plus des bornes derrière, même si il y aura moins de 2 roues en hiver.
j'aurais comme lui un gros doute sur le fait de continuer en hiver

n°8753691
911GT3
en roue libre
Posté le 22-06-2006 à 15:52:15  profilanswer

bulfire a écrit :

bah va essayer sur une bonne plaque de gasoil ou des graviers tu verras ton bourrin asthamtique en aura pourtant besoin.

déjà fait :whistle:

---------------
n°8753698
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2006 à 15:52:39  profilanswer

En attendant, t'a pourri 3 mois de ta vie :/ alors qu'en TEC tu ne serais pas dans l'état dans lequel tu es actuellement. Oui à la moto, si certaines conditions sont respectées. Mais ce n'est que mon point de vue de Lowpet'  ;)  et je comprends que quelqu'un qui maitrise super bien n'ait pas peur de la pluie, du verglas, etc etc

franchement autant je peux comprendre qu'on sorte sous la neige ou le verglas, mais sous la pluie du moment que tu anticipe encore plus, ya pas de probléme a part le fait d'être mouillé !!! [:ddr555]  

ceci dit je comprends que tu veuille pas le faire, mais perso j'aurais 3h comme toi je me poserais même pas la question!!! :D

---------------
n°8753706
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 15:53:15  profilanswer

comment ca j'ai pourri 3 moisde ma vie ? :lol:

je suis payé, j'ai du temps pour me reposer, lire, me friter sur hfr, me balader à paris, profiter du soleil et de la piscine.
je vais partir en bretagne, à la montagne pour randonner un peu ...

j'appelle pas ca avoir pourri 3 mois

quand j'étais en TEC, je n'avais pas le temps pour des activités le soir, le stress et la fatigue des transports, le désagrement de la foule, de la chaleur et des odeurs de sueur dans le metro... et donc le soir aucune motivation de bouger le cul.
une vie metro-boulot-dodo ....

je prefere largement risquer de me prendre la pluie, braver le froid, mais au moins j'ai l'impression de vivre une vie en dehors du taff.
et ca ca n'a pas de prix

n°8753721
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 15:54:12  profilanswer

nonox a écrit :

franchement c'est exactement comme une voiture automatique, si tu t'en sert que pour faire du ville/ville, c'est parfait a mon sens!!

c'est sur c'est moins glamour qu'une moto, mais bon le glamour dans les embouteillages... [:kiki]

c'est clair que pour une utilisation à 80% utilitaire le scooter ca me parrait carrement idéal.
à condition que l'entretien, la consommation ca soit interessant.

et le coefficient durée de vie / cout aussi.

autant je crachais sur les scooters avant, autant en y reflechissant il y a pas mal d'avantages quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 22-06-2006 à 15:56:22
n°8753733
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2006 à 15:55:09  profilanswer

bulfire a écrit :

ouais enfin il fait un demi tour de périph, plus des bornes derrière, même si il y aura moins de 2 roues en hiver.
j'aurais comme lui un gros doute sur le fait de continuer en hiver

ha mais chacun son point de vue ;)
simplement un transalp c'est pas un monstro niveau position et utilisation au quotidien, donc bon pour moi diviser par 2 ton temps de transport c'est pas négligeable, aprés chacun vois midi à sa porte ;)

---------------
n°8753819
eskyves
under a killing moon
Posté le 22-06-2006 à 16:03:29  profilanswer

mais moi si! ;)

meme si je suis pour l'italie en ce moment precis :D

[:fredevils]

---------------
use soap...
n°8753832
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-06-2006 à 16:04:17  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est clair que pour une utilisation à 80% utilitaire le scooter ca me parrait carrement idéal.
à condition que l'entretien, la consommation ca soit interessant.

et le coefficient durée de vie / cout aussi.

autant je crachais sur les scooters avant, autant en y reflechissant il y a pas mal d'avantages quand meme

les scoots à grande roue avec ABS, niveau sécurité il n'y a pas mieux. pis t'es pas couvert de merde, tu pourris pas tes pompes, t'es même pas obligé d'avoir un pantalon de pluie en hiver.

---------------
-
n°8753855
bulfire
Posté le 22-06-2006 à 16:05:43  profilanswer

nonox a écrit :

ha mais chacun son point de vue ;)
simplement un transalp c'est pas un monstro niveau position et utilisation au quotidien, donc bon pour moi diviser par 2 ton temps de transport c'est pas négligeable, aprés chacun vois midi à sa porte ;)

oui aussi
dans mon cas 4 h de TC, la moto n'est pas intéressant car je reviens crevé au niveau stress en moto, il ya trop de distance et le temps gagné n'est pas si énorme et on peux pas dormir le matin dessus.
et c'est pas la position du mostro qui me dérangerais pour la prendre tous les jours, c'est plus les conditions de circulation

n°8753902
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 16:09:23  answer

Y a ma chienne qui claque. :/

Suffit juste de la retendre (y a core de la marge que j'ai vu) ou mon kit chienne est mort?

n°8753924
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-06-2006 à 16:11:18  profilanswer

bulfire a écrit :

oui aussi
dans mon cas 4 h de TC, la moto n'est pas intéressant car je reviens crevé au niveau stress en moto, il ya trop de distance et le temps gagné n'est pas si énorme et on peux pas dormir le matin dessus.
et c'est pas la position du mostro qui me dérangerais pour la prendre tous les jours, c'est plus les conditions de circulation

alors ça, permets moi d'en douté un petit peu car lorsque tu es sur un transalp, je devrais meme dire un trail en particulier, la position est bien moins fatiguante qu'avec un roadster et en plus tu vois encore plus loin pour l'anticipation.
Donc perso j'irais pas comparé la fatigue possible entre un trail et ton étron!! ;)

aprés effectivement si tu gagne même pas 25% du temps totale ça vaut sans doute pas le cout.
ça, a chacun de faire son choix :D

---------------
n°8753931
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-06-2006 à 16:11:53  profilanswer

bulfire a écrit :

oui aussi

je gagne 2h30 par jour sur mes trajets.
c'est pas drole tous les jours de devoir affronter la pluie, eviter les connards qui circulent...
mais le sport que je peux faire avec ce temps gagné me permet largement d'évacuer le stress, de m'occpuer de ma santé, de vider l'esprit (pas celui de Pau)

mais c'est vrai que si tu gagne pas de temps c'est plutot chiant.

et puis pour le dodo en RER... j'arrivais à dormir pendant tout mon parcour, et pourtant ca ne me reposait pas du tout... ca fait passer le temps c'est tout.
et cette impression d'être une loque à pieuter dans le train bof ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15577  15578  15579  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)