Reprise du message précédent :
y a aucune raison a ca et si ta chaine pete a 160 sur l'autoroute et que tu finis par la prendre dans la gueule, tu dis quoi ?
miroir magique !
bah non, la courroie va pas péter le moteur ! la chaine, si !
uniquement si t'arrives en costume
un bon carter, et c'est reglé
Kler
démonte le carter de protection du pignon de sortie de boite, et tu verra que ta pas besoin de la graisser si souvent
on la nettoyé sur le faz d'un pote (70000km), jamais nettoyé, hallucinant la quantité de graisse présente!!
Bah ça dépend s'il colle ou pas un coup de Karsher dedans, de temps en temps. Si non, c'est logique.
je vais arriver en uniforme, mais là ils voudront juste me faire essayer des R1150RT
au white spirit et tu fous le feu
ou alors ils me chasseront vers chez Yamaha
tu parles, ils vont te traiter de traître et te lancer trois diapasons
voila
y vont te repondre d'aller t'acheter une FJR chez yam'
grillaid
tu m'as grillaid
toasted
à ce niveau la t'es plus qu'un ptit tas de cendre
je t'ai grilled sur le grillaid !
Tu fous une sale ambiance autour du barbecue
y'avais un Gendarme avec sa niou Yamaha de service chez moto-champions lautre soir, comment il se la pétait cet encu.é assis sur mes imp$ots !
c'est aussi ses impots.
oui, mais moi je bosse !
Lamastre powaaaaaa
Je suis un homme fini.
Seul Dieu et Valentino Rossi sont infinis
J'ai la chaine de ma B6 à vendre qui s'est complétement durcie avec plein de point dur et j'ai des acheteurs potentiels la semaine prochaine. C'est tellement dur que la roue tourne difficilement.
Trempage dans du pétrole powa Ou alors vice caché powa
Mais n'importe quoi, spa la chaine qui va empêcher la roue de tourner Vérifie que tes plaquettes collent pas et que l'axe de roue est bien graissé
Vu que je suppose ils regarderont le bon état du kit chaine.
Nan elle est tellement retendue (je ne sais pas quel miracle) que la roue ne tourne quasi plus. Ou alors cai un truc de péter dans la boite.
et ben détends-la
Il y a un jeu de chaine de même pas 1 mm. Jamais vu ça.
Vi mais il y a des points dur et certains maillont font comme un noeud.
là ça devient grave
Pourtant quand je l'ai mise en remisage (vu que j'ai eu ma gaix) il y avait bien 2.5-3 cm de jeu et n'ai pas oublié de la graissée.
la chaine doit bouger en moyenne de 3 cm du point haut au point bas donc si tu dit que ta chaine n'a qu'1 mm de jeu, elle est trop tendue, donc détend la