Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14735  14736  14737  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7936083
bulfire
Posté le 19-03-2006 à 18:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bah le démon il lopettise sur le 675 ou quoi ?
lopette  :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 18:43:03  profilanswer

n°7936151
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2006 à 18:56:20  profilanswer

ça t'étonne ? :??:

---------------
LaPointe
n°7936187
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2006 à 19:01:30  profilanswer

beau carton a Carole... enfin pas sur le circuit mais dehors.. un nouveau bandit plié  :sweat:  

J ai pas vu l accident mais le bandit gisait là - la police venant de réouvrir la rue  :sweat:

n°7936191
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2006 à 19:02:11  profilanswer

:/

---------------
LaPointe
n°7936200
911GT3
en roue libre
Posté le 19-03-2006 à 19:03:10  profilanswer

j'ai roulé là/là dedans cette après-midi [:bendk97]

http://www.cap-maitrise.com/964-cup.html

Bon, ça pousse mais on a vu/conduit mieux...
Par contre, ce son à se damner  :love:  :love:  :love: [:tartragnan]

et ce freinage [:wam]: hypra puissant et en même temps super dosable !

Bon, j'ai un peu lowepettisé sur l'attaque des appuis (5 tours c'est très court) mais j'ai pas trop lowpettisé niveau freins ... et j'ai quand même doublé deux de mes congénères .... l'instructeur a refusé que je me fasse le troisième au freinage :whistle:

Après j'ai fait deux baptêmes en passager... ça prouve ce dont je me doutais: j'étais à milles années lumière des limites d'adhérence de ma chose.... mais après une ou deux heures de roulage, je ne devrais pas être trop loin de leurs perfs :o [:tartragnan]

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 19-03-2006 à 19:03:37

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°7936235
bulfire
Posté le 19-03-2006 à 19:11:24  profilanswer

Poisse a écrit :

beau carton a Carole... enfin pas sur le circuit mais dehors.. un nouveau bandit plié  :sweat:  

J ai pas vu l accident mais le bandit gisait là - la police venant de réouvrir la rue  :sweat:

espèce de kéké tu vas tout le temps à carole.

Sinon j'ai fait une petite balade tout à l'heure, je devais faire le plein de la moto (que j'ai fait d'ailleurs au SP98 pour la décrasser) et après j'ai fait 60 km pour vérifer que c'était de la bonne esence que j'ai mis dedans.
ah putain ce pied d'enfer :love:  :love:  
Je me suis fait tout une partie de virolo toute neuve, sans gravier et sans boue  :love:  :love: , avec 2 épingles au bout  :love:  :love: ragh j'en avais la bave au lèvres. En plsu tout ça avec un petit soleil timide mais réchauffant, le panard quoi.

Bon j'ai vérifier le desmo sonne toujours aussi bien à l'accélératio et au rétrogradage wabroooOOO :love:  :love:  :love:  
et mon plein d'essence était bon (4,5 l avec le précédent plein, elle commence à trop consommer là, c'est le filtre à air qui est encrassé et à changer)

n°7936242
bulfire
Posté le 19-03-2006 à 19:12:28  profilanswer

LaPointe a écrit :

ça t'étonne ? :??:

Je suis déçu
je le prenais pour un dieu, il a doublé michou et son fazer survolté quand même, ça te situe direct le personnage.

n°7936256
bulfire
Posté le 19-03-2006 à 19:14:02  profilanswer

911GT3 a écrit :

j'ai roulé là/là dedans cette après-midi [:bendk97]

http://www.cap-maitrise.com/964-cup.html

Bon, ça pousse mais on a vu/conduit mieux...
Par contre, ce son à se damner  :love:  :love:  :love: [:tartragnan]

et ce freinage [:wam]: hypra puissant et en même temps super dosable !

Bon, j'ai un peu lowepettisé sur l'attaque des appuis (5 tours c'est très court) mais j'ai pas trop lowpettisé niveau freins ... et j'ai quand même doublé deux de mes congénères .... l'instructeur a refusé que je me fasse le troisième au freinage :whistle:

Après j'ai fait deux baptêmes en passager... ça prouve ce dont je me doutais: j'étais à milles années lumière des limites d'adhérence de ma chose.... mais après une ou deux heures de roulage, je ne devrais pas être trop loin de leurs perfs :o [:tartragnan]

déjà conduit une 928 S4 (mais pas sur circuit)
je confirme le freinage est absolument démentiel (ceinture obligatoire sinon tu pars dans le parebrise).

et pour les virages ça reste une 911 c'est un peu spécial à emmener à l'attaque.

n°7936271
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 19:16:27  answer

bulfire a écrit :

Je suis déçu
je le prenais pour un dieu, il a doublé michou et son fazer survolté quand même, ça te situe direct le personnage.

attention >:-[

n°7936293
bulfire
Posté le 19-03-2006 à 19:20:01  profilanswer

quoi ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 19:20:01  profilanswer

n°7936303
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-03-2006 à 19:20:36  profilanswer

bulfire a écrit :

je confirme le freinage est absolument démentiel (ceinture obligatoire sinon tu pars dans le parebrise).

et pour les virages ça reste une 911 c'est un peu spécial à emmener à l'attaque.

ça c'est clair, si t'attaque trop tot, vieux delestage de l'avant, la caisse qui commence à tirer tout droit  [:uzi_007]  

PAr contre niveau freinage une 911 c'est  :love:  

Bon la Stilo toujours pas en panne à 850km je pense que c'est un record. Je commence à la pousser un peu plus maintenant. J'ai fait une legere pointe sur la francilienne jusqu'a 180km/h. Sans faire expres j'ai douvvblé à grande vitesse une Corvette qui l'a tout de suite très mal pris de se faire doubler par une fiot. Il à immediatement déboité pour me rattraper. MAis comme j'ai relaché l'effort (car encore en période de rodage je voulais pas trop depasser 3000tr/min et pas trop longtemps) le gars était encore plus dégouté  :lol:  :lol:  :lol:  

Je suis allé me ballader avec ma moitié à chartres. Bah c'est vraiment super mimi sous le soleil, la cathédrale et les rues pietonnes sont  [:llne].

Y'avait plein de moards en plus. J'y retournerais avec ma titine pour prendre des photos  :love:  

n°7936314
911GT3
en roue libre
Posté le 19-03-2006 à 19:21:15  profilanswer

bulfire a écrit :

de l'aveu même d'un ami qui m'acompagnait et qui avait travaillé comme mécano sur le circuit pendant quelques années, les voitures sont réglées sous-vireuse pour s'adapter un peu mieux au commun des mortels...

Mais dans l'absolu, j'ai trouvé ça très sain par rapport à la réputation qu'on leur fait (et aux mises en gardes qui ont précédé la course, lors du breefing...)

---------------
n°7936321
Poisse
Posté le 19-03-2006 à 19:22:28  profilanswer

[:poisse]  

Sinon ben poissette  aujourd hui a du droit a un nettoyage complet !

elle brillait !!   j ai pas resisté hopppp balade :D
ça pootre  :love:

n°7936332
logman
Posté le 19-03-2006 à 19:24:12  profilanswer

911GT3 a écrit :

de l'aveu même d'un ami qui m'acompagnait et qui avait travaillé comme mécano sur le circuit pendant quelques années, les voitures sont réglées sous-vireuse pour s'adapter un peu mieux au commun des mortels...

Mais dans l'absolu, j'ai trouvé ça très sain par rapport à la réputation qu'on leur fait (et aux mises en gardes qui ont précédé la course, lors du breefing...)

Moi j'avais du lacher un cheque de caution de 1500€ c'est surtout ça qui m'a calmé pour pas faire survirer la bebette  :lol:

n°7936354
911GT3
en roue libre
Posté le 19-03-2006 à 19:27:43  profilanswer

un coup à pas passer la 2 ça [:ddr555]

---------------
n°7936398
bulfire
Posté le 19-03-2006 à 19:34:56  profilanswer

911GT3 a écrit :

tant que tu la brusque pas la 911 c'est une voiture comme une autre, par contre si tu cherche à la titiller  [:totoz]  
talent de pilotage demandé ou sinon tête à queue power [:banzai]

n°7936402
bulfire
Posté le 19-03-2006 à 19:35:35  profilanswer

Poisse a écrit :

[:poisse]  

Sinon ben poissette  aujourd hui a du droit a un nettoyage complet !

elle brillait !!   j ai pas resisté hopppp balade :D
ça pootre  :love:

tu l'as nettoyé comment ?
un coup de karsher dans sa face racaille ou pas ?

n°7936410
bulfire
Posté le 19-03-2006 à 19:37:04  profilanswer

logman a écrit :

ça c'est clair, si t'attaque trop tot, vieux delestage de l'avant, la caisse qui commence à tirer tout droit  [:uzi_007]  

PAr contre niveau freinage une 911 c'est  :love:  

Bon la Stilo toujours pas en panne à 850km je pense que c'est un record. Je commence à la pousser un peu plus maintenant. J'ai fait une legere pointe sur la francilienne jusqu'a 180km/h. Sans faire expres j'ai douvvblé à grande vitesse une Corvette qui l'a tout de suite très mal pris de se faire doubler par une fiot. Il à immediatement déboité pour me rattraper. MAis comme j'ai relaché l'effort (car encore en période de rodage je voulais pas trop depasser 3000tr/min et pas trop longtemps) le gars était encore plus dégouté  :lol:  :lol:  :lol:  

Je suis allé me ballader avec ma moitié à chartres. Bah c'est vraiment super mimi sous le soleil, la cathédrale et les rues pietonnes sont  [:llne].

Y'avait plein de moards en plus. J'y retournerais avec ma titine pour prendre des photos  :love:

attention toi, je vais prevenir mon pote [:sarko]
espèce de délinquant en turbo gazout  :fou:  

sinon dis moi quand tu est dispo pour se faire une balade car là je sens que tu abandonne totalement ta ZR7, la pauvre  :sweat:

n°7936427
Poisse
Posté le 19-03-2006 à 19:39:50  profilanswer

bulfire a écrit :

tu l'as nettoyé comment ?
un coup de karsher dans sa face racaille ou pas ?

une eponge ( sans coté abrasif)  quelque sots d eau chaude , du produit pour faire les poussieres
et bcp de frottage  :o

n°7936457
bulfire
Posté le 19-03-2006 à 19:44:07  profilanswer

Poisse a écrit :

une eponge ( sans coté abrasif)  quelque sots d eau chaude , du produit pour faire les poussieres
et bcp de frottage  :o

Bouge pas je t'emmène la mienne
tu as l'air de faire ça avec passion (surtout depuis que tu as compris le coté de l'éponge à utiliser  [:anauff] )

n°7936467
Poisse
Posté le 19-03-2006 à 19:45:19  profilanswer

bulfire a écrit :

Bouge pas je t'emmène la mienne
tu as l'air de faire ça avec passion (surtout depuis que tu as compris le coté de l'éponge à utiliser  [:anauff] )

:fuck:

J ai pris une heure a nettoyer j ai frotté avec des chiffons bien doux meme nettoyer le moteur  :o  
Apres je me suis [:tartragnan] dessus tellement elle est belle  :o

n°7936468
canaille
beyond the limits
Posté le 19-03-2006 à 19:45:43  profilanswer

Poisse a écrit :

Beau carton a côté de Lardy aussi, 4 camions de pompiers et 2 de flics pour ... une moto  :sweat:  :sweat:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7936475
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-03-2006 à 19:46:31  profilanswer

J ai deja demandé sur le topik des noobs, comme j ai pas eu de reponse je redemande ici: vous la lavez tous les combien?

EDIT: Je parle de votre moto bien sur :o

Message cité 2 fois
Message édité par moquette le 19-03-2006 à 19:47:31
n°7936482
Poisse
Posté le 19-03-2006 à 19:48:00  profilanswer

moquette a écrit :

J ai deja demandé sur le topik des noobs, comme j ai pas eu de reponse je redemande ici: vous la lavez tous les combiens?

Qd elle est sale  :o  

Perso le graissage de chaine c est tous les 500 km en general ou alors tous les mois des lors que je vois que c est pas au top hop un ti coup.

Nettoyage faut compter  une fois par mois qd elle roule bcp :)

n°7936494
bulfire
Posté le 19-03-2006 à 19:50:34  profilanswer

Poisse a écrit :

:fuck:

J ai pris une heure a nettoyer j ai frotté avec des chiffons bien doux meme nettoyer le moteur  :o  
Apres je me suis [:tartragnan] dessus tellement elle est belle  :o

tu est méchant  :cry:  

moi c'est nettoyer le moteur que je fait jamais  :whistle: , la peinture se barre à vitesse grand v du coup j'y touche pas sauf quand les orutes sont salé, là je lui balande un coup de jet d'eau sur la geule, sinon jamais rien.

n°7936509
CHubaca
Couillon
Posté le 19-03-2006 à 19:52:45  profilanswer

bulfire a écrit :

tu est méchant  :cry:  

moi c'est nettoyer le moteur que je fait jamais  :whistle: , la peinture se barre à vitesse grand v du coup j'y touche pas sauf quand les orutes sont salé, là je lui balande un coup de jet d'eau sur la geule, sinon jamais rien.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]

n°7936529
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2006 à 19:55:06  profilanswer

hop la nettoyage du z, j ai refait ma purge de frein la c est niquel, avt et arriere, pis remontage du retro droit et un petit nettoyage a l eponge :love: j ai remit des cabochons orange aux clignos avt, j ai remplacer aussi le filtre d origine par un petit kn :ange:  
reste a avoir mes pieces pour la fourche et les calles du gb avt :o  

http://xcanoville.free.fr/zvert7.jpg
http://xcanoville.free.fr/zvert8.jpg
http://xcanoville.free.fr/zvert9.jpg
http://xcanoville.free.fr/zvert10.jpg
http://xcanoville.free.fr/zvert11.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 19-03-2006 à 19:56:55

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7936541
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-03-2006 à 19:56:44  profilanswer

AX une voiture pour tout ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans leur voiture  [:paletot]  
Toi au moins on sais ou ca va  :whistle:
EDIT: Je suis quand meme un gros fils de pub  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 19-03-2006 à 19:57:08
n°7936552
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2006 à 19:57:37  profilanswer

CHubaca a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]

+1 [:rofl]

Message édité par LaPointe le 19-03-2006 à 19:58:44

---------------
LaPointe
n°7936560
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2006 à 19:58:20  profilanswer

moquette a écrit :

AX une voiture pour tout ceux qui ne mettent pas tout leur argent dans leur voiture  [:paletot]  
Toi au moins on sais ou ca va  :whistle:
EDIT: Je suis quand meme un gros fils de pub  :sweat:

bah y a 1 des 2 vehicules qui m a coute 950€ et l autre 5500€ :whistle:

---------------
n°7936570
CHubaca
Couillon
Posté le 19-03-2006 à 19:58:55  profilanswer

La_Nouille a écrit :

hop la nettoyage du z, j ai refait ma purge de frein la c est niquel, avt et arriere, pis remontage du retro droit et un petit nettoyage a l eponge :love: j ai remit des cabochons orange aux clignos avt, j ai remplacer aussi le filtre d origine par un petit kn :ange:  
reste a avoir mes pieces pour la fourche et les calles du gb avt :o  

http://xcanoville.free.fr/zvert7.jpg
http://xcanoville.free.fr/zvert8.jpg
http://xcanoville.free.fr/zvert9.jpg
http://xcanoville.free.fr/zvert10.jpg
http://xcanoville.free.fr/zvert11.jpg

il pete quand meme le Z comme ça ! :)

n°7936580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2006 à 19:59:56  profilanswer

CHubaca a écrit :

clair j'adore la couleur :love:

---------------
LaPointe
n°7936589
Poisse
Posté le 19-03-2006 à 20:01:06  profilanswer

CHubaca a écrit :

Je plussoie

n°7936596
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2006 à 20:01:34  profilanswer

CHubaca a écrit :

:jap:  :love:  :love:

---------------
n°7936631
CHubaca
Couillon
Posté le 19-03-2006 à 20:05:48  profilanswer

il est pas sur coté en occase le miniZ :??:

n°7936675
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2006 à 20:11:01  profilanswer

CHubaca a écrit :

il est pas sur coté en occase le miniZ :??:

nop faut negocié mais ca part vite

( le 1000 est moisn cher assuré meme a cause du nb d evole de 750 et accident..)

---------------
n°7936833
logman
Posté le 19-03-2006 à 20:31:07  profilanswer

bulfire a écrit :

attention toi, je vais prevenir mon pote [:sarko]
espèce de délinquant en turbo gazout  :fou:  

sinon dis moi quand tu est dispo pour se faire une balade car là je sens que tu abandonne totalement ta ZR7, la pauvre  :sweat:

T'inquiete pas je l'abandonne pas.

Mais le pb c'est que je risque de taffer le dimanche bientot donc deja avec le samedi j'ai pas les memes jours de repos que tout le monde.

Donc ma zr7 va ressortir prochainement mais plutot en semaine, c'est la galere le commerce pour ça  :sweat:  

PAr contre des que j'ai une bonne boite avec peu d'heure et tous les week end dispo je te poutrerais ta race toi et ton apn et lcd de riche  :fou:  

J'attends que tu remette tes epaules et genoux pour pas trouver d'excuses à la defaite  :lol:  

T'as raison je l'abandonne  :cry:

n°7936873
canaille
beyond the limits
Posté le 19-03-2006 à 20:36:44  profilanswer

demain j'vais au boulot en moto :hot:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7936896
bulfire
Posté le 19-03-2006 à 20:40:15  profilanswer

moquette a écrit :

J ai deja demandé sur le topik des noobs, comme j ai pas eu de reponse je redemande ici: vous la lavez tous les combien?

EDIT: Je parle de votre moto bien sur :o

la moto complète jamais d'un coup.

Les jantes/peintures quand elle est sale et que j'ai le temps, de 2 à 6 mois.
graissage de chaine, quand elle plus grasse (environ 700 km sur le sec, moins sous la pluie).

gros nettoyage et verif des serrages de vis environ tous les 6 mois.

nettoyage de la ligne d'échappement, je l'ai fait le week end dernier pour la première fois et c'est long  :sleep:

n°7936901
logman
Posté le 19-03-2006 à 20:40:42  profilanswer

canaille a écrit :

demain j'vais au boulot en moto :hot:

J'ai pensé à toi Canaille on est allé faire un tour du coté de chertres avec ma copine, on est passé devant la sorti de dourdan je t'ai fait un coucou t'as pas répondu :o

sale traitre  [:uzi_007]

n°7936913
canaille
beyond the limits
Posté le 19-03-2006 à 20:42:24  profilanswer

logman a écrit :

J'ai pensé à toi Canaille on est allé faire un tour du coté de chertres avec ma copine, on est passé devant la sorti de dourdan je t'ai fait un coucou t'as pas répondu :o

sale traitre  [:uzi_007]

j'etais sur La ferté Allais a enqueter sur le mec qui m'a éclaté le CB :o

Sympa chartres hein ? :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14735  14736  14737  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)