Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15382  15383  15384  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8617326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2006 à 22:09:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

creux le TT et pis nan avec le carenage franchement ca perd de son cote marrant si attachant le speed four :/


 
 
avec la bonne carto kivabien qu'ils ont sorti ensuite, ca avait plutot pas mal corrigé ca de memoire ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 22:09:12  profilanswer
 

n°8617337
Quineto
Posté le 07-06-2006 à 22:09:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le dayto ? pour la meca tu te trompes, c'est meme plutot bcp plus simple d'acces ;)
 
pour le reste, la par contre.... "moins confortable que le tcat pour la passagere et ca protege moins bien" ... moins confortable pour le pilote aussi ;)
bcp plus sec de supensions...


 
Nan le speed four  ;)  
je pensais pas seulement a l'acces, mais aussi aux opperations a faire dessus  :jap:  
 

n°8617342
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2006 à 22:09:55  profilanswer
 

Quineto a écrit :

creux le TT et pis nan avec le carenage franchement ca perd de son cote marrant si attachant le speed four :/


bah SF alors bordel :love:  [:ddr555]

n°8617357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2006 à 22:10:45  profilanswer
 

ah ben hormis la carto que tu touches jamais, le reste tu peux le faire comme sur le bandit, sur un SF, y a juste le jeu aux soupapes et la synchro des papillons a faire de temps en temps qui est un peu plus complexe :o


---------------
Cassoulet, again !
n°8617358
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2006 à 22:10:46  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j't'ai déja dis au pire du pire un TT600 et tous tes problemes sont réglés  [:anathema]


le tcat s'mieux que la tt :o


---------------
-
n°8617360
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-06-2006 à 22:10:49  profilanswer
 

2 premiers permis pliés [:sa]


---------------
LaPointe
n°8617369
caudacien
Posté le 07-06-2006 à 22:11:08  profilanswer
 


Elle est bien [:nico54]

CHubaca a écrit :

yeah achetes ça c'est un ordre :fou:  :love:


+1 :o

n°8617379
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2006 à 22:11:47  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Nan le speed four  ;)  
je pensais pas seulement a l'acces, mais aussi aux opperations a faire dessus  :jap:


La différence de méca entre un SF et un téca est pas énorme, je pense même que s'plus facile sur la triumph vu qu'au contraire de la yam, faut pas l'éplucher comme un oignon pour avoir accès ne serait ce qu'aux bougies :D


---------------
-
n°8617381
caudacien
Posté le 07-06-2006 à 22:11:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

2 premiers permis pliés [:sa]


En or? :whistle:  
En fait je dis rien, j'ai presque que du bronze (mais tous les permis:o)

n°8617389
Quineto
Posté le 07-06-2006 à 22:12:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec la bonne carto kivabien qu'ils ont sorti ensuite, ca avait plutot pas mal corrigé ca de memoire ;)


 
oui mais ca reste creux par rapport a un speed four  :jap: qui est deja plus creux qu'un tcat il me semble  :)  
 
Nan je retourne ca dans tous les sens mais le tcat correspond vraiment a ce que je cherche  :D  
Mais bon le speed four me fait douter qd meme  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 22:12:16  profilanswer
 

n°8617392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2006 à 22:12:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La différence de méca entre un SF et un téca est pas énorme, je pense même que s'plus facile sur la triumph vu qu'au contraire de la yam, faut pas l'éplucher comme un oignon pour avoir accès ne serait ce qu'aux bougies :D


 
 
+1 :jap:
 
mais jeu aux soupapes seulement tous les 40000 sur le tcat, ca c'est bien :o


---------------
Cassoulet, again !
n°8617400
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2006 à 22:12:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La différence de méca entre un SF et un téca est pas énorme, je pense même que s'plus facile sur la triumph vu qu'au contraire de la yam, faut pas l'éplucher comme un oignon pour avoir accès ne serait ce qu'aux bougies :D


18 vis pour un flanc de carénage le tcat je rappelle [:anathema]  [:ddr555]

n°8617410
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2006 à 22:13:32  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

18 vis pour un flanc de carénage le tcat je rappelle [:anathema]  [:ddr555]


 
 
clair, j'ai demonté et remonté un habillage complet, c'est de la folie :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°8617419
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2006 à 22:14:02  profilanswer
 

Quineto a écrit :

oui mais ca reste creux par rapport a un speed four  :jap: qui est deja plus creux qu'un tcat il me semble  :)  
 
Nan je retourne ca dans tous les sens mais le tcat correspond vraiment a ce que je cherche  :D  
Mais bon le speed four me fait douter qd meme  :sweat:


6,3 mkg à 9600 tr/min
6,9 mkg à 10,500 tr/min
 
 :whistle:

n°8617425
galak
Revenez :(
Posté le 07-06-2006 à 22:14:23  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu aurais pu arranger ca  :o  
 
galak avait fait le porc aussi j'ai ameliore ca moi :o


 
 :non: Ca y etait avant :O
 
 

n°8617432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2006 à 22:14:48  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

6,3 mkg à 9600 tr/min
6,9 mkg à 10,500 tr/min
 
 :whistle:


 
 
ca fait pas tout, regarde les courbes plutot ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°8617440
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2006 à 22:15:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca fait pas tout, regarde les courbes plutot ;)


jamais trouvé de courbe de SF :o

n°8617450
Quineto
Posté le 07-06-2006 à 22:15:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La différence de méca entre un SF et un téca est pas énorme, je pense même que s'plus facile sur la triumph vu qu'au contraire de la yam, faut pas l'éplucher comme un oignon pour avoir accès ne serait ce qu'aux bougies :D


 
Comme dit a elessar je pensais surtout a la delicatesse de la meca/facilite pour trouver des pieces etc...
 

n°8617469
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2006 à 22:17:25  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Comme dit a elessar je pensais surtout a la delicatesse de la meca/facilite pour trouver des pieces etc...


Je vois pas en quoi l'un est plus délicat que l'autre :??:
 
Quand à la facilité pour trouver des pièces, Triumph spa vraiment un réseau d'épiciers, hein :lol:


---------------
-
n°8617471
Quineto
Posté le 07-06-2006 à 22:17:30  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

6,3 mkg à 9600 tr/min
6,9 mkg à 10,500 tr/min
 
 :whistle:


 
 :D  
 
 
MErde mais arrete de me faire douter  :fou:  
 

n°8617487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2006 à 22:18:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je vois pas en quoi l'un est plus délicat que l'autre :??:
 
Quand à la facilité pour trouver des pièces, Triumph spa vraiment un réseau d'épiciers, hein :lol:


 
 
ils sont tres reactifs sur les delais des pieces...
 
ca a toujours été tres vite pour le rs :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°8617505
Quineto
Posté le 07-06-2006 à 22:19:41  profilanswer
 

galak a écrit :

:non: Ca y etait avant :O


 
bha pareil que pour le vioc t'aurais pu faire un truc  :o  
 

n°8617506
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2006 à 22:19:56  profilanswer
 

Quineto a écrit :

:D  
 
 
MErde mais arrete de me faire douter  :fou:


 [:anathema]

n°8617525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2006 à 22:20:36  profilanswer
 

:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°8617529
Quineto
Posté le 07-06-2006 à 22:20:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je vois pas en quoi l'un est plus délicat que l'autre :??:
 
Quand à la facilité pour trouver des pièces, Triumph spa vraiment un réseau d'épiciers, hein :lol:


 
ok j'avais un jugement mauvais a ce niveau  ;)  
 
pas les pieces triumph mais par ex de l'adaptable ou des truc comme ca  :jap:  
 

n°8617546
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2006 à 22:21:50  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ok j'avais un jugement mauvais a ce niveau  ;)  
 
pas les pieces triumph mais par ex de l'adaptable ou des truc comme ca  :jap:


C'est vrai que niveau adaptable, le choix est plus réduit.  
M'enfin si ton dévolu se porte sur le SF, en adaptable, y'a pas grand chose à mettre une fois que tu as un bagster :D


---------------
-
n°8617548
Quineto
Posté le 07-06-2006 à 22:21:55  profilanswer
 


 


 
putain s'pas drole je vais passer ma nuit a me poser des questions encore  :fou:  
 

n°8617560
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2006 à 22:22:44  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ok j'avais un jugement mauvais a ce niveau  ;)  
 
pas les pieces triumph mais par ex de l'adaptable ou des truc comme ca  :jap:


le seul truc qui est un peut vrai c'est pour les accessoires, genre un passage de roue pour tcat ou bandit y'en a des dizaines différents, pour un speed four t'en auras 2 quoi :D
 
apres pour le reste ...

n°8617575
Quineto
Posté le 07-06-2006 à 22:23:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est vrai que niveau adaptable, le choix est plus réduit.  
M'enfin si ton dévolu se porte sur le SF, en adaptable, y'a pas grand chose à mettre une fois que tu as un bagster :D


 
je pensais surtout au pieces type plaquette/filtre et tout le bordel  :jap:  
 

n°8617577
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2006 à 22:23:45  profilanswer
 

Mais Quiqui soulève néanmoins un point interressant : les motards sont "réactionnaires", et Triumph garde une sale réputation encore ajd, alors que mis à part qqes soucis à la remise en route de la production, et des détails qui sont plus liés à leur méconnaissance de la très grande série plus qu'à des défauts de fabrication, globalement, y'a relativement rien à redire sur la qualité des machines !


