Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14768  14769  14770  ..  32464  32465  32466  32467  32468  32469
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7975088
canaille
beyond the limits
Posté le 24-03-2006 à 12:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poisse a écrit :

Je propose FULL des 16 ans !  comme ça on aura une selection naturel !  seules les bons survivront !  :o

pas con ça, mais ça risque de plomber les comptes de la sécu s'ils se tuent pas direct :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 12:07:21  profilanswer

n°7975092
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 12:07:52  answer

Poisse a écrit :

Je propose FULL des 16 ans !  comme ça on aura une selection naturel !  seules les bons survivront !  :o

Ouais ! :d

Passer du VTT au GSXR 1000 préparé rassinge, y a ksa d'vrai ! :fou:

n°7975095
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2006 à 12:08:14  profilanswer

Tu fais 2.20 [:dawa]?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7975098
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-03-2006 à 12:08:20  profilanswer

canaille a écrit :

moi 2Go, et j'ai des films dessus aussi, j'tinik !

Le mien fait GPS, Wifi, PDA, Appareil photos et je peux ajouter un carte 1go si je veux.

[:tartragnan]

n°7975105
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 12:09:22  answer

Et au Japon, je crois qu'il y a un permis "moyen cube" jusqu'à 400cc, et un permis gros cube au-dessus c'est ça ?

D'où les meules version 400cc (comme la VFR) que l'on ne connait pas ici.

n°7975109
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2006 à 12:10:26  profilanswer

Poisse a écrit :

J ai deja  ça .. mon geekphone fait 1 Go .. et je peux lire des videos dessus [:tartragnan]

J'adore le progrès des objets qui font tout ...(sauf la vaisselle). :o  
Quand ça tombe en panne ou quand tu le perds...t'as plus rien. :sol:

n°7975185
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2006 à 12:24:27  profilanswer

Vesuve a écrit :

J'adore le progrès des objets qui font tout ...(sauf la vaisselle). :o  
Quand ça tombe en panne ou quand tu le perds...t'as plus rien. :sol:

c'est comme les couples ...
si ta femme tombe en panne , t'as plus rien qui se fait dans la maison :lol:

n°7975230
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2006 à 12:32:01  profilanswer

Autant, dire ça d'une 600 supersport (hors R6), d'une 675.. je comprend, mais dire qu'un mec de 1.87 peut pas prendre un supersport 1000 à cause de la taille, c'est quand même :/

Message édité par Tolor le 24-03-2006 à 12:32:19

---------------
n°7975386
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-03-2006 à 12:56:39  profilanswer

climat bien pourri ?
eh ben viens à bordeaux, tu auras encore plus de pluie :lol:

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°7975604
chapi
Downgradé
Posté le 24-03-2006 à 13:27:07  profilanswer

:hello:  

Cai tous dai cons à Lyon ! Yen a un ki m'a rayé ma voiture de loc' :O

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 13:27:07  profilanswer

n°7975632
tuonono
Posté le 24-03-2006 à 13:30:14  profilanswer

Première sortie MOARD 2006 : la Normande

Si vous voulez rouler à une rythme dominical, avec des potes, une bonne ambiance, un bon resto  et du soleil, je vous propose de nous retrouver le dimanche 9 AVRIL 2006 pour une balade en normandie.
Roadbook à définir :jap:  

Départ porte maillot à 8H du mat.

-Tuonono
-Sigourney
-Elessar777 (a confirmer)
-EA (si mon genou me le permet)
-La Nouille

code : MOARD2006NORMANDIE

n°7975661
e_esprit
Posté le 24-03-2006 à 13:32:12  profilanswer

Poisse a écrit :

et mon lecteur mp3 aussi ... je suis deg mais bon tant pis  :D

[:aloy]
Un peu de rigueur, diantre :o

n°7975663
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 13:32:20  answer

raaaaaaah trop bon, les séances de qualif 125cc de Jerez sur motogp.com :love:

edit : en live [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2006 à 13:39:36
n°7975854
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 13:51:55  answer

raaaaaaaah et dans 10 minutes, une heure d'essais libres de motoGP :love: :love:

je vais pouvoir faire mon repassage devant la télé :love:

n°7976179
bulfire
Posté le 24-03-2006 à 14:23:22  profilanswer

Tolor a écrit :

je suis pas de mauvaise foi. Mais au lieu de gueuler, regarde la possibilité de création de boulot qui existe, et c'est pas nul, loin de là. Un exemple par exemple : moi, qui risque de me retrouver en cpe en mai à la suite de mes 2 cdd alors que sans ça, je risque de plus avoir de boulot [:petrus75]

nombriliste

Tolor a écrit :

Euh non, le buolot, je l'aurai :spamafote: et il y a 9/10 que je le garde

Bah pourquoi il t'embauche en CDI alors ? c'est bien signe qu'ils veulent plus que le CDD ne le permet et leur coute. Et ça ne créera pas d'emploi, c'est juste un contrat qui va te maintenir dans la précartié pendant 2 ans. C'est exactement ça que les gens craignent, une désertion du CDD, pour passer à un CPE qui ne se transformera jamais en CDI.

Phileass a écrit :

Elles le feront mieux. Les regles de licenciements ont ete mis en place apres de nombreuses luttes. Pour resoudre des problemes et des abus concrets. Il y a tellement de secteurs ou les boites utilisent toutes les failles aujourd'hui, que leur donner une nouvelle arme pareil est criminel. Que ce soit les callcenter, les SSII, la grande distribution, la restauration rapide, les usines et tous les autres emplois qui demandent peu de qualification, il n'y a vraiment aucune raison qu'ils n'utilisent pas la loi dans sa version la plus profitable pour eux.
Et de toutes facons, il faut arreter de nous faire croire que ce genre de mesure est la pour combattre le chomage. Cette loi est la pour offrir simplement de la main d'oeuvre moins cher et plus corveable. Dans une periode ou les entreprises se portent si bien, ou les profits sont enormes, quand les exonerations de charges et les baisses d'impots des plus riches se suivent, nous expliquer que le seul moyen de faire baisser le chomage c'est en demandant aux travailleurs de baisser leurs exigeances c'est une enormité ! Il faut vraiment arreter de tomber dans des pieges de communication aussi gros.

Tout à fait :jap: . De plus cette loi a été imposer sans aucune concertation de la part du pouvoir, même les patrons trouvent à y redire.
Sinon moi je veux bien faire un essai (vu qu'apparament ils veulent nous le vendre comme ça), mais au bout de 2 ans, 3 ans on fait le point sur la situation et on avise.

canaille a écrit :

a suivre :D

en tout cas, la chanson des Wampas a ce sujet, elle est nulle musicalement parlant, on la diffuse juste pour les paroles "scandale" je trouve :o

c'est du wampas en même temps, mais moi j'aime bien  :bounce:  

Pas les mêmes conditions d'obtention d'un pret et endettement personnel possible.

canaille a écrit :

pas mieux que Dyonisos c'est sûr :/

Sont sous coke eux :sarcastic:

:fou: c'est achement dyonisos

n°7976191
bulfire
Posté le 24-03-2006 à 14:24:23  profilanswer

Première sortie MOARD 2006 : la Normande

Si vous voulez rouler à une rythme dominical, avec des potes, une bonne ambiance, un bon resto  et du soleil, je vous propose de nous retrouver le dimanche 9 AVRIL 2006 pour une balade en normandie.
Roadbook à définir :jap:  

Départ porte maillot à 8H du mat.

-Tuonono
-Sigourney
-Elessar777 (a confirmer)
-EA (si mon genou me le permet)
-La Nouille
- bulfire (si pneus en état de rouler)

code : MOARD2006NORMANDIE

n°7976275
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2006 à 14:34:35  profilanswer

bulfire a écrit :

nombriliste

Je donnais un exemple. Je pense pas être le seul qui soit dans ce cas là.

bulfire a écrit :

Bah pourquoi il t'embauche en CDI alors ? c'est bien signe qu'ils veulent plus que le CDD ne le permet et leur coute. Et ça ne créera pas d'emploi, c'est juste un contrat qui va te maintenir dans la précartié pendant 2 ans. C'est exactement ça que les gens craignent, une désertion du CDD, pour passer à un CPE qui ne se transformera jamais en CDI.

Je peux pas passer en CDD encore parce que j'en ai fait 2 de suite, je peux pas passer en cdi parce que le supérieur de mon chef ne souhaite pas avoir deux personnes sur le même poste bien que mon chef le veuille, étant donné qu'il y panne rien et qu'il ne comprend pas les besoins. Donc le cpe permet de passer la pillule en douceur et de proposer une solution de sortie (fictive vu qu'elle ne se déroulera pas) à ce supérieur

---------------
n°7976338
bulfire
Posté le 24-03-2006 à 14:42:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Je donnais un exemple. Je pense pas être le seul qui soit dans ce cas là.

Je peux pas passer en CDD encore parce que j'en ai fait 2 de suite, je peux pas passer en cdi parce que le supérieur de mon chef ne souhaite pas avoir deux personnes sur le même poste bien que mon chef le veuille, étant donné qu'il y panne rien et qu'il ne comprend pas les besoins. Donc le cpe permet de passer la pillule en douceur et de proposer une solution de sortie (fictive vu qu'elle ne se déroulera pas) à ce supérieur

• pour le premier point je maintiens, essaye de taffer dans un autre domaine tu auras encore plus de surprise et tu vas découvrir que les boites profitent déjà pas mal des contrats de travail.

• Donc tu n'auras pas ton CDI malgré le fait que tu va te tapper 2 ans de précarité. Tu ne pourras ni louer ni faire construire en l'état, pour l'instant toi ça te dérange pas, mais d'autres on peut être droit d'avoir des projets et d'obtenir un semblant de stabilité. Surtout que ce CPE en l'état si tu commence à taffer à 18 ans tu traine jusqu'a 26 ans dans la précarité, a lyon tu arrive peut être encore à louer avec un cdd, mais à paris c'est tout simplement impossible, donc pendant 8 ans de ta vie tu végète à cause de ton age. Si ça te choque pas, je sais pas ce qu'il te faut [:spamafote].

n°7976358
e_esprit
Posté le 24-03-2006 à 14:46:27  profilanswer

bulfire a écrit :

• pour le premier point je maintiens, essaye de taffer dans un autre domaine tu auras encore plus de surprise et tu vas découvrir que les boites profitent déjà pas mal des contrats de travail.

• Donc tu n'auras pas ton CDI malgré le fait que tu va te tapper 2 ans de précarité. Tu ne pourras ni louer ni faire construire en l'état, pour l'instant toi ça te dérange pas, mais d'autres on peut être droit d'avoir des projets et d'obtenir un semblant de stabilité. Surtout que ce CPE en l'état si tu commence à taffer à 18 ans tu traine jusqu'a 26 ans dans la précarité, a lyon tu arrive peut être encore à louer avec un cdd, mais à paris c'est tout simplement impossible, donc pendant 8 ans de ta vie tu végète à cause de ton age. Si ça te choque pas, je sais pas ce qu'il te faut [:spamafote].

Oui, bah faut bien faire quelques concessions et sacrifices aussi :o

n°7976366
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2006 à 14:47:21  profilanswer

bulfire a écrit :

Donc tu n'auras pas ton CDI malgré le fait que tu va te tapper 2 ans de précarité. Tu ne pourras ni louer ni faire construire en l'état, pour l'instant toi ça te dérange pas, mais d'autres on peut être droit d'avoir des projets et d'obtenir un semblant de stabilité. Surtout que ce CPE en l'état si tu commence à taffer à 18 ans tu traine jusqu'a 26 ans dans la précarité, a lyon tu arrive peut être encore à louer avec un cdd, mais à paris c'est tout simplement impossible, donc pendant 8 ans de ta vie tu végète à cause de ton age. Si ça te choque pas, je sais pas ce qu'il te faut [:spamafote].

Je l'aurai au bout des 2 ans :spamafote:
Le but est de montrer que 2 personnes sont indispensables, et de me faire ma place dans l'entreprise.
Quand à louer, le cpe ne va pas empecher cela, tout comme tu peux louer un appart quand t'es en période d'essai de cdi. Je me suis déjà informé la dessus, rassure toi. Et si, ça me dérangerait, étant donné que la seule chose qui me retient de louer un appart, c'est parce que je suis en cdi sans être certains de la suite après la fin du contrat
Ensuite, pour le "en province c'est peut être comme ça, mais pas à paris", rien ne retient les personnes à paris, encore moins les jeunes qui n'ont souvent pas de famille à charge/conjoint...

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 24-03-2006 à 14:48:12

---------------
n°7976398
chapi
Downgradé
Posté le 24-03-2006 à 14:51:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Le but est de montrer que 2 personnes sont indispensables, et de me faire ma place dans l'entreprise.
Quand à louer, le cpe ne va pas empecher cela, tout comme tu peux louer un appart quand t'es en période d'essai de cdi. Je me suis déjà informé la dessus, rassure toi. Et si, ça me dérangerait, étant donné que la seule chose qui me retient de louer un appart, c'est parce que je suis en cdi sans être certains de la suite après la fin du contrat
Ensuite, pour le "en province c'est peut être comme ça, mais pas à paris", rien ne retient les personnes à paris, encore moins les jeunes qui n'ont souvent pas de famille à charge/conjoint...

On les connait les ploucs de paysannie, dès qu'ils voient 2-3 parigots se pointer ils geulent comme des putois :O

Dans 1/2 h direction part-dieu, je retourne à la civilisation, la vraie :O

n°7976415
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2006 à 14:54:05  profilanswer

chapi a écrit :

On les connait les ploucs de paysannie, dès qu'ils voient 2-3 parigots se pointer ils geulent comme des putois :O

Dans 1/2 h direction part-dieu, je retourne à la civilisation, la vraie :O

Tu étais sur Lyon et t'as rien dit pour se boire une petite mousse [:thalis]

---------------
n°7976419
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 14:54:31  answer

Tolor a écrit :

mais quel argument à la con [:mlc]

t'aurais pas ta carte de membre du MEDEF ? [:kikiv]

n°7976422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2006 à 14:54:48  profilanswer

Tolor a écrit :

bah, c'est un con, c'est pas nouveau [:spamafote]

---------------
Cassoulet, again !
n°7976428
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2006 à 14:55:35  profilanswer

[mode sat]
bon j'ai dit ma connerie, je peux me casser tranquillou :o

:hello: la meute quand meme et A+

---------------
Cassoulet, again !
n°7976433
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2006 à 14:56:04  profilanswer

C'est un argument à la con que de dire que si sur paris tu trouves rien pour te loger et tu trouves qu'un cpe, tu peux essayer de chercher en province [:dawa]

---------------
n°7976471
chapi
Downgradé
Posté le 24-03-2006 à 15:00:44  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai vu un treeees vieux pote hier soir. On a été s'en jeter une à la fabrique de mousse dont le nom m'a echappé (à cote de carnegie hall)

Et après bouchon !  :love:

n°7976477
chapi
Downgradé
Posté le 24-03-2006 à 15:01:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah, c'est un con, c'est pas nouveau [:spamafote]

Venant d'un ptit merdeux, ça me touche  :love:

n°7976488
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 15:03:16  answer

Sur moards?  [:ktulu]  [:sygus]  :lol: [:rofl]

n°7976493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2006 à 15:04:02  profilanswer

t'es qui toi ?  :heink:  

[:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°7976494
Phileass
Posté le 24-03-2006 à 15:04:03  profilanswer

chapi a écrit :

J'ai vu un treeees vieux pote hier soir. On a été s'en jeter une à la fabrique de mousse dont le nom m'a echappé (à cote de carnegie hall)

ma raquetteeeeeeeuhhhhhh :o

n°7976499
chapi
Downgradé
Posté le 24-03-2006 à 15:04:43  profilanswer

Phileass a écrit :

ma raquetteeeeeeeuhhhhhh :o

La miennneuuuuuhhh  :o

n°7976500
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2006 à 15:04:49  profilanswer

chapi a écrit :

En plus t'étais à 500m de loà où je bosse [:thalis] La prochaine fois, tu le dis, qu'on se fasse un truc :o

---------------
n°7976503
chapi
Downgradé
Posté le 24-03-2006 à 15:05:03  profilanswer

Moi, je pisse sur les pacifistes.

n°7976505
Phileass
Posté le 24-03-2006 à 15:05:30  profilanswer

chapi a écrit :

La miennneuuuuuhhh  :o

ca va, ca fait 20 fois que je te propose un squash hein :o

n°7976507
canaille
beyond the limits
Posté le 24-03-2006 à 15:05:54  profilanswer

ptin, la 350Z cai comme une ducat : homologuée presque au max des tolérances pour le volume sonore :D

90.2dB pour 91 maxi [:joce]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14768  14769  14770  ..  32464  32465  32466  32467  32468  32469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR