Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15548  15549  15550  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8735055
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2006 à 15:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui, c'est super chiant cet os.

s'il avait été cassé net en 2, ils auraient mis une sorte d'agraphe pour rassembler les parties.
le truc c'est que mon os a explosé.

donc pour qu'il se répare il faut le replacer manuellement ce qu'ils ont fait avec la réduction de fracture..
et ensuite il faut supprimer toute contrainte sur les morceaux afin qu'ils se ressoudent correctement.

c'est pour ca qu'ils ont tiré le pouce pour le desolidariser de l'os du trapeze et l'ont fixé sur l'index.
et que le scaphiode et les 3 autres os du poignet ont été embrochés pour qu'ils ne bougent pas et donc qu'il n'y ait pas de pression sur le trapeze.

juste pour info, l'os du trapeze c'est l'os du poignet le plus important car c'est lui qui assure la prehension de la main.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 15:40:11  profilanswer

n°8735057
LegitimeDe​mence
Posté le 20-06-2006 à 15:40:25  profilanswer

Quineto a écrit :

Parceque je parle bien de ce genre de broches, qui sont plante dans les os mais depasse a l'exterieur du bras, sur lesquel ils tirent a la pince pour les enlever  [:quineto]

Crrrrrrr.... Crac.... Grr gneeeuuuu, splatch (goutte de sueur du type qui bourrine qui tombe), aaah, pschhh, Crr, Zouuuuit Ayé!  :sweat:  Et d'une!  :ange:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8735061
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2006 à 15:41:25  profilanswer

Quineto a écrit :

Pour les retirer ils reopperent alors ?
Parceque je parle bien de ce genre de broches, qui sont plante dans les os mais depasse a l'exterieur du bras, sur lesquel ils tirent a la pince pour les enlever  [:quineto]

ah oui ils vont forcément réopérer.

ca va pas se retirer comme les broches normales ou tu as juste à faire un petit trou et les tirer avec une pince.

n°8735073
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2006 à 15:42:31  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Crrrrrrr.... Crac.... Grr gneeeuuuu, splatch (goutte de sueur du type qui bourrine qui tombe), aaah, pschhh, Crr, Zouuuuit Ayé!  :sweat:  Et d'une!  :ange:

ah bah moi ca sera anesthesie générale, vu que l'anesthesie locale ca marche pas sur moi :(

n°8735074
canaille
beyond the limits
Posté le 20-06-2006 à 15:42:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ya les radial naked d homologué sinon que j aime bien

134€/p :D

ah oui tres sympa ceux là, j'les avait matté aussi.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8735098
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2006 à 15:45:13  profilanswer

Tolor a écrit :

La déco des 2004 n'était pas celle là et en 2005 ils sont passé au lion.
Donc à la rigueur 2005 vu que pendant un temps, 2 déco ont cohabité, mais ça me dit rien du tout

pareil , on croirais plutot une sorte de maquette :??:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8735106
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2006 à 15:46:23  profilanswer

Quineto a écrit :

pas trop bornee, legerement sous-cote et le gars a l'air clean et en prend soin apparement  :)

ouep mais j'aimerai bien quelques tofs pour distinguer ces éventuelles " rayures" :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8735116
Quineto
Posté le 20-06-2006 à 15:47:19  profilanswer

el_marco a écrit :

ah oui ils vont forcément réopérer.

ca va pas se retirer comme les broches normales ou tu as juste à faire un petit trou et les tirer avec une pince.

ok :/

Mais je voit pas ce que tu appel des broche normales?

Magali avai eu des broches qui maintenait les 2 os de l'avant bras dans le meme principe que toi et elles depassaient, ils les avait direct retirer a la pince   :sweat:  

n°8735129
Quineto
Posté le 20-06-2006 à 15:49:30  profilanswer

sat 08 a écrit :

ouep mais j'aimerai bien quelques tofs pour distinguer ces éventuelles " rayures" :/

