| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 13:31:28 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 13:34:36 ![]()
Vu le temps que tu passes sur ce forum, j'avais fini par en déduire que tu cherchais quelque chose. Être modérateur pour flatter ton ego ? Non, je pense que tu cherches en réalité le sens de ta vie. Mais la réponse à tes questions ne se trouve pas ici, petit. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | tain, y'a une journée piste FFMC à Carole. avec formateur et tout le toutim' ...Sig' t'as loupé ça |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 13:39:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 13:40:38 ![]()
Et mon cul, c'est |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ca pourrait meme etre "gout banane" que ton argument serait aussi moisi --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 13:43:12 ![]()
J'ai fini de jouer avec toi. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
remchar Bee's Powâaaaa |
galak Revenez :( |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
galak Revenez :( | Purée j'adore, le batiment ou il y a mon bureau viens d'osciller d'au moins 3-4 cms |
el_marco om mani padme hum |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
remchar Bee's Powâaaaa | c'est à Beaugrenelle, rue Linois il me semble , paris 15e |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Beaugrenelle le quartier
Message cité 2 fois Message édité par Poisse le 12-05-2006 à 14:27:55 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 12-05-2006 à 14:36:51 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bulfire |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulfire |
|
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 12-05-2006 à 15:18:44 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |