Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15426  15427  15428  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8644255
tuonono
Posté le 11-06-2006 à 00:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain de machine à laver neuve qui fuit à sa première utilisation!! :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 00:48:47  profilanswer

n°8644257
tuonono
Posté le 11-06-2006 à 00:49:40  profilanswer

bon aller, demain goto la mer, normandie et tout ca  :love:

n°8644312
caudacien
Posté le 11-06-2006 à 01:00:40  profilanswer

Elle pootre grave la gixer 1000 RM :love:

moquette a écrit :

:hello: la meute  
Y avait des courses de Kart a Carole, ils sont impressionant les pilotes. Poussette a gogo, sortie de roue y avait du pestacle  :ouch:

Mais clair, en compétition sur un grand circuit comme Carole, ca joue pas mal des coudes [:joce]

moquette a écrit :

A Carole y avait plein de mecs en debardeur, y en avait meme un en tongue  :ouch:, sans parler des sds :/

J'ai bien croisé un type roulant avec un gixer vétu d'une chemisette et d'un short, sans gant, basket, roulant comme un kéké.

n°8644333
tuonono
Posté le 11-06-2006 à 01:03:14  profilanswer

caudacien a écrit :

Elle pootre grave la gixer 1000 RM :love:

Mais clair, en compétition sur un grand circuit comme Carole, ca joue pas mal des coudes [:joce]

J'ai bien croisé un type roulant avec un gixer vétu d'une chemisette et d'un short, sans gant, basket, roulant comme un kéké.

j'en ai même vue 1 une fois qui fesait de la moto en tong/shirt/tee shirt dans paris! :ouch:  
le timbré :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par tuonono le 11-06-2006 à 01:03:33
n°8644352
caudacien
Posté le 11-06-2006 à 01:06:19  profilanswer

tuonono a écrit :

j'en ai même vue 1 une fois qui fesait de la moto en tong/shirt/tee shirt dans paris! :ouch:  
le timbré :pfff:

La le gus était sur la nationale 7 à athis-mons, dans un endroit ou ca roule plutot vite mais avec de la circulation parfois :d
Pas tres loin de la ou EA a du essayer sa brelle aujourd'hui.

Dire que pour meme moi sur un VTT, je prends toujours des gants+casques :d

n°8644354
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2006 à 01:06:42  profilanswer

Joli, j'aime bcp :jap:

et le moteur est sympa :o

---------------
Cassoulet, again !
n°8644436
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 01:18:44  answer

[:chownkey] ESSAI DE LA VFR VTEC 2006 [:la_mouche]

J'arrive à Athis-Mons, complètement cuit dans mon cuir. Je crève de chaud, et y a de la circulation. Mon ventilo ne se déclenche pas, mon moteur ne chauffe vraiment pas, tant mieux pour la planète et mes roubignoles.

Le concess est très sympa :)
Il me désigne la bête : une splendide VFR VTEC 2006 dans sa livrée bordeaux, didiou qu'elle est belle ! On dirait une diva !! :love:

Il me la sort péniblement, accroche la porte du magasin avec le repose-papatte, et laborieusement à reculons la belle arrive au bord du trottoir. Il m'explique : le guidon est à l'avant, y a deux roues et le moteur fait avancer le tout, c'est une moto quoi [:prodigy]

Hop, contact... raaaaaaaaahhhhh cette sonorité du moteur en V, j'adooooore !! :love:

Allez zou je pars, je retrouve bien les sensations que j'avais éprouvées à Charade : une moto assez large et haute à l'entrejambe, mais une fois qu'on met les pieds sur les repose-pieds, on fait vraiment corps avec la machine, j'adore cette sensation :)

Je me dirige vers l'A6, bien décidé à tester la nouvelle distribution VTEC et à faire un peu de violence routière tout de même.

En ville, la VFR est facile, mais rien ne vaut un grand guidon point de vue maniabilité. La boîte de vitesse est silencieuse et douce, incroyable ! Ca change de ma boîte qui claque et qui craque :d
Par contre je la trouve un peu lente... sans doute une question d'habitude et de manipulation de l'embrayage à commande hydraulique.

J'arrive enfin à l'entrée de l'autoroute... et là... c'est l'émerveillement : Y A PLUS D'A-COUP LIE AU VTEC §§§§§§§§ :ouch: :ouch: :ouch:

Incroyable mais vrai, ils l'ont fait !! Que l'on passe de 2 à 4 ou de 4 à 2 soupapes par cylidre, plus le moindre à-coup :heink:

Le changement de sonorité, par contre, est toujours bien présent :)

Je m'amuse donc sur l'autocroute, je vais jusqu'à Fontainebleau, où je fais demi-tour et je reviens par le même chemin.

De mon essai, il ressort les points positifs suivants :

+ protection : incroyablement efficace, aussi bien pour le buste et la tête (j'ai fait une petite pointe à 205 (sur circuit) et je n'ai pas du tout ressenti le vent) que pour les jambes... c'est génial le carénage intégral, ça protège 'achement bien :)

+ freinage : je l'ai testé dans toutes les conditions, et ma foi ça freine ultra bien ce dual CBS ABS :ouch: de l'avant, la moto plonge pas mal, de l'arrière la moto freine très fort mais sans que l'avant ne plonge, étonnant. J'ai testé en virage, ça ne relève pas la moto (mais je n'ai pas fait un gros freinage dans un virage très rapide, là peut-être que...).

+ rétros : très écartés, on voit tout, c'est le top

+ aucun à-coup de transmission, c'est très agréable en ville

+ comme je le disais : plus du tout d'à-coup lié au VTEC :jap:

Néanmoins, il y a des moins, et pas des moindres, des moins qui m'ont définitivement dissuadés d'acheter une VFR :

- le moteur... et ouais, il fait une sonorité sympa mais à part ça... que dire ? sous 5500 tours, c'est d'un creux... mais d'un creux !!! mon Fazer avec petit pignon reprend plus fort, c'est dire [:mlc] c'est réellement nul sur la VFR. Au-delà de 5500 tours et jusqu'au passage à 4 soupapes (vers 7000 tours je crois), premier palier, ça reprend un peu mieux. Au-delà de 7000 tours ça arrache convenablement, mais sans brutalité.
Le problème c'est qu'à vitesse de croisière sur autoroute (130-140) le moteur tourne assez lentement (5500 tours à 130 een 6ème), donc bonjour les reprises de merde... :/

- la maniabilité : je m'en étais pas rendu compte sur circuit : c'est sans doute lié à mon habitude du grand guidon, mais je trouve que la VFR est largement, mais alors largement moins vive que la Fazer, c'est un paquebot...

- la position : et ben ouais, c'est officiel, je n'aime que les grands guidons :d en fait la position penché en avant (et encore, c'est pas extrême sur la VFR) est nettement moins polyvalente que la position redressée... elle s'avère sympa dans certaines circonstances (grands virages pris à fond, impression de se caler dans la machine :love: ) mais gavante dans toutes les autres (petits virages, ville...).

- petit détail : le passage en réserve est indiqué non pas par un voyant à part, mais par le dernier carré de la barre de jauge qui clignote d'une façon très peu visible... pas génial pour savoir depuis quand on est en réserve :/

AU FINAL : assez déçu en fait, surtout par le moteur... je ne vois pas l'intérêt d'acheter une moto qui cube 200cc de plus que la mienne et qui offre des performances en reprise limite moins bonnes... quand à l'allonge en haut, c'est étrange... le moteur pousse fort et les vitesses les plus déconnantes sont atteintes fingerz in the noze, et pourtant... je sais pas... il manque ce petit côté mixeur super énervé que je te gueule ma rage dans le pot qui fait le charme du Fazer... la VFR, elle pousse fort en haut, mais elle ne le fait pas savoir.

n°8644754
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-06-2006 à 02:06:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Joli, j'aime bcp :jap:

et le moteur est sympa :o

j'adore !

d'apres ce que j'ai lu, ca correspondrait pas mal à mes attentes

un bon moteur rempli où je veux,  
du couple correct,
un bon son moteur vivant
pas à tous les coins de rues
demande un peu d'investissement physique

apres faut essayer mais de prime abord je suis conquis

mais ca n'a pas l'air évident d'en trouver :lol:
déjà elle se fabrique plus.

et bon je sais pas si mecatwin en fait encore, il faut bien qu'ils en trouvent de neuve avant de les modifier non ?

n°8644768
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-06-2006 à 02:09:43  profilanswer

j'ai eu la meme conclusion de mes essais de VFR
mais comme l'à fait remarquer nonox, c'est une moto polyvalente, et donc il faut faire des concession sur l'aspect sportif.
c'est donc efficace, mais si on s'attend à un deboulement de chevaux enragés en haut, ben on sera déçu

n°8645346
mac duca
Posté le 11-06-2006 à 09:05:49  profilanswer

el_marco a écrit :

j'adore !

du couple correct,
un bon son moteur vivant

mais ca n'a pas l'air évident d'en trouver  :lol:

et bon je sais pas si mecatwin en fait encore, il faut bien qu'ils en trouvent de neuve avant de les modifier non ?

salut,  
j'ai eu un tbird (pas un sport) et effectivement c'est un moteur qui est tres coupleux a mi regime (4-5000 tours)  
par contre c'est assez physique a emmener effectivement, c'est la meme base chassis et moteur que la gamme triumph des années 90 (daytona 900, speed triple 900,trophy, sprint...) donc une bonne base pour en faire un sacre cafe racer... ce que je voulais faire avec la mienne...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 09:05:49  profilanswer

n°8645356
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-06-2006 à 09:17:22  profilanswer

sur ce point, je pense que c'est plus une question d'habitude et de goûts, mais de toute évidence tu es fait pour un grand guidon, ce que moi je ne supporte plus :D

sinon merci pour ce CR :jap:
faudrait voir avec tolo pour le mettre sur le site :o

---------------
LaPointe
n°8645357
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-06-2006 à 09:17:33  profilanswer

:hello: au fait :)

---------------
LaPointe
n°8645389
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2006 à 09:41:03  profilanswer

qu'est ce que je n'arretais pas de dire :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°8645392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2006 à 09:41:49  profilanswer

el_marco a écrit :

j'ai eu la meme conclusion de mes essais de VFR
mais comme l'à fait remarquer nonox, c'est une moto polyvalente, et donc il faut faire des concession sur l'aspect sportif.
c'est donc efficace, mais si on s'attend à un deboulement de chevaux enragés en haut, ben on sera déçu

oué mais pour un 800, les reprises....  :sleep:

---------------
Cassoulet, again !
n°8645428
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-06-2006 à 10:14:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué mais pour un 800, les reprises....  :sleep:

je m'attendais à mieux normal que je sois déçu, j'étais passé par le SV et le R6 avant ...
celà dit le VFR reste une excellente routière à mon avis, point que je n'ai pas pu vérifier avec un essai de 30mn

n°8645434
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-06-2006 à 10:19:19  profilanswer

:love:  :love:  
ce cul !!  
mais ce cul !! :love:  :love:  

http://www.cafe-racer.info/nono.jpg

n°8645435
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-06-2006 à 10:20:51  profilanswer

par contre le duo là dessus [:joce]

---------------
LaPointe
n°8645524
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-06-2006 à 10:50:50  profilanswer

n°8645539
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2006 à 10:53:36  profilanswer

el_marco a écrit :

j'adore !

du couple correct,
un bon son moteur vivant

mais ca n'a pas l'air évident d'en trouver :lol:

secte du grand T :love:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8645554
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 10:57:19  answer

Ce qui est bien, c'est que jusqu'à présent, après chacun de mes essais de moto, je me suis dit : "putain ce qu'elle est bien ma meule quand même" :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2006 à 10:57:33
n°8645558
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 10:58:16  answer

canaille a écrit :

secte du grand T :love:

tu me laisseras essayer ton mixeur british ? [:cupra]

n°8645572
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-06-2006 à 11:01:36  profilanswer

de toute façon la meilleure moo c'est souvent la sienne :D

---------------
LaPointe
n°8645578
canaille
beyond the limits
Posté le 11-06-2006 à 11:02:39  profilanswer

o' course ! ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8645584
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-06-2006 à 11:03:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

nan par pour moi :)
mais puré je suis vraiment pressé de me faire indemniser, rembourser, réparerle poignet et remonter à moto :(

n°8645585
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2006 à 11:03:36  answer

LaPointe a écrit :

ah non, quand j'avais le CB, je rêvais d'un Fazer ou d'une SV, mais j'en avais ras-le-popotin de ma moto :o

n°8645593
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-06-2006 à 11:06:29  profilanswer

clair j'en avais ras le boule du CB aussi

n°8645698
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-06-2006 à 11:33:24  profilanswer

'tain mais faut que je me calme, je suis tout fou et j'arrete pas de penser à la t-bird !!

au moins j'ai en sacré motivation pour me remettre rapidement :D

n°8645742
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-06-2006 à 11:44:58  profilanswer

el_marco a écrit :

clair j'en avais ras le boule du CB aussi

Rôh les mecs, jamais contents, toujours plus :p  

Mais un CB ça roxxor des nounours :o  

Il vous aurait fallu commencer sur des trucs qui se trainent vraiment pour comprendre toutes les qualités de cette meule :o

---------------
-
n°8645746
bulfire
Posté le 11-06-2006 à 11:45:51  profilanswer

bon bah la prochaine fois rappelez moi d'éviter les soirées ou il y a des kékés :pfff:  

un kéké en GEX1000 a essayé de faire son show en tong tshirt/short (le tout en look surfeur avec de la bonne fibre dans les fringues qui sont rentré direct dans la peau)
il a mal reposé après un wheeling apparament, puis zou hosto et bien sur c'est bibi qui a conduit la boite a roue, vu que j'étais pas bourré (j'étais venu en moto)
donc là c'était de la méga pizza de la mort, sur tous son derrière et le dos + une partie du torse  :sweat:  

eh beh ça fait pas beau du tout et apparament très très mal  :sweat:  

n°8645747
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-06-2006 à 11:45:58  profilanswer

:jap:  merci

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°8645755
chapi
Downgradé
Posté le 11-06-2006 à 11:47:54  profilanswer

bulfire a écrit :

bon bah la prochaine fois rappelez moi d'éviter les soirées ou il y a des kékés  :pfff:  

un kéké en GEX1000 a essayé de faire son show en tong tshirt/short (le tout en look surfeur avec de la bonne fibre dans les fringues qui sont rentré direct dans la peau)
il a mal reposé après un wheeling apparament, puis zou hosto et bien sur c'est bibi qui a conduit la boite a roue, vu que j'étais pas bourré (j'étais venu en moto)
donc là c'était de la méga pizza de la mort, sur tous son derrière et le dos + une partie du torse   :sweat:  

eh beh ça fait pas beau du tout et apparament très très mal   :sweat:

J'aurais été incapable de conduire moi. Un évanouissement à chaque feu.

n°8645756
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 11:48:13  profilanswer

bulfire a écrit :

bon bah la prochaine fois rappelez moi d'éviter les soirées ou il y a des kékés :pfff:  

donc là c'était de la méga pizza de la mort, sur tous son derrière et le dos + une partie du torse  :sweat:  

au moins ça va le calmer
'fin certains ne se calment jamais :/

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 11-06-2006 à 11:48:38

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8645759
chapi
Downgradé
Posté le 11-06-2006 à 11:48:53  profilanswer

'tain, y a canonball 2 sur cine famiz :D

n°8645766
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-06-2006 à 11:49:39  profilanswer

bulfire a écrit :

sympas la soirée [:xx_xx] :pfff:

---------------
LaPointe
n°8645779
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-06-2006 à 11:51:09  profilanswer

freewind a écrit :

au moins ça va le calmer
'fin certains ne se calment jamais :/

ah bah là il a un beau souvenir... en plus génial ce genre de chose en cette saison, manquerait plus qu'il avait prévu des vacances à la mer...

---------------
LaPointe
n°8645781
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-06-2006 à 11:51:34  profilanswer

chapi a écrit :

J'aurais été incapable de conduire moi. Un évanouissement à chaque feu.

tu le mets dans le coffre :spamafote:

---------------
-
n°8645791
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-06-2006 à 11:52:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu le mets dans le coffre :spamafote:

:heink: pour tout salir ?
autant l'attacher à une corde et le traîner derrière la caisse, il est plus à une pizza près :o

---------------
LaPointe
n°8645799
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-06-2006 à 11:53:41  profilanswer

au fait les gars
faudrait s'organiser une session pocket-bike cet été
(à la place du kart)
il doit bien y avoir un truc qui le fait sur Paris

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 11-06-2006 à 11:54:10

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8645801
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-06-2006 à 11:53:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

:heink: pour tout salir ?
autant l'attacher à une corde et le traîner derrière la caisse, il est plus à une pizza près :o

spa faux

---------------
-
n°8645807
chapi
Downgradé
Posté le 11-06-2006 à 11:54:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu le mets dans le coffre  :spamafote:

Et j'me fais arrêter pour braconnage de kéké ?

n°8645814
chapi
Downgradé
Posté le 11-06-2006 à 11:55:28  profilanswer

freewind a écrit :

au fait les gars
faudrait s'organiser une session pocket-bike cet été
(à la place du kart)
il doit bien y avoir un truc qui le fait sur Paris

Le kart de wissous le fait :)

Tu gères les pizzas ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15426  15427  15428  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)