Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15390  15391  15392  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8621858
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2006 à 12:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ah ben je sais qu'avec un pignon de 14, mon yosh et ma carbu réglée aux oignons, je prenais 280 compteur et je suivais SAT sans pb a l'acceleration sur son CBR900 de 130+ cvx, alors bon ;)

petit pignon sur speed 4  [:canaille]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 12:19:15  profilanswer

n°8621923
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 12:30:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ecoute, si les envolées lyriques d'un V8 de F355/360Modena/430 te laisse de marbre, si la symphonie en 12 cylindres d'une 250GTO, d'une Maranello ou du 12 a plat d'une testarossa te laisse de marbre, si tu trouves que (quelque soit le coloris) les 12 couches de peintures (de l'apret a la finition) font que tu trouve la carosserie terne, si l'historique fantastique de cette marque aussi bien pour ses modeles de route qu'en competition ne te fait pas dire "putain, respect...", si tu trouves le design de pininfarina quelconque etc etc etc.... je ne peux vraiment rien pour toi.

qu'on puisse ne pas aimer Ferrari quelqu'en soit la raison, ok, meme si j'ai un peu de mal a comprendre, je peux sans probleme d'admettre, mais conchier cette marque en utilisant une argumentation totalement ridicule comme tu l'as fais tout a l'heure, laisse tomber, je vais pas me casser le cul a argumenter pendant 20 plombes parce que monsieur trouve qu'il est de bon ton de casser une des marques légendaire de l'automobile et de conchier une icone symbolique....  

apres, tu peux ne pas etre d'accord, mais dire simplement que c'est de la merde et que c'est moche, faut vraiment etre un peu con sur les bords.

Perso j'aime pas du tout le design Ferrari [:spamafote] chacun ses gout nan??

Apres ok les moteurs son magnifique et sorte des son egalement tres prennant, mais qu'est ce que ca as de plus par rapport a une autre supercar ?

C'est ca que je dit.  
oui une ferrari c'est fabuleux compare a une clio, mais une clio c'est aussi fabuleux par rapport a une ligier... est-ce pour autant que la clio doit faire rever le pocesseur de ligier plus qu'une 206 ??

Alors oui il y a l'histoire, mais quel rapport entre l'histoire et la voiture ?
L'histoire de ford est egalement prennante, est-ce une raison pour idolatrer toute les fords ?

n°8621930
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 12:32:01  profilanswer

canaille a écrit :

petit pignon sur speed 4  [:canaille]

ca fausse le compteur  :D  

n°8621961
tuonono
Posté le 08-06-2006 à 12:36:47  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ecoute, si les envolées lyriques d'un V8 de F355/360Modena/430 te laisse de marbre, si la symphonie en 12 cylindres d'une 250GTO, d'une Maranello ou du 12 a plat d'une testarossa te laisse de marbre, si tu trouves que (quelque soit le coloris) les 12 couches de peintures (de l'apret a la finition) font que tu trouve la carosserie terne, si l'historique fantastique de cette marque aussi bien pour ses modeles de route qu'en competition ne te fait pas dire "putain, respect...", si tu trouves le design de pininfarina quelconque etc etc etc.... je ne peux vraiment rien pour toi.

qu'on puisse ne pas aimer Ferrari quelqu'en soit la raison, ok, meme si j'ai un peu de mal a comprendre, je peux sans probleme d'admettre, mais conchier cette marque en utilisant une argumentation totalement ridicule comme tu l'as fais tout a l'heure, laisse tomber, je vais pas me casser le cul a argumenter pendant 20 plombes parce que monsieur trouve qu'il est de bon ton de casser une des marques légendaire de l'automobile et de conchier une icone symbolique....  

apres, tu peux ne pas etre d'accord, mais dire simplement que c'est de la merde et que c'est moche, faut vraiment etre un peu con sur les bords.

:sweat: ca veut dire koi conchier?
t'es con, va chier?

:D

Message édité par tuonono le 08-06-2006 à 12:40:40
n°8621963
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-06-2006 à 12:37:00  profilanswer

Quineto a écrit :

ca fausse le compteur  :D

Vu comment tu te traines c est pas bien grave  :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8621981
tuonono
Posté le 08-06-2006 à 12:40:19  profilanswer

Quineto a écrit :

Perso j'aime pas du tout le design Ferrari [:spamafote] chacun ses gout nan??

