Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15395  15396  15397  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8623961
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 16:24:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

Canaille » 4 heures, C p'tet un forfait ... maintenant les garages fonctionnent au forfait. Quel que soit le temps réellement passé, on te facture le forfait.  
 
Avec un véhicule tout moisi qu'il faut 20 minutes pour chaque vis et que le mécano a passé 5 heures, ben on te fera payer 4 heures. Pareil, si le gars a torché l'truc en 15 minutes tout en se grattant les kouyes avec une pince d'horloger (par choix personnel dû aux dimmensions des éléments à manipuler).
 
Vala, donc, on s'sort les doigts du Q et les glingues de la caisse à outils, et pis hop pouf pouf, on se règle son engin aux p'tits oignons ... (comme ceux du mécano-voleur-branleur). :D


nan, 4h c'est clairement pas le forfait pour plaquettes avant et arriere d'un fazer de 2000, ou aucune vis n'est rouillée ou abimée.
 
D'autant plus quand tu déposes les roues pour changer les pneus, et que là, les plaquettes tombent toutes seules ;)
 
 
Y a mega arnaque.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 16:24:55  profilanswer
 

n°8623980
911GT3
en roue libre
Posté le 08-06-2006 à 16:26:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, 4h c'est clairement pas le forfait pour plaquettes avant et arriere d'un fazer de 2000, ou aucune vis n'est rouillée ou abimée.
 
D'autant plus quand tu déposes les roues pour changer les pneus, et que là, les plaquettes tombent toutes seules ;)
 
Y a mega arnaque.


 
en même temps, acheter un Faz.... ça en dit long sur le benet client :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°8623986
caudacien
Posté le 08-06-2006 à 16:27:11  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

ça me fait penser qu'il me faudrait une remise à niveau des freins, un réglage du jeu aux soupapes (et vérification de la chaîne de distrib), ainsi qu'un contrôle sévère des suspattes :o
 
S'il y en a parmis vous qui s'ennuient le WE [:twixy]


Changes de moto directement la :/
Edit: reprends le bandit à quineto

Spoiler :

Tu penseras à moi pour la commission quiqui :d

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 08-06-2006 à 16:27:41
n°8623991
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:27:41  answer
 

canaille a écrit :

nan, 4h c'est clairement pas le forfait pour plaquettes avant et arriere d'un fazer de 2000, ou aucune vis n'est rouillée ou abimée.
 
D'autant plus quand tu déposes les roues pour changer les pneus, et que là, les plaquettes tombent toutes seules ;)
 
 
Y a mega arnaque.


Ouais mais avec les temps constructeurs, t'as des mécanos qui additionnent tout et au final tu payes deux fois le démontage du même truc  :)  
 
Une enflure de chez Ford m'a fait le coup  :fou:  

n°8623995
911GT3
en roue libre
Posté le 08-06-2006 à 16:27:54  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Changes de moto directement la :/


 
pour une moo sans entretien ? :hebe:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°8624012
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 16:29:23  profilanswer
 


bah mon gars, spa a moi qu'on la fera celle là !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8624021
caudacien
Posté le 08-06-2006 à 16:30:49  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

pour une moo sans entretien ? :hebe:


Je te propose de reprendre celle de quiqui, elle doit etre bien entretenu :d

n°8624023
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:31:15  answer
 

canaille a écrit :

bah mon gars, spa a moi qu'on la fera celle là !


bah mon gars c'était une tentative hein  :D  
 
laisser la caisse 3 plombes et en casquer 5, pas question [:deathm]

n°8624031
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 16:32:15  profilanswer
 


ils ne doutent de rien :pfff:
 
et le pire, c'est que certains payent... :sweat:
 
parfois pour du sabotage en plus :pfff:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8624047
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2006 à 16:33:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

jusqu'a une certaine pression certainement, mais pas pour 15 ou 20 bars qui vont surement nicker le joint ;)


 
 
 
Est ce que le joint peut ne pas être étanche à l'air mais l'être au liquide de frein?
Parce que, quand les plaquettes s'usent, le niveau descent dans le bocal, logique. Mais c'est de l'air qu'il y a au dessus de l'huile dans le bocal, donc si le niveau descend, cela signifie qu'il y a eu entrée d'air ou alors qu'il y a une dépression dans le bocal.
 
Mais quand tu essaies de remettre les pistons, il faut ouvrir le bocal, je suis d'accord. Repousser les pistons fait remonter le niveau du liquide , n'est ce pas? Si on laisse le couvercle, on crée une pression sur ce dernier. Or si le couvercle est là, on ne peut pas pousser les pistons. C'est donc bien qu'il y a une notion de resistance à la pression au niveau du couvercle.
 
M'enfin bon,  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 16:33:49  profilanswer
 

n°8624117
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 16:40:42  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Est ce que le joint peut ne pas être étanche à l'air mais l'être au liquide de frein?
Parce que, quand les plaquettes s'usent, le niveau descent dans le bocal, logique. Mais c'est de l'air qu'il y a au dessus de l'huile dans le bocal, donc si le niveau descend, cela signifie qu'il y a eu entrée d'air ou alors qu'il y a une dépression dans le bocal.
 
Mais quand tu essaies de remettre les pistons, il faut ouvrir le bocal, je suis d'accord. Repousser les pistons fait remonter le niveau du liquide , n'est ce pas? Si on laisse le couvercle, on crée une pression sur ce dernier. Or si le couvercle est là, on ne peut pas pousser les pistons. C'est donc bien qu'il y a une notion de resistance à la pression au niveau du couvercle.
 
M'enfin bon,  :sleep:


non, t'as pas intégré un truc : le bouchon est spécial, il est rainuré et fonctionne comme une membrane : il se déforme avec la descente du liquide.
 
C'est bien étanche à l'air comme à l'huile ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8624133
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:42:27  answer
 

canaille a écrit :

non, t'as pas intégré un truc : le bouchon est spécial, il est rainuré et fonctionne comme une membrane : il se déforme avec la descente du liquide.


Oh oui! Gniiiiiiiii!  [:tartragnan]

n°8624138
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:42:43  answer
 

Pardon, je pensais qu'on parlait d'autre chose...  [:thektulu2]

n°8624158
LegitimeDe​mence
Posté le 08-06-2006 à 16:44:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

non, t'as pas intégré un truc : le bouchon est spécial, il est rainuré et fonctionne comme une membrane : il se déforme avec la descente du liquide.
 
C'est bien étanche à l'air comme à l'huile ;)


 
 :)  :jap: Ok, tout compris alors  :bounce:  

n°8624163
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:44:54  answer
 

Eldricht a écrit :

lut tous  :jap:  
 
mon fazer 600 sort de la révision des 36000 (révision classique + pneu av et plaquettes av et ar == 480 euros  :fou: )
 
au niveau du disque ar quand je roule ça fait "couic couic" et le disque est brulant quand je m'arrête ....
 
je suppose qu'il faut le temps que les plaquettes se fassent au disque qui ne doit pas être totalement droit  :??:  
 
ai je raison ??  
 
merci  ;)

Tu viens de te faire avoir en beauté.
 
La révision la plus chère pour une Fazer 600 c'est celle des 40000 km, elle coûte 415 €.
 
Celle des 36000 fait partie des petites révisions, elle ne doit pas coûter plus de 100-150 €.
 
Sauf si ton garagiste t'a fait un truc particulier qui lui a demandé particulièrement beaucoup de temps, je dirais que tu t'es fait arnaquer en beauté.

n°8624182
sigourney
Posté le 08-06-2006 à 16:47:04  profilanswer
 

[:sigournette]

n°8624183
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 08-06-2006 à 16:47:06  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Joue pas sur les mots  :o  
la pression est cree dans l'air qu'il reste dasn le bocal qui lui est compressible...
 
edit : nan d'ailleur j'ai pas dit que le liquide se comprimait  :o  Apprend a lire  :p


L'édition de ton post te trahi ... tu as relu ce que tu as écrit ! ... ahahahah, tu es démasqué fantomas !  [:tnz]

n°8624191
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2006 à 16:47:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, 4h c'est clairement pas le forfait pour plaquettes avant et arriere d'un fazer de 2000, ou aucune vis n'est rouillée ou abimée.
 
D'autant plus quand tu déposes les roues pour changer les pneus, et que là, les plaquettes tombent toutes seules ;)
 
 
Y a mega arnaque.


 
Il n'a pas dit s'être limité aux pneus et aux plaquettes :)  


---------------
-
n°8624207
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-06-2006 à 16:49:57  profilanswer
 

bonn' anniv' mipouchette !!!


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8624211
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2006 à 16:50:11  profilanswer
 


Oué enfin si tu comptes 250€ pour les pneus, 4*45€ (soit 135e) pour les plaquettes, ça te fait du 385e.
 
 
Hors 480 - 385 = 95e la révision hors consommables, ce qui n'est pas hors de prix :)


---------------
-
n°8624227
911GT3
en roue libre
Posté le 08-06-2006 à 16:51:56  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je te propose de reprendre celle de quiqui, elle doit etre bien entretenu :d


 
si c'est un B12 S et tu as des contacts privilégiés avec un assureur ....  :whistle:  
 
parce que bon, si c'est pour régresser vers un tréteau asthmatique :sleep:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°8624235
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:53:02  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin si tu comptes 250€ pour les pneus, 4*45€ (soit 135e) pour les plaquettes, ça te fait du 385e.
 
 
Hors 480 - 385 = 95e la révision hors consommables, ce qui n'est pas hors de prix :)


ah y a les pneus, j'ai pas tout lu :o
 
edit : nan, y a que le pneu avant


Message édité par Profil supprimé le 08-06-2006 à 16:54:21
n°8624243
caudacien
Posté le 08-06-2006 à 16:54:10  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

si c'est un B12 S et tu as des contacts privilégiés avec un assureur ....  :whistle:  
 
parce que bon, si c'est pour régresser vers un tréteau asthmatique :sleep:


Stun baby bandit qu'il a  :whistle:

n°8624247
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-06-2006 à 16:54:39  profilanswer
 


 
 
il a changé son trein de pneu donc faut ajouter 150 euro a peu pres  plus plaquette 60 euros soit 210 euro de matos
 
Toasted by Gloubi fystor


Message édité par Poisse le 08-06-2006 à 16:55:29

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8624249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-06-2006 à 16:54:40  profilanswer
 

[:minouchette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8624251
sigourney
Posté le 08-06-2006 à 16:54:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

bonn' anniv' mipouchette !!!


 
C'est demain !  :o  

n°8624252
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:54:48  answer
 

sat 08 a écrit :

bonn' anniv' mipouchette !!!


c demain :o

n°8624263
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-06-2006 à 16:56:04  profilanswer
 

j'aurais peut etre du boulot demain :o
 
 
bonne anniv' Sig [:michounette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8624272
sigourney
Posté le 08-06-2006 à 16:57:55  profilanswer
 

C'est dans 6 mois :o

n°8624276
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:58:20  answer
 

sat 08 a écrit :

j'aurais peut etre du boulot demain :o
 
 
bonne anniv' Sig [:michounette]


Moi mon annif', c'est en janvier  [:eraser17]

n°8624278
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:58:42  answer
 
n°8624288
sigourney
Posté le 08-06-2006 à 16:59:35  profilanswer
 


 
C'est Sat qui yoyotte un peu  [:dewey]  

n°8624297
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 17:00:36  answer
 

sigourney a écrit :

C'est Sat qui yoyotte un peu  [:dewey]


Nan?  [:totoz]

n°8624301
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 17:01:02  answer
 

Sat> un suppo et au lit!  :fou:

n°8624306
bracame
Posté le 08-06-2006 à 17:01:21  profilanswer
 

ma moto (600fzrr 96) n'a pas roulé depuis 2 ans
 
 pensez vous que je puisse la démarrer pour l'emmener au garage a 3-4 km ou alors non faut pas du tout la faire demarrer/rouler avant d'avoir nettoyé/vidangé ce qu'il fallait ?

n°8624314
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 17:02:30  answer
 

bracame a écrit :

ma moto (600fzrr 96) n'a pas roulé depuis 2 ans
 
 pensez vous que je puisse la démarrer pour l'emmener au garage a 3-4 km ou alors non faut pas du tout la faire demarrer/rouler avant d'avoir nettoyé/vidangé ce qu'il fallait ?


3-4 km's ça ne va pas la tuer logiquement. Laisse là juste un peu tourner avant.

n°8624317
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-06-2006 à 17:02:41  profilanswer
 

sigourney a écrit :

C'est dans 6 mois :o


 
 
 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8624318
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 17:02:46  profilanswer
 


Le chacal il veut pas baiser le prix  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°8624319
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 17:02:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin si tu comptes 250€ pour les pneus, 4*45€ (soit 135e) pour les plaquettes, ça te fait du 385e.
 
 
Hors 480 - 385 = 95e la révision hors consommables, ce qui n'est pas hors de prix :)


si c'est bien ça :o


Message édité par canaille le 08-06-2006 à 17:03:55

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8624323
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 17:03:13  answer
 

bracame a écrit :

ma moto (600fzrr 96) n'a pas roulé depuis 2 ans
 
 pensez vous que je puisse la démarrer pour l'emmener au garage a 3-4 km ou alors non faut pas du tout la faire demarrer/rouler avant d'avoir nettoyé/vidangé ce qu'il fallait ?


Perso, je ne la demarrerai pas... Si le moteur serre, ou qu'il y a n'importe quelle connerie... En 3km, il peut s'en passer des choses!

n°8624324
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 17:03:25  answer
 

Quineto a écrit :

Le chacal il veut pas baiser le prix  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Han?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15395  15396  15397  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)