Il a hésité trois mois, y'avait la 66, et à côté une 850 COmmando état collec aussi, 8500. Mais il a pris la Trumf ! Je la préfère, la Norton je la trouvais moins gracieuse.
Il a hésité trois mois, y'avait la 66, et à côté une 850 COmmando état collec aussi, 8500. Mais il a pris la Trumf ! Je la préfère, la Norton je la trouvais moins gracieuse.
Ouep avec la 850 y a pas photo, par contre avec une 750 il aurait peut-être été un plus embarassé
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
gloubiboulga
-
Posté le 07-05-2006 à 23:29:05
En tous cas, elle est magnifique ! Mais c'est un sacré poumon
et bien la photo aussi par contre un poil plus de profondeur de champs pour avoir le casque nickel ça aurait vraiment été chuper chewbie
enculé va pourquoi je fait pas des photos comme ça moi re-
c'est pas une question de pdc, la moto a un mouvement prévisible que je peut suivre mais le pilote il bouge sur la moto donc parfois t'as la moto parfaitement nette mais le pilote flou
c'est pas une question de pdc, la moto a un mouvement prévisible que je peut suivre mais le pilote il bouge sur la moto donc parfois t'as la moto parfaitement nette mais le pilote flou
te cherches pas d'excuses
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 08-05-2006 à 01:14:34
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
oh essaye pas de me la faire à l'envers quand même
je sais pas faire de photo mais j'ai encore des yeux Le bout de la bulle est déjà flou
Après il est aussi possible que le flou supplémentaire soit du au fait qu'il a bougé mais il y a un petit manque de profondeur de champs, c'est le seul critique que l'on peut faire à la photo, sinon