| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 15:24:20 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Hop, go au boulot Message édité par Tolor le 25-03-2006 à 15:28:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
el_marco om mani padme hum | yess avatar validayy |
bulfire | bon allez cassos, je vais faire les courses puis cardy ensuite
|
el_marco om mani padme hum |
kenedafr | Bonjour a tous
|
LaPointe Roule toujours | moto neuve = assurance en tous risques... je pense que ca va pas mal t'aider dans ta prise de décision --------------- LaPointe |
kenedafr |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 16:16:14 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | cela dis j'ai pas essayé la 650 mais tous les tests disent qu'elle est bien plus agréable à conduire que la 600 |
CHubaca Couillon |
|
tweetylebreton io | io --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaPointe Roule toujours | genial --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
chapi Downgradé |
bulfire | bon bah pas acheter mes pneus finalement, j'ai oublié mon larfeuille en partant Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 25-03-2006 à 19:56:02 |
CHubaca Couillon |
bulfire |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 21:23:23 ![]()
|
CHubaca Couillon |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ceci dit, le BT014 a pas l'air mal non plus, faut que je l'essaye ensuite --------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon |
|
gloubiboulga - | on voit le résultat |
CHubaca Couillon |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 21:49:02 ![]()
|
gloubiboulga - | Il est en Trailmax raides de neufs qui ont fait 800 kms en trois ans |
gloubiboulga - | J'espère d'ailleurs qu'ils ne sont pas raides tout court Message édité par gloubiboulga le 25-03-2006 à 21:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 22:08:01 ![]() C'est possible... c'est même probable je dirais |
gloubiboulga - | Bah vu que l'arrière a une fuite et a passé le plus clair de son temps en 2005 à plat, en l'absence de gonfleur chez moi, et d'assurance sur la moto, c'est un risque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |