Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15167  15168  15169  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8430741
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 17:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

elle a déjà un sacré bidon là , hein [:thektulu]

ah ben j'imagine, mais tu vas voir les 2 derniers mois ;)

d'ailleurs, vous y allez comment en corse ?

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 17:03:09  profilanswer

n°8430754
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-05-2006 à 17:03:50  profilanswer

mais bon , il est vrai que j'en ai retrouvé sur E-moto , même année , plus de bornes pour 6800€ :)

c'est bien , on se touche bien là haut :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8430773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-05-2006 à 17:05:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah ben j'imagine, mais tu vas voir les 2 derniers mois ;)

d'ailleurs, vous y allez comment en corse ?

j'imagine [:zebra33]

TGV jusque Marseille , et après Ferry jusque Ajaccio  [:chrisbk]  

( avec les réduc militaire , plus rentable que l'avion ! )

mais plus galère aussi [:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°8430777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 17:05:30  profilanswer

el_marco a écrit :

j'étais aux urgences, j'ai des radios, j'ai un certif de consultation et un arret de travail

je viens d'appeler mon employeur, me manque plus que l'adresse du tiers et les infos des témoins.

j'ai niqué la direction de la caisse du type... j'ai touché sa roue.
d'après la collecte d'infos :
carenages petés, fourche tordue, reservoir enfoncé (c'est lui qui a du peter la bitte en fer), direction tordue, et par terre j'avais reconnu des pieces ..
les pedales embrayage, un retro, un cache de filtre à air .... à mon avis guidon peté voir tordu (ma clef de contact fait un 'S')
alors je pense phare et arraigée petée ...

à mon avis, le cadre il a morflé.

j'appelle mon assurance ca déccrochait pas tout à l'heure

bien t'as fait ce qu'il fallait :jap: .... ils t'ont platré la main ou pas encore ?....

sinon, ben oué, elle a pris cher la moto, mais vaut mieux que ce soit elle que toi :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°8430784
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 17:06:13  profilanswer

galak a écrit :

Ha monsieur SAT bonjour, on a une bonne et une mauvaise nouvelle!

Ha bon quoi?

La bonne c'est que les bébé et la maman vont bien...

Les bébés?

Oui ca c'est la mauvaise entre guillemets, y en a 4 va falloir agrandir la chambre :D

Sat :  [:ddpforman]

tu sais que y a un truc qui s'appelle echographie et qui permet de determiner tres tot combien y en a ? [:kbchris]

---------------
Cassoulet, again !
n°8430802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 17:07:46  profilanswer

el_marco a écrit :

il semblerait que la scaphoide n'a rien (meme si c'est douloureux) mais contre radio la semaine prochaine.
c'est le trapeze .... marqué fracture sur un rapport et fissure sur un autre

vais avoir un bleu à l'épaule aussi :)
vive les grosses protecs d'épaules.... sur mon blouson y'a presque un trou à l'épaule dans le cuir :ouch:

quand on dit qu'un bon equipement permet de limiter la casse ;)

tant mieux parce que le scaphoïde c'est chiant (j'ai donné... 2 mois et demi de platre, platré la main complete jusqu'en haut de l'epaule :sweat: ) ....

---------------
Cassoulet, again !
n°8430892
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-05-2006 à 17:15:11  profilanswer

canaille a écrit :

t'as été évacué par les pinpon alors ?

ils construisent solide mes parents :lol:

oui par les pinpons.
donc y'a eu les flics pour le proces verbal.

de toute maniere constat ou pas, les assurances vont se caler sur le procès verbal des flics... alors ca mettra du temps.

le pompier qui était avec moi pendant qu'on roulait, il prend mon pouls une fois .... puis 2...  et puis :
-vous faites du sport ??
- oui boxe thai et squash ...
- vous etes quelqu'un de calme ?
- oui
- votre pouls est super, un pouls de sportif, vous avez un bon coeur.... en plus pas de palpitations comme on voit en général apres un accident :ouch:

n°8430927
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-05-2006 à 17:18:17  profilanswer

el_marco a écrit :

ils construisent solide mes parents :lol:

oui par les pinpons.
donc y'a eu les flics pour le proces verbal.

de toute maniere constat ou pas, les assurances vont se caler sur le procès verbal des flics... alors ca mettra du temps.

le pompier qui était avec moi pendant qu'on roulait, il prend mon pouls une fois .... puis 2...  et puis :
-vous faites du sport ??
- oui boxe thai et squash ...
- vous etes quelqu'un de calme ?
- oui
- votre pouls est super, un pouls de sportif, vous avez un bon coeur.... en plus pas de palpitations comme on voit en général apres un accident :ouch:

[:tartragnan] et apres t as rencontré les flics qui t ont dit vous pilotez propre c est bien  dommage car 2m de plus ça passait :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8431024
galak
Revenez :(
Posté le 17-05-2006 à 17:28:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu sais que y a un truc qui s'appelle echographie et qui permet de determiner tres tot combien y en a ? [:kbchris]

Et papy j'ai failli avoir un gosse moi :O

n°8431030
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-05-2006 à 17:28:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bien t'as fait ce qu'il fallait :jap: .... ils t'ont platré la main ou pas encore ?....

sinon, ben oué, elle a pris cher la moto, mais vaut mieux que ce soit elle que toi :jap:

non pas platré car j'ai une contre radio à faire la semaine prochaine pour vérifier si la fissure/fracture a bougé et pour vérifier la scaphoide.
donc j'attends ma mere qui va me ramener l'atelle de mon ordonnance.

je suis un peu immobilisé à vrai dire, je peux marcher 10m toutes les pauses de 3 minutes..
je me fais même pourrir par les escargots je parie :lol:

mon assurance m'a bien confirmé, si y'a eu proces verbal des flics, ils s'en foutent des constats, c'est la parole des flics qui comptent.
faut donc que demain j'aille vérifier ça au commissariat, pour que je signe leur version et qu'ils prennent ma déposition et que je leur amene tous les papier d'assurance ...

les mecs du pc sécurité, super sympa de me garder ma moto, faudra que je fasse un petit geste pour les remercier.
en plus c'est l'un d'eux qui s'est occuppé de moi en attendant les pompiers.

j'ai appeler le tier de l'accident.
il était content que je le rassure sur mon état, il se repassait le film dans la tete depuis ce matin. c'est gentil de ma part, mais d'un autre coté, quand j'étais sur le trotoir il m'a souvent demandé si ca allait etc .... il etait affecté quand même.

c'est lui qui m'a dit pour la moto et le reservoir.
il se rappelle plus trop car c'est allé vite mais il semblerait que ce soit la moto qui m'ai ouvert le passage sur les bittes.
il a vu le reservoir, il pense que c'est lui qui m'a sauvé en prenant à ma place.
lui aussi a flippé quand j'ai guidonné en direction des plots.

en attendant, je suis pas une lopette et plutot dur au mal.... mais je douille pas mal :D
pouce cassé et poignet douloureux, j'ai pas pris encore de calmant depuis ce matin .... j'attends mes médocs  

quand j'y repense, j'ai vraiment eu de la chance.. vais demandé à ma mere de m'amener au tabac pour que je prenne un ticket de loto :lol:
elle va faire la gueule :lol:

bref vais arreter de raconter ma vie. :jap:mais c'est chaud ce mois-ci
mon grand pere infarctus, ma grand mere cancer des lymphocites, mon accident ....

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 17:28:51  profilanswer

n°8431041
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 17:31:01  answer

Salut. :hello:

n°8431083
galak
Posté le 17-05-2006 à 17:35:55  profilanswer

el_marco a écrit :

non pas platré car j'ai une contre radio à faire la semaine prochaine pour vérifier si la fissure/fracture a bougé et pour vérifier la scaphoide.
donc j'attends ma mere qui va me ramener l'atelle de mon ordonnance.

je suis un peu immobilisé à vrai dire, je peux marcher 10m toutes les pauses de 3 minutes..
je me fais même pourrir par les escargots je parie :lol:

mon assurance m'a bien confirmé, si y'a eu proces verbal des flics, ils s'en foutent des constats, c'est la parole des flics qui comptent.
faut donc que demain j'aille vérifier ça au commissariat, pour que je signe leur version et qu'ils prennent ma déposition et que je leur amene tous les papier d'assurance ...

