Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1308503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2003 à 14:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

oui mais vu le vent que je vais vous mettre en virage il faudrat que vous rattraiez en ligne droite pour avoir une chance de me suivre  :kaola:  

[:rofl]

t'as pris des cours avec Kevin Schwantz ou bien... ? parce que tu fais pas le poids petit gars :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 14:08:11  profilanswer

n°1308506
Quineto
Posté le 10-10-2003 à 14:08:26  profilanswer

elessar777 a écrit :

heu, je sais pas :)

je vais m'occuper du rot de bouc ce soir pour la ballade vallée de seine/vexion ;)

si tu peut eviter les passage dans les champs c'a marangerais j'ai pas trop aime  :D  

n°1308507
e_esprit
Posté le 10-10-2003 à 14:08:31  profilanswer

quineto a écrit :

oui mais vu que je vais prendre les virages en ligne droite pour avoir une chance :kaola:  

:whistle:

n°1308511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2003 à 14:09:08  profilanswer

quineto a écrit :

si tu peut eviter les passage dans les champs c'a marangerais j'ai pas trop aime  :D  

tu m'etonnes, deja que t'es a la ramasse sur la route :lol: :lol:

n°1308512
Quineto
Posté le 10-10-2003 à 14:09:08  profilanswer

elessar777 a écrit :

[:rofl]

t'as pris des cours avec Kevin Schwantz ou bien... ? parce que tu fais pas le poids petit gars :lol:

c'est moi qui donne des court de glisse a rossi  :sol:  

n°1308516
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2003 à 14:09:55  profilanswer

elessar777 a écrit :

je vais m'occuper du rot de bouc ce soir pour la ballade vallée de seine/vexion ;)

alors moi je commande de la belle courbe pas trop lente mais pas trop rapide pour que j'ai le temps de prendre en main vos moto!! :D [:ula]

Message édité par nonox le 10-10-2003 à 14:10:19

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1308519
Quineto
Posté le 10-10-2003 à 14:10:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

tu m'etonnes, deja que t'es a la ramasse sur la route :lol: :lol:

nan c'est juste que vous bouchoniez vraiment trop a ce moment la  [:zealot1337]  

n°1308528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2003 à 14:11:14  profilanswer

quineto a écrit :

c'est moi qui donne des court de glisse a rossi  :sol:  

je te jure que demain je vais pas te loupper, et je vais pas etre le seul, tu vas te faire chambrer comme jamais :evil:

n°1308541
Quineto
Posté le 10-10-2003 à 14:12:59  profilanswer

elessar777 a écrit :

je te jure que demain je vais pas te loupper, et je vais pas etre le seul, tu vas te faire chambrer comme jamais :evil:

oh oui encore encore j'aime ca petit canailloux [:bonux]

n°1308542
chapi
Downgradé
Posté le 10-10-2003 à 14:13:06  profilanswer

elessar777 a écrit :

Si la vallée de la seine c'est du côté de la roche guyon...t'casse pas trop la tête, on connait avec gloub'

On peut faire un truc genre :

- vallée de chevreuse
- thoiry
- mantes l'aïoli
- belle-côte
on traverse la seine : roche guyon, route des crêtes..

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 14:13:06  profilanswer

n°1308544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2003 à 14:13:14  profilanswer

nonox a écrit :

alors moi je commande de la belle courbe pas trop lente mais pas trop rapide pour que j'ai le temps de prendre en main vos moto!! :D [:ula]

OK, c'est bien noté ;)

n°1308547
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2003 à 14:13:31  profilanswer

elessar777 a écrit :

Oui oui on lui diras, les gars je sais bien q l'on est dredi mais vos trolls se voient à 15 kms  :sarcastic:

n°1308561
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2003 à 14:14:31  profilanswer

Chapi a écrit :

Si la vallée de la seine c'est du côté de la roche guyon...t'casse pas trop la tête, on connait avec gloub'

- vallée de chevreuse
- thoiry
- mantes l'aïoli
- belle-côte

je le note.... [:meganne]

tu connais la route des cretes chapi ? parce que je comptais nous faire passer par la :)

n°1308569
galak
Posté le 10-10-2003 à 14:15:44  profilanswer

Hey j'ai une sv moi hein, va falloir q je mette une citerne a carbu :lol:

n°1308572
chapi
Downgradé
Posté le 10-10-2003 à 14:16:07  profilanswer

elessar777 a écrit :

je le note.... [:meganne]

tu connais la route des cretes chapi ? parce que je comptais nous faire passer par la :)

J'habitais en face :D
de l'aut'côté de la seine..je connais donc le secteur :D

On peut ptêt meme se faire un arret boisson chez mes parents...faut que je negocie cela ;)  

---------------
n°1308573
Quineto
Posté le 10-10-2003 à 14:16:16  profilanswer

Chapi a écrit :

- vallée de chevreuse
- thoiry
- mantes l'aïoli
- belle-côte

rien que le non me fait baver comme un gros porc sur mon clavier  :love:  :love:  

n°1308579
chapi
Downgradé
Posté le 10-10-2003 à 14:16:46  profilanswer

road book, genre :

Citation :

La Vallée de Chevreuse et la Route des Crêtes
La Vallée de Chevreuse et la Route des Crêtes : le rendez-vous idéal pour les Parisiens en manque de virolos, un dimanche après-midi... Le road-book de Tchoub.  

Départ à 14h. Rendez-vous devant le château de Dampierre en Yvelines. La bonne humeur est obligatoire !

La Vallée de Chevreuse. Du château, nous prenons à gauche la D91, la célèbre montée des 17 tournants (qui trouvera le compte ?). Attention, le premier virage se referme brusquement ! Soyez prudents, l'endroit est souvent fréquenté par une horde de motards trop optimistes. Ne mordez pas sur la ligne blanche !
Au rond point à gauche, par la D13, puis arrivé au Mesnil St Denis, une petite traversée du parc naturel par la D58 et ses agréables virolos en descente. Arrivés à Maincourt, retour sur Dampierre. C'était l'apéritif, destiné à ceux qui ne connaissaient pas les 17...  
A Dampierre, direction Cernay la Ville par la D91. Profitez du paysage, mais attention : il y a vraiment beaucoup de monde à l'arrivée sur le petit lac.  
Au bas de Cernay, nous prenons à droite la D24 direction l'abbaye des Vaux de Cernay. Splendide route de 4 kilomètres, mais dangereuse également. Appliquez-vous sur les trajos mais gardez un peu de marge, d'autant que le revêtement est souvent humide.  
Arrivés à Auffargis, D910 jusqu'au Perray puis D61 direction Les Bréviaires (nous passons devant le haras national des Bréviaires).  
Une fois à Saint Léger en Yvelines, nous montons vers Montfort l'Amaury par la D138. Un régal de virages bien revêtus. Nous sommes tout en haut de la forêt de Rambouillet.  
Avant Montfort, nous bifurquons sur la D112 direction Gambaiseuil, puis Gambais par la même route.  
La D983 nous mène à Maulette, où nous empruntons la N12 pour une liaison jusqu'à Dreux. Attention, cette portion de nationale est ventée et très mal revêtue. Nous prendrons un chocolat chaud bien mérité dans cette ville médiévale. Nous sommes maintenant en province !

La D928. Après s'être réchauffés les os à Dreux, nous entamons la liaison entre le sud et le nord de la Seine. Nous prendrons la D928 tout le long. Cette départementale est un régal tant pour la variété des paysages que pour la qualité de la route. Profitez du paysage, et attention aux engins agricoles et traces de boue sur la chaussée.  

Le Vexin français. A Mantes, nous nous dépêchons de traverser la Seine pour atteindre Le Mesnil par la D983. La D913 nous emmène à Vétheuil, nous sommes dans le Vexin français. Nous longeons le bras supérieur de la Seine, régalez vous les yeux, cette région est splendide ! Les falaises de craies surplombent les champs et la forêt de Moisson. Nous sommes à seulement quelques kilomètres de Paris. Une fois à La Roche-Guyon, nous prendrons le temps d?ôter les casques quelques minutes pour faire une petite pause. Enfin, depuis La Roche-Guyon, nous empruntons la Route des Crêtes, qui nous ramène sur nos pas à Vétheuil.

C'est déjà la fin... Toutes les bonnes choses ont une fin, nous allons donc plier bagages, et retourner à notre morne grisaille par l?autoroute A13, que nous empruntons à Mantes la Jolie. Attention aux embouteillages du dimanche...

En gras, je connais pas mal ;)

pomped sur moto net

Message édité par chapi le 10-10-2003 à 14:18:14

---------------
n°1308596
Quineto
Posté le 10-10-2003 à 14:19:33  profilanswer

Chapi a écrit :

road book, genre :

Citation :

La Vallée de Chevreuse et la Route des Crêtes
La Vallée de Chevreuse et la Route des Crêtes : le rendez-vous idéal pour les Parisiens en manque de virolos, un dimanche après-midi... Le road-book de Tchoub.  

Départ à 14h. Rendez-vous devant le château de Dampierre en Yvelines. La bonne humeur est obligatoire !

La Vallée de Chevreuse. Du château, nous prenons à gauche la D91, la célèbre montée des 17 tournants (qui trouvera le compte ?). Attention, le premier virage se referme brusquement ! Soyez prudents, l'endroit est souvent fréquenté par une horde de motards trop optimistes. Ne mordez pas sur la ligne blanche !
Au rond point à gauche, par la D13, puis arrivé au Mesnil St Denis, une petite traversée du parc naturel par la D58 et ses agréables virolos en descente. Arrivés à Maincourt, retour sur Dampierre. C'était l'apéritif, destiné à ceux qui ne connaissaient pas les 17...  
A Dampierre, direction Cernay la Ville par la D91. Profitez du paysage, mais attention : il y a vraiment beaucoup de monde à l'arrivée sur le petit lac.  
Au bas de Cernay, nous prenons à droite la D24 direction l'abbaye des Vaux de Cernay. Splendide route de 4 kilomètres, mais dangereuse également. Appliquez-vous sur les trajos mais gardez un peu de marge, d'autant que le revêtement est souvent humide.  
Arrivés à Auffargis, D910 jusqu'au Perray puis D61 direction Les Bréviaires (nous passons devant le haras national des Bréviaires).  
Une fois à Saint Léger en Yvelines, nous montons vers Montfort l'Amaury par la D138. Un régal de virages bien revêtus. Nous sommes tout en haut de la forêt de Rambouillet.  
Avant Montfort, nous bifurquons sur la D112 direction Gambaiseuil, puis Gambais par la même route.  
La D983 nous mène à Maulette, où nous empruntons la N12 pour une liaison jusqu'à Dreux. Attention, cette portion de nationale est ventée et très mal revêtue. Nous prendrons un chocolat chaud bien mérité dans cette ville médiévale. Nous sommes maintenant en province !

La D928. Après s'être réchauffés les os à Dreux, nous entamons la liaison entre le sud et le nord de la Seine. Nous prendrons la D928 tout le long. Cette départementale est un régal tant pour la variété des paysages que pour la qualité de la route. Profitez du paysage, et attention aux engins agricoles et traces de boue sur la chaussée.  

Le Vexin français. A Mantes, nous nous dépêchons de traverser la Seine pour atteindre Le Mesnil par la D983. La D913 nous emmène à Vétheuil, nous sommes dans le Vexin français. Nous longeons le bras supérieur de la Seine, régalez vous les yeux, cette région est splendide ! Les falaises de craies surplombent les champs et la forêt de Moisson. Nous sommes à seulement quelques kilomètres de Paris. Une fois à La Roche-Guyon, nous prendrons le temps d?ôter les casques quelques minutes pour faire une petite pause. Enfin, depuis La Roche-Guyon, nous empruntons la Route des Crêtes, qui nous ramène sur nos pas à Vétheuil.

C'est déjà la fin... Toutes les bonnes choses ont une fin, nous allons donc plier bagages, et retourner à notre morne grisaille par l?autoroute A13, que nous empruntons à Mantes la Jolie. Attention aux embouteillages du dimanche...

En gras, je connais pas mal ;)

pomped sur moto net

ca l'air pas mal tout ca  :jap: y a juste la partie en rouge qui vient merdouille tout le debut  [:zazurtz]  

n°1308605
chapi
Downgradé
Posté le 10-10-2003 à 14:20:31  profilanswer

quineto a écrit :

ca l'air pas mal tout ca  :jap: y a juste la partie en rouge qui vient merdouille tout le debut  [:zazurtz]  

T'inquiète, retour par les ptites routes qui passent par thoiry,

Sympa par là.  :jap:

---------------
n°1308606
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2003 à 14:20:42  profilanswer

Chapi a écrit :

- vallée de chevreuse
- thoiry
- mantes l'aïoli
- belle-côte

je connais pas bien, mais alors surtout pas de retour par gisors ou un truc comme ça..

c vraiment la route typique pour casser en deux une journée sympa... ;)

---------------
n°1308613
chapi
Downgradé
Posté le 10-10-2003 à 14:21:33  profilanswer

quineto a écrit :

rien que le non me fait baver comme un gros porc sur mon clavier  :love:  :love:  

T'enflammes pas non plus, ce n'est pas Chimay :D

Mais, on y trouve beaucoup de motards :)

---------------
n°1308624
chapi
Downgradé
Posté le 10-10-2003 à 14:22:51  profilanswer

nonox a écrit :

je connais pas bien, mais alors surtout pas de retour par gisors ou un truc comme ça..

c vraiment la route typique pour casser en deux une journée sympa... ;)  

Par Gisors ?  

Nan, j'connais pas par là..

par contre par thoiry, montfort lamory, les andelys..

---------------
n°1308628
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2003 à 14:23:28  profilanswer

Chapi a écrit :

T'inquiète, retour par les ptites routes qui passent par thoiry,

Sympa par là.  :jap:  

bon ben voila, on a les ouvreuses en Tcat!!! :whistle:

---------------
n°1308629
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2003 à 14:24:00  profilanswer

Chapi a écrit :

Par Gisors ?  

Nan, j'connais pas par là..

par contre par thoiry, montfort lamory, les andelys..

tant mieux, ya riena connaitre c nul a chier....

---------------
n°1308635
galak
Posté le 10-10-2003 à 14:24:53  profilanswer

heu je sais pas si vs savais mais je respecte les limites de vitesse moi :cry:

n°1308677
chapi
Downgradé
Posté le 10-10-2003 à 14:31:29  profilanswer

nonox a écrit :

bon ben voila, on a les ouvreuses en Tcat!!! :whistle:  

Si c'est moi devant, zallez vous faire chier niveau rythme :D
Pis peur aussi,
avec mes glissades roue arrière  :whistle:

---------------
n°1308706
galak
Posté le 10-10-2003 à 14:36:49  profilanswer

Remarquez meme à 90 je vs pourrie tous :sol:

n°1308710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2003 à 14:37:30  profilanswer

quineto a écrit :

que ce soit autoroute ou nationale, mantes-paris, ca n'a rien d'interessant, donc autant eviter les feu par l'autoroute.....

n°1308722
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2003 à 14:39:43  profilanswer

ceci dit, Chapi a l'air plus au fait que moi, et il a deja le rot de bouc donc bon.... ;)

j'etudierai ca soigneusement ce soir quand meme ;)

on ira souvent tranquillou, sinon la nouille va nous casser les couilles et galak va nous faire une apoplexie....

n°1308723
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2003 à 14:39:48  profilanswer

Chapi a écrit :

Pis peur aussi,

mais non, tu maitrise maintenant la glisse!!

d'ailleurs ta regardé c parce que tu freine un peu fort ou c un bleme de frein??

---------------
n°1308731
galak
Posté le 10-10-2003 à 14:41:27  profilanswer

elessar777 a écrit :

ceci dit, Chapi a l'air plus au fait que moi, et il a deja le rot de bouc donc bon.... ;)

j'etudierai ca soigneusement ce soir quand meme ;)

on ira souvent tranquillou, sinon la nouille va nous casser les couilles et galak va nous faire une apoplexie....

c surtt q mon compte en banque et mon permis sont cardiaques :lol:

n°1308741
chapi
Downgradé
Posté le 10-10-2003 à 14:43:37  profilanswer

elessar777 a écrit :

que ce soit autoroute ou nationale, mantes-paris, ca n'a rien d'interessant, donc autant eviter les feu par l'autoroute.....

Franchement, un retour ou aller par les routes de campagne c'est sympa, Gloubi sera d'accord je pense.

Pis y a toujours la N13 pour les refractaires à l'autoroute.

J'ai pas vraiment de road book mais je connais assez bien les coins  :jap:  

---------------
n°1308742
chapi
Downgradé
Posté le 10-10-2003 à 14:44:18  profilanswer

nonox a écrit :

d'ailleurs ta regardé c parce que tu freine un peu fort ou c un bleme de frein??

Ben ze sais pô..

faut que je m'en occupe mais actuellement mes s'maines sont un peu difficiles :D

---------------
n°1308744
Quineto
Posté le 10-10-2003 à 14:44:28  profilanswer

nonox a écrit :

moi j'avais ma plaquette ar qui merdouillai un peut (crissement au freinage et mole), un petit coup de papier de verre et tout est rentre dans l'ordre  :)  

n°1308749
Quineto
Posté le 10-10-2003 à 14:45:24  profilanswer

Chapi a écrit :

Pis peur aussi,

Rossi stayile  :sol:  

n°1308754
Quineto
Posté le 10-10-2003 à 14:46:17  profilanswer

Chapi a écrit :

T'enflammes pas non plus, ce n'est pas Chimay :D

Mais, on y trouve beaucoup de motards :)

Kwack c'est mieux  [:greenleaf]  

n°1308774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2003 à 14:49:24  profilanswer

Chapi a écrit :

Ben ze sais pô..

faut que je m'en occupe mais actuellement mes s'maines sont un peu difficiles :D

je ne pense pas que ca soit un probleme de freins ;)
ou alors c'est nouveau.

si tu veux, je le testerai demain, je te dirai ce que j'en pense :jap:

n°1308784
galak
Posté le 10-10-2003 à 14:50:41  profilanswer

elessar777 a écrit :

je ne pense pas que ca soit un probleme de freins ;)
ou alors c'est nouveau.

si tu veux, je le testerai demain, je te dirai ce que j'en pense :jap:

tt avis sur un Tcat de ta part ne px etre crédible  :whistle:

n°1308786
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2003 à 14:50:55  profilanswer

bon allez faire un tour sur le site du moto tour et chopper la 4eme vidéo, au début ya un scooter qui se fout dans l'herbe a ssez marrant :D

et on voit des passage de side car assez sympa, meme si c pas bine filmé et trop court  :/

---------------
n°1308796
chapi
Downgradé
Posté le 10-10-2003 à 14:54:05  profilanswer

quineto a écrit :

Rossi stayile  :sol:  

Bozo Stayile, serait exact  :jap:

---------------
n°1308799
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-10-2003 à 14:54:13  profilanswer

quineto a écrit :

Kwack c'est mieux  [:greenleaf]  

Kwack c'est hollandais, pas belge :fuck:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)