Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14841  14842  14843  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°8064854
tuonono
Posté le 03-04-2006 à 19:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

:fou: tu en auras vu avant moi [:sisicaivrai]

:bounce:  :na:  :bounce:

euh...t'es jamais allé dans un aquarium?? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tuonono le 03-04-2006 à 19:26:24
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 19:25:56  profilanswer

n°8064862
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2006 à 19:26:59  profilanswer

tuonono a écrit :

:bounce:  :na:  :bounce:

euh...t'es jamais allé dans un aquarium?? :whistle:

:kaola:  :lol:  

si :o

tu as vu quoi comme requins ? :)

---------------
LaPointe
n°8064868
canaille
beyond the limits
Posté le 03-04-2006 à 19:27:57  profilanswer

ah bourdaÿle cai le WE de paques dans 15j, je voulais aller a Nantes moi :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8064870
tuonono
Posté le 03-04-2006 à 19:28:03  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] tu les as casées où ? :pt1cable:

levé 5 h30 tous les matins, 1heure au moins entre chaque plongée, et plongée de nuit, mais j'aurais pu en faire plus  :ouch:  
un pote ma dit qu'il avait réussi à en faire 25 en 5 jours!! :ouch: un cinglé!

n°8064881
tuonono
Posté le 03-04-2006 à 19:30:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

:kaola:  :lol:  

si :o

tu as vu quoi comme requins ? :)

pointe blanche et gris de récif  :)  

mais t'en verra pleins dans ta croisière plein sud! t'en as de la chande de faire une croisière!! :cry:

n°8064915
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2006 à 19:35:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] tu les as casées où ? :pt1cable:

dtc

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8064918
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2006 à 19:35:58  profilanswer

tuonono a écrit :

levé 5 h30 tous les matins, 1heure au moins entre chaque plongée, et plongée de nuit, mais j'aurais pu en faire plus  :ouch:  
un pote ma dit qu'il avait réussi à en faire 25 en 5 jours!! :ouch: un cinglé!

c'est surtout pas très prudent je dirais ;)

---------------
LaPointe
n°8064925
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2006 à 19:36:47  profilanswer

LaPointe a écrit :

c'est surtout pas très prudent je dirais ;)

lowpette

---------------
n°8064928
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2006 à 19:37:03  profilanswer

tuonono a écrit :

pointe blanche et gris de récif  :)  

mais t'en verra pleins dans ta croisière plein sud! t'en as de la chande de faire une croisière!! :cry:

:jap:

et oui, j'ai beaucoup de chances :love: :jap:
j'aimerais bien voir des marteaux et aussi des raies mantas, mais ça, ça risque d'être plus dur :p

---------------
LaPointe
n°8064939
canaille
beyond the limits
Posté le 03-04-2006 à 19:38:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je suis une grosse burne en billard  :sweat:

vous jouez quelle variante ? francais ? americain ?

snooker ? [:joce]

.repCase1{width:250px ! important;vertical-align:top;}
#mesdiscussions .quote, #mesdiscussions .oldquote{font-style:normal ! important;}
#mesdiscussions .cLink{text-decoration:none ! important;}
td[style="width: 80px;"],td[width="344"],td[style="width: 314px;"],td[background*="img/header2.gif"],td[background*="img/header-bg.gif"]{ display: none !important; }
.header,td[style="background-color: rgb(51, 102, 153);"]{background:#BBB5AA!important;}
.hfrmenu{color:black!important;}
.tdmenu{display:none!important;}
.header2{display:none!important;}
body table td[style="vertical-align: top;"]{border:1px solid black!important;}

textarea[rows="14"]{height:500px !important;width:700px !important;}
.mybutton{font:14px "Times New Roman";color:black;background:url(chrome://hfrenhance/content/blank.gif);padding-top:6px;padding-bottom:6px;padding-left:4px;padding-right:4px;margin:0px;vertical-align:bottom;position:relative;top:-7px;cursor:default;}.mybutton img{vertical-align:center;position:relative;top:3px;}

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 19:38:10  profilanswer

n°8064940
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2006 à 19:38:32  profilanswer

pas marrant, on déconne pas en plongée :p

et faut surtout pas me dire à ça, car j'ai eu le droit à un accident de décompression il y a 2 ans...

---------------
LaPointe
n°8064949
canaille
beyond the limits
Posté le 03-04-2006 à 19:40:03  profilanswer

chapi a écrit :

:pt1cable:  

bon j'vais regarder   [:redlightneon]

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

#mesdiscussions .quote, #mesdiscussions .oldquote{font-style:normal ! important;}
td[style="width: 80px;"],td[width="344"],td[style="width: 314px;"],td[background*="img/header2.gif"],td[background*="img/header-bg.gif"]{ display: none !important; }
.header,td[style="background-color: rgb(51, 102, 153);"]{background:#BBB5AA!important;}

.mybutton{font:14px "Times New Roman";color:black;background:url(chrome://hfrenhance/content/blank.gif);padding-top:6px;padding-bottom:6px;padding-left:4px;padding-right:4px;margin:0px;vertical-align:bottom;position:relative;top:-7px;cursor:default;}.mybutton img{vertical-align:center;position:relative;top:3px;}

---------------
n°8064956
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2006 à 19:40:51  profilanswer

c'est quoi ce brodel canaille ? :o

---------------
LaPointe
n°8064969
canaille
beyond the limits
Posté le 03-04-2006 à 19:42:03  profilanswer

boulaymon a écrit :

Clair que je me traine. D'ailleur j'ai mis en vente/echange le haut moteur, c'est vraiment un truc de malade. Et puis au quotidien c'est tout simplement pas gérable ... Faut que je roule en mode super lowpette pour arriver a 150km avant réserve, des que tu arsouilles un poil tu te retrouves a faire 100km, quand c'est pas moins. Et puis c'est tout simplement "trop"  [:joce]
echange contre haut moteur d'origine pas trop kilométré + 700roros (c'est a peine le prix d'une ligne complete, et le résultat est autrement plus violent)

t'as kitté ton bédouze ?    

---------------
n°8064973
tuonono
Posté le 03-04-2006 à 19:42:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

:jap:

et oui, j'ai beaucoup de chances :love: :jap:
j'aimerais bien voir des marteaux et aussi des raies mantas, mais ça, ça risque d'être plus dur :p

j'ai vu une raie guitare, tête de raie, corps de raie, mais queue de requin!!avec 3 ailerons, c'est chelou!!

n°8064980
canaille
beyond the limits
Posté le 03-04-2006 à 19:43:42  profilanswer

tuonono a écrit :

combard vendue  :sol:  

=> canaille : kan est ce que tu passes la commande en andorre??  :bounce:

oulah :sweat:

Mi avril ils auront le stock de track pant a Coigneres (je peux pas aller a paris entre temps, sauf pure coincidence)...
Donc mi avril :/    

---------------
n°8064981
tuonono
Posté le 03-04-2006 à 19:43:46  profilanswer

LaPointe a écrit :

pas marrant, on déconne pas en plongée :p

et faut surtout pas me dire à ça, car j'ai eu le droit à un accident de décompression il y a 2 ans...

c'est normal, tu fait que des conneries, comme en moto, ta tout le temps des accidents  :o

n°8064988
canaille
beyond the limits
Posté le 03-04-2006 à 19:44:43  profilanswer

un classique hélas :/    

---------------
n°8064993
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2006 à 19:45:12  profilanswer

LaPointe a écrit :

c'est quoi ce brodel canaille ? :o

ya un bug avec le mode hfr enchance et le wysiwyg

---------------
n°8064998
canaille
beyond the limits
Posté le 03-04-2006 à 19:45:33  profilanswer

PTIN DE BUG :o

---------------
n°8065078
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2006 à 19:53:50  profilanswer

tuonono a écrit :

c'est normal, tu fait que des conneries, comme en moto, ta tout le temps des accidents  :o

:o  :o  :o  

oui bon d'accord, j'ai un peu beaucoup enchaîné les 50m à ce moment là :whistle:

---------------
LaPointe
n°8065085
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2006 à 19:54:05  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ya un bug avec le mode hfr enchance et le wysiwyg

çay quoi ? :??:

---------------
LaPointe
n°8065100
tuonono
Posté le 03-04-2006 à 19:55:22  profilanswer

LaPointe a écrit :

:o  :o  :o  

oui bon d'accord, j'ai un peu beaucoup enchaîné les 50m à ce moment là :whistle:

j'ai pas fait un seul palier en egypte  ;)  
et plus d'une heure pour chaque plongée :sol:

n°8065111
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2006 à 19:56:13  profilanswer

tuonono a écrit :

j'ai pas fait un seul palier en egypte  ;)  
et plus d'une heure pour chaque plongée :sol:

et qu'avec 12l :love:
ça fait du bien les mers chaudes sur la conso :D

---------------
LaPointe
n°8065194
tuonono
Posté le 03-04-2006 à 20:04:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

et qu'avec 12l :love:
ça fait du bien les mers chaudes sur la conso :D

fo juste pas plomber  ;)

n°8065210
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 20:06:34  answer

canaille a écrit :

un classique hélas :/      

d'après mon père c'est reparable car il n'y a pas de fuite, donc on va voir, je garde espoir :jap:

n°8065216
thibw
Posté le 03-04-2006 à 20:07:29  profilanswer

What You See Is What You Get  
une nouvelle option dans le profil, c'est sensé affiché ce qu'on ecrit comme ce qu'on voit apres avoir posté (on voit les smiles direct, les quotes ..)
mais ca bug  [:bite_moule]

n°8065330
canaille
beyond the limits
Posté le 03-04-2006 à 20:22:55  profilanswer

bah faut le redresser :/

---------------
n°8065386
boulaymon
Posté le 03-04-2006 à 20:28:11  profilanswer

canaille a écrit :

t'as kitté ton bédouze ?      

oui et non :D
mon mécano m'a éclaté un piston, il m'a monté les pieces qu'il voulait me vendre au départ : 4 pistons wiseco haute compression, de plus gros diametre et permettant des levées de soupapes plus hautes, le bloc cylindre qui va avec, la culasse qui va avec, et les arbres a came qui vont avec [:thektulu]

seulement c'est franchement trop pour moi. On a déja tenté de mettre des silentblocs rigides, ce qui améliore pas mal la rigidité du cadre, mais bon... j'ai pas un niveau suffisant pour mener ca sans me tuer 10 fois par ballade . En prime ca consomme comme c'est pas permis, et a cause des silentblocs, ca vibre beaucoup. donc j'arrete les frais [:joce]

n°8065393
boulaymon
Posté le 03-04-2006 à 20:28:54  profilanswer

thibw a écrit :

What You See Is What You Get  
une nouvelle option dans le profil, c'est sensé affiché ce qu'on ecrit comme ce qu'on voit apres avoir posté (on voit les smiles direct, les quotes ..)
mais ca bug  [:bite_moule]

au contraire, ca marche tres bien. C'est hfr enhance qui bug :D

n°8065442
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 20:33:56  answer

canaille a écrit :

bah faut le redresser :/

oui :/

n°8065451
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 20:34:39  answer

pour ceux que ca interesse, voici un petit descriptif d'un tour sur ledenon:  
machine: honda CB500  
chrono de l'auteur: 1'42''229 en groupe, pas eu le temps de tester a fond sur un tour clair
Le bout de la ligne droite, on arrive plein pot sur le triple gauche, on coupe les gaz après le muret des stands, on rentre en 6eme. Le 1er point de corde se trouve au point vert, a environ 2 metres avant la fin du vibreur interieur). On passe la 5, puis la 4. Le 2eme point de corde est a 7 metres du debut des vibreurs, a nouveau un point vert au sol.plein gaz! on se retrouve propulser vers l'exterieur de la piste et on passe la 3. On rentre tard dans le 3eme gauche pour pouvoir tirer le plus droit possible ensuite. Le point de corde se situe a la fin du deuxieme bout de beton blanc derriere le vibreur, on met les gaz a toc  
on arrive de suite sur un leger droit avec un point de corde à 2 metres du début du bout de beton blanc. toujours les gazs a fond dans ce virage  
on arrive sur un droit serré, freinage en descente et sortie du virage en montée avec un devers positif assez important. on chope les freins au niveau de la tache de brulée, 3 metres avant la ligne alfano. On rentre tard dans le virage pour mettre les gaz a fond pour la montée--> gros gaz!!!  
gauche serré: on freine au niveau de l'arbre sur la droite, voir après, declencher le virage au niveau du 2eme damier blanc. point de corde tard, au niveau du point vert au sol  
gauche aveugle: l'entrée de ce virage est en montée, la sortie en descente ce qui fait qu'il est aveugle. il se passe a fond. point de corde au niveau des 3/4 du vibreur  
descente: plein gaz!  
virage droit: on coupe les gaz vers le debut du bout de beton blanc pour inscrire la moto dans le virage et on remet les gaz a fond  
virage droit serré: il faut avoir de la vitesse la dedans car ca monte sevère après! point de corde au niveau de la tache verte on remet les gaz tot pour la montée  
grand gauche aveugle: (mon préféré!  ) on le passe a fond! déclenchement du virage a peu près au niveau despneus situé sur le coté droit, point de corde au point vert, toujours plein gaz!  
virage avec l'arbre: freinage bien après la petite tourelle sur la gauche, on rentre très tard car la sortie de ce virage prefigure la descente, si on se loupe là, on loupe tout le restede la descente  
virage a droite: le point de corde est 4 metres avant la fin des vibreurs  
descente a fond!!!  
freinage au niveau de la fin du gravier blanc  
cuvette: on passe le droit ou ras du vibreur, encore sur les freins. Pour le gauche, faut rentrerfort dedans a cause de la montée de la ligne droite. point de corde au niveau du point vert au sol  
--> gros gaz, c'est la ligne droite des stand et on est reparti pour un tour!!!!

n°8065459
canaille
beyond the limits
Posté le 03-04-2006 à 20:35:04  profilanswer

boulaymon a écrit :

oui et non :D
mon mécano m'a éclaté un piston, il m'a monté les pieces qu'il voulait me vendre au départ : 4 pistons wiseco haute compression, de plus gros diametre et permettant des levées de soupapes plus hautes, le bloc cylindre qui va avec, la culasse qui va avec, et les arbres a came qui vont avec [:thektulu]

seulement c'est franchement trop pour moi. On a déja tenté de mettre des silentblocs rigides, ce qui améliore pas mal la rigidité du cadre, mais bon... j'ai pas un niveau suffisant pour mener ca sans me tuer 10 fois par ballade . En prime ca consomme comme c'est pas permis, et a cause des silentblocs, ca vibre beaucoup. donc j'arrete les frais [:joce]

ah cômem  [:chacal_one333]  

vends le kit [:rhetorie du chaos]  

ou fait du 400m [:zaib3k]

---------------
n°8065486
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2006 à 20:37:27  profilanswer

boulaymon a écrit :

oui et non  :D
mon mécano m'a éclaté un piston, il m'a monté les pieces qu'il voulait me vendre au départ : 4 pistons wiseco haute compression, de plus gros diametre et permettant des levées de soupapes plus hautes, le bloc cylindre qui va avec, la culasse qui va avec, et les arbres a came qui vont avec  [:thektulu]

seulement c'est franchement trop pour moi. On a déja tenté de mettre des silentblocs rigides, ce qui améliore pas mal la rigidité du cadre, mais bon... j'ai pas un niveau suffisant pour mener ca sans me tuer 10 fois par ballade . En prime ca consomme comme c'est pas permis, et a cause des silentblocs, ca vibre beaucoup. donc j'arrete les frais  [:joce]

Rah putain si j'm'écoutais :D

n°8065494
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-04-2006 à 20:38:09  profilanswer

el_marco a écrit :

ouais mais non le VTR c'est surement une bonne bécane, j'y songeais à un moment.... mais alors l'autonomie c'est à chier !!

Sachant que tu fais 240 bornes avec 16L, tu fais dans les 280 avec 19L, donc 280 en utilisant la réserve, c'est tout de même pas mal.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8065498
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-04-2006 à 20:38:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

'exact :o

le modele "gros reservoir", c'est a partir du 2003 il me semble :o

2002 [:aloy]

---------------
n°8065504
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-04-2006 à 20:38:49  profilanswer

Quineto a écrit :

c'est vraiment une jolie moto en plus le VTR avec ses double pots position basse  :)

[:thalis]

---------------
n°8065512
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2006 à 20:39:23  profilanswer

s(ils nettoient la piste et refont les murs t'es pas dans la merde  :whistle:  

n°8065521
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2006 à 20:40:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Sachant que tu fais 240 bornes avec 16L, tu fais dans les 280 avec 19L, donc 280 en utilisant la réserve, c'est tout de même pas mal.

Oué enfin à 240 tu tombes en panne seche, et faut vraiment enrouler à mort pour faire autant !

n°8065527
Quineto
Posté le 03-04-2006 à 20:41:09  profilanswer

:whistle:

n°8065583
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-04-2006 à 20:46:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin à 240 tu tombes en panne seche, et faut vraiment enrouler à mort pour faire autant !

Euh, nan, je fais toujours entre 190 et 200 bornes avant réserve, et je faisais ça aussi à la chubs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14841  14842  14843  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)