les mecs du pc sécurité, super sympa de me garder ma moto, faudra que je fasse un petit geste pour les remercier.
en plus c'est l'un d'eux qui s'est occuppé de moi en attendant les pompiers.

j'ai appeler le tier de l'accident.
il était content que je le rassure sur mon état, il se repassait le film dans la tete depuis ce matin. c'est gentil de ma part, mais d'un autre coté, quand j'étais sur le trotoir il m'a souvent demandé si ca allait etc .... il etait affecté quand même.

c'est lui qui m'a dit pour la moto et le reservoir.
il se rappelle plus trop car c'est allé vite mais il semblerait que ce soit la moto qui m'ai ouvert le passage sur les bittes.
il a vu le reservoir, il pense que c'est lui qui m'a sauvé en prenant à ma place.
lui aussi a flippé quand j'ai guidonné en direction des plots.

en attendant, je suis pas une lopette et plutot dur au mal.... mais je douille pas mal :D
pouce cassé et poignet douloureux, j'ai pas pris encore de calmant depuis ce matin .... j'attends mes médocs  

quand j'y repense, j'ai vraiment eu de la chance.. vais demandé à ma mere de m'amener au tabac pour que je prenne un ticket de loto :lol:
elle va faire la gueule :lol:

bref vais arreter de raconter ma vie. :jap:mais c'est chaud ce mois-ci
mon grand pere infarctus, ma grand mere cancer des lymphocites, mon accident ....

Meme chez les caisseux y a des gens bien, ca peut toujours arriver un "oubli" et ca peut être fatal c'est sur :/

Je ne justifie pas le caisseux mais je suis pas surpris qu'il soit choqué et c'est tant mieux :)

n°8431125
LegitimeDe​mence
Posté le 17-05-2006 à 17:39:27  profilanswer

el_marco a écrit :

De toute manière, tu ne peux pas en faire des grands vu ton état...

En tout cas, tu te démerdes bien au clavier avec ta main valide.  Repose toi bien, ne te crois pas plus fort que tu n'es, prends tes médocs, écoute les conseils du docteur.... [:papyduvieuxquibougesacanne] On est content que tu t'en sois sorti, fais nous plaisir, répares toi bien  :)

n°8431190
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2006 à 17:46:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:love: :love:  

sauf que ma sauce c'est : Vinaigre balsamique uniquement, + huile d'olive (avec un rapport de 3 cuillere d'huile pour une de vinaigre), + moutarde a l'estragon (une bonne cuillere), poivre, sel de guérande :love:

oui j'avais mis l'huile d'olive bien sûr ;)
pas con la moutard et le sel de guérande :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°8431197
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2006 à 17:47:20  profilanswer

el_marco a écrit :

j'ai eu un accident,
ca me saoule de raconter.. car je peux pas me servir de ma main droite.

eu bcpde chance, ca va, un os de fissuré dans la main, le majeur tout bleu, le poignet

merdum :sweat:

bon rétablissement :/

---------------
LaPointe
n°8431251
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2006 à 17:55:12  profilanswer

oh yeah :sol:

---------------
LaPointe
n°8431265
LegitimeDe​mence
Posté le 17-05-2006 à 17:57:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:love: :love:  

sauf que ma sauce c'est : Vinaigre balsamique uniquement, + huile d'olive (avec un rapport de 3 cuillere d'huile pour une de vinaigre), + moutarde a l'estragon (une bonne cuillere), poivre, sel de guérande :love:

Je ne mets pas de moutarde perso, par contre je rajoute du basilic, je mets un peu de persil fraichment coupé sur des pommes de terre qui ont cuit dans la graisse du canard, et miam miam :love:  

n°8431317
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2006 à 18:03:50  profilanswer

Aujourd'hui, je suis tombé....

en panne d'escence [:jar jar] !
A un moment, j'ai senti un hoquettement à l'accel', je me suis dit tiens c'est bizarre... Puis un deuxième... Puis plus rien !
J'ai poussé la moto sur 900m... et bien sûr, c'est pile le jour d'une grande chaleur ici (30°C au moins) avec un max d'humidité dans l'air [:online]
Un scooteux (125) s'est arrêté pour demander s'il pouvait m'aider, mais manque de pot, je n'avais pas de bouteille et la station la plus proche c'était une esso express... [:dawa]
Résultat des courses, chuis arrivé 10min en retard en cours et on pouvait croire que je sortais de la douche tellement j'étais trempé [:god] !
Tout ça parce que je n'ai pas pu faire le plein hier soir car la station était en travaux... [:zytrasnif]

Ca m'était jamais arrivé... fallait bien que ça m'arrive un jour !

