Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5346 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15201  15202  15203  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8455468
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2006 à 14:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

désolé mais le vélo en ville c'est  
1 - moins rapide
2 - moins dangereux pour les autres
3 - moins polluant
4 - moins bruyant
5 - moins de place sur la chaussée
6 - gratuit (ou presque)
7 - fragile  
8 - pas besoin de passer le code de la route (manquerait plus qu'on demande aux cyclistes de payer des leçopn de code ...)

Le vélo en ville n'a que des avantages!!!!!!! alors merde, qd on a un moteur on fait un peu gaffe c'est pas la mort... et je vois pas des cycliste faire des doigts et narguer tout le monde sans arrêt comme tu le prétends. Par contre moi qd je prds mon vélo j'ai juste l'impression d'immédiatement entre en milieu hostile (on est frolé, ignoré sans arrêt)
un ex concret: j'ai un passage pour piéton à 10 m de chez moi... je dois traverser a ce niveau pour passer de la poiste cyclable et rentrer chez moi... je dois presque toujours forcer pour pouvoir traverser (pas de feux)... (à pied avec mon vélo à coté).. et qd un te laisser passer c'est dans l'autre sens que l'autre te coupe devant....c'est qd même pas normal putain  !!!!!!!  :fou:  :fou:  
moi qd je suis motorisé je m'arrête systématiquement pour laisser passer... mais souvent le pieton ou le cycliste doit faire surper gaffe pour traverser... c'est qd même le monde à l'envers

1- t'es hs, j'ai pas parlé des avantages/inconvénient du velo..... mais du fait qu'ils doivent respecter un minimum le code de la route .... je vois pas comment on peut transiger avec ca....

2- alors la mon p'tit pote, tu me quotes la ou j'ai dit ca [:rofl] je pense que tu vas chercher pas mal de temps :sarcastic:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 14:17:48  profilanswer

n°8455477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2006 à 14:18:43  profilanswer

el_marco a écrit :

pourquoi tu parles des avantages du vélo??? c'est pas le sujet :)
on parle du comportement routier, et que le cycliste qui evolue sur l'infrastructure routier est lui aussi assujeti aux reglementations de circulation prévue : le code de la route.

apres oui je suis d'accord avec toi, ca pollue pas etc ....

mais je me vois pas faire 60km/j en velo pour aller bosser, ni meme trasporter mes courses à vélo, ni meme transporter ma copine à vélo etc...

oué, et me tapper 8 bornes en velo pour arriver en sueur au taf et puer toute la journée, merci. moto powah. et y a meme pas a en discuter.

---------------
Cassoulet, again !
n°8455537
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2006 à 14:25:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué, et me tapper 8 bornes en velo pour arriver en sueur au taf et puer toute la journée, merci. moto powah. et y a meme pas a en discuter.

si t'étais un peut moins égoiste tu prendrais les tec :sarcastic:

n°8455553
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-05-2006 à 14:27:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pour le mien en CB, idem évacué par les pompiers, y'a eu rapport de police envoyé à l'assurance, sur lequel tu n'as pas de regard, puis lettre de mon assurance pour confirmer cela, et triplicata de chais pas quoi à aller chercher chez les keufs et à envoyer à ton assurance au plus vite.  
Pour le mien en faz, en l'absence de constat, y'a eu rapport de police et triplicata, la encore à envoyer au plus vite à l'assurance, et l'amdm n'étant pas affilié à je ne sais plus quoi, ils ont le délai maximal de transmission des rapports : trois mois ... Pendant lesquels hors de l'expertise, rien ne se passe !!!!!! Sauf si tu es tous risques.  
Donc, file faire un constat, ça court-circuitera toussa !

mais le mec signera pas le constat,

lui affirme avoir mis les clignos, moi j'affirme le contraire

n°8455562
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-05-2006 à 14:28:03  profilanswer

CHubaca a écrit :

si c'est pour que des gens qui ont marche et puent pour s'y rendre se frottent contre lui, meme combat  :D

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°8455594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2006 à 14:31:26  profilanswer

CHubaca a écrit :

bien sur, il est bien connu que je suis un gros egoiste :jap:

c'est sympa de me preter ce genre de sentiment chubi ..... me surprend un peu de ta part ce genre d'attaque gratuite et infondée....

edit : et en plus, tu connais tout de ma vie, bien sur, tu sais ce que ca implique que 2/3 soirs par semaine en ce moment en plus de mon taf a la BDF, je bosse a rueil malmaison... or Paris premier -> ma boite a rueil et ensuite retour a la casa a clichy, c'est hyper pratique point de vue tec, et je met surtout pas 3 fois plus longtemps, mais non, je suis juste egoiste, et t'as reponse a tout. supaÿr chub. je connaissais pas ce trait de ta personnalité, mais la.... je tombe de haut.

