Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15553  15554  15555  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8742044
bulfire
Posté le 21-06-2006 à 09:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu veux j'en connais 2 au moins dans mon entourage qui roule sans permis et sans assurance valable  :pfff:  
plus un autre qui ne le dis pas, mais il n'a plus d'assurance (4 accidents responsable en 12 mois) en sortant du A ça fait beaucoup trop.

caudacien a écrit :

Ca semble quand meme énorme 10%.

Non moi ça ne métonne pas du tout comme pourcentage.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 09:58:43  profilanswer

n°8742048
bulfire
Posté le 21-06-2006 à 09:59:12  profilanswer

[:poisse]

ptain c'est dur en fait le travail j'avais oublié  :cry:

n°8742070
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 10:01:57  answer

bulfire a écrit :

Si tu veux j'en connais 2 au moins dans mon entourage qui roule sans permis et sans assurance valable  :pfff:  
plus un autre qui ne le dis pas, mais il n'a plus d'assurance (4 accidents responsable en 12 mois) en sortant du A ça fait beaucoup trop.

Dans mon entourage j'en connais aucun  :o  

Donc ça moyenne [:spamafote]

n°8742071
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2006 à 10:02:18  profilanswer

canaille a écrit :

Dire qu'il y a 10% de la population qui roule sans permis et/ou sans assurance déja :/

ben voui mais dans un sens vu que tu peux perdre ton permis pour une connerie, c'est pas vraiment étonnant!!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°8742082
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-06-2006 à 10:03:07  profilanswer

bulfire a écrit :

[:poisse]

ptain c'est dur en fait le travail j'avais oublié  :cry:

le quoi ??  :whistle:

n°8742085
e_esprit
Posté le 21-06-2006 à 10:03:25  profilanswer

Un moard sans moto est un moard qui a un cerveau :o

n°8742178
caudacien
Posté le 21-06-2006 à 10:15:14  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu me diras, j'en ai bien un dans la famille qui pratique régulierement.
Faudrait voir si ce sont des stats national ou juste des stats dans certains departements.

n°8742395
Le Veilleu​r
Posté le 21-06-2006 à 10:42:47  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tu voudrais pas des protections moteur par hazard :d ?

Regarde mieux... y en a déjà.

Tolor a écrit :

Et ben fallait continuer à pas poster de photos [:joce]

:ange:

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°8742438
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2006 à 10:48:03  profilanswer

bulfire a écrit :

ptin, le mec est accidentogène, sans assurance, et continue de rouler ! [:xx_xx]

Mais creve lui les pneus !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8742443
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2006 à 10:49:14  profilanswer

nonox a écrit :

ben voui mais dans un sens vu que tu peux perdre ton permis pour une connerie, c'est pas vraiment étonnant!!!

je sais bien, les sans permis et le vol de plaques d'imat sont les conséquences des radars auto :/

y a meme eut un moard qui roulais sans assurance ici :pfff:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 10:49:14  profilanswer

n°8742449
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 10:50:18  answer

el_marco a écrit :

heuuuu tu crois vraiment qu'ils cherchent :lol:

c'est plutot  

- ah tient on croise un véhicule qui ressemble au véhicule volé numéro 743 de la liste qu'on a on fait quoi chef ?
- heu on le controle ou pas ?
- ca va etre chiant il faut qu'on fasse demi tour
- bon il a l'air d'etre équipé de pas rouler comme un fou, pas grave ...

les flics ils vont pas chercher activement, ca sera au petit bonheur la chance s'ils tombent sur la moto.
si elle n'a pas de signe distinctif, c'est mort pour qu'ils la reperent.

et si ils tombent dessus, c'est par hasard sur un controle de papier ou sur un avis d'un administré qui voit depuiss quelques jours un véhicule cabossé abandonné devant son trottoir.

t'inquiete une moto quand elle est volée elle est soit détruite, soit démontée soit à l'étranger dans les 24h

tuonono a écrit :

:pfff:  

je suis un vrai délinquant!! sarko, si tu m'écoutes...
hier soir, petite soirée prévue dans Paris vers le cimétière du père lachaise
il fesait beau et chaud, et ca m'énervait d'y aller à pied
j'ai pris la batterie de la moto que j'avais enlevé il y a plus d'un mois et demi, je l'aie remontée sur la bète, et broaaaaaaaaa du premier coup :love:  :love:  
enfin j'ai fait revivre le monstre  :love:  
après, petit gonflage de pneu et zou, c'était parti

mais puré de putain de bordel de merde de sa mère la chaudasse en slip, qu'est ce que ca fait du bien de refaire du 2 roues, même à 2!! :love:  
je suis resté tout calme, j'ai profité du couple énorme et j'ai même pas dépassé les 5000 rpm pendant les 15 bornes de trajet allé
je me souvenait plus qu'il y avait autant de couple sur le rsv, même à 3000 rpm, ca reprend du feu de dieu :love:  :love:  
en arrivant, je me fait engueuller par madame parce que j'ai osé allé à 100 km/h sur le périph  :lol:  
ensuite fin de soirée vers minuit, retour porte de bagnolet, et la!!!!horeur, des girophares dans tous les sens :ouch:  
petit coup de flip, il y avait des flics sur le côté de la route que je prenais pas...ouf
mais encore pleins d'autres girophares ....sur mon côté de la route....mais de la DDE ...ouf
je suis rentré tout calme, en évitant de me faire trop remarqué malgré les plus de 100 bd de mon pot  :love:  

je le répéte encore, mais la moto, c'est une drogue, et j'ai vraiment du mal à m'en passer, je pense que vous comprendrez tous ;)  

me reste plus qu'a enlever la batterie de la moto pour pas que je soit retenté de la reprendre trop vite

edit : le moto c'est le mal  :o

Au Panthéon de la connerie moarde, j'hésite entre ces deux posts.

n°8742459
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2006 à 10:51:11  profilanswer

je vote celui de marco, qui discrédite ta profession ! :o

---------------
n°8742476
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 10:53:09  answer

canaille a écrit :

je vote celui de marco, qui discrédite ta profession ! :o

Je dirais plutôt qu'il discrédite marco.

n°8742478
LegitimeDe​mence
Posté le 21-06-2006 à 10:53:33  profilanswer

Je prendrais celui de Tuonomo  :fou:  
Que tu fasses le con Tuonomo, why not, mais n'implique pas une copine stp. En cas d'accident, tu vas le regretter toute ta vie  :pfff:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8742500
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-06-2006 à 10:56:15  profilanswer

:sleep:

n°8742513
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2006 à 10:58:09  profilanswer

[mode pas gentÿl]

ah, parce que qqn lui accordait du crédit ? [:dawa]

[/mode]

[:dehors]

pastapaÿ marco [:babouchka]

---------------
n°8742517
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-06-2006 à 10:58:45  profilanswer

canaille a écrit :

[mode pas gentÿl]

ah, parce que qqn lui accordait du crédit ? [:dawa]

[/mode]

[:dehors]

pastapaÿ marco [:babouchka]

:sleep:

n°8742634
bulfire
Posté le 21-06-2006 à 11:15:03  profilanswer

personne s'en vante, mais regarde la date de l'assurance sur le parebrise, c'est souvent rigolo ;)
surtout quand tu leur en parle :D  
c'est systématiquement, j'ai oublié de le changer alors que le truc a plus de 2 ans, sans compter qu'ils geulent après coup car ils se sont pris une amende pour défaut d'assurance. :D  

el_marco a écrit :

le quoi ??  :whistle:

voilà je suis en plein dedans là  :cry:  
ça fait peur  :ouch:  

canaille a écrit :

ptin, le mec est accidentogène, sans assurance, et continue de rouler ! [:xx_xx]
Mais creve lui les pneus !

tu peux rien y faire à ses personnes, je ne suis pas la loi :jap:  

n°8742676
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-06-2006 à 11:20:17  profilanswer

bulfire a écrit :

personne s'en vante, mais regarde la date de l'assurance sur le parebrise, c'est souvent rigolo ;)
surtout quand tu leur en parle :D  
c'est systématiquement, j'ai oublié de le changer alors que le truc a plus de 2 ans, sans compter qu'ils geulent après coup car ils se sont pris une amende pour défaut d'assurance. :D  

voilà je suis en plein dedans là  :cry:  
ça fait peur  :ouch:  

tu peux rien y faire à ses personnes, je ne suis pas la loi :jap:

comme moi par exemple, lors de mon accident le maccaron etait périmé depuis 2 mois ... et j'attendais ma vidange de fourche pour le changer..
j'ai dû me pointer à 8h30 au commissariat le lendemain de l'accident pour apporter tous mes papiers à jours.

c'est très courant le truc de la validité de la vignette.
ca ne veut pas dire que t'es pas assuré, mais c'est le moyen le plus simple pour les flics de vérifier.

n°8742694
galak
Revenez :(
Posté le 21-06-2006 à 11:21:55  profilanswer

Je veux ma gsx :fou:

n°8742745
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2006 à 11:27:03  profilanswer

el_marco a écrit :

comme moi par exemple, lors de mon accident le maccaron etait périmé depuis 2 mois ... et j'attendais ma vidange de fourche pour le changer..
j'ai dû me pointer à 8h30 au commissariat le lendemain de l'accident pour apporter tous mes papiers à jours.

ca ne veut pas dire que t'es pas assuré, mais c'est le moyen le plus simple pour les flics de vérifier.

je viens de recevoir la vignette provisoire du speed, y a obligation de la mettre qqe part, ou je peux la coller sous la selle ?

---------------
n°8742769
LegitimeDe​mence
Posté le 21-06-2006 à 11:29:54  profilanswer

canaille a écrit :

je viens de recevoir la vignette provisoire du speed, y a obligation de la mettre qqe part, ou je peux la coller sous la selle ?

Perso, le l'ai collée sur le carénage qui va être changé  :ange: . J'ai collé la définitive du côté pas abimé!  ;)  :lol:  

---------------
n°8742809
bulfire
Posté le 21-06-2006 à 11:34:46  profilanswer

el_marco a écrit :

2 mois c'est différent de 2 ans

canaille a écrit :

oui obligation sur le garde boue avant bien visible :jap:  

n°8742826
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-06-2006 à 11:36:26  profilanswer

:hello:  

Temps tres moyen aujourd'hui,  ça va surrement nous pourrir la fete de la musique dans l'Ouest.

---------------
Swedish master
n°8742829
galak
Posté le 21-06-2006 à 11:37:00  profilanswer

canaille a écrit :

Elle doit être visible au 1er coup d'oeil :)

n°8742843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-06-2006 à 11:38:56  profilanswer

tuonono a écrit :

j'ai pris la batterie de la moto que j'avais enlevé il y a plus d'un mois et demi, je l'aie remontée sur la bète, et broaaaaaaaaa du premier coup :love:  :love:  

mais puré de putain de bordel de merde de sa mère la chaudasse en slip, qu'est ce que ca fait du bien de refaire du 2 roues, même à 2!! :love:  
je suis resté tout calme, j'ai profité du couple énorme et j'ai même pas dépassé les 5000 rpm pendant les 15 bornes de trajet allé
je me souvenait plus qu'il y avait autant de couple sur le rsv, même à 3000 rpm, ca reprend du feu de dieu :love:  :love:  
en arrivant, je me fait engueuller par madame parce que j'ai osé allé à 100 km/h sur le périph  :lol:  
ensuite fin de soirée vers minuit, retour porte de bagnolet, et la!!!!horeur, des girophares dans tous les sens :ouch:  
petit coup de flip, il y avait des flics sur le côté de la route que je prenais pas...ouf
mais encore pleins d'autres girophares ....sur mon côté de la route....mais de la DDE ...ouf
je suis rentré tout calme, en évitant de me faire trop remarqué malgré les plus de 100 bd de mon pot  :love:  

je le répéte encore, mais la moto, c'est une drogue, et j'ai vraiment du mal à m'en passer, je pense que vous comprendrez tous ;)  

me reste plus qu'a enlever la batterie de la moto pour pas que je soit retenté de la reprendre trop vite

Troll  [:festen]  

t'es con :jap: mais pas con ET irresponsable au point de me faire gober un tel truc  [:carinosa]  

va pecher ailleurs, a la sortie des lycées, tu trouveras peut etre des petites pucelles a impressionner [:azylum]

---------------
Cassoulet, again !
n°8742851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-06-2006 à 11:39:44  profilanswer

:hello: Alb'

:lol: on est pas 'dredÿ pourtant [:azylum]