;)  

http://www.catriders.com/forum/ind [...] topic=4656

Si je vends mon RSV d'ici là je retirerais peut être mon annonce
Pour mémoire mon RSV est de 99, 32.500km, bleu/rouge/gris, options s'il y a preneur.
Pour me joindre 06.60.74.54.53, visible nord du 77/Paris

n°8735164
Quineto
Posté le 20-06-2006 à 15:53:26  profilanswer

Dessin:
La Triumph Speed Four est un roadster atypique. Au retrait de toutes les modes, cette moto a véritablement été développée pour apporter un maximum de plaisir simple à son pilote.
Pas de fioriture. Prenez une sportive 600, retirez son carénage, démerdez-vous pour que les clignos tiennent, et vendez-moi ça!
Le regard se pose dessus. On a vraiment l'impression qu'il n'y a rien dessus. Et c'est vrai. Ils n'ont même pas été foutus de mettre un guidon avec pontet!
La moto fait vraiment dépouillée, et tranche véritablement avec l'aspect trapu de sa grande soeur la Speed Triple. Seuls les deux énormes optiques montrent l'affiliation forte à la marque anglaise.
Bref, je ne suis pas très convaincu par le style. La moto paraît toute mini, n'en impose pas vraiment, et donne vraiment l'impression visuelle que le travail n'a pas été fini.

Let's start!
Bon, c'est pas tout ça, mais il s'agirait de monter dessus maintenant.  
Là, c'est assez marrant, car l'impression immédiatement donnée est EXACTEMENT la même que sur une Speed Triple. En effet, la première chose que je me dis en montant dessus, c'est: "putain, encore une épave..." La fourche s'enfonce allègrement, le frein avant a l'air tout mou, et le tableau de bord, malgré le joli saute vent, ne paye franchement pas de mine. Le tout en noir donne une profonde impression de morosité.

Alors, c'est pas la peine de s'attarder, il ne reste qu'à démarrer. Vroupm! Le bruit est extrêment surprenant!! Effectivement, on a l'impression d'être posé sur une petite moto, mais le moteur dit bonjour avec un accent franchement viril! On dirait une mille au bruit! C'est marrant.
Pas de vibration particulière, si ce n'est dans le coeur. On sent que les 170 kg de la belle de Hinckley vont être balancés facilement dans les virolos.

Shake your heart, babe!
C'est parti! La première passe bien, mais on sent que les rapports peinent à passer. C'est moins du beurre que la 636, le Fazer ou la T4. La position de conduite est très naturelle, et particulièrement proche de celle du T4, en version plus ramassée, car le réservoir est un peu plus court. Mes les demi-guidons sont suffisamment haut-perchés pour permettre une balade agréable sans être à 230 km/h pour relever le buste... De toute façon, le buste est très très rapidement relevé naturellement par le vent, même par faible vitesse. En effet, on n'imaginera tout de même pas que le petit saute-vent de Triumph permettra une protection de T4!  

Mes les marques se trouvent très facilement, et finalement le principe est très bon, car il permet d'avoir une position de sportive, mais confortable, même à allure modérée.

Mais alors il est où le shaker?

Et bien il est dans le moteur!  
Oui, on ne connaît Triumph que par ses fameux trois-cylindres... Mais ils assurent grave en 4 pattes! Le moteur est tout simplement expressif. On le ressent très bien, et il donne beaucoup de plaisir. Assez creux en bas, il saura envoyer une première propulsion dès 4000 t/m, puis une deuxième à 8000, qui ne s'arrête pas jusqu'à 12000 (j'ai pas essayé au-dessus). Ces deux petites poussées sont assez marquées et naturelles pour rendre l'exploitation du moulin assez facile et rapide. Bon, attention, il ne faut pas s'attendre à la linéarité et au couple d'une T4, qui apportera plus de sensations en-dessous de 8000 t/m: la Speed Four se conduit dans les tours.

Move your body!
Alors, ça donne quoi une machine ultra légère avec un moteur qui ressemble au T4?
Ben ça donne trop léger en fait!
Je sais que ça parait bizarre, mais le manque de protection joue beaucoup, et il faut se pencher pour constater que le saute-vent joue quand même bien son rôle. Mais en limande, on a franchement l'air d'un con, et en virage rapide on en prend plein la gueule...
Malgré les demi-guidons, la machine est naturellement très très vive, avec un centre de gravité plus haut que la T4. Le tout est amplifié par la rondeur des BT010. La machine changera d'angle en un claquement de doigt, mais il faudra contrôler la fin de prise d'angle et ne pas se laisser aller. Je pense que des Dunlop iraient très bien à cette Speed, pour avoir plus de feeling sur l'angle, car elle est déjà largement assez légère.
(ce n'est pas moi sur la photo! Vous avez vu ce blouson de ringard!)
Le freinge est extrêmement trompeur. Il demande un minimum d'expérience, car le premier centimètre ne sert à rien, et le millimètre d'après est un véritable MUR! Je trouve cela très peu rassurant, et limite dangereux pour ceux qui ont l'habitude de freiner sur l'angle. Il est très difficile de doser et de savoir exactement quand le mode "je-bloque-ton-disque" va se mettre sur ON.  
Mais la tenue de route est tout de même très saine, et l'on se voit bien faire de longues balade avec la belle.

