Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1338568
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2003 à 10:27:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
putain impossible d avoir cardy coigneres au tel :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 10:27:22  profilanswer
 

n°1338578
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 10:31:02  profilanswer
 

Super, le tit couillon qui connait rien px se fr entuber de 350 € chez Euro-assurance...
 
Enfin c rentré ds l'ordre mais bon je trouve aps ca normal des erreurs aussi grosses :O
 

n°1338581
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 10:32:07  answer
 

Galak a écrit :

Super, le tit couillon qui connait rien px se fr entuber de 350 ? chez Euro-assurance...
 
Enfin c rentré ds l'ordre mais bon je trouve aps ca normal des erreurs aussi grosses :O
 
 


 
Kestafé? Keskicépassé? Kestubouffe?  :??:

n°1338585
chapi
Downgradé
Posté le 16-10-2003 à 10:34:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Est-ce que j'ai crache sur *tous* les produits Microsoft? Nan.  ;)
 
J'ai dit que dans l'ensemble, dans mon domaine (serveurs informatique, administration reseau et tutti quanti), ils ont sorti de tres mauvais trucs pas pratiques etc...
Mais question client (Workstations) la ou les users travaillent, pour l'instant, c'est quasi les seuls qui soient valables en gros, surtout a cause des logiciels dispo. et du manque de convivialite des autres OS (je compte pas MAC, ca tourne vraiment pas facilement sous x86).
 
Ca reste qu'a la maison, j'ai un Windows 2000, que mon PC au bureau, c'est un Windows 2000, mais que mon serveur file, c'est un FreeBSD  ;)
 
Mais rien n'est parfait pour le moment: Crosoft et ses bugs et ses truc debilos pour les techniciens, Linux qui plante a tout bout de champs, BSD qui est barbare pour l'usage et MacOSX ou il faut changer d'esprit pour pouvoir l'utiliser et ou, dans le fond, c'est du FreeBSD...


 
 
J'chuis pas franchement d'acc...mais bon c'est sujets là c'est toujours comme ça :)
 
Environnement Pme, 30aine de bécanes du crosoft c'est super pratique. T'achètes un SBS2000 tu as tout en main (os server, BDD, serveur messagerie, proxy, firewall..) dans ton serveur de manière aisée avec un minimum d'administration...
 
J'dois tout gérer ici moi, info hard, softs et developpement.
J'ai 3 serveurs sous crosoft, pas de problème particulier et des tâches d'administration reduites et aisées. J'aurai voulu de l'unix, ne serait-ce qu'en raison de mes compétences, cela aurait été une autre paire de manche.
 
 
Mais bon , bref  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1338586
loumpia
Posté le 16-10-2003 à 10:34:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'ai vraiment un esprit mal tourne: je voyais l'image d'un type sur le trone en train d'essayer de...  [:thektulu2]  


 
Alors comme ça tu ne travailles pas bcp, pas bien. voilà ma valise est prète, je pars bientôt.
Allez travailles un petit peu car ça ne fait pas sérieux. :)  
Bisous

n°1338589
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 10:34:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Kestafé? Keskicépassé? Kestubouffe?  :??:  


Bas je viens de recevoir mon assurance a payer, il me demande plus q l'année derniere alors q j'ai du bonus now, resultat une erreur de leur part de 350 €  :sarcastic:  
 
Enfin encore un an et je v ailleurs (c ma faonc ca, ts mes contrats d'assurance je les revois ts les deux ans histoire de renegocier tt ca  :whistle: )

n°1338596
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 10:37:04  profilanswer
 

loumpia a écrit :


 
Alors comme ça tu ne travailles pas bcp, pas bien. voilà ma valise est prète, je pars bientôt.
Allez travailles un petit peu car ça ne fait pas sérieux. :)  
Bisous


 
BOnjour  :hello:  
 
Heu nouvelle?

n°1338597
chapi
Downgradé
Posté le 16-10-2003 à 10:37:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Dans le genre de phrases qui tout autant ne veulent rien dire : "quand on ne sait pas faire, on ne fait pas".  
 
:d


 
Je trouve justement qu'elles veulent dire kekchose ses phrases, moua...
 
A partir du moment que t'es le n°1, tu subiras des critiques, c'est forcé.
 
