---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
j'ai pas pu essayer la gixer 600 un p'tit con l'a foutue par terre (la meule à 2 semaines), et ils attendent toujours la platine de repose pieds...
faut que je rappelle debut de semaine prochaine
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2006 à 01:02:35
putain j'veux un triple ... une motot d'exception pour un homme exceptionnel quoi
bravo Chocoblanc :
"Calvados: un homme meurt enseveli sous des tonnes de sucre
[27/04/2006 09:47]
CAEN (AP) -- Un employé intérimaire embauché par la société Saint-Louis de Cagny (Calvados) est mort mercredi après-midi dans un silo enseveli sous des tonnes de sucre, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
Yves Ferruel âgé de 53 ans nettoyait les hautes parois d'un silo haut de 30 mètres et rempli aux trois-quarts lorsqu'un bloc de sucre s'est détaché et a entraîné sa chute.
Les secours rapidement arrivés sur place n'ont pu dégager le corps sans vie du malheureux quatre heures après sa chute et après avoir extrait le sucre.
Après cette mort accidentelle dans ce silo, une enquête pénale a été ouverte par le parquet de Caen pour déterminer les responsabilités
Une autopsie de l'employé sera pratiquée jeudi. AP "