Message édité par LaPointe le 17-05-2006 à 18:20:48

---------------
LaPointe
n°8431364
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 18:09:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

oui j'avais mis l'huile d'olive bien sûr ;)
pas con la moutard et le sel de guérande :gratgrat:

le mieux c'est de preparer ca dans un petit bol a part :

sel, poivre, tu rajoutes la moutarde, puis le vinaigre.... tu melanges le tout, puis tu rajoutes l'huile et tu remues vigoureusement, et voila :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°8431369
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 18:10:18  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Je ne mets pas de moutarde perso, par contre je rajoute du basilic, je mets un peu de persil fraichment coupé sur des pommes de terre qui ont cuit dans la graisse du canard, et miam miam :love:

ah ben essayes avec une bonne moutarde, tu vas voir, c'est :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°8431371
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-05-2006 à 18:10:24  profilanswer

je viens de réalisr ..peux pas couper ma bouffe :sweat:
j'en chie pour m'habiller
le ménage ca va etre chaud

bourdel c'est la galère d'etre manchot

n°8431381
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2006 à 18:11:19  profilanswer

el_marco a écrit :

oué, c'est hyper chiant de se sentir diminué... mais t'affoles pas, ca va pas durer ad vitam eternam, et pendant le laps de temps, tu vas trouver des soluces pour compenser ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°8431382
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-05-2006 à 18:11:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sel, poivre, tu rajoutes la moutarde, puis le vinaigre.... tu melanges le tout, puis tu rajoutes l'huile et tu remues vigoureusement, et voila :love:

tjs avoir des herbes découpées au congèle aussi :jap:

n°8431383
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2006 à 18:11:32  profilanswer

el_marco a écrit :

courage :/
n'oublie pas tes potos moards ;)
(enfin sauf ceux qui sont loin [:joce] )

---------------
LaPointe
n°8431386
CHubaca
Couillon
Posté le 17-05-2006 à 18:12:10  profilanswer

el_marco a écrit :

tab de merde

le poignet droit a prisaussi,  sinon tout la jambe droite qu'a morflé.

quelques eraflures, maissurtout la cuisse a mangé :(  
ca fait un malde chien. comme un grosse béquille dans l'intérieur de la cuisse à 2 endroits. en haut et juste au dessus du genoux.
gros hematome sur le tibia...

la moto j'ai peur qu'ele soit rsv faudra que j'aille voir demain.

un mec a tourné à gauche pour rentrer dans un parking au moment ou je doublais.. l'avait pas< mis ses clignos.
il m'a tapé je suis resté sur la moto quelques metres pour aller dans le caniveau.
la frailleur c'était que sur le trotoir y'avait des bittes de 40cm tous les metres pour empecher les caisses de se garer.

j'ai chuté entre 2 bittes car y'a ma jambes quiacognés une bite surement en glissant dessus.

y'a donc une bitte de coupé net à 10cm du sol.
je pence que c'est la moto qui m'a vengé

bléssé par une bite [:eradicator_ch]  

dsl marco [:cupra]

n°8431396
CHubaca
Couillon
Posté le 17-05-2006 à 18:13:19  profilanswer

el_marco a écrit :

putain je viens de réaliser....
je pourrais même pas avancer dans mes devoirs artistiques..
comment dessiner et peindre etc sans ma main droite ???

oui j'ai eu de la chance :jap:
je dois avoir une bonne étoile.
ou alors mon squelette en adamantium est efficace.

l'os peté c'est le triangle.... et ils pensent que la scaphoïde a pris aussi.

