Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15256  15257  15258  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8514974
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 10:18:27  answer

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ouias et tu as interet a faire ça sérieusement qu'on puisse venir te voir courir en open dans les prochaines années!!! :fou:

:D  
promis :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 10:18:27  profilanswer

n°8515009
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2006 à 10:29:59  profilanswer

Notez que je n'ai pas de moyen de locomation. :p

n°8515026
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 10:38:04  answer

Yo !

Je vais emmener ma moto pour la grosse révision des 42000 km. Les Yamahistes anciens ou actuels, vous avez une concession préférée ? (càd les moins malhonnêtes)

n°8515075
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-05-2006 à 10:57:23  profilanswer

dans le MJ de cette semaine, comparo F800S, SVS650 et ER6-f :gratgrat:
j'ai juste regardé la note finale et la F800S est devant :)

serait-ce ma prochaine moto ? :??:

---------------
LaPointe
n°8515104
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-05-2006 à 11:03:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

dans le MJ de cette semaine, comparo F800S, SVS650 et ER6-f :gratgrat:
j'ai juste regardé la note finale et la F800S est devant :)

serait-ce ma prochaine moto ? :??:

ils sont assez paradoxale dans cet essai, car il trouve pas mal de défaut à la BM et finalement la classe premiére :heink:  

genre la boite qui a l'air d'etre fait selon le mode BM "tradition" alors que c'est tout de même une moto qui doit demander d'etre un peu secouer, si t'as une boite aussi lente que sur les flat de la marque, au secours!!

sinon ya vraiment un truc qui m'échappe chez les mecs qui conçoivent les motos quand tu vois en 2006 une moto raide neuve de conception ou ya rien pour ranger quoique ce soit sous la selle, meme pas un U, ça doit vraiment être des gros boulard d'ingénieur qui roule jamais a moto qui l'ont conçu c'est pas possible!!! :pfff:

n°8515113
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2006 à 11:06:17  profilanswer

au fait les filles, Marie Antoinette s't'un bon film, avec une BO geniale :love:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8515120
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-05-2006 à 11:07:21  profilanswer

nonox a écrit :

ils sont assez paradoxale dans cet essai, car il trouve pas mal de défaut à la BM et finalement la classe premiére :heink:  

genre la boite qui a l'air d'etre fait selon le mode BM "tradition" alors que c'est tout de même une moto qui doit demander d'etre un peu secouer, si t'as une boite aussi lente que sur les flat de la marque, au secours!!

sinon ya vraiment un truc qui m'échappe chez les mecs qui conçoivent les motos quand tu vois en 2006 une moto raide neuve de conception ou ya rien pour ranger quoique ce soit sous la selle, meme pas un U, ça doit vraiment être des gros boulard d'ingénieur qui roule jamais a moto qui l'ont conçu c'est pas possible!!! :pfff:

merde tu viens de casser mon rêve :sweat:

---------------
LaPointe
n°8515132
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2006 à 11:11:47  profilanswer

GAS a écrit :

:hello:

Un vidéo de supermot, avec du beau monde, en glisse+posage de genou, c'est bô :love:

http://www.motoblog.it/post/2250/n [...] ard-video/

ptin excellente !

je l'avais jamais vue, mais il touche le petit hayden !

Dans le genre, les freres Bostrom en AMA superbike sont super bons aussi, ils avaient battus des ténors de la catégorie en MotoX aux X games !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8515134
sigourney
Posté le 27-05-2006 à 11:12:08  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:rofl]

pour dépouiller une CB ? [:joce]

Pour le réparer plutôt...

Ca me contrarie qu'on ai touché à ma moto :/

n°8515137
sigourney
Posté le 27-05-2006 à 11:13:32  profilanswer

Pour moi c'est OK  :jap:  
Tu penses qu'il faudra y être vers quelle heure ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 11:13:32  profilanswer

n°8515152
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2006 à 11:16:06  profilanswer

Qui peux me prendre? :bounce:

n°8515153
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 11:16:14  answer

GAS a écrit :

Un vidéo de supermot, avec du beau monde, en glisse+posage de genou, c'est bô :love:

nicky :love:  
maaaaaaaaaaxxxxxxxxxx!!!!!! :love: ca fait du bien de le voir rouler!!! :love:

n°8515159
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-05-2006 à 11:17:08  profilanswer

sigourney a écrit :

Pour le réparer plutôt...