Crosoft aurait fait des systèmes plus stables par exemple, mais avec une plus grande exigence matérielle, une plus grosse demande d'administration utilisateur, etc... qu'on dirait "gnagnagnagnagna, c'est dur d'installer tout ça"
 
Tiens en v'la encore une : le beurre et l'argent du beurre :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1338598
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 10:37:15  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'chuis pas franchement d'acc...mais bon c'est sujets là c'est toujours comme ça :)
 
Environnement Pme, 30aine de bécanes du crosoft c'est super pratique. T'achètes un SBS2000 tu as tout en main (os server, BDD, serveur messagerie, proxy, firewall..) dans ton serveur de manière aisée avec un minimum d'administration...
 
J'dois tout gérer ici moi, info hard, softs et developpement.
J'ai 3 serveurs sous crosoft, pas de problème particulier et des tâches d'administration reduites et aisées. J'aurai voulu de l'unix, ne serait-ce qu'en raison de mes compétences, cela aurait été une autre paire de manche.
 
 
Mais bon , bref  :D  


 
D'accord avec toi, mais quand t'as des becannes assez grosses, 20 serveurs et un parc de 200 users a gerer tout seul, les produits crosoft sont pas assez performants ni stables pour ca (nos serveurs sous Windows plantent regulierements, seul moyen: reboot, c'est inacceptable), alors que la ou il y a moins de charge, ca irait, ici c'est pas adapte  :)

n°1338602
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 10:38:22  answer
 

loumpia a écrit :


 
Alors comme ça tu ne travailles pas bcp, pas bien. voilà ma valise est prète, je pars bientôt.
Allez travailles un petit peu car ça ne fait pas sérieux. :)  
Bisous


 
Dis, oublies pas qu'on est sur un forum *publique* ici  [:thektulu]
 
Et pis j'fais serieux si j'veux!  [:ktulu]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 10:38:22  profilanswer
 

n°1338603
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 10:38:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Est-ce que j'ai crache sur *tous* les produits Microsoft? Nan.  ;)
 
J'ai dit que dans l'ensemble, dans mon domaine (serveurs informatique, administration reseau et tutti quanti), ils ont sorti de tres mauvais trucs pas pratiques etc...
Mais question client (Workstations) la ou les users travaillent, pour l'instant, c'est quasi les seuls qui soient valables en gros, surtout a cause des logiciels dispo. et du manque de convivialite des autres OS (je compte pas MAC, ca tourne vraiment pas facilement sous x86).
 
Ca reste qu'a la maison, j'ai un Windows 2000, que mon PC au bureau, c'est un Windows 2000, mais que mon serveur file, c'est un FreeBSD  ;)
 
Mais rien n'est parfait pour le moment: Crosoft et ses bugs et ses truc debilos pour les techniciens, Linux qui plante a tout bout de champs, BSD qui est barbare pour l'usage et MacOSX ou il faut changer d'esprit pour pouvoir l'utiliser et ou, dans le fond, c'est du FreeBSD...


 
Je n'affirme pas que microsoft, ce sont les gros mechants, et les autres, des gentils moutons qui font tout dans un esprit libertaire lalalalala le soleil brille, hein ;)  
 
Mais ce que je dis, c'est que la position de leader de microsoft fait qu'ils sortent des logiciels avec des failles de sécurité énormes, des bugs monstrueux, sans aucun respect pour l'utilisateur qui les paye une fortune ....  
 
Certains bugs de w2k, notamment en réseau, sont une honte pour un développeur, comme les machines qui sautent des domaines, pouf ! comme ça ...  
 
Alors, bien entendu qu'il y a du très bien chez microsoft et du très nul chez les autres, c'est indéniable. Mais il n'empêche que leur comportement dédaigneux envers les utilisateurs finaux tient de l'inadmissible ...  
 
Sans même parler de leur comportement vis à vis de leurs prestataires, mais ça, c'est une autre histoire ;)

n°1338612
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 10:41:12  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Alors, bien entendu qu'il y a du très bien chez microsoft et du très nul chez les autres, c'est indéniable. Mais il n'empêche que leur comportement dédaigneux envers les utilisateurs finaux tient de l'inadmissible ...  


