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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7940947
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2006 à 14:04:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :

Je sais mais elle est design.
 
 
M'en faut une :D


prends une mx700 de chez logitech.  
 
en plus, la souris apple est super pas agréable, pas très précise, et très stressante pour un habitué des souris pc ! ;)

mood
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Posté le 20-03-2006 à 14:04:24  profilanswer
 

n°7940953
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2006 à 14:04:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

interpretes comme tu veux ;)


comment faut il l'interpréter ? :o

n°7940967
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-03-2006 à 14:06:47  profilanswer
 

chapi a écrit :

:hello: tout le monde
 
Les tongs Scholl, c'est de la bombe atomique :o
j'en reparle plus apres avoir bouffé, mais j'ai bcp aimé, meme si c'est trop radical  point de vue position sur route selon moi, ce sont des joujoux extras :o
 
Un mot sur la semelle, meme avec un talon assez haut perché (normal, on fait pas de bonnes tongs avec 1/2 cm d'epaisseur...), y a ce qui faut a 2 cm pour coller une derouillée (et une belle) en reprise a n'importe quel sandalette Yacht Club(je suis certain qu'une paire d'espadrilles rouges se prend une danse et pas qu'un peu), j'ai été etonné par l'allongement  du pas rapide, franchement, ca permet de grandes enjambéesde facon sympa...
 
pour le chassis, nickel, j'ai marché que sur du billard ou presque (alors que la tong permet des sorties plus variées comme du sable ou les courses à auchan), alors pour les sensations sur route frippée, je sais pas, mais je pense que ca doit quand meme secouer un poil, mais la rigueur de la semelle mois j'aime ça.... sinon, c'est une ballerine cette tong point de vue agilité, on peut prendre des angles de folies avec grace à ses arrêtes thermo biseautées.
 
Cela dit, la marque, bien qu'ayant largement amelioré le chassis de la tong, n'a pas resolu le problème de l'attache empêchant l'usage confortable de chaussettes. Ainsi pour de la ballade ardennoise, le modele standard convient, mais amha il est imperatif d'opter pour l'option Optimized Socks Scholl pour des sorties un peu plus orientées arsouilles. La sécurité, le confort a un prix. :)


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7941008
chapi
Downgradé
Posté le 20-03-2006 à 14:13:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

prends une mx700 de chez logitech.  
 
en plus, la souris apple est super pas agréable, pas très précise, et très stressante pour un habitué des souris pc ! ;)


 
 
J'ai déjà :D (elle prend la pussière sur mon bureau au taf :D)

Message cité 1 fois
Message édité par chapi le 20-03-2006 à 14:16:13
n°7941010
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 14:14:13  answer
 

Je viens d'avoir l'info: ce week-end, on debarque a Paris  [:volta]
 
Booster y est deja, mais il est sous somnifere, donc vous tracassez pas [:thektulu]

n°7941029
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-03-2006 à 14:17:00  profilanswer
 

vous venez pour quelle occasion :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7941045
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 14:18:28  answer
 

La_Nouille a écrit :

vous venez pour quelle occasion :o


Rien de particulier... Booster est en formation @Paris cette semaine, donc on pars vendredi soir et on reste le week-end, histoire de mettre de l'imbiance  [:thektulu]

n°7941097
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2006 à 14:25:43  profilanswer
 

chapi a écrit :

J'ai déjà :D (elle prend la pussière sur mon bureau au taf :D)


tueur :fou:  
 
t'en fais rien de rien ? :ange:

n°7941110
chapi
Downgradé
Posté le 20-03-2006 à 14:27:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tueur :fou:  
 
t'en fais rien de rien ? :ange:


 
 
J'viens d'la rebrancher du coup :D
 
 
Des fois elle perdait la connection c't'enfoirée :O

n°7941120
bulfire
Posté le 20-03-2006 à 14:29:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah bah tu m'evites d'aller voir :/
J'avais été sur la grande armée apres noel, pareil, rien !
 
motocard fait dainesse mais ils ont peut etre moins de choix qu'un autre, mais ce sont les seules a faire alpinestar :/
Faudrai savoir ou 777 a acheté le sien


sinon le furygan store avait l'air d'être équipé en alpinestars


 :bounce:  :bounce: quiqui :bounce:  :bounce:  
alors le décalage horaire c'est bon mangez en ?

