J'ai tout compris de toi en jouant au billalrd avec toi
j'ai vu clair dans ton jeu
oui grave, mais là c'est celui qui m'avais remis mes genoux en ordre c'est un bon ça fait plaisir
les autres ne m'ont rien fait en 10 séances, tandis que là dès la sortie de la 1ère séance c'est déjà nettement mieux.
opération en 2 fois, la première le 6 juin pour un coté (les 2 dents haut et bas) et on remet le couvert la semaine suivante
fesez pas comme moi, passez pas par l'école dentaire pour gratter 300, j'ai faillit y laisser le clapoir au complet chez ces apprentis nazis
!
Tournoi Inter Ensi, c est un evenement sportif organise par les ecoles d'ingenieurs pretexte a une immense beuverie
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-05-2006 à 22:53:37
Bande de branleurs ces etudiants ma parole
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
---------------
---------------