Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15565  15566  15567  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8748138
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2006 à 20:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Rah mes spa possibled etre egoiste comme ca, non je ne trouve pas cela normal pour moi, mais oui je trouve ca "normal" pour LES GENS EN FACE...

C'est comme si un jour ton fils / fille fiat une connerie etc...

c est different tu es reponsable de tes enfants, pas de tes parents...

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 20:41:29  profilanswer

n°8748140
911GT3
en roue libre
Posté le 21-06-2006 à 20:41:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'étais assuré ? T'avais ton permis ? Si oui, alors tu étais dans un tout autre état d'esprit.

dans le cas présent, je me CONTREFOUTAIS d'être assuré et dans mon droit ou pas. Je pensais juste au gamin au sol et au regard de sa mère.
le reste c'est du flan.

Pour reprendre les propose de Tuonono: combien d'entre vous roulent avec des motos non homologuées aux yeux de leur assureur ? Combien s'accordent des conduites très au dessus de limites, se fofilent entre les voitures au risque de propoquer un mauvais réflexe chez un conducteur distrait ou inexpérimenté ?  

Que dans le cas de Tuonono, j'éprouve et j'assume le risque mesuré de sortir une fois ma meule pendant le temps d'une suspension de permis, je persiste.

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°8748141
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2006 à 20:41:38  profilanswer

La_Nouille a écrit :

mais meme avec permis et assurance y en a qui se barre

...

---------------
-
n°8748143
caudacien
Posté le 21-06-2006 à 20:41:58  profilanswer

C'est sur,  j'avais pas vu les choses comme ca.

n°8748146
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2006 à 20:42:20  profilanswer

non mais de la a prendre de la thune a des gens qui eux n y sont pour rien...

---------------
n°8748147
galak
Revenez :(
Posté le 21-06-2006 à 20:42:24  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon tu me diras, je me suis jamais retrouvé victime de ce genre de chose, donc je peux pas parler.
Mais je trouve ca completement débile que la famille d'un mec qui a severement deconné puisse avoir à payer pour ses conneries.

Deja vécu deux fois alors bon...

Peut etre c'est vrai, mais crois tu que cela soit encore plus normal que ce soit la famille de la victime qui paie...

n°8748152
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-06-2006 à 20:42:48  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est légal ce genre de truc?  :ouch:

c'est vrai que c'est limite, mais les enfants ont accepter de dédommager le seul enfant survivant , ils auraient pu refuser d'après ce que j'en sais

n°8748156
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2006 à 20:42:58  profilanswer

911GT3 a écrit :

dans le cas présent, je me CONTREFOUTAIS d'être assuré et dans mon droit ou pas. Je pensais juste au gamin au sol et au regard de sa mère.
le reste c'est du flan.

Pour reprendre les propose de Tuonono: combien d'entre vous roulent avec des motos non homologuées aux yeux de leur assureur ? Combien s'accordent des conduites très au dessus de limites, se fofilent entre les voitures au risque de propoquer un mauvais réflexe chez un conducteur distrait ou inexpérimenté ?  

Que dans le cas de Tuonono, j'éprouve et j'assume le risque mesuré de sortir une fois ma meule pendant le temps d'une suspension de permis, je persiste.

Parce que tu l'étais, j'insiste.  

Pour le reste, tu mélanges tout ..

---------------
-
n°8748162
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2006 à 20:43:27  profilanswer

bah c est vrai

---------------
n°8748163
galak
Posté le 21-06-2006 à 20:43:31  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c est different tu es reponsable de tes enfants, pas de tes parents...

Faux, d'un point de vue "payeur" si tes parents non pas ou plus les moyens c'est la descendance qui paie  ;)  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 20:43:31  profilanswer

n°8748166
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 20:43:50  answer

La_Nouille a écrit :

bah c est vrai

Il n'y a aucune raison pourtant. [:columbo2]

n°8748168
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2006 à 20:43:53  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah c est vrai

Oui, et ?

---------------
-
n°8748177
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2006 à 20:44:17  profilanswer

galak a écrit :

Faux, d'un point de vue "payeur" si tes parents non pas ou plus les moyens c'est la descendance qui paie  ;)

j ai le droit de refuser l heritage :D

---------------
n°8748187
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 20:45:31  answer

911GT3 a écrit :

le reste c'est du flan.

Je roule au-dessus des limites, mais même au-dessus des limites, je suis assuré.
Rémi, même en-dessous des limites il n'est pas assuré.

Nuance.

n°8748194
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 20:46:03  answer

oui enfin que ce soit les enfants qui paient je vois pas trop pourquoi...

n°8748197
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2006 à 20:46:19  profilanswer

bah ca change rien

y en a qui ont le permis et assurance et se casseont pas
y en a qui ont le permis et assurance et se casseont
y en a qui ont pas le permis et assurance et se casseont pas
y en a qui ont pas le permis et assurance et se casseont  

---------------
n°8748199
galak
Posté le 21-06-2006 à 20:46:28  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Si l'héritage ne sont que des dettes oui  :)  

Si par contre l'heritage est ce genre de dette, oui tu peux refuser, mais apres tu peux passer au tribunal sous demande de la famille des vicitmes et la c'est le juge qui statut ...

Suis pas juriste, je ne dis pas que cela se passe tout le tps comme ca, mais deja "vecu" ce fonctionnement une fois  :)  

n°8748210
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 20:47:24  answer

remchar a écrit :

c'est vrai que c'est limite, mais les enfants ont accepter de dédommager le seul enfant survivant , ils auraient pu refuser d'après ce que j'en sais

La_Nouille a écrit :

Ca fait penser à l'héritage en effet, s'il est grevé de lourdes dettes on peut le refuser (auquel cas on n'aura rien, ni actif, ni passif).

Mais je sais pas si ça marche pareil avec les dommages-intérêts.

n°8748215
caudacien
Posté le 21-06-2006 à 20:48:27  profilanswer

Bon ca va peut-etre sembler tres con, mais l'assurance des victimes dans ce genre de cas ne peut pas les aider?

n°8748219
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2006 à 20:48:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah ca change rien

y en a qui ont le permis et assurance et se casseont pas
y en a qui ont le permis et assurance et se casseont
y en a qui ont pas le permis et assurance et se casseont pas
y en a qui ont pas le permis et assurance et se casseont

Alors la :D  
Ca se compte sur les doigts de la main de Django Reinhardt, voir du baron Empain, mais pas bcp plus ...

---------------
-
n°8748222
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2006 à 20:49:01  profilanswer

galak a écrit :

Si l'héritage ne sont que des dettes oui  :)  

Si par contre l'heritage est ce genre de dette, oui tu peux refuser, mais apres tu peux passer au tribunal sous demande de la famille des vicitmes et la c'est le juge qui statut ...

Suis pas juriste, je ne dis pas que cela se passe tout le tps comme ca, mais deja "vecu" ce fonctionnement une fois  :)

si tu refuses l heritage tu refuses tout, autant les biens que les dettes.. aprespassé au tribunal a la place d un autre, je me laisserait pas faire

---------------
n°8748227
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2006 à 20:49:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon ca va peut-etre sembler tres con, mais l'assurance des victimes dans ce genre de cas ne peut pas les aider?

Si, c'est elle qui paye puis se retourne contre toi.

---------------
-
n°8748229
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 20:49:41  answer

caudacien a écrit :

Non puisqu'ils ne sont pas responsables. :/

n°8748230
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 20:49:55  answer

gloubiboulga a écrit :

:jap:

n°8748231
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2006 à 20:50:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Alors la :D  
Ca se compte sur les doigts de la main de Django Reinhardt, voir du baron Empain, mais pas bcp plus ...

bah tout depend de la conscience des gens... mais bon si t as des statistics sur les 4 possibilites..

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 21-06-2006 à 20:50:49

---------------
n°8748237
galak
Posté le 21-06-2006 à 20:50:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et les assurances pour ce faire rembourser t'en fait pas les avocats y en a par paquet de 100 qui débarquent  :D  

n°8748241
caudacien
Posté le 21-06-2006 à 20:51:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Rah le cercle infernale :/

n°8748243
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2006 à 20:51:39  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah tout depend de la conscience des gens... mais bon si t as des statistics sur les 4 possibilites..

La conscience des gens qui roulent sans permis et qui sont impliqués dans un accident ? C'est la conscience d'un an de prison et 15000€ d'amende ...

---------------
-
n°8748249
CHubaca
Couillon
Posté le 21-06-2006 à 20:52:44  profilanswer

ça m'parait pas illogique [:spamafote]

n°8748254
911GT3
en roue libre
Posté le 21-06-2006 à 20:52:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Parce que tu l'étais, j'insiste.  

Pour le reste, tu mélanges tout ..

je vois pas où. Je ne suis pas plus dangereux au volant/guidon avec ou sans papier rose dans la poche.

Si ma situation ne change rien aux soins/compensations dont pourraient avoir besoin autrui par ma faute, en cas d'accident, et si je suis donc le seul à supporter les conséquences de mon infraction à la loi, alors je suis conscient des risques et je les assumerai.

Si ça doit détruire ma vie, tant pis.

Il y a un proverbe en tos qui dit 'quem tem medo, fica em casa' (désolé pour l'orthographe)
ce qui se traduit :D par "qui a peur, reste chez soit". En d'autres termes, à fuire le danger, on ne vit plus.
Le ratio plaisir/danger d'une sortie de meule en quatre mois de suspension, histoire de faire sauter la soupape, me paraît honnête.

