Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15176  15177  15178  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8441313
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-05-2006 à 17:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
franchement, les sportives je bave dessus, mais c'est plus pour moi,
je prefere rouler nez au vent

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 17:47:25  profilanswer

n°8441320
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 17:47:44  answer

el_marco a écrit :

oui puis comme je suis sportif, es muscles doivent se remettre un peu plus vite des traumatismes leger (je ne dois pas avoirs de déchirures, juste eu des coups)

les os, c'est une autre histoire :jap:

oui les os c'est grave chiant!
mais repare ca bien, fais pas le con, prend bien le temps qu'il faut avec kiné et tout le tralala... surtout au niveau de la main, c'est important pour la becane :jap:  

n°8441339
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-05-2006 à 17:49:16  profilanswer

oui je sais j'ai déjà tout lu plusieurs fois  :whistle:  :whistle:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 18-05-2006 à 17:49:32
n°8441346
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-05-2006 à 17:49:52  profilanswer

c'est aussi important pour la vie tout court hein [:joce]

---------------
LaPointe
n°8441360
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-05-2006 à 17:51:06  profilanswer

oui :jap:
j'attends mes prochaines radios et je file consulter un chirurgien pour demander son avis.

le trapeze et le scaphoide c'est super chiant, je peux perdre toute ma force de préhension :jap: et c'est la misère

n°8441362
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 17:51:09  answer

romdesign a écrit :

oui je sais j'ai déjà tout lu plusieurs fois  :whistle:  :whistle:  :lol:

[:iznogoud_23]

n°8441370
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-05-2006 à 17:52:23  profilanswer

j'ai lu ça la semaine dernière...  :o

n°8441376
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-05-2006 à 17:53:00  profilanswer

désormais la question qui se pose c'est...

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/gsxr600/suzuki-gsxr-600-2006.jpg

ou

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/gsxr750/suzuki-gsx-r750-2006.jpg

[:huit] [:zebra33]

je penche assez pour la 600 je crois

z'en dites quoi?

Message cité 3 fois
Message édité par romdesign le 18-05-2006 à 17:54:14
n°8441384
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 17:53:34  answer

romdesign a écrit :

:D non non, si je me suis pris cette corréenne c'est uniquement pour le prix, et parce que s'était ma première brêle (d'ailleurs je le regrette pas du tout!).

mais là, après avoir roulé tout l'hiver (+ 10'000km depuis septembre) avec ma routière, je craque dès que je vois une de ces Gex...

et quand j'ai l'occasion d'en conduire une et que j'ai dû reprendre ma bécane (qui est pourtant plus puissante, bridée)... c'est dur  :sweat:

Ma première moto était une Honda CB 500, achetée 3500 € avec 12000 km.
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec, et pourtant je lui en ai mis plein la gueule (conduite de bourrin, chute...).

n°8441394
galak
Revenez :(
Posté le 18-05-2006 à 17:54:55  profilanswer

Oui enfin t'enflamme pas hien, il faut au moins 24 mois d'assurances sans pete pour assurer un truc comme ca, apres tu es jeune etc... bref ca va te couter le prix de la meule en assurance :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 17:54:55  profilanswer

n°8441406
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 17:56:14  answer

romdesign a écrit :

z'en dites quoi?

Que tu as mal choisi ta première moto, et que tu es en train de mal choisir ta seconde moto.

n°8441410
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-05-2006 à 17:56:32  profilanswer

ben moi la seule que j'ai trouvé qui correspondait c'était cette Hyosung. et si j'avais pas pris ça j'aurais pris une Honda Cbr 125  :sweat:  

je répette que je ne regrette absolument pas mon choix, c'est une super moto, sympa à conduire, et très belle. mais d'ici l'année prochaine, je vais me prendre autre chose, parce que c'est juste pas assez fiable.

n°8441416
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-05-2006 à 17:57:03  profilanswer

conduite de bourrin ????
t'as une drole de notion du bourrin...
j'ai dû décrasser le moteur pour qu'il respire à nouveau

:whistle:

n°8441420
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 17:57:20  answer

romdesign a écrit :

ben moi la seule que j'ai trouvé qui correspondait c'était cette Hyosung. et si j'avais pas pris ça j'aurais pris une Honda Cbr 125  :sweat:  

je répette que je ne regrette absolument pas mon choix, c'est une super moto, sympa à conduire, et très belle. mais d'ici l'année prochaine, je vais me prendre autre chose, parce que c'est juste pas assez fiable.

Mais pourquoi ne pas avoir acheté la SV 650 ? :??:

n°8441421
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-05-2006 à 17:57:23  profilanswer

galak a écrit :

Oui enfin t'enflamme pas hien, il faut au moins 24 mois d'assurances sans pete pour assurer un truc comme ca, apres tu es jeune etc... bref ca va te couter le prix de la meule en assurance :D

ça va niveau assurances, un pote en a une et il paie à peine plus que moi.

:D pourquoi ça? ^^

n°8441424
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 17:57:46  answer

el_marco a écrit :

conduite de bourrin ????
t'as une drole de notion du bourrin...
j'ai dû décrasser le moteur pour qu'il respire à nouveau

:whistle:

*raclement de gorge*

n°8441433
galak
Posté le 18-05-2006 à 17:58:54  profilanswer

romdesign a écrit :

On s'en fou ca et ca veux rien dire, c'est de toi que l'on parle ;)

n°8441435
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 17:59:09  answer

romdesign a écrit :

Parce qu'acheter un gros cube Hyosung c'est une connerie, et parce que prendre une hypersportive alors qu'on n'a qu'une année de permis c'est pas la meilleure solution pour se suicider, un coup de flingue fait moins mal.

n°8441442
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-05-2006 à 17:59:28  profilanswer

- parce que elle est nettement moins belle
- parce que elle est moins puissante
- parce que je n'en ai trouvé aucune en occasion à moins de 10'000 francs (~6000€)
- parce que pour 3600€... ben en trouve tout simplement pas!
- parce que je connaissais le proprio de la Hyosung
- parce que la Hyosung est plus fun à conduire

n°8441466
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-05-2006 à 18:02:36  profilanswer

c'est en cb que j'ai faillit me suicider, pas en R6

mais c'est jouer avec le feu oui de prendre une moto inadaptée à son niveau, quels que soit le nombre des années de roulage

n°8441474
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-05-2006 à 18:03:13  profilanswer

galak a écrit :

On s'en fou ca et ca veux rien dire, c'est de toi que l'on parle ;)

ok :jap:

je comprends pas bien, je veux dire, mon meilleur pote s'est acheté une Yam YZF R6 2005 neuve en même temps que je me suis acheté ma hyosung. Il a eu quelques problèmes techniques aussi, il a changé ces pneus comme moi, on est à la même assurance, on roule pas toujours lentement les deux, on a roulé environ le même nombre de kils, etc... , et il vit encore...

je veux dire que une Supersport bridée, je vois pas en quoi ça serait forcément plus dangereux qu'une routière bridée...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 18-05-2006 à 18:04:27
n°8441477
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 18:03:30  answer

romdesign a écrit :

- parce que elle est nettement moins belle
- parce que elle est moins puissante
- parce que je n'en ai trouvé aucune en occasion à moins de 10'000 francs (~6000€)
- parce que pour 3600€... ben en trouve tout simplement pas!
- parce que je connaissais le proprio de la Hyosung
- parce que la Hyosung est plus fun à conduire

[:rofl]

Alors :
- moins belle : ces deux motos sont absolument identiques... à la limite, si tu bavais sur la fourche inversée, tu aurais pu en monter une sur la SV
- moins puissante : mouhahahahaha :lol: c'est sûr qu'un débutant comme toi doit bien voir la différence :lol:
- 6000 € ça fait 40000 francs ; d'autre part, des occasions de SV à moins de 6000 €, je t'en trouve tellement que ton disque dur ne suffirait pas pour contenir toutes les annonces
- pour 3600 €, je t'en trouve tellement que ton disque dur ne suffirait toujours pas pour contenir toutes les annonces
- moi je connais le proprio d'une Ducati, c'est pas pour ça que je vais la lui acheter
- "plus fun à conduire" : c'est quoi pour toi le fun ? tomber en panne tous les 200 mètres ? :??:

n°8441481
galak
Posté le 18-05-2006 à 18:03:50  profilanswer

el_marco a écrit :

mais c'est jouer avec le feu oui de prendre une moto inadaptée à son niveau, quels que soit le nombre des années de roulage

On ne peut pas et ne doit pas conseiller de sportive point à la ligne [:sarko]

n°8441501
galak
Posté le 18-05-2006 à 18:06:51  profilanswer

romdesign a écrit :

ok :jap:

je comprends pas bien, je veux dire, mon meilleur pote s'est acheté une Yam YZF R6 2005 neuve en même temps que je me suis acheté ma hyosung. Il a eu quelques problèmes techniques aussi, il a changé de pneus comme moi, on a roulé environ le même nombre de kils, et il vit encore...

je veux dire que une Supersport bridée, je vois pas en quoi ça serait forcément plus dangereux qu'une routière bridée...  :??:

Ce que je veux dire c'est qu'une autre personne a un autre profil, a autre passé peut etre pas le meme code postal etc... donc tu ne peux que faire faire des devis avec ton profil pour savoir ;)

essaie un peu la :

amv.fr
euro-assurances.com
mutuelles de smotards

juste pour voir :)

n°8441504
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 18:07:15  answer

el_marco a écrit :

Ouais mais le R6 t'as pas eu le temps de jouer les bourrins :d

Je suis certain qu'avec le temps, tu aurais conduit de plus en plus comme un gros bourrin avec ta sportive :o

n°8441525
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-05-2006 à 18:09:51  profilanswer

mais lol, je suis pas né d'hier non plus hein

moins belle, si tu les voyais côté à côte tu t'en rendrais compte, y a pas photo!

moins puissante, ben oui, la hyosung une fois débridée pousse plus, c'est tout c'est un fait.

pour le taux de change francs/euros merci ça irra, les seuls "francs" qui existent encore à ce jour c'est les francs Suisses, et ça correspond à 10'000 Francs.

pour 3600€ tu me trouves pas de bonne occasion en suisse, non désolé...

le truc du proprio c'est juste que je le connais, que c'est un pote, il m'a dit ce qui allait, ce qui allait pas, il a pas cherché à m'arnaquer, et m'a laissé un mois de plus pour pouvoir payer en plusieurs parties.

quand à ta vanne à deux balles sur les pannes tous les 200 mètres, faut pas éxagérer hein. je roule beaucoup, et je ne roule pas exactement comme une mémé, donc c'est normal que les moindres défauts de fabrication ne soit pas passés inaperçus. Après, c'est la deuxième fois seulement qu'elle reste au garage pour plus de 4 jours.

Message cité 4 fois
Message édité par romdesign le 18-05-2006 à 18:13:48
n°8441542
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-05-2006 à 18:11:49  profilanswer

galak a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'une autre personne a un autre profil, a autre passé peut etre pas le meme code postal etc... donc tu ne peux que faire faire des devis avec ton profil pour savoir ;)

essaie un peu la :

amv.fr
euro-assurances.com
mutuelles de smotards

juste pour voir :)

oui je comprends :jap:

c'est juste que ce pote habite le même village que moi, qu'on a commencé en même temps, etc... enfin là en l'occurence je payerais la même chose si j'avais acheté sa moto ;).

