gloubi, j ai fait une demnde d installe de photoshop a heurtin, j ai des jaquettes de cd a faire pour ce soir( travail)! viens me l installer vite fait
gloubi, j ai fait une demnde d installe de photoshop a heurtin, j ai des jaquettes de cd a faire pour ce soir( travail)! viens me l installer vite fait
il faut qu'il me confirme la demande
et la, y'a rien de demandé ...
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-10-2003 à 09:42:30
, sinon fa falloir que j aille le cherche chez moi et tu me l installe ce midi
mdr de mdr ce matin :
Moi : Gal.l.o bonjour !
Cliente : Vous êtes formidable !
Moi : pardon ?
Cliente : Bah oui, mes billets sortaient pas et quand vous avez décroché l'imprimante à démarré....merci beaucoup...au revoir ...clonk...tut-tut-tut
Moi : :lol::lol: pété de rire ..
mdr de mdr ce matin :
Cliente : Bah oui, mes billets sortaient pas et quand vous avez décroché l'imprimante à démarré....merci beaucoup...au revoir ...clonk...tut-tut-tut
remchar, trop fort, le mec qui répare a distance par la pensée!!!
moi je dis prime obligatoire!!
---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mdr de mdr ce matin :
car microstation ne les geres pas, le client va etre content si son logo apparait rouge au lieu de jaune... et pis on a des jpg a transforme en eps... il av recevoir un mail la
car microstation ne les geres pas, le client va etre content si son logo apparait rouge au lieu de jaune... et pis on a des jpg a transforme en eps... il av recevoir un mail la