Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5335 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15552  15553  15554  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8739751
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-06-2006 à 22:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:dodo]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 22:53:13  profilanswer

n°8739965
Phileass
Posté le 20-06-2006 à 23:11:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

et belle égalisation des vendeurs Ikea :jap:

Ma copine (qui bosse chez Ikea) est ce soir à une soirée ikéa dans une boite je sais pas ou avec projection du match ^^

n°8739984
canaille
beyond the limits
Posté le 20-06-2006 à 23:13:10  profilanswer

on est d'accord, c'est pour ça que je veux un traqueur :jap:

mais un truc qui bip ça le fait pour les relou qui se la petent sur ta brelle :fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8740072
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2006 à 23:21:14  profilanswer

tant qu'on ne m'aura pas prouvé que les flics interviennent/traquent ta moto je n'aurais pas confiance dans le traquer

n°8740106
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 20-06-2006 à 23:25:04  profilanswer

:hello: tout le monde,

Ca fait longtemps que je suis pas passé sur le topic, trop de boulot et pas assez de temps...

Je viens spammer en fourbe un topic vente sur divers, un ami vend son ZRX, si ca intéresse quelqu'un je suis joignable par mail ou MP :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5362-1.htm

:jap:

n°8740255
canaille
beyond the limits
Posté le 20-06-2006 à 23:39:31  profilanswer

el_marco a écrit :

tant qu'on ne m'aura pas prouvé que les flics interviennent/traquent ta moto je n'aurais pas confiance dans le traquer

http://www.traqueur.fr/index.php?page=9

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8740320
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2006 à 23:44:52  profilanswer

une convention ca ne veut rien dire..

ca veut juste dire qu'ils peuvent traquer ce type de matériel.
mais je vois comment les flics sont déjà débordés au quotidien (des potes flics) je les vois mal en plus du taff quotidien de spécialement traquer des objets volés.

donc sur le papier ok ca a l'air bien, mais en pratique, tant qu'il n'y aura pas de creation d'une patrouille de traqueur je douterais de l'implication des forces de l'ordre dans la traque.

surtout que va falloir réagir rapidement car il va surement y avoir moyen de contourner ce systeme de sécurité.

en 5h de réaction ta moto elle peut etre sacrément loin.

n°8740352
canaille
beyond the limits
Posté le 20-06-2006 à 23:47:32  profilanswer

nan mais rassures moi, quand tu portes plainte pour vol, ils la cherchent un minimum quand meme !

Si le bordel est capable de leur dire ou elle est, alors ils iront !

---------------
n°8740448
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2006 à 23:56:23  profilanswer

canaille a écrit :

nan mais rassures moi, quand tu portes plainte pour vol, ils la cherchent un minimum quand meme !

Si le bordel est capable de leur dire ou elle est, alors ils iront !

heuuuu tu crois vraiment qu'ils cherchent :lol:

c'est plutot  

- ah tient on croise un véhicule qui ressemble au véhicule volé numéro 743 de la liste qu'on a on fait quoi chef ?
- heu on le controle ou pas ?
- ca va etre chiant il faut qu'on fasse demi tour
- bon il a l'air d'etre équipé de pas rouler comme un fou, pas grave ...

les flics ils vont pas chercher activement, ca sera au petit bonheur la chance s'ils tombent sur la moto.
si elle n'a pas de signe distinctif, c'est mort pour qu'ils la reperent.

et si ils tombent dessus, c'est par hasard sur un controle de papier ou sur un avis d'un administré qui voit depuiss quelques jours un véhicule cabossé abandonné devant son trottoir.

t'inquiete une moto quand elle est volée elle est soit détruite, soit démontée soit à l'étranger dans les 24h

n°8741062
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2006 à 01:49:55  profilanswer

el_marco a écrit :

heuuuu tu crois vraiment qu'ils cherchent :lol:

c'est plutot  

- ah tient on croise un véhicule qui ressemble au véhicule volé numéro 743 de la liste qu'on a on fait quoi chef ?
- heu on le controle ou pas ?
- ca va etre chiant il faut qu'on fasse demi tour
- bon il a l'air d'etre équipé de pas rouler comme un fou, pas grave ...

les flics ils vont pas chercher activement, ca sera au petit bonheur la chance s'ils tombent sur la moto.
si elle n'a pas de signe distinctif, c'est mort pour qu'ils la reperent.

et si ils tombent dessus, c'est par hasard sur un controle de papier ou sur un avis d'un administré qui voit depuiss quelques jours un véhicule cabossé abandonné devant son trottoir.

t'inquiete une moto quand elle est volée elle est soit détruite, soit démontée soit à l'étranger dans les 24h

C'est d'ailleurs grace à un avis d'une si grande précision que des gens genre Gaga ont retrouvé leur caisse / meule près d'un an après le méfait.

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 01:49:55  profilanswer

n°8741537
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-06-2006 à 05:58:49  profilanswer

:hello:

---------------
LaPointe
n°8741554
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-06-2006 à 06:26:10  profilanswer

cool, de la flotte prévue pour toute la journée samedi alors que j'ai 600 bornes à faire... :heink:

---------------
LaPointe
n°8741604
tuonono
Posté le 21-06-2006 à 07:43:50  profilanswer

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°8741623
tuonono
Posté le 21-06-2006 à 08:03:15  profilanswer

:pfff:  

je suis un vrai délinquant!! sarko, si tu m'écoutes...
hier soir, petite soirée prévue dans Paris vers le cimétière du père lachaise
il fesait beau et chaud, et ca m'énervait d'y aller à pied
j'ai pris la batterie de la moto que j'avais enlevé il y a plus d'un mois et demi, je l'aie remontée sur la bète, et broaaaaaaaaa du premier coup :love:  :love:  
enfin j'ai fait revivre le monstre  :love:  
après, petit gonflage de pneu et zou, c'était parti

mais puré de putain de bordel de merde de sa mère la chaudasse en slip, qu'est ce que ca fait du bien de refaire du 2 roues, même à 2!! :love:  
je suis resté tout calme, j'ai profité du couple énorme et j'ai même pas dépassé les 5000 rpm pendant les 15 bornes de trajet allé
je me souvenait plus qu'il y avait autant de couple sur le rsv, même à 3000 rpm, ca reprend du feu de dieu :love:  :love:  
en arrivant, je me fait engueuller par madame parce que j'ai osé allé à 100 km/h sur le périph  :lol:  
ensuite fin de soirée vers minuit, retour porte de bagnolet, et la!!!!horeur, des girophares dans tous les sens :ouch:  
petit coup de flip, il y avait des flics sur le côté de la route que je prenais pas...ouf
mais encore pleins d'autres girophares ....sur mon côté de la route....mais de la DDE ...ouf
je suis rentré tout calme, en évitant de me faire trop remarqué malgré les plus de 100 bd de mon pot  :love:  

je le répéte encore, mais la moto, c'est une drogue, et j'ai vraiment du mal à m'en passer, je pense que vous comprendrez tous ;)  

me reste plus qu'a enlever la batterie de la moto pour pas que je soit retenté de la reprendre trop vite

edit : le moto c'est le mal  :o

Message cité 9 fois
Message édité par tuonono le 21-06-2006 à 08:05:08

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°8741630
galak
Revenez :(
Posté le 21-06-2006 à 08:10:40  profilanswer

tuonono a écrit :

j'ai pris la batterie de la moto que j'avais enlevé il y a plus d'un mois et demi, je l'aie remontée sur la bète, et broaaaaaaaaa du premier coup :love:  :love:  

mais puré de putain de bordel de merde de sa mère la chaudasse en slip, qu'est ce que ca fait du bien de refaire du 2 roues, même à 2!! :love:  
je suis resté tout calme, j'ai profité du couple énorme et j'ai même pas dépassé les 5000 rpm pendant les 15 bornes de trajet allé
je me souvenait plus qu'il y avait autant de couple sur le rsv, même à 3000 rpm, ca reprend du feu de dieu :love:  :love:  
en arrivant, je me fait engueuller par madame parce que j'ai osé allé à 100 km/h sur le périph  :lol:  
ensuite fin de soirée vers minuit, retour porte de bagnolet, et la!!!!horeur, des girophares dans tous les sens :ouch:  
petit coup de flip, il y avait des flics sur le côté de la route que je prenais pas...ouf
mais encore pleins d'autres girophares ....sur mon côté de la route....mais de la DDE ...ouf
je suis rentré tout calme, en évitant de me faire trop remarqué malgré les plus de 100 bd de mon pot  :love:  

je le répéte encore, mais la moto, c'est une drogue, et j'ai vraiment du mal à m'en passer, je pense que vous comprendrez tous ;)  

me reste plus qu'a enlever la batterie de la moto pour pas que je soit retenté de la reprendre trop vite

Non je ne comprendrais JAMAIS, désolé mais la c'est le summum de la connerie... rien à ajouter pour ma part...

n°8741648
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-06-2006 à 08:18:11  profilanswer

tuonono a écrit :

Tu devrais surtout la laisser chez quelqu'un quji habite loin et mettre tes clés de contact dans un coffre dont tu n'as pas la clé avant de faire une connerie encore plus grosse :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°8741655
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 08:21:37  answer

:hello: les moules
Si un moard  avait un cerveau ça se saurait  :)

n°8741662
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 21-06-2006 à 08:25:50  profilanswer

tu prends des risques de dingue :/ (si j'ai bien compris)

quand ça m'est arrivé je me contentais de faire des tours dans le parking souterrain  :o

n°8741689
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2006 à 08:35:37  profilanswer

LaPointe a écrit :

'tin mais vous avez jamais compris l'intérêt du zapping ou quoi ? [:ddr555]
espèces de boulets :o

et toi t'as jamais compris l'interet d'arrêter de faire passer les gens pour des cons en choisissant les morceaux choisi!!! :heink:

n°8741701
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2006 à 08:38:01  profilanswer

tuonono a écrit :

je sais pas si en parler ici etait une bonne idée :D

Tu fais ce que tu veux, je sais pas si j'en aurai fait autant. En tout cas, surement pas pour mon plaisir, si j'avais dû enmener qqn à l'hopital, alors là oui, sans hésiter !

Mais aller bosser ou aller a une soirée, je trouve que t'abuse un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par canaille le 21-06-2006 à 08:38:39

---------------
n°8741705
galak
Posté le 21-06-2006 à 08:38:52  profilanswer

is pas appuyer sur la touche TAB :D

Message édité par galak le 21-06-2006 à 08:39:08
n°8741708
galak
Posté le 21-06-2006 à 08:40:44  profilanswer

canaille a écrit :

je sais pas si en parler ici etait une bonne idée :D

Tu fais ce que tu veux, je sais pas si j'en aurai fait autant. En tout cas, surement pas pour mon plaisir, si j'avais dû enmener qqn à l'hopital, alors là oui, sans hésiter !
Mais aller bosser ou aller a une soirée, je trouve que t'abuse un peu.

Mais vous etes completement abrutis ou quoi... y a le 15 ou 18 pour ca, plus de permis on utilise rien c'est tout...

Bon désolé mais la ca me dépasse...

n°8741717
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 08:43:52  answer

galak a écrit :

Mais vous etes completement abrutis ou quoi... y a le 15 ou 18 pour ca, plus de permis on utilise rien c'est tout...

Bon désolé mais la ca me dépasse...

Si un moard avait......  :whistle:  

Surtout que les secours arriveront plus vite et pourront commencer des soins éventuels :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 08:44:02
n°8741719
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-06-2006 à 08:44:38  profilanswer

je comprends pas non plus

avec tous les risque que ca comporte de rouler sans permis/assurance

c'est un truc à aller moisir en tôle

n°8741721
galak
Posté le 21-06-2006 à 08:45:57  profilanswer

Comme on dit chacun son métier ... les héros ca existe que dans les films :O

n°8741723
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2006 à 08:46:36  profilanswer

Dire qu'il y a 10% de la population qui roule sans permis et/ou sans assurance déja :/

---------------
n°8741724
galak
Posté le 21-06-2006 à 08:47:14  profilanswer

el_marco a écrit :

je comprends pas non plus

avec tous les risque que ca comporte de rouler sans permis/assurance

c'est un truc à aller moisir en tôle

Le plus génant n'est pas pour la personne qui roule sans permis, il le sait il assume mais pour les personnes en face qui n'ont rien demandé et qu'en cas d'accident seront aussi dans la merde...