Message édité par Elessar777 le 20-05-2006 à 14:34:08

---------------
Cassoulet, again !
n°8455596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2006 à 14:31:55  profilanswer

el_marco a écrit :

mais le mec signera pas le constat,

lui affirme avoir mis les clignos, moi j'affirme le contraire

les clignos, je vais te dire, l'assurance s'en balance, ca changera rien au probleme de fond ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°8455597
CHubaca
Couillon
Posté le 20-05-2006 à 14:31:57  profilanswer

[:cabri74]  :sol:

n°8455604
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-05-2006 à 14:32:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

les clignos, je vais te dire, l'assurance s'en balance, ca changera rien au probleme de fond ;)

Dans ce cas ça sent le paté ça va se finir en 50/50

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8455613
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-05-2006 à 14:33:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 14:33:58  profilanswer

n°8455614
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2006 à 14:34:12  profilanswer

un paté de canard? [:huit]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8455686
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-05-2006 à 14:43:45  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben c'est clair :jap: c'est juste un signal d'avertissement, en aucun cas une prise de priorité

au tel il m'a dit qu'il m'avait pas vu dans son retro.
il m'as pas dit qu'il avait regardé son angle mort...

mais je touche sa roue avant avec la roue arriere quand il me tourne dessus, je lui ai faussé sa direction.
pour moi il est en tort à 100°

mais y'a toujours cette crainte qu'un truc se passe pas comme prévu et qu'on se fasse entuber.
je peux quand meme utiliser ma fiche de constat pour bien expliquer l'accident meme si le tiers n'y touche pas

n°8455691
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-05-2006 à 14:44:42  profilanswer

La_Nouille a écrit :

un paté de canard? [:huit]

ouais pas un paté de pouet, sinon ca va pas leur plaire et ils vont me charger

n°8455698
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2006 à 14:46:08  profilanswer

Poisse a écrit :

Dans ce cas ça sent le paté ça va se finir en 50/50

:pfff: Ah non. Faut stopper les évaluations sur les responsabilités, sport national en cas d'incident. Chacun y va de son avis, ça ne fait en rien avancer le schmilblick.

En tout cas, qu'il ait mis ou non les clignotants ne change absolument rien. Un cligno c'est un avertissement pas un droit.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°8455704
killer ins​tinct
Posté le 20-05-2006 à 14:47:19  profilanswer

el_marco a écrit :

ben c'est clair :jap: c'est juste un signal d'avertissement, en aucun cas une prise de priorité

mais je touche sa roue avant avec la roue arriere quand il me tourne dessus, je lui ai faussé sa direction.

mais y'a toujours cette crainte qu'un truc se passe pas comme prévu et qu'on se fasse entuber.
je peux quand meme utiliser ma fiche de constat pour bien expliquer l'accident meme si le tiers n'y touche pas

oui, tu peux ecrire au dos de ton duplicata. c'est comme ca que j'ai explique a mon assurance mon accident en voiture. (un gars qui n'a pas ralenti alors qu'il devait rouler a 130 sur nationale et ou je venais de m'inserer)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°8455708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2006 à 14:47:46  profilanswer

el_marco a écrit :

les points d'impact seront bcp plus utile pour determiner la responsabilité de chacun :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°8455715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2006 à 14:48:46  profilanswer

killer instinct a écrit :

oui, tu peux ecrire au dos de ton duplicata. c'est comme ca que j'ai explique a mon assurance mon accident en voiture. (un gars qui n'a pas ralenti alors qu'il devait rouler a 130 sur nationale et ou je venais de m'inserer)

ca sert a rien ;)

y aura pas de constat ecrit, y a un rapport de police (si je ne m'abuse, c'est ce que marco a dit), si besoin les flics convoqueront les 2 parties pour recueillir leur temoignage respectifs :)

---------------
Cassoulet, again !
n°8455717
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2006 à 14:48:58  profilanswer

el_marco a écrit :

C'est tjs un petit peu le stress l'attente des responsabilités, même si tu te sens hors de cause. Le constat a t'il été bien rempli ? L'assurance va t'elle bien comprendre l'accident ? ..etc..

N'ecoute pas les oiseaux de bons ou mauvais augures, tu sauras bien assez tôt.