Conclusion: would you change?

Honnêtement, cette moto a tout pour plaire au départ: une gueule originale, un poids plume qui permet tout, un nom qui tue (ils hésitaient avec Speed Micro-Onde et puis finalement ils ont fait court...) et un moteur qui le fait franchement.
Mais son positionnement est très difficile. Pas vraiment une sportive, mais pas vraiment un roadster. Elle n'en impose pas de l'extérieur, et pourtant elle fait un magnifique bruit "intérieur". Elle a un super moteur, mais n'a pas le fameux trois-cylindre. C'est une bonne machine, mais elle sera bientôt invendable...

Bref, c'est une machine qui vaut vraiement le coup d'un essai. Elle vous surprendra par sa légèreté (j'espère pas trop quand même) et par la sensation moteur-bruit qui est franchement pas commune pour une 600. Elle déposera également tous les roadsters tout en se faisant passer pour une non sportive. Bref, une machine très efficace et discrète.
Mais...
Mais honnêtement, une machine qui n'a aucun intérêt au quotidien par rapport à une T4, qui sera mieux équilibrée malgré ses "rondeurs", et qui surtout a un moteur certes moins valorisant, mais beaucoup plus exploitable que celui de la Triumph.  
Enfin, on ne peut que se demander "quand" Triumph sortira enfin un vrai roadster dérivé de la Daytona 675, avec son fameux trois-cylindres, qui lui saura attirer les foules énamourées de l'aura Triumph. Le strip-tease d'une trois-cylindres n'en sera que plus savoureux...

Conclusion : c'tun tcat qu'il me faut et aussi un essais du four  :D  

Message cité 4 fois
Message édité par Quineto le 20-06-2006 à 15:55:11
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 15:53:26  profilanswer

n°8735188
LegitimeDe​mence
Posté le 20-06-2006 à 15:56:38  profilanswer

Quineto a écrit :

St'une machine à gaz   :o

Message édité par LegitimeDemence le 20-06-2006 à 16:02:07

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8735218
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-06-2006 à 16:00:28  profilanswer

Quineto a écrit :

;)  

http://www.catriders.com/forum/ind [...] topic=4656

Si je vends mon RSV d'ici là je retirerais peut être mon annonce
Pour mémoire mon RSV est de 99, 32.500km, bleu/rouge/gris, options s'il y a preneur.
Pour me joindre 06.60.74.54.53, visible nord du 77/Paris

on y va ensemble , tu prends le Tcat et moi le RSV  :D  

(  [:tartragnan]  )

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8735242
Quineto
Posté le 20-06-2006 à 16:03:36  profilanswer

sat 08 a écrit :

on y va ensemble , tu prends le Tcat et moi le RSV  :D  

(  [:tartragnan]  )

j'ai un autre Tcat en vue deja  :D  

n°8735273
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2006 à 16:06:03  profilanswer

Quineto a écrit :

ok :/

Mais je voit pas ce que tu appel des broche normales?

Magali avai eu des broches qui maintenait les 2 os de l'avant bras dans le meme principe que toi et elles depassaient, ils les avait direct retirer a la pince   :sweat:

broche normale : http://img70.imageshack.us/img70/6992/brochenormale0wx.jpg
ca fait comme une agraphe et donc oui ca se retire avec une pince.

alors que mes broches entre le pouce et l'index sont enfoncées à chaque extremité dans le premier metacarpe et le deuxieme.
en gros ca fait comme les barreaux d'une echelle.

les broches simples ca permet d'imobiliser 1 os... de ressouder 2 parties d'un seul os. comme 'un tuteur'

dans mon cas ce sont des articulations qui sont immobilisées au niveaux du poignet. et tu ne mets pas simplement 'un tuteur'

n°8735288
Quineto
Posté le 20-06-2006 à 16:08:16  profilanswer

el_marco a écrit :

broche normale : http://img70.imageshack.us/img70/6 [...] ale0wx.jpg
ca fait comme une agraphe et donc oui ca se retire avec une pince.

alors que mes broches entre le pouce et l'index sont enfoncées à chaque extremité dans le premier metacarpe et le deuxieme.
en gros ca fait comme les barreaux d'une echelle.

les broches simples ca permet d'imobiliser 1 os... de ressouder 2 parties d'un seul os. comme 'un tuteur'

dans mon cas ce sont des articulations qui sont immobilisées au niveaux du poignet. et tu ne mets pas simplement 'un tuteur'

ha ok je comprend  :jap:  

donc je confirme Magali avait exactement le meme type de broche que toi et elle depassaient et ont ete retire a la pince  :jap:  [:quineto]  

n°8735294
canaille
beyond the limits
Posté le 20-06-2006 à 16:09:29  profilanswer

Quineto a écrit :

je suis pas d'accord pour la fourche et le freinage, la fourche est top, et ne s'enfonce pas trop, et le freinage tres progressif, demande a 777 :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8735316
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2006 à 16:11:51  profilanswer

Quineto a écrit :

ha ok je comprend  :jap:  

donc je confirme Magali avait exactement le meme type de broche que toi et elle depassaient et ont ete retire a la pince  :jap:  [:quineto]

ok ben je comprend pas comment ca peut depasser entre mon pouce et mon index vu qu'elles sont enfilée dans l'os de chaque coté
ca voudrait dire que ca traverse de part en part le pouce.

n°8735331
Quineto
Posté le 20-06-2006 à 16:13:57  profilanswer

el_marco a écrit :

ok ben je comprend pas comment ca peut depasser entre mon pouce et mon index vu qu'elles sont enfilée dans l'os de chaque coté
ca voudrait dire que ca traverse de part en part le pouce.

Voila c'etais comme ca sur les os de l'avant bras :jap:  
ca se voyais bien sur les radios...
tu verras ca qd il feront la radio de control  :D  

n°8735338
canaille
beyond the limits
Posté le 20-06-2006 à 16:14:51  profilanswer

8V32562933014    78288    20/06/06     Colis pris en charge dans notre réseau.     Gennevilliers  (92230)  

PUTAIN DE LA POSTE DE MAIRDE :fou:

le coli est parti le 16 :fou:

---------------
n°8735352
Quineto
Posté le 20-06-2006 à 16:16:22  profilanswer

canaille a écrit :

8V32562933014    78288    20/06/06     Colis pris en charge dans notre réseau.     Gennevilliers  (92230)  

En colissimo bien sur  :D  

Je suis content de pas etre le seul a avoir une poste de merde en permanance  [:tigrou_bis]  

n°8735357
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-06-2006 à 16:16:43  profilanswer

canaille a écrit :

si collissimo, tu peux te faire rembourser :o

---------------
LaPointe
n°8735370
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2006 à 16:18:22  profilanswer

Quineto a écrit :

Voila c'etais comme ca sur les os de l'avant bras :jap:  
ca se voyais bien sur les radios...
tu verras ca qd il feront la radio de control  :D

déjà vu les radios du lendemain de l'opération..
ca traverse pas justement :)

les 2 os de l'avant bras sont déjà fixé naturellement au poignet et au coude, donc tu n'as pas une enorme pression là ou tu broche au milieu.
ca empeche juste le mouvement de rotation des 2 os.

alors qu'ils m'ont desolidarisé le pouce du poignet et l'ont retenu avec les broches sur l'index.
apres vu l'épaisseur des os des doigts je pense qu'ils peuventpas forcément transpercer :)

n°8735392
Quineto
Posté le 20-06-2006 à 16:22:00  profilanswer

el_marco a écrit :

déjà vu les radios du lendemain de l'opération..
ca traverse pas justement :)

les 2 os de l'avant bras sont déjà fixé naturellement au poignet et au coude, donc tu n'as pas une enorme pression là ou tu broche au milieu.
ca empeche juste le mouvement de rotation des 2 os.

alors qu'ils m'ont desolidarisé le pouce du poignet et l'ont retenu avec les broches sur l'index.
apres vu l'épaisseur des os des doigts je pense qu'ils peuventpas forcément transpercer :)

ok donc la effectivement obliger d'ouvrir pour enlever tout ca  :sweat:  

ca doit etre un beau bordel la dedans qd meme, faut pas qu'ils se gourent en remontant le tout [:ddr555]

n°8735393
canaille
beyond the limits
Posté le 20-06-2006 à 16:22:03  profilanswer

Quineto a écrit :

En colissimo bien sur  :D  

Je suis content de pas etre le seul a avoir une poste de merde en permanance  [:tigrou_bis]

oué, trop naze :fou:
je me fais livrer au bureau pour etre sûr de l'avoir vite, et ils trainent :fou:

LaPointe a écrit :

si collissimo, tu peux te faire rembourser :o

j'y compte bien ! COmment on fait ?

---------------
n°8735405
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-06-2006 à 16:23:14  profilanswer

canaille a écrit :

je me fais livrer au bureau pour etre sûr de l'avoir vite, et ils trainent :fou:

euh attends, tu es le destinataire ou l'expéditeur ?

---------------
LaPointe
n°8735411
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-06-2006 à 16:24:21  profilanswer

Quineto a écrit :

conclusion c'est un speedfour avec grand guidon qu'il te faut comme canaille!!! :whistle:  

parce que niveau position quand même, le tcat c'est pas génail comparé au tcat meme avec les demiguidons, enfin de mon point de vue!! ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°8735428
Quineto
Posté le 20-06-2006 à 16:26:04  profilanswer

canaille a écrit :

En tant que destinataire tu as pas de recu d'envoie... Donc DTC en remerciant la poste belle organisme que tous doivons aduler pour l'incompetance masquant la faignantise general de ses employe  [:flclsd]  

n°8735434
Quineto
Posté le 20-06-2006 à 16:26:53  profilanswer

nonox a écrit :

conclusion c'est un speedfour avec grand guidon qu'il te faut comme canaille!!! :whistle:  

parce que niveau position quand même, le tcat c'est pas génail comparé au tcat meme avec les demiguidons, enfin de mon point de vue!! ;)

un tcat grand guidon a la rigueur  :D  

n°8735466
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-06-2006 à 16:29:57  profilanswer

Quineto a écrit :

En tant que destinataire tu as pas de recu d'envoie... Donc DTC en remerciant la poste belle organisme que tous doivons aduler pour l'incompetance masquant la faignantise general de ses employe  [:flclsd]

oui mais si tu veux que l'expéditeur puisse se faire rembourser, il me semble qu'il faut aller à la poste avec le reçu que tu as avec le coli pour faire constater le retard, et à ce moment là, l'expéditeur peut passer à la poste avec son reçu d'envoi pour se faire rembourser

edit : ah nan, je me trompe visiblement, j'ai trouvé ça sur AV :

Citation :

Procédure en cas de RETARD DE LIVRAISON sur les offres Colis  
Si votre envoi est arrivé en retard (J+1 en département limitrophe, J+2 ailleurs en France), votre réclamation doit etre déposée dans un délai d'un an (ça va   ) à compter du lendemain du jour de livraison du colis chez le destinataire auprès du bureau de poste de DEPOT (le bureau d'où est parti le colis)  

ou auprès du service clients Coliposte par courrier à l'adresse suivante :  

Service clients Coliposte - BP 7500 - 88107 SAINT DIE CEDEX  

accompagnée d'une PHOTOCOPIE de la preuve de dépôt apposée du timbre à date du bureau de poste expéditeur (c'est le tampon qui se trouve sur la preuve de dépot qui est apposé par l'agent de poste lorsque vous déposez le colis). En son absence, la responsabilité de la Poste ne peut etre engagée (logique, fo bien qu'y ait la preuve que vous l'ayez envoyé   ).  

Vous recevrez un bon pour un envoi de même valeur.  

Message édité par LaPointe le 20-06-2006 à 16:32:53

---------------
LaPointe
n°8735484
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2006 à 16:31:52  profilanswer

Quineto a écrit :

ok donc la effectivement obliger d'ouvrir pour enlever tout ca  :sweat:  

ca doit etre un beau bordel la dedans qd meme, faut pas qu'ils se gourent en remontant le tout [:ddr555]

ben je fais confiance... :)
je peux pas faire autrement.

par contre un truc certain ... j'ai de fort risques de faire de l'arthrose entre le trapeze et le pouce

n°8735489
galak
Revenez :(
Posté le 20-06-2006 à 16:31:59  profilanswer

Quineto a écrit :

un tcat grand guidon a la rigueur  :D

tu recup celui du b600 :D

n°8735499
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 16:33:11  answer

[:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan]

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 16:33:23
n°8735501
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2006 à 16:33:26  profilanswer

galak a écrit :

tu recup celui du b600 :D

ca va elle la piece la plus propre/neuve du tcat apres :)

tout du moins au début avant qu'il la brique à fond

n°8735506
bulfire
Posté le 20-06-2006 à 16:34:03  profilanswer

Quineto a écrit :

[i]Dessin:
. En effet, la première chose que je me dis en montant dessus, c'est: "putain, encore une épave..." La fourche s'enfonce allègrement, le frein avant a l'air tout mou, et le tableau de bord, malgré le joli saute vent, ne paye franchement pas de mine.

c'est un troll ce message [:ddr555]
Je suis monté dessus en statique la fourche a à peine bronché (remarque il fait peut être 130 kg le bonhomme aussi)
pour les freins et son ressentiment général, le mec il a adhéré à la secte du tcat, franchement son message est tellement orienté que ça en est ridicule
qu'il le dise qu'il préfére le tcat  :jap:  
il y a des ducatistes qui sont plus objectifs que lui c'est dire

canaille a écrit :

je suis pas d'accord pour la fourche et le freinage, la fourche est top, et ne s'enfonce pas trop, et le freinage tres progressif, demande a 777 :)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 20-06-2006 à 16:35:17
n°8735513
galak
Posté le 20-06-2006 à 16:34:47  profilanswer

el_marco a écrit :

ben je fais confiance... :)
je peux pas faire autrement.

par contre un truc certain ... j'ai de fort risques de faire de l'arthrose entre le trapeze et le pouce

Bof mon pote c'est fait arracher le pouce en chutant en moto (le pouce ne tenez plus que sur 1 cm de peau), bilan des chirurgiens : jamais il ne pourra replier le pouce... trois mois aprés à part la cicatrice son pouce fonctionne normalement :O

Suffit de pas aller se fr mécaniquer par le garagiste bonux :D

n°8735527
canaille
beyond the limits
Posté le 20-06-2006 à 16:36:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

euh attends, tu es le destinataire ou l'expéditeur ?

destinataire :o

---------------
n°8735542
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2006 à 16:37:34  profilanswer

galak a écrit :

Bof mon pote c'est fait arracher le pouce en chutant en moto (le pouce ne tenez plus que sur 1 cm de peau), bilan des chirurgiens : jamais il ne pourra replier le pouce... trois mois aprés à part la cicatrice son pouce fonctionne normalement :O

Suffit de pas aller se fr mécaniquer par le garagiste bonux :D

c'est surtout que les chirurgiens ne peuvent pas se permettre de te dire que tu seras guéri

n°8735551
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 16:38:23  answer

el_marco a écrit :

huhu rien qu'avec ma voiture j'ai plus de ch que tes 2roues reunies .. :whistle:  
(concours de bitou ? )

en fait dans mon malheur de moto... finalement quand je pourrais remonter ca sera surement l'hiver et donc les moto moins chère :D

oui, mais aucun de tes vehicules avec toi dedans n'est aussi rapide qu'une seule de mes motos :lol:

n°8735552
galak
Posté le 20-06-2006 à 16:38:28  profilanswer

canaille a écrit :

destinataire :o

Tu te fais envoyer du courrier important dans une boite ou y a des milliers de personnes toi... tu es ouf :D

n°8735562
galak
Posté le 20-06-2006 à 16:39:16  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est surtout que les chirurgiens ne peuvent pas se permettre de te dire que tu seras guéri

On est pas au state hein v pas faire un procés parce z'ont pas réussi a remonter tout les bouts :O

n°8735563
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-06-2006 à 16:39:28  profilanswer

il monte à 230 ton cb ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15548  15549  15550  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)