Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1555  1556  1557  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1343699
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2003 à 10:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

c'est clair que c'est pas en passant son temps a faire de la ligne droite sur un bitume nickel et de tapper des roues que tu t'appercois des qualités et defauts d'un chassis ;)

les défauts, si si, à la longue, il casse [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 10:42:35  profilanswer

n°1343713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2003 à 10:45:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah toi aussi ? :d

Ouaip.

histoire de leur apprendre un minimum de correction, de respect des autres usagers et a eviter de considerer la route comme leur appartenant.... c'est vraiment le cliché intégral de "l'aigle de la route" dans Mad Max ce mec.... :pfff:

n°1343715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2003 à 10:45:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

les défauts, si si, à la longue, il casse [:tinostar]

[:rofl] ;)

n°1343717
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 10:46:28  answer

quineto a écrit :

c'est clair...

Je les ai vue course une gsxr sur voie rapide entre les bagnole...
Ba le gars et gsxr il a pas fait long feux... c'est alucinant comment ils maitrisent leur engins les gars...

Alors le pauv bouffon avec son hornet600  :sarcastic: ...
Depuis qd un hornet c'est une bonne moto en plus...

Si tu roules tous les jours avec un engin, forcemment, tu vas maitriser plus qu'un keke (delit de fuite, c'est surement pas un "vieux" motard experimente).

n°1343722
Phileass
Posté le 17-10-2003 à 10:47:18  profilanswer

nonox a écrit :

attend si ils acceptent la lobotomie dans les pays nordique c'est leur probléme!!

moi je veux etre maitre de mon destin lorsque je conduit un véhicule a moteur!!!!!!

tu peux pas dire ca quand meme. On a des milliers de morts sur la route, on peut pas laisser les gens libres de leurs destins. Je fais pas la morale hein, je depasse les limites aussi, mais je suis pas pour des routes sans limitation de vitesse.

n°1343725
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2003 à 10:47:41  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ouaip.

histoire de leur apprendre un minimum de correction, de respect des autres usagers et a eviter de considerer la route comme leur appartenant.... c'est vraiment le cliché intégral de "l'aigle de la route" dans Mad Max ce mec.... :pfff:

tiens fodra que je le reregarde lui, j'adore ce film!!! [:tuffgong]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1343726
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2003 à 10:47:49  profilanswer

Ktulu a écrit :

Si tu roules tous les jours avec un engin, forcemment, tu vas maitriser plus qu'un keke (delit de fuite, c'est surement pas un "vieux" motard experimente).

j'aurai tendance a etre d'accord avec toi la dessus :jap:

ou alors c'est un con fini, et quand les flics le rattraperont, ils lui expliqueront la vie bien comme il faut  [:demis_roussos]

n°1343730
galak
Revenez :(
Posté le 17-10-2003 à 10:49:17  profilanswer

elessar777 a écrit :

:jap:

tu fais bien. ;)

c'est pas des stunters, c'est sur, mais en pilotage pur, ils mettent la patée a un paquet de motards....

Bas comme je vs ai raconté ce week, pdt le show de moto, les mecs ont fait du stunt avec leur bmw :lol:

Spa pr dire mais ils maitrisent quoi qu'on en dise :sol:

D'ailleurs le petit en hornet la, filez le moi en stage vs allez voir comment il va morfler :jap:

n°1343732
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2003 à 10:49:27  profilanswer

nonox a écrit :

tiens fodra que je le reregarde lui, j'adore ce film!!! [:tuffgong]  

Ouai :love:

dans le 1 y a vraiment des trucs mythiques :)

Rhaaaa les interceptor de fou avec leur V8 de malade :D

les bonnes vieilles honda 4pat' et autres Kawa du meme jus bien gonflées comme y faut avec des echappements megaphone :D

n°1343738
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2003 à 10:50:32  profilanswer

Phileass a écrit :

tu peux pas dire ca quand meme. On a des milliers de morts sur la route, on peut pas laisser les gens libres de leurs destins. Je fais pas la morale hein, je depasse les limites aussi, mais je suis pas pour des routes sans limitation de vitesse.

tnuttttttttt!!!faute

j'ai jamais dit que j'étais pour des routes sans limitations de vitesse!!! :heink:  

franchement je'ai pas tellement envie de rentré sur un débat a propos des connards qui nous sortent tous les jours de nouveaux chiffres sur la sécurité routiéres ;)

Parce que si ya bien un sujet qui est traité de maniére hypocrite c bien celui ci.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 10:50:32  profilanswer

n°1343740
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2003 à 10:50:57  profilanswer

Phileass a écrit :

et pour les 30 000 morts par accident domestique.... tu colles des controles radars entre la salle a manger et la chambre a coucher ? tu instaures des controles d'alcolémie a la sortie de table ? ....