EA ... mes nanas sont plus dispo.... je me suis séparé de la mère de famille,  et celle en attente prefere pas me voir pr l'intant (des soucis à regler elle veut pas etre de mauvaise compagnie)

chier !!! je peux meme plus courir apres minette pour l'engueuler :lol:
merci à tous pour vos encouragements.

la moto est stockée dans le parking ibm, ils ont été sympas sur ce coup.

arg pas bon ça :'(

n°8431398
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-05-2006 à 18:13:43  profilanswer

CHubaca a écrit :

bléssé par une bite [:eradicator_ch]  

dsl marco [:cupra]

je suis habitué à éviter les coups de bittes grace au FBB

le fbb, ca sauve des vies

n°8431421
LegitimeDe​mence
Posté le 17-05-2006 à 18:17:40  profilanswer

el_marco a écrit :

Il te reste plus qu'à vivre d'amour et d'eau fraîche...

Ah bah non, même pour ça tu risques d'etre emmerdé :/

tu veux que je te remonte le moral avec un accident tres con qui est arrivé à ma soeur? Elle est dans les 5 premières nationales en cross country. Son entraineur lui a demandé de faire un course contre une de ses amies, mais l'amie courrait sur une piste simple tandis que ma soeur devait franchir des haies.  :pt1cable:  
Ce con d'entraineur a foutu les haies dans le mauvais sens, pour ne pas avoir à les ramasser... :fou:  Evidemment, elle est tombée, et s'est cassé le coude et la machoire. Elle mange de la bouillie depuis 3 mois :(  et elle ne pourra plus tendre son bras complètement

Ca va mieux?

edit: quote, ça défile les posts!!!

Message édité par LegitimeDemence le 17-05-2006 à 18:28:31
n°8431428
galak
Posté le 17-05-2006 à 18:18:54  profilanswer

el_marco a écrit :

Ta mutuelle ne couvre pas se genre de frais?

Quand j'a pété ma cheville, mon frere allé faire les courses, j'avais une infirmiere à domicile et une femme de ménage et tout ca remboursé par ma mutuelle :D

A part les courses :D

n°8431450
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-05-2006 à 18:24:40  profilanswer

j'ai rien peté à la cheville, médicalement je suis mobile  
ou le serait quand le choc des muscles sera passé

n°8431459
e_esprit
Posté le 17-05-2006 à 18:25:48  profilanswer

el_marco a écrit :

Commandes de pizzas predecoupées,
Sandwichs, Kebab
Plats à emporter...

Ca + pas de sport, tu vas avoir une ligne terrible cet été [:twixy]

n°8431469
galak
Posté le 17-05-2006 à 18:27:16  profilanswer

e_esprit a écrit :

Sandwichs, Kebab
Plats à emporter...

Des courbes je dirais :D

n°8431477
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-05-2006 à 18:28:22  profilanswer

le retour du gras du cou :love:

---------------
LaPointe
n°8431506
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2006 à 18:31:54  profilanswer

e_esprit a écrit :

Sandwichs, Kebab
Plats à emporter...

Oh non, les pré-découpées c'est trop facile :'(

n°8431556
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-05-2006 à 18:37:13  profilanswer

el_marco a écrit :

tu veux que je passe te faire la popotte  :D

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8431571
galak
Posté le 17-05-2006 à 18:39:21  profilanswer

Poisse a écrit :

tu veux que je passe te faire la popotte  :D

Salop abusé d'une personne à mobilité limitée :O

Message édité par galak le 17-05-2006 à 18:39:33
n°8431572
chapi
Downgradé
Posté le 17-05-2006 à 18:39:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°8431587
chapi
Downgradé
Posté le 17-05-2006 à 18:41:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oh non, les pré-découpées c'est trop facile :'(

Quoique, elles sont souvent mal prédécoupées pour le plaisir de finir la découpe à la main.

'tention, je parle de pizza de kalitay là.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°8431826
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-05-2006 à 19:08:49  profilanswer

les prédécoupés vont etre mes amis les prochains jours :lol:

n°8432040
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-05-2006 à 19:29:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah la vache Marco !! :( :(  

Bon courage, si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à faire signe !

je pense pas que ce soit le moment pour aller le fyster :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8432135
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-05-2006 à 19:36:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ou comment transformer 2 semaines en quatre mois ... Je te le déconseille fortement, fais un constat, c'est le plus rapide, de trèèèèès loin.

+100000000000000 si tu veux pas toucher ta thune ds 6 mois

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15167  15168  15169  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)