Ca me contrarie qu'on ai touché à ma moto :/

ça je peux te comprendre :sweat:

---------------
LaPointe
n°8515207
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2006 à 11:31:34  profilanswer

boolay inside [:xx_xx]
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=3817

---------------
n°8515219
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-05-2006 à 11:33:50  profilanswer

canaille a écrit :

ptin excellente !

je l'avais jamais vue, mais il touche le petit hayden !

Dans le genre, les freres Bostrom en AMA superbike sont super bons aussi, ils avaient battus des ténors de la catégorie en MotoX aux X games !

hayden y fait pareil que Bayle en SM, y pose le genoux!!! :D  
me souviens au premier guidon d'or ou Bayle a poser le genoux, tout a dis "pfff c'est naze ça sert a rien..."
et puis il les a tous pootrer!!! [:azylum]

n°8515224
CHubaca
Couillon
Posté le 27-05-2006 à 11:34:51  profilanswer

Bresse a écrit :

Qui peux me prendre? :bounce:

:heink:  :o

n°8515227
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 11:35:42  answer

putain!!!
heureusement qu'il a rien!
[:rofl]

n°8515247
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-05-2006 à 11:38:32  profilanswer

Tu l as fait pas tout seul au final?

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8515274
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2006 à 11:42:53  profilanswer

http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=3763

Ptin flippant [:xx_xx]

Y a vraiement des connards sur la route !

---------------
n°8515281
Poisse
Posté le 27-05-2006 à 11:43:25  profilanswer

GAS a écrit :

:love:  :love:  :love:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8515284
Poisse
Posté le 27-05-2006 à 11:43:46  profilanswer

sigourney a écrit :

J'ai révé que je trimballais des outils, genre clé à bougie, dans mon sac à main  :D

Ben bulfire t a trouvé le truc il faut t acheter un sac à main  [:poisse]

---------------
n°8515289
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-05-2006 à 11:44:23  profilanswer

la vache [:xx_xx]

---------------
LaPointe
n°8515294
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-05-2006 à 11:45:51  profilanswer

canaille a écrit :

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

:o j'ai un peu la flemme de m'inscrire pour une vidéo quoi :o

---------------
LaPointe
n°8515303
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2006 à 11:48:44  profilanswer

LaPointe a écrit :

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

:o j'ai un peu la flemme de m'inscrire pour une vidéo quoi :o

mince je savais pas...

pas une vidéo, je te copie ça :

Citation :

Oui je sais voilà un titre assez punch' mais quoi trouver d'autre après ma mésaventure de ce matin. Là je suis au boulot, une clope au bec entrain de réflechir sur mes conditions de circulation...

je vous explique : ce matin, comme tous les matins, je suis en interfiles sur la voie qui n'est pas prévu à cet effet, je remonte les files ininterrompue de voitures qui, comme tous les matins elles aussi, sont pare-chocs contre pare-chocs au niveau du triangle de Rocquencourt. Je roule à 60/70 km/h ce qui est déjà trop élevé car les éventuels obstacles de part et d'autre de l'interfile sont arretés et surtout "durs". J'essai de remercier un maximum d'automobilistes qui, et c'est un fait certain, ce range au mieux contre la barrière centrale pour faciliter notre passage. Mais d'un coup d'un seul, arrivé à la hauteur d'un 38 tonnes à l'arret sur la voie de droite la voiture qui se trouve sur la file la plus à gauche donne un coup de volant (y'a pas d'autre mot) pour se mettre entre les voies ! Shocked

Je pile évitant de justesse une belle gamelle Confused le gars me fixe dans son rétro, et j'envoi alors un bon coup de klaxon. Là le type se retourne rouge de colère et hurle dans sa bagnole en me montrant du poing Pas sur ! Je me faufile au pas et arrive à sa hauteur difficilement puisque la voiture de la voie de droite se pousse quasi sur la bande d'arret d'urgence pour me laisser arrivé à la hauteur de ce taré (je suppose que la dame qui confuisait a elle aussi eu trés peur)

Là le gars descend sa vitre et débute notre conversation par un 'kesta t'a un probleme conn**d!" Shocked Euh je n'est pas l'habitude de débuter ainsi mais puisque la peur rend agressif j'peux vous dire qu'il en pris plein les dents aussi Enervé J'vous passerai les détails inutiles des insultes échangés Silence après quoi le mec m'explique que "vous avez rine a foutre entre les voies ! vous êtes pas prioritaires et vous êtes une bande de ...." ouai bah, ça on le sait déjà puisqu'il avait déjà débuter sa conversation par ça...

Bref, je le ré-insulte Embarassed en lui glissant tout de même que ceci ne lui donne pas le droit de me foutre par terre ! et que s'il a les nerfs, il va prendre le bus ou le métro ! Et le monsieur se précipite pour serrer son frein a main, détacher sa ceinture, chercher sous le siège quelque chose What the fuck !?! Ouvrir la portière et se dirige vivement vers moi en faisant le tour de sa bagnole Rambo

"Ca sent le brulé" Effrayé comme j'dis souvent je cherche rapidement mon point mort, mais trop tard, le gars est déjà sur moi, m'agrippe par l'épaule et commence a me secouer violement Mad

Je coupe le contact au coupe circuit mais j'n'ai pas l'intention de me battre juste de lui montrer que je n'ai pas peur (ces intentions étaient de toutes façon claires, et dès le début, il voulait bouffer du motard au p'tit déj.) j'essai de déplier ma latérale quand s't'abbruti arrive à me déstabilisé et moi et mon CB on bascule sur SA VOITURE ! qui du coup nous retient...

Je saute de la moto, la remet droite et sur la latérale retire casque et gants (je suis rouge de colère) je me retourne et là l'automobiliste taré me présente un machin qui fait de l'electricité Shocked sauf qu'au meme moment j'entend un grand "TU VEUX QUE J'T'AIDE ESPECE D'ENC****" j'me retourne et découvre un chauffeur routier d'environ 2 M3 Shocked qui tiens dans sa main droite une barre à mine Shocked et qui pointe du doigt l'automobiliste... Il s'approche de celui-ci et d'un coup violent lui fait sauter de la main le machin electrique qui s'eparpille en mille morceau a terre ! Je crois réver et être dans Surprise-Sur prise sans gags... Le routier plaque l'automobiliste contre sa voiture et lui explique qu'il ferait mieux de rentrer dans sa bagnole et de se faire trés petit s'il ne veut pas "se prendre une fessée" Laughing (je le cite)

L'automobiliste essai de communiquer mais dès son premier mot se recoit une tarte qui lui essai de lui décoler la tête Shocked puis le Chauffeur Routier le reprend par le colbac et lui réitère son ordre de remonter dans sa put** de voiture de m*** Rire (je le recite) L'automobiliste s'exécute en braillant qu'il portera plainte et qu'il va au commissariat de suite ! c'est un comble !!!!

Bref le chauffeur me demande si ça va ? je lui répond que mouai Confused et le remercie vivement. Il me dit que du haut de sa cabine à 3/4 bagnoles derrière nous il a assisté à toute la scène, et que se gars avait déjà tenté par 2 fois à foutre en l'air les deux-roues qui passaient à sa hauteur Pas sur ! Je fais le bialn avec lui de ma moto qui se voit juste avec un rétro tordu et un flanc trés légèrement marqué. l'automobiliste démarre en trombe et pile 50 mètres plus loin car les bouchons eux sont toujours là. Je propose de remercier le chauffeur routier en lui demandant s'il veut une clope, il m'explique qu'il fume mais que il ne veut rien de moi, "ça lui a fait plaisir de mettre une branlée à ce conn***" Smile Bon ok je le remercie de nouveau, je remets casque et gants et redémarre mon CB pour arriver à la hauteur de l'autre taré, qui cette fois reste bien sur sa voie de gauche.

En passant, l'idée de me venger me traverse l'esprit mais je remarque un détail : son rétro de droite, sur sa bagnole quasi-neuve, est déjà cassé...

---------------
n°8515309
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 11:49:31  answer

canaille a écrit :

L'erreur qu'il a faite est de virer son caxque.