[:meganne]

faut arreter les conneries sans dec'.... le risque zero n'existe pas et n'existera jamais.

n°1343750
galak
Posté le 17-10-2003 à 10:53:07  profilanswer

nonox a écrit :

tnuttttttttt!!!faute

j'ai jamais dit que j'étais pour des routes sans limitations de vitesse!!! :heink:  

franchement je'ai pas tellement envie de rentré sur un débat a propos des connards qui nous sortent tous les jours de nouveaux chiffres sur la sécurité routiéres ;)

Parce que si ya bien un sujet qui est traité de maniére hypocrite c bien celui ci.

:non:  Le tabac c tabou on en viendra tous à bout

n°1343751
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2003 à 10:53:12  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ouai :love:

dans le 1 y a vraiment des trucs mythiques :)

Rhaaaa les interceptor de fou avec leur V8 de malade :D

les bonnes vieilles honda 4pat' et autres Kawa du meme jus bien gonflées comme y faut avec des echappements megaphone :D

ouais!!! :fou:  

tiens quand j'aurais un lecteur de DVD chez moi j'organiserais un visionnage avec débat a la fin [:twixy]

---------------
n°1343785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2003 à 11:00:04  profilanswer

nonox a écrit :

tiens quand j'aurais un lecteur de DVD chez moi j'organiserais un visionnage avec débat a la fin [:twixy]  

on peut amener les cardans et chaines de moto pour se foutre sur la gueule histoire de rester dans l'esprit ? [:rofl] :lol: :lol:

n°1343811
Phileass
Posté le 17-10-2003 à 11:02:46  profilanswer

elessar777 a écrit :

et pour les 30 000 morts par accident domestique.... tu colles des controles radars entre la salle a manger et la chambre a coucher ? tu instaures des controles d'alcolémie a la sortie de table ? ....

[:meganne]

faut arreter les conneries sans dec'.... le risque zero n'existe pas et n'existera jamais.

oui, je suis pour interdire l'usage de la casserole.

Sinon le risque 0 n'existe pas je suis d'accord, mais on peut quand meme baisser ce chiffre. Je dis pas que le gouvernement fait bien les choses hein. Mais si on pouvait arriver a une situation avec des circuits partouts et sur la route une limitation respectee oui je suis pour.

n°1343825
galak
Posté le 17-10-2003 à 11:06:07  profilanswer

Phileass a écrit :

Sinon le risque 0 n'existe pas je suis d'accord, mais on peut quand meme baisser ce chiffre. Je dis pas que le gouvernement fait bien les choses hein. Mais si on pouvait arriver a une situation avec des circuits partouts et sur la route une limitation respectee oui je suis pour.

Bon je vais vous dire un secret...

C pas le gvt ou autres sectes qui est condamnable ou en faute...

Mais la nature de l'HOMME lui meme et alors la y a du taff  [:thektulu]

n°1343849
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2003 à 11:09:32  profilanswer

Phileass a écrit :

moi aussi je suis pour mais visiblement ce genre de chose ne rentre pas bien dans la tête denos haumes politiques.

et niveau vitesse, plutot que d'uniformisé les vitesses, elle devraient etre adapté suivant la routes.

---------------
n°1343853
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2003 à 11:09:45  profilanswer

elessar777 a écrit :

on peut amener les cardans et chaines de moto pour se foutre sur la gueule histoire de rester dans l'esprit ? [:rofl] :lol: :lol:

---------------
n°1343857
e_esprit
Posté le 17-10-2003 à 11:10:13  profilanswer

Galak a écrit :

Mais la nature de l'HOMME lui meme et alors la y a du taff  
[:thektulu]  

C ta future signature ? [:xx_xx]

n°1343870
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2003 à 11:12:04  profilanswer

Galak a écrit :

nana la tu dépasses les bornes des limites!!

de tel propos sont tout bonnement inacceptable!!!

je quitte ce forum de débile mentaux!!! :pfff:

---------------
n°1343873
Phileass
Posté le 17-10-2003 à 11:12:28  profilanswer

Galak a écrit :

nawak. Le vieux cliche moisi ca. Ca ne veut rien dire du tout de parler de "nature de l'homme". La preuve est justement dans ces pays nordiques. Va voir en Hollande, la bas t'as des jeunes fous qui depassent de 5km/h la vitesse limite.

n°1343885
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2003 à 11:14:31  profilanswer

Phileass a écrit :

nawak. Le vieux cliche moisi ca. Ca ne veut rien dire du tout de parler de "nature de l'homme". La preuve est justement dans ces pays nordiques. Va voir en Hollande, la bas t'as des jeunes fous qui depassent de 5km/h la vitesse limite.

ouais, mais simultanément, la bas, le jeune fou à +5 km/h, il te colle au cul si t à 120 au lieu de 130 sur la voie de gauche ( même en train de dépasser ), il ne ralentit pas d'un poil en t'arrivant dessus si tu traverses hors des clous ... bref ... :/

n°1343889
chapi
Downgradé
Posté le 17-10-2003 à 11:14:59  profilanswer

Phileass a écrit :

En même temps, la repression actuelle et des decrets genre "110 sur autoroute" me paraissent super excessifs quand même...

Le nombre de morts dûes à l'alcool est 5 à 6 fois plus élevés que le nombre de morts sur la route...et pourtant je n'ai pas vu une telle vague de repression envers les amoureux de la bouteille..

le truc le plus fort etant que ce meme alcool est la principale cause de mortalité au volant  :sarcastic:

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1343894
e_esprit
Posté le 17-10-2003 à 11:15:41  profilanswer

[HS]Tain c'est des boulets ces djeuns...
deux heures pour me relier une doc de 35 pages... et il se plante de coté pour perforer :pfff:
Mais qu'est-ce qu'on va pouvoir faire d'eux ???
[/HS]
En parlant de boulet, celui de r2o c'est un champion du monde toutes categories...

n°1343896
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2003 à 11:15:43  profilanswer

Chapi a écrit :

En même temps, la repression actuelle et des decrets genre "110 sur autoroute" me paraissent super excessifs quand même...

Le nombre de morts dûes à l'alcool est 5 à 6 fois plus élevés que le nombre de morts sur la route...et pourtant je n'ai pas vu une telle vague de repression envers les amoureux de la bouteille..

le truc le plus fort etant que ce meme alcool est la principale cause de mortalité au volant  :sarcastic:  

et que l'autoroute, malgré sa charge, est de loin la voie la moins mortifère ;)

n°1343900
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2003 à 11:16:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

[HS]Tain c'est des boulets ces djeuns...
deux heures pour me relier une doc de 35 pages... et il se plante de coté pour perforer :pfff:
Mais qu'est-ce qu'on va pouvoir faire d'eux ???
[/HS]

je tiens à préciser que le monsieur ne parle pas de moi [:thektulu2]

n°1343902
galak
Posté le 17-10-2003 à 11:16:21  profilanswer

Phileass a écrit :

:non: c jeunes fous comme tu dis, sont bien plus fourbes q ca, faut se mefier des apparences :jap:

Tu arriveras pas a me retirer de la tete q si y avait plus d'homme y aurait plus de pb :O

Ps: Parce q mine de rien, on est keutchi à l'echelle de la vie de la terre, mais en si peu de tps on arrive a tt foutre en l'air :jap:

n°1343908
Phileass
Posté le 17-10-2003 à 11:16:54  profilanswer

Chapi a écrit :

farpaitement. D'ailleurs quand je me suis fait chopper sur le periph j'ai gueule parce qu'ils me faisaient pas souffler dans un ballon.

n°1343909
Quineto
Posté le 17-10-2003 à 11:16:57  profilanswer

Chapi a écrit :

:cry:  :cry:  :cry: shui nique dans tous les cas ...  :sweat:  

n°1343914
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2003 à 11:17:26  profilanswer

Galak a écrit :

:non: c jeunes fous comme tu dis, sont bien plus fourbes q ca, faut se mefier des apparences :jap:

Tu arriveras pas a me retirer de la tete q si y avait plus d'homme y aurait plus de pb :O

Ps: Parce q mine de rien, on est keutchi à l'echelle de la vie de la terre, mais en si peu de tps on arrive a tt foutre en l'air :jap:  

Mouais, enfin, si les animaux n'ont rien détruit, c'est aussi qu'ils n'ont rien construit, hein ;)

n°1343915
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 11:17:33  answer

Phileass a écrit :

Y'avait beaucoup de belges en Hollande quand j'y suis passe alors  [:boidleau]

n°1343918
e_esprit
Posté le 17-10-2003 à 11:17:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je tiens à préciser que le monsieur ne parle pas de moi [:thektulu2]

:whistle:  

Nan, je parle d'un vrai djeun (15 ans) qui est en stage 3 jours ici pour decouvrir le monde de l'entreprise... bah ca promet :/

n°1343919
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2003 à 11:17:54  profilanswer

Phileass a écrit :

farpaitement. D'ailleurs quand je me suis fait chopper sur le periph j'ai gueule parce qu'ils me faisaient pas souffler dans un ballon.  

c'est vrai ? :)

n°1343926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2003 à 11:18:34  profilanswer

nonox a écrit :

nana la tu dépasses les bornes des limites!!

de tel propos sont tout bonnement inacceptable!!!

je quitte ce forum de débile mentaux!!! :pfff:  

:lol:

quel bel homme ce nonox :love:

n°1343927
galak
Posté le 17-10-2003 à 11:18:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et que l'autoroute, malgré sa charge, est de loin la voie la moins mortifère ;)

Faut rajouter française gloubi, parce q les autoroutes gelbes par exemple c pas loin de mes chemins de terre ca  [:thektulu]

n°1343928
Quineto
Posté le 17-10-2003 à 11:18:46  profilanswer

Galak a écrit :

Les gars on a un nouveau Freud sur le topic moard [:rofl]

n°1343934
e_esprit
Posté le 17-10-2003 à 11:19:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mouais, enfin, si les animaux n'ont rien détruit, c'est aussi qu'ils n'ont rien construit, hein ;)

Bah si on detruisait que ce que l'on a construit...
Malheureusement c'est loin d'etre le cas... :sweat:

n°1343951
Phileass
Posté le 17-10-2003 à 11:20:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ouais, mais simultanément, la bas, le jeune fou à +5 km/h, il te colle au cul si t à 120 au lieu de 130 sur la voie de gauche ( même en train de dépasser ), il ne ralentit pas d'un poil en t'arrivant dessus si tu traverses hors des clous ... bref ... :/

oui nan mais ok, mais je dis pas que les hollandais sont les rois de la route, je dis juste que "nature humaine" ca veut rien dire du tout, que on a les meme genes que les hommes de l'age de pierre et eux faisaient pas du 180 a dos de Mamouth.

n°1343955
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 11:20:53  answer

Galak a écrit :

Faut rajouter française gloubi, parce q les autoroutes gelbes par exemple c pas loin de mes chemins de terre ca  [:thektulu]  

De toute facon, y'a trop de flash, j'y roule qu'a 140, donc moins vite que certaines nationales  :/

Le plus: celle que j'utilise a 3 voies, donc c'est mieux pour remonter les files...

n°1343958
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-10-2003 à 11:21:20  profilanswer

Galak a écrit :

euuuuuuuh ... t'es gentil, mais la, on parle des routes françaises, hein, je sais qu'au burkina faso ils ont un peu de boulot au niveau des sorties d'autoroute et des panneaux routiers, mais dans cette discussion, on en a un peu rien à battre ;)

n°1343960
Phileass
Posté le 17-10-2003 à 11:21:33  profilanswer

ben oui et ils ont pas voulu me le faire. La reponse etait ce soir c'est la vitesse, peut etre un autre soir l'alcool.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1555  1556  1557  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)