Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14695  14696  14697  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7868870
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-03-2006 à 12:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand à moi ben... [:huit]

http://www.tolor.net/Private/Boo/Craquer.jpg

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 12:56:17  profilanswer

n°7868875
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-03-2006 à 12:57:01  profilanswer

Phileass a écrit :

euh non, tu peux faire 50 cpe de suite, tant que t'as moins de 26 ans.
Le CPE ca va etre la nouvelle arme des SSII.

ok :)
enfin le turn over dans les ssii c'est très court aussi.

n°7868886
bulfire
Posté le 11-03-2006 à 12:58:23  profilanswer

avec queen en seul truc de musique [:rofl]
ah oui c'est vrai chez chubi tu as du faire du tri dans tes musiques  :lol:

n°7868898
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-03-2006 à 12:59:52  profilanswer

bulfire a écrit :

avec queen en seul truc de musique [:rofl]
ah oui c'est vrai chez chubi tu as du faire du tri dans tes musiques  :lol:

ça c'est le truc que je venais d'écouter, le fichier récent quoi :o et aussi la 1ere musique sur laquelle je suis tombé (vu que là, c'est 10min après avoir tout installé :o)

EDIT :
En plus j'ai faux, si t'avais regardé, juste à coté, y a les cranberries en fichier récent aussi :o
Et la zik que j'écoutais était pas du queen non plus :fuck:

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 11-03-2006 à 13:01:29

---------------
n°7868904
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2006 à 13:00:57  profilanswer

l enculage a sec pour ceux qui en rafole comme chapi :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7868936
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-03-2006 à 13:04:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah ben tu sais pas te vendre :/

nan t'as pas compris :)
c'est pas dans ce sens que je me suis mal vendu :lol:

d'une part le CCNA c'est facile quand meme.. et n'est absolument pas représentatif d'un savoir faire.

ca fait 5 ans que je bosse dans des services d'hebergement hosting,architectures,reseau etc ...
et combien j'en voit qui arrivent en disant j'ai telle telle et telle sertif jesuis un cador..
mais vous avez réalisé quoi déjà ?
ben j'ai passé ma certif ...

ok au suivant :)

mon ccna m'en suis pas servi car j'ai d'autres compétences et cesont celle-là que j'ai exploité.
c'est sympa de cummuler les connaissances, mais on peut pas tout faire.

qd on arrive dans le monde du travail on pense et on se raccroche à ce qu'on a : des bout de papier indiquant une formation validée.

bref, je pouvais faire du dev, dba ou du réseau securité, ben j'ai choppé d'autres opportunité et ma premiere mission c'était chef de projet hebergement :)
une chance, je l'ai saisie ;)

n°7868967
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-03-2006 à 13:06:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non non non....

MCSA c'est 5 modules MCP validés... MCSE c'est 8..... le MCSA n'est pas une certif "bas de gamme" ;)

'scuse :)
confondu avec la certif cisco CCNE  

MSCE/A c'est microsoft ... et moi j'en rigole de ces formations :lol:
quand on voit des question du genre peut-on faire ceci ? réponse microsoft oui avec tel outil seulement. alors que toi en tant qu'admin tu rempli la fonctionnalité depuis un moment d'une autre facon ca me fait rigoler :)

n°7868984
bulfire
Posté le 11-03-2006 à 13:08:29  profilanswer

Tolor a écrit :

ça c'est le truc que je venais d'écouter, le fichier récent quoi :o et aussi la 1ere musique sur laquelle je suis tombé (vu que là, c'est 10min après avoir tout installé :o)

EDIT :
En plus j'ai faux, si t'avais regardé, juste à coté, y a les cranberries en fichier récent aussi :o
Et la zik que j'écoutais était pas du queen non plus :fuck:

[:gurumeditation] :whistle:  

J'avais bien vu  :p  

Bon alors c'est bien ? c'est le nouveau modèle ou l'ancien ? il y a quoi là dedans ?

n°7868995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2006 à 13:09:12  profilanswer

el_marco a écrit :

nan t'as pas compris :)
c'est pas dans ce sens que je me suis mal vendu :lol:

d'une part le CCNA c'est facile quand meme.. et n'est absolument pas représentatif d'un savoir faire.

ca fait 5 ans que je bosse dans des services d'hebergement hosting,architectures,reseau etc ...
et combien j'en voit qui arrivent en disant j'ai telle telle et telle sertif jesuis un cador..
mais vous avez réalisé quoi déjà ?
ben j'ai passé ma certif ...

ok au suivant :)

mon ccna m'en suis pas servi car j'ai d'autres compétences et cesont celle-là que j'ai exploité.
c'est sympa de cummuler les connaissances, mais on peut pas tout faire.

qd on arrive dans le monde du travail on pense et on se raccroche à ce qu'on a : des bout de papier indiquant une formation validée.

bref, je pouvais faire du dev, dba ou du réseau securité, ben j'ai choppé d'autres opportunité et ma premiere mission c'était chef de projet hebergement :)
une chance, je l'ai saisie ;)

ouai, enfin denigrer les certifs et les releguer au niveau de simple bout de papier, t'abuses un poil, et je dis pas que c'est facile ou dur, mais ca represente tout de meme une certaine de somme de connaissances validées sur un materiel....

quand tu connais le langage cisco IOS, ca aide un poil quand t'as des routeurs cisco a parametrer :sarcastic:

enfin bon ce que j'en dis....

---------------
Cassoulet, again !
n°7868998
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-03-2006 à 13:09:19  profilanswer

chapi a écrit :

Tout integré, tout petit, 0db ou presque , une suite logicielle complète (i-life), une telecommande pour en faire un media center, et un os sympa.

J'vois des pcs windows toute la journée....ça va me changer un peu :)

rien ne vaut les nouvelles expériences et le changement :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 13:09:19  profilanswer

n°7869000
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2006 à 13:09:55  profilanswer

el_marco a écrit :

'scuse :)
confondu avec la certif cisco CCNE  

MSCE/A c'est microsoft ... et moi j'en rigole de ces formations :lol:
quand on voit des question du genre peut-on faire ceci ? réponse microsoft oui avec tel outil seulement. alors que toi en tant qu'admin tu rempli la fonctionnalité depuis un moment d'une autre facon ca me fait rigoler :)

ok, super la discussion avec toi marco :pfff:

---------------
Cassoulet, again !
n°7869016
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-03-2006 à 13:11:24  profilanswer

Vous me faites chiez  :fou:  

Ah non c est la gastro  [:walaziz]

n°7869022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2006 à 13:12:34  profilanswer

Poisse a écrit :

Vous me faites chiez  :fou:  

Ah non c est la gastro  [:walaziz]

Claaaaaasssssse [:thektulu]

---------------
Cassoulet, again !
n°7869027
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-03-2006 à 13:12:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouai, enfin denigrer les certifs et les releguer au niveau de simple bout de papier, t'abuses un poil, et je dis pas que c'est facile ou dur, mais ca represente tout de meme une certaine de somme de connaissances validées sur un materiel....

quand tu connais le langage cisco IOS, ca aide un poil quand t'as des routeurs cisco a parametrer :sarcastic:

ce que j'en dis c'est que celui qui arrive avec l'idée que c'est sa certif qui fait sa valeur moi je l'embauche pas..
celui qui me dit qu'il a reussit à réaliser tel ou tel truc ca m'interesse plus.

moi j'ai une obligation de résultat (reussite) pas une obligation de moyen (diplome)

et des mecs qui maitrisent IOS y'en a un paquet et ils sont pas forcément certifiés :)

je ne crache pas sur les certifs, mais sur ceux qui ne s'arretent qu'à ça :jap:

n°7869050
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2006 à 13:14:56  profilanswer

el_marco a écrit :

ce que j'en dis c'est que celui qui arrive avec l'idée que c'est sa certif qui fait sa valeur moi je l'embauche pas..
celui qui me dit qu'il a reussit à réaliser tel ou tel truc ca m'interesse plus.

moi j'ai une obligation de résultat (reussite) pas une obligation de moyen (diplome)

et des mecs qui maitrisent IOS y'en a un paquet et ils sont pas forcément certifiés :)

je ne crache pas sur les certifs, mais sur ceux qui ne s'arretent qu'à ça :jap:

mais on s'en tappe putain justement, c'est pas de ca dont on parle, t'es completement HS .....

---------------
Cassoulet, again !
n°7869059
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-03-2006 à 13:15:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

gaga les certifs MSCE tu peux les passer rien qu'avec un bouquin sans avoir expérimenté sur une machine ni en production.
le CCNA je l'ai passé sans avoir trifouillé en environnement réel mais juste sur un emulateur de routeur (et encore j'avais déjà utilisé des routeurs baynetworks pendant 2 ans avant )

pour moi dans le monde du travail ca na pas de valeur.

par contre c'est sur que si je cherche à embaucher un débutant .. oui une certif est un + par rapport à un débutant qui n'en a pas.

n°7869072
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2006 à 13:17:21  profilanswer

el_marco a écrit :

gaga les certifs MSCE tu peux les passer rien qu'avec un bouquin sans avoir expérimenté sur une machine ni en production.
le CCNA je l'ai passé sans avoir trifouillé en environnement réel mais juste sur un emulateur de routeur (et encore j'avais déjà utilisé des routeurs baynetworks pendant 2 ans avant )

pour moi dans le monde du travail ca na pas de valeur.

par contre c'est sur que si je cherche à embaucher un débutant .. oui une certif est un + par rapport à un débutant qui n'en a pas.

oué, super, quand tu connais le prix d'une certif', trouve moi des debutants tout frais moulu de leur ecole qu'on des certif :sarcastic:

et le contenu de la mcse, je le connais un poil.... enfin bon, a priori t'es braqué, tant pis [:spamafote]

---------------
Cassoulet, again !
n°7869116
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-03-2006 à 13:22:52  profilanswer

ben pareil le contenu je le connais du mcse je l'ai préparé aussi.
des débutant qui ont des certifs c'est bcp plus courant que tu le pense.

il y a meme des ecoles sur une année qui forme des mcse alors qu'ils ont pas fait d'info avant .. et en alternance

m'enfin je m'arrete pas aux diplomes mais aux competences quand j'embauche

n°7869122
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2006 à 13:23:45  profilanswer

el_marco a écrit :

ben pareil le contenu je le connais du mcse je l'ai préparé aussi.
des débutant qui ont des certifs c'est bcp plus courant que tu le pense.

il y a meme des ecoles sur une année qui forme des mcse alors qu'ils ont pas fait d'info avant .. et en alternance

m'enfin je m'arrete pas aux diplomes mais aux competences quand j'embauche

p'tain, mais ou ai je dis le contraire ? tu rabbaches ca en boucle alors que nul part je ne parle de ca.....

---------------
Cassoulet, again !
n°7869142
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-03-2006 à 13:25:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

p'tain, mais ou ai je dis le contraire ? tu rabbaches ca en boucle alors que nul part je ne parle de ca.....

ben ca doit etre du au fait qu'on fasse partie du club des vieux vu que toi tu me rabbache que je crache sur les diplomes :lol:

n°7869164
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-03-2006 à 13:29:14  profilanswer

bulfire a écrit :

[:gurumeditation] :whistle:  

J'avais bien vu  :p  

Bon alors c'est bien ? c'est le nouveau modèle ou l'ancien ? il y a quoi là dedans ?

C'est l'ancien, il n'y a pas de nouveau au catalogue et apparemment, il y en aura probablement pas de nouveau (ça marche bien au Canada, US, Allemagne, Belgique, GB... mais pas en France :lol:)
Donc c'est un P4 3GHz, 1Go de ddr, un DD de 200Go sata, graveur double couche, double tuner + tuner fm... Connectique de fou [:wam] je ferai une photo de l'arrière pour montrer :D) le seul hic, et je pense que je vais la changer d'ici peu, c'est la cg (une X300 :/). Niveau bruit ras, ça fait un peu peur au démarrage, mais le bruit s'arrete au bout de quelques secondes :)

Quand à l'écran, un belinea 10 20 35, très bon je trouve, rien de genant surtout le prix, ça vaut pas les écrans super haut de gamme, mais c'est pas du tout le même prix :D

---------------
n°7869414
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-03-2006 à 14:12:50  profilanswer

ouaaaahhhh  :love:  :love:  :love:  

[:bob la jungle]

Elessar> heu nan , pas trop le temps pour la SV , ça caille :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°7869425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2006 à 14:14:15  profilanswer

dites, ceux qui ont des telephones sony ericsson, on peut mettre des cartes memory stick pro duo dedans ? pas uniquement des duo simple ? :D

merci :jap:

edit : je viens de trouver la reponse et c'est oui :jap: a moi la carte de 1GO :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 11-03-2006 à 14:19:29

---------------
Cassoulet, again !
n°7869567
bulfire
Posté le 11-03-2006 à 14:36:56  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est l'ancien, il n'y a pas de nouveau au catalogue et apparemment, il y en aura probablement pas de nouveau (ça marche bien au Canada, US, Allemagne, Belgique, GB... mais pas en France :lol:)
Donc c'est un P4 3GHz, 1Go de ddr, un DD de 200Go sata, graveur double couche, double tuner + tuner fm... Connectique de fou [:wam] je ferai une photo de l'arrière pour montrer :D) le seul hic, et je pense que je vais la changer d'ici peu, c'est la cg (une X300 :/). Niveau bruit ras, ça fait un peu peur au démarrage, mais le bruit s'arrete au bout de quelques secondes :)

Quand à l'écran, un belinea 10 20 35, très bon je trouve, rien de genant surtout le prix, ça vaut pas les écrans super haut de gamme, mais c'est pas du tout le même prix :D

Ok
et combien la config ?

ou ça comme écran  :sol:  
http://www.eba.com.hk/upload/2405FPW_left(press).jpg

[:tartragnan] un max

n°7869684
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 14:58:31  answer

J'ai envie de l'été, d'un genou qui plie plus que 105° sans faire mal, d'une grande virée en moto entre potes dans les Alpes et d'une femme qui me masse le dos.

n°7869703
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 15:01:38  answer

Tolor a écrit :

Sympa ton shuttle, quand mon actuel portable crèvera (pIII 500 :d), je pense que je me prendrai ça :)

n°7869715
canaille
beyond the limits
Posté le 11-03-2006 à 15:03:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

dites, ceux qui ont des telephones sony ericsson, on peut mettre des cartes memory stick pro duo dedans ? pas uniquement des duo simple ? :D

merci :jap:

edit : je viens de trouver la reponse et c'est oui :jap: a moi la carte de 1GO :love:

oui, j'ai une pro duo de 2Go (challenge everything :d)

Message édité par canaille le 11-03-2006 à 15:03:41

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7869723
canaille
beyond the limits
Posté le 11-03-2006 à 15:04:22  profilanswer

j'ai envie de toi [:xx_xx]

au fait, ton fazouille, tu l'vends un jour ? :whistle:

quand ? :whistle:²

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7869811
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 15:20:26  answer

-Nouveau pneu arrière.
-Changement liquide de frein AV et AR
-Changement liquide de refoidissement
-Changement de l'huile et du filtre
-Chaine retendue (un tout petit peu) -kit chaine encore bon. :jap:  
-Le mécano a un peu changé la position des commandes, il a bien fait. :)

Voila ma gaix est bonne pour le service. :ange:

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2006 à 15:22:14
n°7869924
canaille
beyond the limits
Posté le 11-03-2006 à 15:37:28  profilanswer

http://www.motomag.com/spip/diapor [...] ment=11600

---------------
n°7869967
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 15:44:46  answer

canaille a écrit :

j'ai envie de toi [:xx_xx]

au fait, ton fazouille, tu l'vends un jour ? :whistle:

quand ? :whistle:²

Oui je le vends :o

Quand ? Quand tu auras la thune :d

n°7869992
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 15:49:17  answer

n°7870003
Poisse
Posté le 11-03-2006 à 15:52:04  profilanswer

si peu  :o

n°7870006
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 15:53:00  answer

Si canaille me rachète Bibiche, il est de ton devoir de changer de moto en même temps que moi :o

n°7870012
Poisse
Posté le 11-03-2006 à 15:54:06  profilanswer

Juillet alors  :o  

Mimille  :love:  

J attends tjs le VFR de mon beau frere  :o  

Les sportives je peux pas 9-3 connections oblige

n°7870064
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-03-2006 à 16:11:14  profilanswer

bulfire a écrit :

Ok
et combien la config ?

ou ça comme écran  :sol:  
http://www.eba.com.hk/upload/2405FPW_left(press).jpg

[:tartragnan] un max

990

Heu, ouais, l'écran, un peu cher là [:joce]

---------------
n°7870169
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 16:42:34  answer

Personne n'aurait le lien du site ou on peut télécharger des manuels moos?

Merci. :jap:

n°7870185
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-03-2006 à 16:45:49  profilanswer

nonox a écrit :

qué pasa ? :??:

pasa que cet énfoi*é d'axe de bras oscillant est grippé DANS le bras lui-même et qu'il refuse de sortir :fou:  :cry:

( 2 jours que j'essaye, et pourtant je lubrifie comme un porc avant de lui administrer les derniers outrages :o )

n°7870244
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 16:58:32  answer

Poisse a écrit :

Juillet alors  :o  

Mimille  :love:  

J attends tjs le VFR de mon beau frere  :o  

Les sportives je peux pas 9-3 connections oblige

Plus j'y réfléchis, plus le Faz 1000 me semble être la moto parfaite quand même :o

- belle
- super performante
- super confortable
- super maniable
- amortos très bons
- freins extraordinaires
- fiable
- pas cher

Ca fait vraiment beaucoup d'avantages... :)

n°7870251
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-03-2006 à 17:00:51  profilanswer

euh, elle suce pas ?  :/

n°7870260
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 17:03:30  answer

Nan ça peut aller, en conduite raisonnable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14695  14696  14697  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)