oui, c'est une 750 pistarde qu'ils ont sorti juste pour les histoires de superbike (où il faut au moins 500 exemplaires vendus ou un truc dans ce genre-là)
Tiens, en australie, beaucoup du peu de sportives que j'y ai vu ont un accessoire pour mettre un sac à l'arrière, une sorte de u inversé à la verticale de la selle passager, qui permet d'enfiler une sacoche "cubique".
Moche mais pratique et certainement moins "casse-ligne" qu'un topcase
non non, l'idée me travaille, mais j'en ai pas "envie" ou "besoin".
Donc si je l'achete, ça sera pas coup sur un de tête, je serai donc tres critique et je glane des infos a droite a gauche pour pas me faire entuber
Ouais, tu vas pas acheter de ducati quoi
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Profil supprimé
Posté le 15-05-2006 à 17:38:22
Record de la piste de Spa-Francorchamps d'ailleurs...
chapi
Downgradé
Posté le 15-05-2006 à 17:38:26
R berléonard
CHubaca
Couillon
Posté le 15-05-2006 à 17:38:37
c'est une machine de superbike, y'a juste eu les quelques exemplaires qu'il faut de vendu pour etre homologué, c'est une des seules moto à avoir des pistons ovales y m'semble
c'est une machine de superbike, y'a juste eu les quelques exemplaires qu'il faut de vendu pour etre homologué, c'est une des seules moto à avoir des pistons ovales y m'semble
Profil supprimé
Posté le 15-05-2006 à 17:40:58
C'est dans la tete.
Si on ne te dis pas: "ouah, c'est cher, sbien, fegaffe!", tu t'en rendra meme pas compte...
En plus venant des ardennes, t'as un malus bourrinage des champs, donc...
'tin moi qui ne jurais que par les roadsters, je bave de plus en plus sur les sportives
MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 5 soupapes par cylindre ; 749 cm3 (72 *46 mm) ; 106 ch à 11 000 tr/mn - jusqu'à 160 ch en Full Power avec les kits performances ; 7,4 mkg à 9000 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 5 soupapes par cylindre ; 749 cm3 (72 *46 mm) ; 106 ch à 11 000 tr/mn - jusqu'à 160 ch en Full Power avec les kits performances ; 7,4 mkg à 9000 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
pas mal pour une 750 aussi vieille
C'est énorme
J'en ai vu une en vrai dans une concession Yamaha, c'est magnifique
pas mal pour une 750 aussi vieille
sauf qu'avec les kit performances pour en tirer 160 ch tu as quoi t'acheter 2 motos neuves...
prefere un zx10r dans ce cas la! il fait 185 ch et en plus il t'en reste
en plus j'ai jamais ete fan de cette r7
j'suis fan dans le sens que c'est une machine exeptionnelle, mais ça me viendrais pas à l'idée de vouloir en avoir une ( à part pour la mettre dans le salon )
j'suis fan dans le sens que c'est une machine exeptionnelle, mais ça me viendrais pas à l'idée de vouloir en avoir une ( à part pour la mettre dans le salon )
C'est décidé, je m'endette sur 20 ans et je fais claquer la R7 avec ses kits performance. En plus je suis sûr que c'est une moto concue pour être polyvalente, comme la VTR.
3 h de conf call avec les US j ai le cerveau qui va explosé
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
chapi
Downgradé
Posté le 15-05-2006 à 17:57:24
Si tu veux j'ai un lot de 2 selles persos compatiblees avec ce modèle, à vendre.