Apres ok les moteurs son magnifique et sorte des son egalement tres prennant, mais qu'est ce que ca as de plus par rapport a une autre supercar ?

C'est ca que je dit.  
oui une ferrari c'est fabuleux compare a une clio, mais une clio c'est aussi fabuleux par rapport a une ligier... est-ce pour autant que la clio doit faire rever le pocesseur de ligier plus qu'une 206 ??

Alors oui il y a l'histoire, mais quel rapport entre l'histoire et la voiture ?
L'histoire de ford est egalement prennante, est-ce une raison pour idolatrer toute les fords ?

pour infos ford est un constructeur de voiture de grande série
alors que ferrari, un constructeur de voiture de luxe/sport avec une diffusion infime

de rien  ;)  

n°8621996
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:43:42  answer

Ferrari, c'est jamais qu'une Fiat qui coute cher :o

n°8621998
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 12:44:16  profilanswer

Merde je sais tjs pas comment introduire la negociation de tarif  :sweat:  

"Concernant le prix de vente, votre moto est vendue a pres de 1000 euro au dessus de la cote. L'etat ainsi que les accessoirs fournis avec explique une partie de ce prix.
Pour ma part, etant donne le fait que le pneu arriere est egalement a changer je pensais qu'un prix de 3900 euro correspondrais plus a la moto."

Vous en pensez quoi ?

n°8622005
tuonono
Posté le 08-06-2006 à 12:45:12  profilanswer

:lol:  

n°8622006
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 12:45:15  profilanswer

tuonono a écrit :

pour infos ford est un constructeur de voiture de grande série
alors que ferrari, un constructeur de voiture de luxe/sport avec une diffusion infime

de rien  ;)

et ?? ca change rien au raisonement

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 08-06-2006 à 12:45:49
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 12:45:15  profilanswer

n°8622008
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2006 à 12:45:26  profilanswer

Quineto a écrit :

je vais envoyer un mail  :D  merci

PAr contre annonce d'il y a 2 mois1/2  :sweat:

appelle le :o

---------------
LaPointe
n°8622015
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:45:49  answer

Quineto a écrit :

"Concernant le prix de vente, votre moto est vendue a pres de 1000 euro au dessus de la cote. L'etat ainsi que les accessoirs fournis avec explique une partie de ce prix.
Pour ma part, etant donne le fait que le pneu arriere est egalement a changer je pensais qu'un prix de 3900 euro correspondrais plus a la moto."

Vous en pensez quoi ?

Ah oui, clair qu'avec un message comme ca, ca ne flaire pas du tout la nouille degonflee  [:ripeer]  [:sygus]

n°8622020
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 12:46:45  profilanswer

tu propose ??

n°8622027
tuonono
Posté le 08-06-2006 à 12:48:20  profilanswer

Quineto a écrit :

Vous en pensez quoi ?

tu la joue plutot : j'ai remarqué la beauté et l'entretien superbe de votre moto, mais je n'avais prévu qu'un budget de 3900€
pouvez vous faire un petit éffort?
et puis vos pneux ont l'air usée, votre kit chienne mort, et une petite révision approche, ca va me couter assez cher!
en plus, il faut que je me déplace en camion pour aller la chercher, des frais supplémentaires non prévus dans mon budget sérré!

.........

n°8622028
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:48:28  answer

Quineto a écrit :

tu propose ??

Chez moi, dans 10 min.

Ne met pas de culotte  [:zebra33]

n°8622049
tuonono
Posté le 08-06-2006 à 12:51:03  profilanswer

Quineto a écrit :

et ?? ca change rien au raisonement

les voitures de grande série sont bien plus banales a tout de point de vue, elles ont une histoire, intéréssante, mais sans plus
les voitures comme ferrari, sont des légendes, des mithes, les enfants rêvent de monter dedans et les adultes d'en posséder
et leur beauté n'ont d'égal que la santé, la sonotité et la noblesse de leur moteur  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tuonono le 08-06-2006 à 12:52:02
n°8622057
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 12:52:18  profilanswer

tuonono a écrit :

les voitures de grande série sont bien plus banales a tout de point de vue, elles ont une histoire, intéréssante, mais sans plus
les voitures comme ferrari, sont des légendes, des mithes, les enfants rêvent de monter dedans et les adultes d'en posséder
et leur beauté n'ont d'égal que la santé, la sonotité, la noblesse de leur moteur  ;)

ca n'as tjs pas de rapport avec ce que je disais  :D  

sauf qu'en plus je rajoute que ferrari me fait pas rever du tout  :o  

n°8622061
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 12:53:00  profilanswer

tuonono a écrit :

tu la joue plutot : j'ai remarqué la beauté et l'entretien superbe de votre moto, mais je n'avais prévu qu'un budget de 3900€
pouvez vous faire un petit éffort?
et puis vos pneux ont l'air usée, votre kit chienne mort, et une petite révision approche, ca va me couter assez cher!
en plus, il faut que je me déplace en camion pour aller la chercher, des frais supplémentaires non prévus dans mon budget sérré!

.........

bon je fait un mix des deux alors  :D  

n°8622070
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 08-06-2006 à 12:54:08  profilanswer

Quineto a écrit :

ca n'as tjs pas de rapport avec ce que je disais  :D  

sauf qu'en plus je rajoute que ferrari me fait pas rever du tout  :o

Oué :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°8622084
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:56:03  answer

Quineto a écrit :

bon je fait un mix des deux alors  :D

Que ca fasse nouille ramollie, mais insultante  [:thektulu]

n°8622095
Poisse
Posté le 08-06-2006 à 12:57:44  profilanswer

Quineto a écrit :

Vous en pensez quoi ?

La moto me semble etre dans un etat correct, cependant aux regards du marché le prix proposé est 1000 euro supérieur à la cote. Les accessoires compensent certes en partie cet ecart mais il reste cependant quelques éléménts à reprendre en compte ( pneu arrière etc...).
De part ses éléments et ayant un budget tres court je ne peu proposé plus de 3900 euros.

etc...

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8622115
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 13:01:37  answer

Poisse a écrit :

La moto me semble etre dans un etat correct, cependant aux regards du marché, le prix proposé est 1000 euro supérieur à la cote me semble surcote[Nota 1]. Les accessoires compensent certes en partie cet ecart mais il reste cependant quelques éléménts à reprendre en compte ( pneu arrière etc...).
De part ses éléments et ayant un budget tres court je ne peu proposé plus de 3900 euros. [Nota 2]

etc...

[Nota 1]: Laisse la negociation ouverte. Ne dis pas (encore) de chiffres. Laisse-le proposer. Il connait bien la cote, t'en fais pas  ;)
[Nota 2]: Ne pas dire qu'on est court budget. On lui achete sa moto, ON lui fait une fleur. Tu es en situation de choix, pas lui. Gardes cette position.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2006 à 13:02:22
n°8622123
Poisse
Posté le 08-06-2006 à 13:02:52  profilanswer

On voit les mecs habitués a negocier  [:alph-one]

---------------
n°8622125
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 13:02:55  profilanswer

Concernant le prix de vente, votre moto est vendue a pres de 1000 euro au dessus de la cote. L'etat ainsi que les accessoirs fournis avec explique une partie de ce prix.  
Etant donner les frais de deplacement que je vais avoir je n'avais prevu un budget que de 4000 euro et le pneu arriere a changer est un frais supplementaire a integrer.
Peut-on trouver un arrangement a ce niveau?

??

n°8622134
Poisse
Posté le 08-06-2006 à 13:03:58  profilanswer

Quineto a écrit :

Concernant le prix de vente, votre moto est vendue a pres de 1000 euro au dessus de la cote. L'etat ainsi que les accessoirs fournis avec explique une partie de ce prix.  
Etant donner les frais de deplacement que je vais avoir je n'avais prevu un budget que de 4000 euro et le pneu arriere a changer est un frais supplementaire a integrer.
Peut-on trouver un arrangement a ce niveau?

??