 
A chaque outil son usage, plus un outil est generaliste, au moins il est performant dans une tache precise, y'a qu'a voir un couteau suisse: c'est bien pour depanner, mais ca fait de la merde pour tous les usages  [:ktulu]  
 
Mais un lazer sera un peu plus dur a manipuler et plus exclusif aussi...

n°1338619
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 10:42:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Dis, oublies pas qu'on est sur un forum *publique* ici  [:thektulu]
 
Et pis j'fais serieux si j'veux!  [:ktulu]  


 
A c ta louve alors  :??:

n°1338625
loumpia
Posté le 16-10-2003 à 10:43:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Dis, oublies pas qu'on est sur un forum *publique* ici  [:thektulu]
 
Et pis j'fais serieux si j'veux!  [:ktulu]  


 
Pas de prob et bonjour a tt le monde
salut :hello:

n°1338630
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 10:45:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Je trouve justement qu'elles veulent dire kekchose ses phrases, moua...
 
A partir du moment que t'es le n°1, tu subiras des critiques, c'est forcé.
 
Crosoft aurait fait des systèmes plus stables par exemple, mais avec une plus grande exigence matérielle, une plus grosse demande d'administration utilisateur, etc... qu'on dirait "gnagnagnagnagna, c'est dur d'installer tout ça"
 
Tiens en v'la encore une : le beurre et l'argent du beurre :D


 
Il est sur qu'il ne faut pas confondre les plantages de windows et les plantages dus au materiel. Chez moi, par exemple, je n'ai jamais eu de plantage de mon 2 000 server. Mais il a en charge 6 machines ...  

n°1338641
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 10:46:34  answer
 

Galak a écrit :


 
A c ta louve alors  :??:  


 
Nan tu crois?  [:thektulu]  
 
Je lui ai montre un topic du forum, elle m'a retrouve  [:totoz]
 
Je pourrais plus dire de konneryes!  :cry:  
 
Enfin...  :whistle:

n°1338644
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 10:47:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Il est sur qu'il ne faut pas confondre les plantages de windows et les plantages dus au materiel. Chez moi, par exemple, je n'ai jamais eu de plantage de mon 2 000 server. Mais il a en charge 6 machines ...  
 


 
Ouais mais la, c'est normal, y s'branle et j'parie qu'il bouffe deja 33% des ressources!  :lol:  

n°1338648
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 10:48:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan tu crois?  [:thektulu]  
 
Je lui ai montre un topic du forum, elle m'a retrouve  [:totoz]
 
Je pourrais plus dire de konneryes!  :cry:  
 
Enfin...  :whistle:  


 
J'ai pas fait cette erreur la moi  :whistle:  
 
 [:thektulu]

n°1338658
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 10:50:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais mais la, c'est normal, y s'branle et j'parie qu'il bouffe deja 33% des ressources!  :lol:  
 


 
nan, cai pour m'entrainer à tout faire propre :  
 
pdc, dhcp, script d'ouverture de session, log internet, relai mail ... que des trucs inutiles, mais ça m'amusait de le monter :d s

n°1338665
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 10:51:31  answer
 

Galak a écrit :


 
J'ai pas fait cette erreur la moi  :whistle:  
 
 [:thektulu]  


 
Si, elle avait poste une fois si je me souviens (avec ton pseudo), mais si elle a pas compris comment marchait un clavier ou ou allumer le PC, la... On peux pas t'aider!  [:thektulu2]

n°1338672
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 10:52:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Si, elle avait poste une fois si je me souviens (avec ton pseudo), mais si elle a pas compris comment marchait un clavier ou ou allumer le PC, la... On peux pas t'aider!  [:thektulu2]  


moi si, cai mon boulot :d

n°1338678
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 10:53:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan, cai pour m'entrainer à tout faire propre :  
 
pdc, dhcp, script d'ouverture de session, log internet, relai mail ... que des trucs inutiles, mais ça m'amusait de le monter :d s


 
Ah ok  :)
 
J'ai fait ca aussi quand j'apprenais WinNT 4 avec un 486 40Mhz et 12Mb de ram: PDC, Exchange 5.5, IIS 4, Office...  [:ktulu]  
 
Pour le moment, je fais pareil, mais avec un serveur Unix (enfin, c'est un PC) que je configure de A a Z pour qu'il soit mega-clean et le tout documente avec checklist pour quand je devrai reinstaller la salle machine en Win2003... Comme ca tout sera comme je veux  ;)

n°1338680
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2003 à 10:54:08  profilanswer
 

loumpia a écrit :


 
Alors comme ça tu ne travailles pas bcp, pas bien. voilà ma valise est prète, je pars bientôt.
Allez travailles un petit peu car ça ne fait pas sérieux. :)  
Bisous


 
tiens v'la 'va!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1338682
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 10:54:29  answer
 

gloubiboulga a écrit :


moi si, cai mon boulot :d


 
Toi c'est expliquer, moi c'est les input/output  [:thektulu2]  
 
[:dehors]

n°1338687
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 10:55:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Si, elle avait poste une fois si je me souviens (avec ton pseudo), mais si elle a pas compris comment marchait un clavier ou ou allumer le PC, la... On peux pas t'aider!  [:thektulu2]  


 
Ha oui je me souviens  :jap:  
 
C surtt qu'elle est bcp plus serieuse q moi et q chez elle y a pas de Pc et que comme on habite pas ensemble et q c plus grand chez elle  :whistle:

n°1338691
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 10:56:20  answer
 

Galak a écrit :


C surtt qu'elle est bcp plus serieuse q moi et q chez elle y a pas de Pc et que comme on habite pas ensemble et q c plus grand chez elle  :whistle:  


 
Tu veux dire qu'elle a un toit, elle?  [:ktulu]

n°1338702
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 10:57:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Toi c'est expliquer, moi c'est les input/output  [:thektulu2]  
 
[:dehors]


 
moi, cai principalement garder mon calme.  
 
genre les boolays qui veulent qu'on leur installe toshop pour redimensionner une imagen, tout ça tout ça :whistle:

n°1338707
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2003 à 10:58:43  profilanswer
 

bon je veisn de comander mon kit chaine renthal , 150€ mais bon top qualitay en 15*44 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1338710
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 10:59:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon je veisn de comander mon kit chaine renthal , 150€ mais bon top qualitay en 15*44 :o


13X50 :fou:  
 
 
[:dehors]

n°1338714
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 11:00:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu veux dire qu'elle a un toit, elle?  [:ktulu]  


 
27 m2 contre 95 m2 y a pas photo  :whistle:

n°1338715
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 11:00:03  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi, cai principalement garder mon calme.  
 
genre les boolays qui veulent qu'on leur installe toshop pour redimensionner une imagen, tout ça tout ça :whistle:  


 
Ah mais t'en fait pas, j'ai fait ca 3 ans et j'ai encore frequemment le cas quand j'epaule mon collegue au support  [:thektulu]  

n°1338717
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 11:01:01  answer
 

Galak a écrit :


 
27 m2 contre 95 m2 y a pas photo  :whistle:  


 
Elle habite chez ses parents han? Avoues!  :o  

n°1338728
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 11:03:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ah mais t'en fait pas, j'ai fait ca 3 ans et j'ai encore frequemment le cas quand j'epaule mon collegue au support  [:thektulu]  
 


 
oui, mais toi, t'as pas la_nouille qu'essaye de te convaincre qu'il faut lui installer toshop et le net pour "bosser" :d

n°1338734
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 11:05:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Elle habite chez ses parents han? Avoues!  :o  
 


 
C un appart qu'elle a acheté avec son ex... alors c la bagarre en ce moment car ils arrivent pas a se mettre d'accord... enfin  :sarcastic:

n°1338761
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2003 à 11:10:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi, cai principalement garder mon calme.  
 
genre les boolays qui veulent qu'on leur installe toshop pour redimensionner une imagen, tout ça tout ça :whistle:  


 
 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1338777
e_esprit
Posté le 16-10-2003 à 11:15:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
27 m2 contre 95 m2 y a pas photo  :whistle:  


 :ouch: 95 m² l'appart !!! pfffffioooouuu...
Elle va pas tarder a vouloir peupler tout ca :D

n°1338790
galak
Revenez :(
Posté le 16-10-2003 à 11:18:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :ouch: 95 m² l'appart !!! pfffffioooouuu...
Elle va pas tarder a vouloir peupler tout ca :D  


Bas c classique chez nous cette surface  ;)  
 
En centre ville par exemple y en a avec terrasse a vendre de 325 m2 pr 2.5 millions de francs avec box et garage  :jap:

n°1338816
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2003 à 11:24:07  profilanswer
 

gloubi on mange ou ma pool ce midi? [:plugin]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1338847
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2003 à 11:30:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

gloubi on mange ou ma pool ce midi? [:plugin]


 
DTC!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1338861
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 11:32:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

gloubi on mange ou ma pool ce midi? [:plugin]


attends, déjà, je vois si je bouffe à 12 ou 13h. :o

n°1338867
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2003 à 11:33:14  profilanswer
 

12h :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)