---------------
Cassoulet, again !
n°8742925
LegitimeDe​mence
Posté le 21-06-2006 à 11:48:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Troll  [:festen]  

t'es con :jap: mais pas con ET irresponsable au point de me faire gober un tel truc  [:carinosa]  

va pecher ailleurs, a la sortie des lycées, tu trouveras peut etre des petites pucelles a impressionner [:azylum]

Je me suis ptet fait avoir [:gurumeditation], mais paradoxalement, je serais très content d'être dans la besace de Tuonono  ;) En tout cas soulagé  :whistle:  

---------------
n°8742967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-06-2006 à 11:52:16  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Je me suis ptet fait avoir [:gurumeditation], mais paradoxalement, je serais très content d'être dans la besace de Tuonono  ;) En tout cas soulagé  :whistle:

je vais te dire, j'espere vraiment pour lui que c'est un troll et pas la verité, sinon le pauvre garcon a vraiment touché le fond de l'abime abyssal de connerie que représente ce genre de chose.... sans compter que si sa gonzesse a acceptée, elle a pas bcp de jugeotte ni de reflexion sur la portée des actes de son mec...

donc : pour toutes ces raisons, mais aussi parce que je le connais un peu, et que je sais qu'il aime troller, je prefere d'abord penser à un bon gros troll velu qui aura immanquablement fait plonger direct la moitié des participants de ce topic (car c'est un sujet qui nous tient a coeur...) :)

---------------
Cassoulet, again !
n°8742986
Quineto
Posté le 21-06-2006 à 11:54:37  profilanswer

bulfire a écrit :

obligation dans un endroit visible facilement, et meme si le vehicul est juste garer, donc pas sous la selle  :jap:  

sur le tube de fourche entre les 2 T c'est pas mal je trouve  :jap:  

n°8743009
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2006 à 11:56:26  profilanswer

tuonono a écrit :

Si c'est vrai, excuse moi, ou pas, mais : connard.

---------------
-
n°8743022
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2006 à 11:57:26  profilanswer

bulfire a écrit :

ptin reloo :o

---------------
n°8743038
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2006 à 11:58:55  profilanswer

Quineto a écrit :

obligation dans un endroit visible facilement, et meme si le vehicul est juste garer, donc pas sous la selle  :jap:  

sur le tube de fourche entre les 2 T c'est pas mal je trouve  :jap:

va pour le tube, comme d'hab, mais s'moche :o

---------------
n°8743050
galak
Posté le 21-06-2006 à 12:00:48  profilanswer

canaille a écrit :

Tu te regardes quand tu roules (copyright Nonox)

Pis bon faire chier avec un morceau de papelard de 4cm de coté alors que tres moche est ton cb ... (copyright Galak)

n°8743070
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2006 à 12:01:56  profilanswer

galak a écrit :

Tu te regardes quand tu roules (copyright Nonox)

Pis bon faire chier avec un morceau de papelard de 4cm de coté alors que tres moche est ton cb ... (copyright Galak)

:D MDR sur ce coup la!!

en plus moi je colles jamais ce papier!! [:ddr555]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°8743085
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2006 à 12:03:20  profilanswer

canaille a écrit :

S'toi l's'moche :o

---------------
-
n°8743088
galak
Posté le 21-06-2006 à 12:03:44  profilanswer

nonox a écrit :

:D MDR sur ce coup la!!

en plus moi je colles jamais ce papier!! [:ddr555]

Pas grave un papier vert sur une grenouille verte ca se voit pas :D

n°8743107
Quineto
Posté le 21-06-2006 à 12:05:59  profilanswer

canaille a écrit :

bha c'est plutot discret je trouve  :jap:  

n°8743109
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-06-2006 à 12:06:10  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  [:spartacus2]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8743131
Quineto
Posté le 21-06-2006 à 12:08:27  profilanswer

tuonono a écrit :

Franchement j'espere que c'est une blague....
Parceque la sinon c'est vraiment une connerie sans nom  :pfff:  

n°8743139
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2006 à 12:08:51  profilanswer

Sans hésiter le second :jap:  
Le premier te touche plus parce que tu te sens plus ou moins directement critiqué, mais ça n'est qu'un avis puant le beaufisme de base et la méconnaissance totale de ta profession.  
Le second, par contre, si ça n'est pas un troll..

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15553  15554  15555  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)