J'aurais été à sa place je l'aurais dégommé à cou de caxque dans les dents. :love:  

n°8515327
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2006 à 11:51:49  profilanswer

pluzun, j'aurai vite béquillé la brelle, ou jeté contre sa caisse, et coup de boule.

La nouille à fait ça une fois sur les quais [:makokotte]

---------------
n°8515336
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 11:53:15  answer

canaille a écrit :

pluzun, j'aurai vite béquillé la brelle, ou jeté contre sa caisse, et coup de boule.

:jap:  

N'empêche ça fait peur quand même ce genre d'histoire. :/

n°8515358
Poisse
Posté le 27-05-2006 à 11:55:46  profilanswer

Des tarés y en a :)

Mais comme on dit les routiers sont nos amis [:zebra33]

Belle histoire qd même

---------------
n°8515359
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-05-2006 à 11:56:06  profilanswer

canaille a écrit :

mince je savais pas...

pas une vidéo, je te copie ça :

merde je rêve [:xx_xx]

---------------
LaPointe
n°8515363
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 11:56:59  answer

Poisse a écrit :

Belle histoire qd même

Entre phenos on s'aime.  :sol:

n°8515365
Poisse
Posté le 27-05-2006 à 11:57:03  profilanswer

canaille a écrit :

Clair garde de le casque et dedicasse  :o  

Ps : les gants avec les protecs carbone dans le front

---------------
n°8515368
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-05-2006 à 11:57:37  profilanswer

Poisse a écrit :

Belle histoire qd même

certains oui, d'autres, ce sont aussi des vrais connards sur la route quand ils nous voient débouler :/

---------------
LaPointe
n°8515373
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-05-2006 à 11:58:07  profilanswer

Poisse a écrit :

j'y ai tjrs pensé à ça :D

---------------
LaPointe
n°8515378
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 11:58:37  answer

Poisse a écrit :

:jap:  

Avec caxque + gants et veste de moto on est quasi à l'abri. (exepté s'il a une arme à feu...)

n°8515393
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-05-2006 à 12:01:40  profilanswer

j'ai déjà lu une histoire d'un mec qui s'est fait menacer sur sa moto par un flingue :sweat:

---------------
LaPointe
n°8515395
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 12:02:16  answer

LaPointe a écrit :

j'ai déjà lu une histoire d'un mec qui s'est fait menacer sur sa moto par un flingue :sweat:

:/

Un moto jacking?

n°8515399
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 12:03:34  answer

canaille a écrit :

mais clair!!!
il m'est deja arrivé un truc du meme genre quand j'etais encore en 125cc, un mec en grosse berline qui avait essayé de me coincé a 3 reprises... j'ai evidemment ralé, le mec s'est arreté au feu vert est sorti de sa voiture et m'a demandé si j'avias un "foutu" probleme... je suis descendu de la moto, j'ai hoté le casque et je lui est mis mon poings dans le nez (coque en carbonne powa!), j'suis remonté sur la brele, je lui ai dit aurevoir et j'suis reparti
ca fait un bien fou... :fou:

n°8515403
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-05-2006 à 12:03:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Notez que je n'ai pas de moyen de locomation. :p

tu crêches où ?

n°8515407
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-05-2006 à 12:04:16  profilanswer

c'était le but, mais je crois que les mecs ont été dérangé et ça c'est bien fini mais bon :/

quand je pense à ce genre de chose, je me dis que c'est pas pour rien que quand je circule la nuit je passe jamais le point mort...

---------------
LaPointe
n°8515411
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-05-2006 à 12:05:00  profilanswer

remchar a écrit :

tu crêches ?

*TING* ! [:online]

---------------
LaPointe
n°8515422
Poisse
Posté le 27-05-2006 à 12:08:11  profilanswer

:love:  :love:  

Moi c est pas venu au poing mais pareil grosse berline gros monsieur qui se la pete.
Le truc qu il a la calmé c est qd je m ennerve je parle comme un super wesh wesh :D

Donc je lui ai dit des mots d'oiseau ( Arrache ta m*re de là ou je te Brule ; asaisonné de  "Degages de là je t ai dit !"

Meme pas eu besoin de descendre de la moto  

Mode  
http://pingui75.free.fr/imageblog/poungi_et_lourson.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15256  15257  15258  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)