---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Le 24 mai prochain, bons et mauvais mutants se lanceront dans leur ultime bataille dans X-Men l'affrontement final, annoncé par la Fox comme le dernier chapitre de la saga. Enfin, pas tout à fait puisque (au moins) deux projets de spin-off (ou films-dérivés) sont d'ores et déjà en développement.
---------------
LaPointe
Profil supprimé
Posté le 26-05-2006 à 16:18:05
Faudrait que je trouve un sport dans lequel je puisse casser des trucs... Ca m'defoulerai je crois
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 26-05-2006 à 16:35:59
Tu sais pas de quoi je suis capable j'en mange des bien plus coriaces
---------------
---------------