Mais bon comme j'ai dit j'arrete  :D

Message édité par galak le 21-06-2006 à 08:48:07
n°8741729
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 08:49:14  answer

canaille a écrit :

Dire qu'il y a 10% de la population qui roule sans permis et/ou sans assurance déja :/

Source ?

Parce que ce taux est largement controversé, il semble que ce soit une simple extrapolation à partir des accidents où les conducteurs sans permis sont impliqués.  :o

n°8741740
caudacien
Posté le 21-06-2006 à 08:51:39  profilanswer

Stune source fiable, le JT de Pernault [:toto le hros] ou le droit de savoir :d

n°8741773
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2006 à 09:03:06  profilanswer

stats d'assurance, et un article que j'avais lu dans je ne sais plus quel magazine, qui disait un peu la même chose que toi : c'est difficilement quantifiable. Toujours est il que ce chiffre est en augmentation avec les photomatons :/

---------------
n°8741779
caudacien
Posté le 21-06-2006 à 09:04:56  profilanswer

Ca semble quand meme énorme 10%.

n°8741782
canaille
beyond the limits
Posté le 21-06-2006 à 09:06:18  profilanswer

moi aussi, mais c'est une conséquence des radars tout ça :/

Et perso, j'ai donné dans les cartons contre sans permis et sans assurance :pfff:

---------------
n°8741924
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2006 à 09:35:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

moi je fais rien frotter avec la SV [:ddr555]

C'est pour ça qu'il a été réparé que 3 fois [:dawa]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8741930
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2006 à 09:36:41  profilanswer

el_marco a écrit :

+1
de plus je vois pas en conduite normale les cas ou on a à frotter

Ben... ça arrive [:kc]

Message édité par Tolor le 21-06-2006 à 09:46:43

---------------
n°8741939
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2006 à 09:38:29  profilanswer

[:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan]

Message édité par Tolor le 21-06-2006 à 09:47:00

---------------
n°8741969
LegitimeDe​mence
Posté le 21-06-2006 à 09:44:31  profilanswer

Bonjour, bonjour!  :)  

Comment vont les moards ajd?  
L'expérience rentre enfin: freinage d'urgence sur l'A12, à 130,  il y a 10 minutes, no soussaille  :sol:  Freinage de l'AR, progressivement, la moto se tasse,on tend les bras et on serre la poignée de l'AV, et décélération nette!
Un ptit coup d'adrénaline et pi c tout  ;)

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8741975
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-06-2006 à 09:45:41  profilanswer

[:ohello]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8741991
sigourney
Posté le 21-06-2006 à 09:48:17  profilanswer

n°8741994
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2006 à 09:48:41  profilanswer

---------------
n°8742017
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2006 à 09:53:24  profilanswer

tuonono a écrit :

franchement, tu déconnes  aplein tube, en plus tu prends une passagére avec toi, c'est vraiment prendre des risques pour rien.

je te blames pas sur le fait de plus avoir ton permis parce que de tout façon je trouve que c'est anormale qu'on te supprime ton permis pour ça, par contre niveau asurance c'est super débile!!! :heink:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°8742044
bulfire
Posté le 21-06-2006 à 09:58:43  profilanswer

Si tu veux j'en connais 2 au moins dans mon entourage qui roule sans permis et sans assurance valable  :pfff:  
plus un autre qui ne le dis pas, mais il n'a plus d'assurance (4 accidents responsable en 12 mois) en sortant du A ça fait beaucoup trop.

caudacien a écrit :

Ca semble quand meme énorme 10%.

Non moi ça ne métonne pas du tout comme pourcentage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15552  15553  15554  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)