---------------
-
n°8617593
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2006 à 22:24:55  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je pensais surtout au pieces type plaquette/filtre et tout le bordel  :jap:


Plaquettes c'est du nissin, FaA K&N, kit chaine standard ... Nan franchement, c'est une moto aux "normes japonaises", tu peux parfaitement faire l'entretien seul / chez Cardy & Co, y'a pas de souci ;)


---------------
-
n°8617604
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2006 à 22:25:27  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je pensais surtout au pieces type plaquette/filtre et tout le bordel  :jap:


plaquettes j'ai tjrs eu de l'adaptable, d'ailleur il me semble que les etrier meme si ils sont badgés triumph c'est des nissin je crois en vrai :o
filtre adaptable aussi j'crois, globalement apres c'est standart quoi :D

n°8617611
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2006 à 22:25:48  profilanswer
 

Et perso, si j'achète une moto avec de la borne, je préfère prendre une Triumph à une Kawa / Suz :D


---------------
-
n°8617618
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2006 à 22:26:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et perso, si j'achète une moto avec de la borne, je préfère prendre une Triumph à une Kawa / Suz :D


pourquoi ? :o

n°8617672
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-06-2006 à 22:28:47  profilanswer
 


Parce que les moteurs tiennent bcp plus dans la longueur que la majorité de ceux de ces deux marques
 
J'ai des copains qui ont des Trident 900 modèle 95 et consort, et qui n'ont quasi aucun problème, sauf ceux listés et recensés du renouveau de la marque, c'est assez dingue :eek:


---------------
-
n°8617700
CHubaca
Couillon
Posté le 07-06-2006 à 22:29:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Parce que les moteurs tiennent bcp plus dans la longueur que la majorité de ceux de ces deux marques
 
J'ai des copains qui ont des Trident 900 modèle 95 et consort, et qui n'ont quasi aucun problème, sauf ceux listés et recensés du renouveau de la marque, c'est assez dingue :eek:


 :jap:  :love:

n°8618302
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 22:56:50  answer
 

Le Speed Four faut reconnaitre que ça a de la gueule, j'aimerais bien essayer car le moteur a l'air sympa :)

n°8618352
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-06-2006 à 22:59:37  profilanswer
 

j'ai vu un motard à terre ce soir en rentrant du cinoche, c'est la saison :(

n°8618369
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-06-2006 à 23:00:27  profilanswer
 

Voyons voir ce que je peux faire au guidon d'une gixer400...
http://les.fous.free.fr/TT/gsxr400-01.jpg
 
...face à une FZR400.
http://les.fous.free.fr/TT/gsxr400-02.jpg
 
J'vais l'avoir !
http://les.fous.free.fr/TT/gsxr400-03.jpg
 
Ne pas se louper, ne pas se louper...
http://les.fous.free.fr/TT/gsxr400-04.jpg
 
Je l'ai eu !
http://les.fous.free.fr/TT/gsxr400-05.jpg
 
I :love: TT !


---------------
LaPointe
n°8618396
kikidonc
Posté le 07-06-2006 à 23:01:23  profilanswer
 

Han t'as craqué [:sarko]

n°8618413
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 23:02:16  answer
 

LaPointe a écrit :

Voyons voir ce que je peux faire au guidon d'une gixer400...
http://les.fous.free.fr/TT/gsxr400-01.jpg
 
...face à une FZR400.
http://les.fous.free.fr/TT/gsxr400-02.jpg
 
J'vais l'avoir !
http://les.fous.free.fr/TT/gsxr400-03.jpg
 
Ne pas se louper, ne pas se louper...
http://les.fous.free.fr/TT/gsxr400-04.jpg
 
Je l'ai eu !
http://les.fous.free.fr/TT/gsxr400-05.jpg
 
I :love: TT !


C'est pas mieux motoGP 2006 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15382  15383  15384  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)