n°8441544
galak
Posté le 18-05-2006 à 18:12:06  profilanswer

romdesign a écrit :

moins belle, si tu les voyais côté à côte tu t'en rendrais compte, y a pas photo!

moins puissante, ben oui, la hyosung une fois débridée pousse plus, c'est tout c'est un fait.

pour le taux de change francs/euros merci ça irra, les seuls "francs" qui existent encore à ce jour c'est les francs Suisses, et ça correspond à 10'000 Francs.

le truc du proprio c'est juste que je le connais, que c'est un pote, il m'a dit ce qui allait, ce qui allait pas, il a pas cherché à m'arnaquer, et m'a laissé un mois de plus pour pouvoir payer en plusieurs parties.

quand à ta vanne à deux balles sur les pannes tous les 200 mètres, faut pas éxagérer hein. je roule beaucoup, et je ne roule pas exactement comme une mémé, donc c'est normal que les moindres de défauts de fabrication ne soit pas passés inaperçus. Après, c'est la deuxième fois seulement qu'elle reste au garage pour plus de 4 jours.

Tout le monde n'est pas obligé de savoir que tu étais suisse :)

Donc ma remarque pour l'assurance tu peux la jeter à la poubelle car je sais pas du tout comment ca fonctionne chez vous, je me basais sur le systeme français :)

n°8441553
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-05-2006 à 18:12:52  profilanswer

romdesign a écrit :

quand à ta vanne à deux balles sur les pannes tous les 200 mètres, faut pas éxagérer hein. je roule beaucoup, et je ne roule pas exactement comme une mémé, donc c'est normal que les moindres de défauts de fabrication ne soit pas passés inaperçus. Après, c'est la deuxième fois seulement qu'elle reste au garage pour plus de 4 jours.

ben non, ce n'est pas normal justement [:spamafote]

---------------
LaPointe
n°8441565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2006 à 18:14:08  profilanswer

galak a écrit :

Rah ces moards dopés aux hormones de crocodiles...

Grande gueule ptis bras :O

toi, tu pourras l'ouvrir quand tu depasseras 2 degrés de prise d'angle :o

---------------
Cassoulet, again !
n°8441571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2006 à 18:14:30  profilanswer

romdesign a écrit :

salut les moardes, les moards...

moi j'ai le moral dans les chaussettes,  2 semaines sans moto déjà... elle est au garage pour... changement du moteur...

c'est long deux semaines bourdel!!!!

et je suis pas prêt de la revoir, le garage a pas encore reçu les nouvelles pièces...

:cry: :cry: :cry:

c'est quoi comme moto ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°8441573
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-05-2006 à 18:14:31  profilanswer

galak a écrit :

Tout le monde n'est pas obligé de savoir que tu étais suisse :)

Donc ma remarque pour l'assurance tu peux la jeter à la poubelle car je sais pas du tout comment ca fonctionne chez vous, je me basais sur le systeme français :)

c'est vrai, j'aurais pu le préciser  :)  :jap:  

merci quand même

n°8441580
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2006 à 18:15:10  profilanswer

911GT3 a écrit :

y a pas la place pour mon U sous la selle :kaola:

pourtant, tu loges un Abus Granit type 58HB2 (donc pas le petit modele) en dessous :o

---------------
Cassoulet, again !
n°8441588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2006 à 18:16:22  profilanswer

romdesign a écrit :

Hyosung Comet 650 GT [:huit]

on me change le moteur gratuitement je précise, sous garantie.

s'était l'une des premières séries, et elle avait un défaut de fabrication au niveau des soupapes.

ah oué. :/

---------------
Cassoulet, again !
n°8441594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2006 à 18:17:12  profilanswer

romdesign a écrit :

ben c'est génial à conduire (seul point faible c'est la boîte je trouve), mais niveau qualité de finition c'est clair que c'est pas comparable à une suzuk, honda, ou yam (par exemple)...

bon, faut dire que j'ai eu un des premiers modèles (les nouveaux ont pas tous ces problèmes), et que jusqu'à présent on m'a changé:

- embrayage (disque, cloche, etc...)
- carters
- stator
- pistons, chemises, bielles, soupapes, cylindres, culasse...

Gratuitement!!!!

sous garantie, encore heureux.

supaÿr hyosung, niveau fiabilité ca a l'air pire que ducat' :lol:

+1 sur tout :D

romdesign a écrit :

quand à ta vanne à deux balles sur les pannes tous les 200 mètres, faut pas éxagérer hein. je roule beaucoup, et je ne roule pas exactement comme une mémé, donc c'est normal que les moindres défauts de fabrication ne soit pas passés inaperçus. Après, c'est la deuxième fois seulement qu'elle reste au garage pour plus de 4 jours.

pour l'esthetique, c'est tres personnel, pour ma part je prefere aussi la SV, ancien et nouveau modele.

ah oué, pour 3/4 cvx surement, mais t'oublies de dire qu'elle est aussi plus lourde, et que pour un debutant franchement, c'est de la pignole en barre [:tartragnan]

je passe sur le couplet des occases pour mourrir de rire sur ton argumentation concernant la fiabilité, c'est absolument scandaleux, point.

Message édité par Elessar777 le 18-05-2006 à 18:25:58

---------------
Cassoulet, again !
n°8441664
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-05-2006 à 18:24:36  profilanswer

el_marco a écrit :

j'ai quelques tofs,mais faites avec le canon de monpere et j'ai pas pu récup les photos...

meme pris une photo du plot décapité :lol:

la santé ca va,
je savais que je guérissais vite, mais là c'est époustoufflant !!
ce matin je me leve et je marchais !
là je boite juste legèrement, alors qu'hier je posais à peine le pied par terre.
de plus toutes les rougeurs ont disparues.... pas un seul bleu :ouch:

y'a que ma main qui est enflée et qui vire au violet par endroits
la semaine prochaine radio de controle pour vérifier le scaphoide

ok  :jap:  :bounce:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°8441680
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2006 à 18:25:59  profilanswer

el_marco a écrit :

faudra m'expliquer pourquoi l'aspirine me provoque des palpitations, des sueurs, des rougeurs au visage et m'empeche de respirer si je ne suis pas allergique.

sinon j'ai vu la moto:

fourche tordue, compteur explosé, guidon legèrement tordu, les commandes sont à changer, le phare est en place juste le cerclage de rayé
garde boue explosé, reservoir enfoncé, retros pétés,saute vent emietté

carenaga des ecopes raboté, selle déchirée, pédale de frein tordue (elle fait un demi cercle) repose pied peté, carter rayé, pot rayé

de l'autre coté :
selecteur de vitesse tordu, repose pied raboté, platine rayée et tordue, carter embrayage rayé

le moteur n'a pas l'air d'avoir pris, les pare carter ont joué leur role.

coque  arrière à changer, boucle tordue, poignée passager cassée

Marco, lache le dico des synonymes [:kapukapu]

Sinon, pas cool pour la moto, risque de passer rsv là :/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8441690
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-05-2006 à 18:26:35  profilanswer

el_marco a écrit :

nan mais tu comprends pas ..
je peux faire un constat, mais l'assurance n'en a rien à foutre car elle va attendre le proces verbal des flics.
c'est mon assurance même quime l'a dit hier

Ils sont bizarres dans ton assurance, ils m'avaient dit exactement l'inverse lors de mon accident [:wam]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8441896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2006 à 18:48:18  profilanswer

non.....

http://www.vidaldelafamille.com/me [...] RALGAN.htm

http://www.vidaldelafamille.com/me [...] IPRANE.htm

Molécule active : paracétamol...

le reste c'est soit du sodium (sel...) soit du gluten (amidon de blé).... alors bon, je pense que tes histoires d'effet secondaire, sans etre mechant, c'est essentiellement dans la tete :sarcastic:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15176  15177  15178  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)