C'est pas si faux que ça la fonction publique est de plus en plus recherchée dans les jeunes diplomés pour la sécurité de l'emploi et la pression moins importante que dans le privé. C'est un fait assez reconnu
C'est pas si faux que ça la fonction publique est de plus en plus recherchée dans les jeunes diplomés pour la sécurité de l'emploi et la pression moins importante que dans le privé. C'est un fait assez reconnu
Certe mais meme dans le public c'est le moment du grand ménage
bizarement, le H900 était très fun à Charade l'année dernière, la seule que j'ai vraiment trouvé hargneuse par rapport aux autres motos (sauf sportives pur) !
bizarement, le H900 était très fun à Charade l'année dernière, la seule que j'ai vraiment trouvé hargneuse par rapport aux autres motos (sauf sportives pur) !
au tiers depuis toujours, j'ai économisé l'équivalent d'une moto neuve en 15 ans !
ceci dit j'ai jamais eu de moto "recherché" !
j'hésite pour mettre le tuono au tiers sachant que je suis en tiers+vol+incendie depuis que je l'aie achetée neuve (ca m'a fait économiser beaucoup en ne la mettant pas en tout risque!!)
qu'estce que vous en pensez??
elle à 3 ans et 28000km
j'hésite pour mettre le tuono au tiers sachant que je suis en tiers+vol+incendie depuis que je l'aie achetée neuve (ca m'a fait économiser beaucoup en ne la mettant pas en tout risque!!)
qu'estce que vous en pensez??
elle à 3 ans et 28000km
3 ans et apprilia je pense qu'elle merite encore une année en tous risques
Demain, je vais a Paris et je passe par Porte de st Cloud et President Kennedy. J'ai deux petites questions:
1. On dois y etre pour maximum midi. C'est bouche a cette heure-la? (plus que d'habitude j'entend )
2. Vous connaissez un endroit (dans les environs) ou on peux manger un petit truc sympa pour midi et/ou le soir?
3 ans et apprilia je pense qu'elle merite encore une année en tous risques
j'ai jamais été en tous risques.
il vaut peut-être mieux attendre qu'elle côte moins d'une certaine somme pour enlever le vol?
ou faut-il que je garde le vol?