Quineto a écrit :

tu as ete l'essayer sans moi  :cry:  :cry:  :cry:


 
 [:amandine75011] Moi aussi  

mood
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Posté le 20-03-2006 à 14:29:05  profilanswer
 

n°7941144
bulfire
Posté le 20-03-2006 à 14:32:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: tout le monde
 
Le Dayto 675, c'est de la bombe atomique :o
j'en reparle plus apres avoir bouffé, mais j'ai bcp aimé, meme si c'est trop radicale point de vue position sur route selon moi, c'est un joujou extra :o
On est d'accord, bon petit joujou, mais voilà la position quoi  :ouch:
Un mot sur le moteur, meme avec le couple assez haut perché (normal, on sort pas 125 cvx d'un 675 avec 10mkg de couple a 4000 tours...), y a ce qui faut a mi-regime pour coller une derouillée (et une belle) en reprise a n'importe quel 600 4 cylindres (je suis certain que meme un 636 se prend une danse et pas qu'un peu), j'ai été etonné par l'allonge du 3 patt' en haut, franchement, ca prend vraiment des tours de facon sympa...
ça par contre j'ai un petit voir un gros doute, enfin ça dépend à partir de quelle régime tu as fait tes test de reprise, à partir de 6000 c'est peut être possible, mais en dessous je ne pense pas :)
pour le chassis, nickel, j'ai roulé que sur du billard ou presque, alors pour les sensations sur route frippée, je sais pas, mais je pense que ca doit quand meme secouer un poil.... sinon, c'est une ballerine cette moto point de vue agilité :jap:
même pas une remarque sur l'amorto arrière ?
et la selle  :whistle:  
pour l'agilité je suis d'accord tant que tu parle de prendre un virage, mais si tu dois prendre un pif paf elle est pas si vive que ça

pour canaille, mon alpinestar trackpant je l'ai acheté a cardy vanves :jap:


 

n°7941195
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2006 à 14:39:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ça par contre j'ai un petit voir un gros doute, enfin ça dépend à partir de quelle régime tu as fait tes test de reprise, à partir de 6000 c'est peut être possible, mais en dessous je ne pense pas :)
Ben en meme temps ça reste un 675cc et pas un mille, tu peux pas lui demander l'impossible, mais d'etre mieux que les 600 4pattes ;)  
pour le chassis, nickel, j'ai roulé que sur du billard ou presque, alors pour les sensations sur route frippée, je sais pas, mais je pense que ca doit quand meme secouer un poil.... sinon, c'est une ballerine cette moto point de vue agilité :jap:
même pas une remarque sur l'amorto arrière ?
et la selle  :whistle:  
pour l'agilité je suis d'accord tant que tu parle de prendre un virage, mais si tu dois prendre un pif paf elle est pas si vive que ça
t'en prends souvent toi des pifpaf sur la route??? [:ddr555]  
je te cherche mais ce que tu as dis sur l'amorto ne m'étonnes pas du tout car le réglage ressemble beaucoup a ce qu'il y avait d'origine sur le speed3, c'est vraiment bizarre comme façon de réglé l'accord AV/AR



---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°7941219
Quineto
Posté le 20-03-2006 à 14:41:23  profilanswer
 

chapi a écrit :

:hello: tout le monde
 
Les tongs Scholl, c'est de la bombe atomique :o
j'en reparle plus apres avoir bouffé, mais j'ai bcp aimé, meme si c'est trop radical  point de vue position sur route selon moi, ce sont des joujoux extras :o
 
Un mot sur la semelle, meme avec un talon assez haut perché (normal, on fait pas de bonnes tongs avec 1/2 cm d'epaisseur...), y a ce qui faut a 2 cm pour coller une derouillée (et une belle) en reprise a n'importe quel sandalette Yacht Club(je suis certain qu'une paire d'espadrilles rouges se prend une danse et pas qu'un peu), j'ai été etonné par l'allongement  du pas rapide, franchement, ca permet de grandes enjambéesde facon sympa...
 
pour le chassis, nickel, j'ai marché que sur du billard ou presque (alors que la tong permet des sorties plus variées comme du sable ou les courses à auchan), alors pour les sensations sur route frippée, je sais pas, mais je pense que ca doit quand meme secouer un poil, mais la rigueur de la semelle mois j'aime ça.... sinon, c'est une ballerine cette tong point de vue agilité, on peut prendre des angles de folies avec grace à ses arrêtes thermo biseautées.
 
Cela dit, la marque, bien qu'ayant largement amelioré le chassis de la tong, n'a pas resolu le problème de l'attache empêchant l'usage confortable de chaussettes. Ainsi pour de la ballade ardennoise, le modele standard convient, mais amha il est imperatif d'opter pour l'option Optimized Socks Scholl pour des sorties un peu plus orientées arsouilles. La sécurité, le confort a un prix. :)


 
[:rofl]  [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  
 
 

n°7941225
Quineto
Posté le 20-03-2006 à 14:41:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Kestananapété de ton chef :o
C'est pas lui qui dirige ta vie :fou:


 
nan c'est lui qui fait le cheque a la fin du mois  [:quineto]  
 

n°7941233
Quineto
Posté le 20-03-2006 à 14:42:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué.
 
je fais mon solitaire en ce moment.


 
t'avais peur de te prendre une danse plustot ouai  :o  
 

n°7941242
bulfire
Posté le 20-03-2006 à 14:44:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça par contre j'ai un petit voir un gros doute, enfin ça dépend à partir de quelle régime tu as fait tes test de reprise, à partir de 6000 c'est peut être possible, mais en dessous je ne pense pas :)  
Ben en meme temps ça reste un 675cc et pas un mille, tu peux pas lui demander l'impossible, mais d'etre mieux que les 600 4pattes ;) On est d'accord, mais là pour moi ils ont trop recherché la puissance max, le moteur est carrément mou en dessous de 6000 tr, franchement un 4 pattes doit pas être plus creux et vu qu'ils tirent encore plus court ça doit à la limite mieux marcher.  
pour le chassis, nickel, j'ai roulé que sur du billard ou presque, alors pour les sensations sur route frippée, je sais pas, mais je pense que ca doit quand meme secouer un poil.... sinon, c'est une ballerine cette moto point de vue agilité :jap:  
même pas une remarque sur l'amorto arrière ?  
et la selle  :whistle:    
pour l'agilité je suis d'accord tant que tu parle de prendre un virage, mais si tu dois prendre un pif paf elle est pas si vive que ça  
t'en prends souvent toi des pifpaf sur la route??? [:ddr555]  
J'en ai pris au cours de l'essai et je sais que j'ai forcé sur la moto pour la faire passer d'un angle à l'autre et pourtant je l'ai emmené avec le corps, il n'y a qu'a la fin que j'ai du forcer avec les demi guidons. Sinon pour le reste elle tourne très bien
je te cherche mais ce que tu as dis sur l'amorto ne m'étonnes pas du tout car le réglage ressemble beaucoup a ce qu'il y avait d'origine sur le speed3, c'est vraiment bizarre comme façon de réglé l'accord AV/AR  
Je me rappelle plus exactement de ton triple, mais ton amorto me paraissait un poil mieux (ou c'est peut être la selle), là je me suis pris une route bosselé, ça motricait pas du tout pourtant elle est chaussé en pneu tendre


 

n°7941263
bulfire
Posté le 20-03-2006 à 14:46:02  profilanswer
 

Quineto a écrit :

t'avais peur de te prendre une danse plustot ouai  :o


enfin avec ce genre de truc tu te refait en ligne droite assez facilement  :whistle:  
 
bon par contre quiqui ça a un son de folie ce truc pour un échappement homologué  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 20-03-2006 à 14:46:17
n°7941300
e_esprit
Posté le 20-03-2006 à 14:50:58  profilanswer
 

Quineto a écrit :

nan c'est lui qui fait le cheque a la fin du mois  [:quineto]


Tu t'arrêtes sur des trucs hyper materiels :o

n°7941323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2006 à 14:54:14  profilanswer
 


 
 
putain le penible.... tu peux pas quoter correctement ?....  :sleep:  
 
bon, puisque c'est comme ca, tu te demerdes pour savoir a quoi je repond .....
 
nan, je maintiens : a tous les regimes de reprise, les 4 patt' se prennent un volée, et en plus, je viens de tomber sur des chiffres qui corroborent mes dires (tiré du comparo GSXR600 vs New R6 vs Dayto675 ...) :
 
Reprise de 50 à 90km/h en 6ème
Dayto : 3.5s
Gex : 4.9s
R6 : 5.1
 
Reprise de 90 à 130 en 6ème
Dayto : 3.7s
Gex : 4.6s
R6 : 4.8s
 
donc mes sensations sont bien les bonnes a priori  ;)
 
a priori, le modele que j'ai eu en essai etait mieux equilibré que le tiens, l'accord AV/AR etait correct (y m'ont pas refait le coup du speed triple mal reglé...), ce dayto etait correctement reglé, comme le ST 1050 qu'on avait essayé avec gloub et quiqui :)
 
ceci dit, c'est ferme, mais moins tape cul et plus filtrant que le bout de bois de nonox par exemple ;)
 
pour les passages d'un angle a l'autre, non, pas d'accord, mais je pense que la raideur que tu as pu rencontrer etait du au reglage d'amortisseur, vu comment ces betes la y sont sensibles....
 
par contre, et ca je m'y attendais vu la position, c'est vraiment pas mon truc pour rouler sur route, bcp trop extreme et inconfortable ;)
 
 
 
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°7941333
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-03-2006 à 14:54:49  profilanswer
 

chapi a écrit :

J'viens d'la rebrancher du coup :D
 
 
Des fois elle perdait la connection c't'enfoirée :O


 
ca m arrive aussi sur ma dual optical :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7941363
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-03-2006 à 14:57:42  profilanswer
 

tien un mec viens de lacher 19.32€ de frais de contre remobursement au lieu de 5.10, y a qd meme des gens pas fufut :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7941403
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2006 à 15:00:59  profilanswer
 


 
heu la je penses que tu as pas compris le fonctionnement d'un 4pattes ou d'un moteur de cette cylindrée...
si ya rien en dessous de 6000, on s'en fout un peu vu que le moteur prends pas loin de 15000rpm!!
c'est pas un moteur de speed3 non plus, faut pas réver!!
mais si le 675 reprend bien a 6000, alors qu'un 600 4pattes reprends bien a partir de 8000, ben c'est mieux et plus sympa sur route a mon avis!!
 
mais je l'ais pas essayer so... ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°7941506
bulfire
Posté le 20-03-2006 à 15:11:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

putain le penible.... tu peux pas quoter correctement ?....  :sleep:  
 
bon, puisque c'est comme ca, tu te demerdes pour savoir a quoi je repond .....
 
nan, je maintiens : a tous les regimes de reprise, les 4 patt' se prennent un volée, et en plus, je viens de tomber sur des chiffres qui corroborent mes dires (tiré du comparo GSXR600 vs New R6 vs Dayto675 ...) :
 
Reprise de 50 à 90km/h en 6ème
Dayto : 3.5s
Gex : 4.9s
R6 : 5.1
 
Reprise de 90 à 130 en 6ème
Dayto : 3.7s
Gex : 4.6s
R6 : 4.8s
 
donc mes sensations sont bien les bonnes a priori  ;)
 
a priori, le modele que j'ai eu en essai etait mieux equilibré que le tiens, l'accord AV/AR etait correct (y m'ont pas refait le coup du speed triple mal reglé...), ce dayto etait correctement reglé, comme le ST 1050 qu'on avait essayé avec gloub et quiqui :)
 
ceci dit, c'est ferme, mais moins tape cul et plus filtrant que le bout de bois de nonox par exemple ;)
 
pour les passages d'un angle a l'autre, non, pas d'accord, mais je pense que la raideur que tu as pu rencontrer etait du au reglage d'amortisseur, vu comment ces betes la y sont sensibles....
 
par contre, et ca je m'y attendais vu la position, c'est vraiment pas mon truc pour rouler sur route, bcp trop extreme et inconfortable ;)


bon bah surpris alors pour les test de reprises, mais ça n'empeche que je trouve pas ça c'est très coupleux, c'est surtout qu'elle tire court pour moi ce qui facilité ces reprises.
Je sais pas si tu l'as essayé sur du bosselé par contre ? car pour la suspatte j'ai été surpris par la fourche un billard, mais l'amorto arrière rock and roll ça fait bizarre. Bon par contre sur du lisse j'ai rien à dire sur la suspattes.
 