Je trouve trop sympa :D

Comme dit Ktulu c est toi le client ne l oublie pas... :o

---------------
n°8622136
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 13:04:20  answer

Poisse a écrit :

On voit les mecs habitués a negocier  [:alph-one]

Bah non, justemment... Mais ca me semble etre logique  :)

n°8622150
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 13:05:35  profilanswer

mon sauveur  :love:  

je suis une sous merde en negociation  :D  

n°8622160
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 13:06:34  profilanswer

Poisse a écrit :

Je trouve trop sympa :D

Comme dit Ktulu c est toi le client ne l oublie pas... :o

je prend la version de ktulu  :jap:  

n°8622161
Poisse
Posté le 08-06-2006 à 13:06:35  profilanswer

Quineto a écrit :

Je voulais pas etre mechant  :ange:

---------------
n°8622162
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 13:06:54  answer

Quineto a écrit :

Faut demander a ma soeur ou ma mere... Elles arrivent a t'avoir un truc a 50% de rabais et ont encore le culot de demander une connerie en prime  [:ktulu]

n°8622163
Poisse
Posté le 08-06-2006 à 13:06:58  profilanswer

Quineto a écrit :

je prend la version de ktulu  :jap:

Oublie pas d ou viens la source payday va !

---------------
n°8622165
Poisse
Posté le 08-06-2006 à 13:07:26  profilanswer

Ma maman pareil c est la terreur du marché en bas de chez  moi !

---------------
n°8622186
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 13:10:14  profilanswer

La moto me semble etre dans un etat correct, cependant aux regards du marché, le prix proposé me semble surcote.
Les accessoires compensent certes en partie cet ecart mais il reste cependant quelques éléménts à reprendre en compte ( pneu arrière etc...).  
Pouvez vous me proposer un arrangement ?

n°8622203
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 13:13:14  answer

Quineto a écrit :

La moto me semble etre dans un etat correct, cependant aux regards du marché, le prix proposé me semble surcoté.
Les accessoires compensent certes en partie cet ecart mais il reste cependant quelques éléments à reprendre en compte ( pneu arrière etc...).  
Pouvez vous me proposer un arrangement? Car la moto m'interesse beaucoup.

Ce que je propose  :)

n°8622204
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 13:13:37  profilanswer

Poisse a écrit :

Ma maman pareil c est la terreur du marché en bas de chez  moi !

autant au nepal j'avais pas trop de pb autant la  :sweat:  

n°8622210
Poisse
Posté le 08-06-2006 à 13:14:13  profilanswer

Quineto a écrit :

La moto me semble etre dans un etat correct, cependant aux regards du marché, le prix proposé me semble surcote.
Les accessoires compensent certes en partie cet ecart mais il reste cependant quelques éléménts à reprendre en compte ( pneu arrière etc...).  

C rest deja mieux !
 ça manque un zest de Gloubi  

Genre :
Pouvez vous me proposer un arrangement ou preferes tu que je te fyst l'an*s a sec avec du verre pilé ?

---------------
n°8622219
tuonono
Posté le 08-06-2006 à 13:15:45  profilanswer

Quineto a écrit :

c'est a toi d'imposer ton prix, lui il va faire baisser tout au plus de 50€!
ne pas dire que les accessoires compensent les prix de vente, la moto est trop cher malgres quelques accessoires, je vous en propose tel prix, a prendre ou à laisser!
si il veuxt vendre, il baissera son prix :)

n°8622231
Quineto
Posté le 08-06-2006 à 13:17:38  profilanswer

ouaip impec je cherchais un petit truc a rajouter pour montre mon interet  ;)  

n°8622257
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 13:20:39  answer

Quineto a écrit :

ouaip impec je cherchais un petit truc a rajouter pour montre mon interet  ;)

Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla,
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla.
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla!
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla.

Cordialement,

Quineto.

PS: je bande la nuit en pensant a votre engin.

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2006 à 13:20:50
n°8622282
tuonono
Posté le 08-06-2006 à 13:23:23  profilanswer

ou alors :
je vu l'annonce de ton tas de boue poussif, je la veux, je t'en propose 3000€ non négociable
si tu n'accepte pas, je t'envoie des virus, ca va niquer ton pc, ta vie, ton taf, je te retrouve en belgique, je nique ta femme, ta fille, ton chien[mode la nouille]
réponse dans l'heure demandée obligée

ca c'est de la négociation  :lol:

n°8622283
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 13:23:32  answer

J'ai pas suivi ces dernières pages, mais qqun a dit à Ktulu que son avatar est d'occase ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15390  15391  15392  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)