Juste une question, tu avais le droit de doubler à cet endroit ?

---------------
n°8455724
killer ins​tinct
Posté le 20-05-2006 à 14:49:49  profilanswer

Elessar777 a écrit :

les points d'impact seront bcp plus utile pour determiner la responsabilité de chacun :jap:

exact, j'avais mal coche la case pour mon accident, j'avais mis : heurtait l'arriere du vehicule (en pensant heurtait par l'arriere) mais vu que j'avais tout le cul de la 206 et l'autre avait tout l'avant de sa caisse bousille l'assurance a dit pas de pb  :D , on s'en fout de la case  :D

---------------
n°8455729
killer ins​tinct
Posté le 20-05-2006 à 14:50:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ca sert a rien ;)

y aura pas de constat ecrit, y a un rapport de police (si je ne m'abuse, c'est ce que marco a dit), si besoin les flics convoqueront les 2 parties pour recueillir leur temoignage respectifs :)

ah oui exact, la je ne sais pas comment ca se deroule  :)

---------------
n°8455731
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2006 à 14:50:25  profilanswer

chapi a écrit :

:pfff: Ah non. Faut stopper les évaluations sur les responsabilités, sport national en cas d'incident. Chacun y va de son avis, ça ne fait en rien avancer le schmilblick.

En tout cas, qu'il ait mis ou non les clignotants ne change absolument rien. Un cligno c'est un avertissement pas un droit.

T'as bien raison ! Fermons le forum ! On va pas s'mettre à discuter non plus :pt1cable:  

Oué mais Marco doublait, d'où la probabilité :spamafote:

---------------
-
n°8455734
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2006 à 14:50:31  profilanswer

chapi a écrit :

c est aussi une obligation le cligno

---------------
n°8455739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2006 à 14:51:25  profilanswer

La_Nouille a écrit :

en aucun cas ca ne fera changer la decision finale :)

---------------
Cassoulet, again !
n°8455753
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2006 à 14:53:06  profilanswer

je precise juste :o

---------------
n°8455757
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2006 à 14:53:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'as bien raison ! Fermons le forum ! On va pas s'mettre à discuter non plus :pt1cable:  

Oué mais Marco doublait, d'où la probabilité :spamafote:

Tout de suite les grands remèdes...

Mais dire des "tu l'as dans l'cul", "No problemo, t'es pas en tort" ou "Ca pue 50/50", alors qu'au final personne n'en sait rien, et que le gars stresse déjà assez comme ça, ç'pas forcément super cool.

Une fois le constat signé, il n'y a plus qu'à attendre, de toute façon.

Message cité 3 fois
Message édité par chapi le 20-05-2006 à 14:54:39

---------------
n°8455762
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2006 à 14:54:03  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Oui. Mais pas un droit :O

---------------
n°8455768
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-05-2006 à 14:54:31  profilanswer

chapi a écrit :

C'est tjs un petit peu le stress l'attente des responsabilités, même si tu te sens hors de cause. Le constat a t'il été bien rempli ? L'assurance va t'elle bien comprendre l'accident ? ..etc..

N'ecoute pas les oiseaux de bons ou mauvais augures, tu sauras bien assez tôt.

Juste une question, tu avais le droit de doubler à cet endroit ?

oui j'avais le droit, c'était pas une ligne blanche, vu qu'il tournait à gauche il coupait lui aussi la ligne et la voie du sens inverse

n°8455773
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2006 à 14:54:54  profilanswer

chapi a écrit :

Mais dire des "tu l'as dans l'cul", "No problemo, t'es pas en tort" ou "Ca pue 50/50", alors qu'au final personne n'en sait rien, et que le gars stresse déjà assez comme ça, ç'pas forcément super cool.

Une fois les constat signé, il n'y a plus qu'à attendre, de toute façon
.

en l'occurence, rapport de police, pas de constat chapi ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°8455774
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2006 à 14:55:04  profilanswer

el_marco a écrit :

oui j'avais le droit, c'était pas une ligne blanche, vu qu'il tournait à gauche il coupait lui aussi la ligne et la voie du sens inverse

Ah bah oui, j'chuis con :D

---------------
n°8455777
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2006 à 14:55:20  profilanswer

chapi a écrit :

Une fois les constat signé, il n'y a plus qu'à attendre, de toute façon.

Bah il vient demander des conseils (sinon il ne posterait pas ici), des gens répondent en fonction de ce qu'ils ont vu / entendu, certains à tort, d'autre non, OK, et après ? Tous tes avis sont vrais et justes ? Je ne pense pas, ça ne t'empêche pourtant pas de les émettre :)

---------------
-
n°8455779
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2006 à 14:55:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

en l'occurence, rapport de police, pas de constat chapi ;)

Joue pas sur les mots, toto :O

---------------
n°8455789
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-05-2006 à 14:57:21  profilanswer

chapi a écrit :

Une fois le constat signé, il n'y a plus qu'à attendre, de toute façon.

ouais :)
mais c'est chiant de stresser :lol:

en plus j'ai que ca à faire d'y songer à rien pouvoir foutre chez moi.

m'enfin ce qui m'inquiete surtout c'est mon poignet.

le reste c'est du matos, des points de malus

n°8455791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2006 à 14:57:58  profilanswer

chapi a écrit :

Joue pas sur les mots, toto :O

y a une difference entre un rapport de police et un constat a l'amiable et une grosse meme, sans vouloir faire chier gratuitement ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°8455818
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2006 à 15:01:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bah il vient demander des conseils (sinon il ne posterait pas ici), des gens répondent en fonction de ce qu'ils ont vu / entendu, certains à tort, d'autre non, OK, et après ? Tous tes avis sont vrais et justes ? Je ne pense pas, ça ne t'empêche pourtant pas de les émettre :)

MON avis est que donner des résultats sur la responsabilité alors qu'on n'est pas assureur, qu'on n'a aucun élément en main (genre le rapport) et qu'on n'a certainement pas la décision finale, c'est plus stressant pour l'interessé qu'autre chose.

Et j'en sais quelque chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par chapi le 20-05-2006 à 15:02:43

---------------
n°8455828
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2006 à 15:02:28  profilanswer

chapi a écrit :

MON avis est que donner des résultats sur la responsabilité alors qu'on n'est pas assureur, qu'on n'a aucun élément en main (genre le rapport) et qu'on n'a certainement pas la décision finale, c'est plus stressant pour l'interessé qu'autre chose.

Eh bien je ne suis pas d'accord.  
Pour autant, je ne suis pas pour t'empêcher de le dire en fermant le thread sous pretexte que selon moi tu te trompes :)

---------------
-
n°8455829
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-05-2006 à 15:02:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

vous battez pas pour moi :)
je viens poster en effet pour avoir un peu vos ressenti et chopper toutes les infos qui pourraient m'échapper :jap:

apres je suis assez grand, et je pratique le forum depuis assez longtemps pour pas prendre pour argent comptant les eventuels 100%dmc ou 50/50 ;)
je signalais juste que c'était chiant de jamais être sûr des décisions :)

j'aime quand des femmes se crepent le chignon pour moi, mais des moards virils ca me gène un peu :lol:

n°8455836
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2006 à 15:03:11  profilanswer

el_marco a écrit :

je viens poster en effet pour avoir un peu vos ressenti et chopper toutes les infos qui pourraient m'échapper :jap:

apres je suis assez grand, et je pratique le forum depuis assez longtemps pour pas prendre pour argent comptant les eventuels 100%dmc ou 50/50 ;)

j'aime quand des femmes se crepent le chignon pour moi, mais des moards virils ca me gène un peu :lol:

:D

---------------
-
n°8455859
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2006 à 15:06:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Eh bien je ne suis pas d'accord.  
Pour autant, je ne suis pas pour t'empêcher de le dire en fermant le thread sous pretexte que selon moi tu te trompes :)

Je n'ai pas parlé de fermer le thread. J'ai juste dit de stopper les évaluations quasi-définitives sur lévaluation des responsabilités.

Après, je ne suis ni modo, ni modo, ni modo, ni même modo. Chacun peut s'en contrebalancer le yaourt de ce que je dis  

---------------
n°8455864
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-05-2006 à 15:06:37  profilanswer

en tout cas, quelles qualifs en motogp :love:

Spoiler :

1) Pédrosa
2) Nakano
3) Hopkins
4) Randy !!!

---------------
LaPointe
n°8455869
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2006 à 15:07:02  profilanswer

el_marco a écrit :

[:tinostar]

---------------
n°8455883
chapi
Downgradé
Posté le 20-05-2006 à 15:08:21  profilanswer

el_marco a écrit :

Ohé, la ferme toi. J'te cause pas que je sache. C'pas paske t'es eclopé que tu vas faire l'arbitre.

De toute façon, on ne se bat pas, on discute. Gloubi ayant peur de moi, je pense que c'est plus raisonnable pour lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15201  15202  15203  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)