Si je me trompe sur les conséquences pour autrui, alors je me coucherai moins con ce soir et ma position est nulle et non avenue :p

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°8748255
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 20:52:56  answer

caudacien a écrit :

L'assurance de la victime prend en charge tout ce qui est civil (les frais de justice, d'hopitaux, d'obsèques etc.). L'assurance de la victime se retourne ensuite contre l'assurance de l'auteur des faits ou, s'il n'est pas assuré, contre l'auteur des faits directement.

Mais il y a aussi le pénal (les dommages-intérêts), que l'auteur doit verser à la victime.

Donc s'il n'est pas assuré (ou bourré, ou véhicule non homologué ce qui revient au même), l'auteur des faits doit raquer non seulement au pénal (normal), mais aussi au civil...

n°8748258
caudacien
Posté le 21-06-2006 à 20:53:10  profilanswer

Avec le paquet de mec que je connais qui roulent surement sans assurance et ayant des momes pourtant "clean", ca me ferait mal au coeur pour eux de devoir payer pour les conneries du pere. :(

n°8748262
galak
Posté le 21-06-2006 à 20:53:47  profilanswer

Bon aller sur ce je me casse du taff, j'espere que pour certains la nuit portera conseil... bonne soirée :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 21-06-2006 à 20:54:33
n°8748267
sigourney
Posté le 21-06-2006 à 20:54:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Alors la  :D  

Je ne voudrais pas te contarier mon cher Gloubi, mais il avait tous ses doigts  [:dewey]

Message cité 1 fois
Message édité par sigourney le 21-06-2006 à 20:54:32
n°8748270
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2006 à 20:54:23  profilanswer

911GT3 a écrit :

je vois pas où. Je ne suis pas plus dangereux au volant/guidon avec ou sans papier rose dans la poche.

Si ma situation ne change rien aux soins/compensations dont pourraient avoir besoin autrui par ma faute, en cas d'accident, et si je suis donc le seul à supporter les conséquences de mon infraction à la loi, alors je suis conscient des risques et je les assumerai.

Il y a un proverbe en tos qui dit 'quem tem medo, fica em casa' (désolé pour l'orthographe)
ce qui se traduit :D par "qui a peur, reste chez soit". En d'autres termes, à fuire le danger, on ne vit plus.
Le ratio plaisir/danger d'une sortie de meule en quatre mois de suspension, histoire de faire sauter la soupape, me paraît honnête.

Si je me trompe sur les conséquences pour autrui, alors je me coucherai moins con ce soir et ma position est nulle et non avenue :p

Bah si pour toi détruire ta vie peut se faire après 20 mns de moto sur le periph, je crois qu'il n'y a plus rien à dire :spamafote:

---------------
-
n°8748271
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2006 à 20:54:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

La conscience des gens qui roulent sans permis et qui sont impliqués dans un accident ? C'est la conscience d'un an de prison et 15000€ d'amende ...

au maximum  :o  

d ailleurs on prend moins que pour du telechargement d oeuvres copyrightées  :pfff:

Message édité par La_Nouille le 21-06-2006 à 20:55:25

---------------
n°8748273
caudacien
Posté le 21-06-2006 à 20:54:51  profilanswer

Ca veut dire que si t'as un pere ou un fils qui roule comme un connard/booré/sans permis, tu peux à tout moment avoir à payer pour ses conneries :(
C'est fou ca.

n°8748277
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2006 à 20:55:23  profilanswer

sigourney a écrit :

Je ne voudrais pas te contarier mon cher Gloubi, mais il avait tous ses doigts  [:dewey]

Citation :

Le 2 novembre 1928, alors qu'il a dix-huit ans, un évènement survient qui bouleverse le reste de son existence : il est brûlé à la jambe et à la main gauche dans l'incendie de la roulotte dans laquelle il vit avec Bella Baumgartner, sa première femme. Sérieusement atteint, il échappe de peu à l'amputation mais ne conserve que deux doigts valides à la main gauche. Déterminé à continuer à jouer, il développe en 18 mois un style original, n'utilisant que ses doigts valides et se servant de son pouce pour jouer les notes basses.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Django_Reinhardt

:)

---------------
-
n°8748278
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 20:55:34  answer

911GT3 a écrit :

En fait ça n'a encore rien à voir. :/

n°8748279
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 20:55:35  answer

911GT3 a écrit :

Waouh le rebellz against the machine !  [:kbchris]

n°8748280
CHubaca
Couillon
Posté le 21-06-2006 à 20:55:41  profilanswer

La_Nouille a écrit :

si tu refuses l heritage tu refuses tout, autant les biens que les dettes.. aprespassé au tribunal a la place d un autre, je me laisserait pas faire

si tes parents ne peuvent plus subvenir à leur besoin et que tu gagnes du fric tu dois les aider, comme l'inverse existe aussi, c'est je sais plus quel article mais j'suis sur de moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15565  15566  15567  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)