[:gratgrat] enfin c'est vrai que la fouche super filtrante je me demande si quelqu'un n'avait pas tripoté au réglage, car je ne l'ai pas trouvé vive quand même.

nonox a écrit :

heu la je penses que tu as pas compris le fonctionnement d'un 4pattes ou d'un moteur de cette cylindrée...
si ya rien en dessous de 6000, on s'en fout un peu vu que le moteur prends pas loin de 15000rpm!!
c'est pas un moteur de speed3 non plus, faut pas réver!!
mais si le 675 reprend bien a 6000, alors qu'un 600 4pattes reprends bien a partir de 8000, ben c'est mieux et plus sympa sur route a mon avis!!
 
mais je l'ais pas essayer so... ;)


Je comparais pas avec le moteur du speed3 en tête ;), c'est plutot avec ce que je connais bien, mon bicylindre et le gex 750. Et le 675 pour moi reprends vraiment bien à partir de 8000 pour se renforcer à 10000 (de 8000 au rupteur rien à redire ça marche fort très fort). A 6000 c'est plus que le moteur réagit un peu mieux à une demande de reprise, c'est pas fougueux ni nerveux, c'est juste qu'il commence à sortir de sa léthargie.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 20-03-2006 à 15:12:05
n°7941531
Quineto
Posté le 20-03-2006 à 15:14:28  profilanswer
 

bulfire a écrit :

enfin avec ce genre de truc tu te refait en ligne droite assez facilement  :whistle:  
 
bon par contre quiqui ça a un son de folie ce truc pour un échappement homologué  :love:


 
La ligne droite s'pour les lopette  :o  
 
moi samedi a peine rentre je suis tomber sur un tcat bleu comme celui de chub  :love:  :love:  :love:  
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faisons les compte vite fait  :D  
 
 

n°7941540
Quineto
Posté le 20-03-2006 à 15:15:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu t'arrêtes sur des trucs hyper materiels :o


 
ca fait mal  :sweat:  
 

n°7941551
Quineto
Posté le 20-03-2006 à 15:16:45  profilanswer
 


Boulot de merde  :cry:  :cry:  
 
je veut retourner au nepal  :cry:  :cry:  
 

n°7941567
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2006 à 15:17:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je m'appelle pas lapointe :p


et tu casses :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7941573
bulfire
Posté le 20-03-2006 à 15:18:47  profilanswer
 

Quineto a écrit :

La ligne droite s'pour les lopette  :o  
 
moi samedi a peine rentre je suis tomber sur un tcat bleu comme celui de chub  :love:  :love:  :love:  
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faisons les compte vite fait  :D


oui enfin avec une moto d'essai et la caution de 1500€ tu m'excuseras, j'ai pas osé poussé au bout du bout du pneu (bon par contre je l'ai sauvé du pneu tout carré avec la parafine juste à coté de la bande de roulement).
 
Puis bon j'ai vérifé qu'un ZX6R de 2000 ou 2001 je crois s'il tricotait pas avec la boite et moi si [:rhetorie du chaos], je le bouffait grave à la relance (bon qui c'est qui dit que c'est une petite victoire).

n°7941579
bulfire
Posté le 20-03-2006 à 15:19:44  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Boulot de merde  :cry:  :cry:  
 
je veut retourner au nepal  :cry:  :cry:


au fait rends leur little budha c'est vraiment pas cool de s'être barré avec.
 
c'est leur nouveau dieu là bas, vraiment aucun respect ces européens.

n°7941697
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-03-2006 à 15:34:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :

oui enfin avec une moto d'essai et la caution de 1500€ tu m'excuseras, j'ai pas osé poussé au bout du bout du pneu (bon par contre je l'ai sauvé du pneu tout carré avec la parafine juste à coté de la bande de roulement).
 
Puis bon j'ai vérifé qu'un ZX6R de 2000 ou 2001 je crois s'il tricotait pas avec la boite et moi si [:rhetorie du chaos], je le bouffait grave à la relance (bon qui c'est qui dit que c'est une petite victoire).


 
et avec une de 2006? parce que la comparaison est nulle la [:jagstang]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7941722
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2006 à 15:36:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je comparais pas avec le moteur du speed3 en tête ;), c'est plutot avec ce que je connais bien, mon bicylindre et le gex 750. Et le 675 pour moi reprends vraiment bien à partir de 8000 pour se renforcer à 10000 (de 8000 au rupteur rien à redire ça marche fort très fort). A 6000 c'est plus que le moteur réagit un peu mieux à une demande de reprise, c'est pas fougueux ni nerveux, c'est juste qu'il commence à sortir de sa léthargie.


 
me semble tout de même que tu en attend de trop de ce moteur ;)
 
mais je me prononcerais plus lors d'un prochain essai ;)
 
en plus bully, tu parles tout le temps du fait qu'il tire court, mais je comprend pas en quoi ça a l'air de te géner?
souvent on est tous en train de raler car ça tire trop long et la les ingé triumph ont eu visiblement l'intelligence d'adpter correctement la transmission au caractére de la machine, on va pas se plaindre!!!
perso je préfére quand la transmission est un peu courte vu que la vitesse max je m'en tape alors que les reprise ou la gouache en sortie de courbe ça m'interesse bien plus!!
si les concurrents ont opté pour la vitesse max tant pis pour eux!!!

Message cité 2 fois
Message édité par nonox le 20-03-2006 à 15:40:02

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°7941805
galak
Revenez :(
Posté le 20-03-2006 à 15:50:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

me semble tout de même que tu en attend de trop de ce moteur ;)
 
mais je me prononcerais plus lors d'un prochain essai ;)
 
en plus bully, tu parles tout le temps du fait qu'il tire court, mais je comprend pas en quoi ça a l'air de te géner?
souvent on est tous en train de raler car ça tire trop long et la les ingé triumph ont eu visiblement l'intelligence d'adpter correctement la transmission au caractére de la machine, on va pas se plaindre!!!
perso je préfére quand la transmission est un peu courte vu que la vitesse max je m'en tape alors que les reprise ou la gouache en sortie de courbe ça m'interesse bien plus!!
si les concurrents ont opté pour la vitesse max tant pis pour eux!!!


Bul c'est un rital, un enculeur de mouche jamais content  [:kunks]  
 
Spa de sa faute  [:ddpforman]


Message édité par galak le 20-03-2006 à 15:56:48
n°7941831
bulfire
Posté le 20-03-2006 à 15:55:48  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

et avec une de 2006? parce que la comparaison est nulle la [:jagstang]


bah la comparaison elle est nulle dès le départ, le mec n'a même pas retrogradé, il devait rouler pépére en 5 ou en 6 et moi j'étais comme un furieux en 3  :D  

nonox a écrit :

me semble tout de même que tu en attend de trop de ce moteur ;)
 
mais je me prononcerais plus lors d'un prochain essai ;)
 
en plus bully, tu parles tout le temps du fait qu'il tire court, mais je comprend pas en quoi ça a l'air de te géner?
souvent on est tous en train de raler car ça tire trop long et la les ingé triumph ont eu visiblement l'intelligence d'adpter correctement la transmission au caractére de la machine, on va pas se plaindre!!!
perso je préfére quand la transmission est un peu courte vu que la vitesse max je m'en tape alors que les reprise ou la gouache en sortie de courbe ça m'interesse bien plus!!
si les concurrents ont opté pour la vitesse max tant pis pour eux!!!


Bah je viens d'un bicylindre moi :)  voir un moteur qui tourne à 7500 tr pour rouler à 130 km/h ça fait bizarre, c'est pour ça que je dis que ça tire court tout simplement.

n°7941869
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2006 à 16:01:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Bah je viens d'un bicylindre moi :)  voir un moteur qui tourne à 7500 tr pour rouler à 130 km/h ça fait bizarre, c'est pour ça que je dis que ça tire court tout simplement.


 
 [:purljam] non mais ça on est d'accord!!
 
mais faudrait aussi que tu ne cherche pas a comparé a ton étron bi de 620cc air/huile, parce que je vois pas bien l'interet?? :??:  
 
c'est sur que tu avais pas un 6004patt a portée pour la comparaison immédiate, mais il me semble que tu as pas bien capté l'utilisation et le fonctionnement du moteur, non ?
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°7941877
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-03-2006 à 16:02:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan, je maintiens : a tous les regimes de reprise, les 4 patt' se prennent un volée,
 
Reprise de 50 à 90km/h en 6ème
Dayto : 3.5s
Gex : 4.9s
R6 : 5.1
 
Reprise de 90 à 130 en 6ème
Dayto : 3.7s
Gex : 4.6s
R6 : 4.8s
 


 
il me la faut  :love:  :love:  :love:  
 
 
non sans rire plus radicale que le R6 2000 question position et confort ?

n°7941882
canaille
beyond the limits
Posté le 20-03-2006 à 16:02:59  profilanswer
 

à fond, à fond et à fond :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7941891
galak
Revenez :(
Posté le 20-03-2006 à 16:03:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il me la faut  :love:  :love:  :love:  
 
 
non sans rire plus radicale que le R6 2000 question position et confort ?


 
Plus radicale que toute la production 4 Cyl de 600 cm3 :O
 
Au moins c'est clair comme ca :D

n°7941897
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-03-2006 à 16:04:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu la je penses que tu as pas compris le fonctionnement d'un 4pattes ou d'un moteur de cette cylindrée...
si ya rien en dessous de 6000, on s'en fout un peu vu que le moteur prends pas loin de 15000rpm!!
c'est pas un moteur de speed3 non plus, faut pas réver!!
mais si le 675 reprend bien a 6000, alors qu'un 600 4pattes reprends bien a partir de 8000, ben c'est mieux et plus sympa sur route a mon avis!!
 
mais je l'ais pas essayer so... ;)


 
 
faut voir comment ca prends les tours ..
ma faible expérience sur le R6 ma montré que le creux c'était pas vraiment grave vu la vitesse à laquelle elle prenait les tours.
je le sentais quasiment pas ce creux en fait.
 
et j'avais une conduite plus coulée qu'avec le cb ou je suis obligé d'accelerer franchement.

n°7941960
bulfire
Posté le 20-03-2006 à 16:15:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:purljam] non mais ça on est d'accord!!
 
mais faudrait aussi que tu ne cherche pas a comparé a ton étron bi de 620cc air/huile, parce que je vois pas bien l'interet?? :??:  
 
c'est sur que tu avais pas un 6004patt a portée pour la comparaison immédiate, mais il me semble que tu as pas bien capté l'utilisation et le fonctionnement du moteur, non ?


oui t'en fait pas j'ai pigé l'utilisation hein  :D  :whistle:  
Nan je me suis bien amusé (avec les petites leds bleus), mais je m'attendais à trouver un moteur plus agréable qu'un 600 et finalement la différence est très mineure et c'est pas flagrant à la conduite. Et je pense que s'il aurait moins cherché la Pmax ça aurait pu en faire un très bon bloc, car là malgré tout je reste sur un sentiment que c'est une peu creux et que le régime ou ça marche est identique à celui d'un 4 pattes.
(puis laisse mon etron de compet tranquille :fou: )

el_marco a écrit :

il me la faut  :love:  :love:  :love:  
 
 
non sans rire plus radicale que le R6 2000 question position et confort ?


Je pense que c'est plus extreme que ton R6 ou tu avais les poignets au même niveau que le cul, là c'est en dessous  :sweat:  

n°7941966
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2006 à 16:16:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut voir comment ca prends les tours ..
ma faible expérience sur le R6 ma montré que le creux c'était pas vraiment grave vu la vitesse à laquelle elle prenait les tours.
je le sentais quasiment pas ce creux en fait.
 
et j'avais une conduite plus coulée qu'avec le cb ou je suis obligé d'accelerer franchement.


 
ben oui le creux tu le sentais pas, parce que naturellement tu te maintenais toujours au dessus de la zone de creux!!! :D  
 
et oui j'espére que tu as une conduite plus coulée avec une moto qui sort 2x plus de chevaux que le CB, ça me parait assez logique puisque tu dois pas la cravacher comme un ane pour en sortir quelque chose même si c'est un 600 4 pattes sensé etre creux du bulbe ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°7941971
bulfire
Posté le 20-03-2006 à 16:16:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut voir comment ca prends les tours ..
ma faible expérience sur le R6 ma montré que le creux c'était pas vraiment grave vu la vitesse à laquelle elle prenait les tours.
je le sentais quasiment pas ce creux en fait.
 
et j'avais une conduite plus coulée qu'avec le cb ou je suis obligé d'accelerer franchement.


une fois dépassé 8000 tr c'est assez virulent voir très virulent, le moteur prends des tours très rapidement.
de plus il a peux voir pas du tout d'inertie donc ça aide.

mood
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