Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14427  14428  14429  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7490591
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 12:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'ai un damar au pire :)

La_Nouille a écrit :

oui amv, en plus ils sont pas regardant sur les factures que tu fournis [:azylum]

ah ok, je verrai les prix amv alors :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 12:37:00  profilanswer

n°7490596
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 12:37:45  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah cardy c est en promo tout l annee et aux soldes seul le panneau se change en soldes, le prix change pas...

encore faut il avoir la carte a 8€ quoi...perso pour le fut je prends en andorre, et je rajoute une paire de gants SP2 pour la route, apres je vois si ma mere veut des trucs.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7490599
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 12:38:03  profilanswer

sinon, excellent ça : du drift en voiture RC !http://www.flurl.com/uploaded/rc_cars_drifting_48161.html

---------------
n°7490600
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 12:38:19  answer

canaille a écrit :

oki :jap:

t'en es content je pense :d

Tres. Malgre mes longues jambes et ma taille de mannequin annorexique... Il a bien la forme qu'il faut et est de super bonne facture.

Globalement, je dirais 7.5/10: points negatifs: a cause de mes jambes, ca fait souvent pression sur le menisque. 2e point negatif (comme dit plus haut), c'est sa ventillation aux kouyes... C'est tres bien en plein soleil, mais quand ca pleut ou qu'il y a un coup de froid...  :cry:

n°7490611
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 12:39:57  answer

n°7490626
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 12:41:35  profilanswer

merci :jap:

suis pas bien gros non plus, je pense que je trouverai a ma taille :)

Pour le froid un damar ou un caleçon en laine peut aider je pense :d

---------------
n°7490638
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 12:42:46  profilanswer

y a eut du del de post ahcarien :o

---------------
n°7490648
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 12:44:47  answer

canaille a écrit :

merci :jap:

suis pas bien gros non plus, je pense que je trouverai a ma taille :)

Pour le froid un damar ou un caleçon en laine peut aider je pense :d

Je l'ai pris tres pres du corps - je sais mettre un slip/boxer, c'est tout.

J'ai bien fait de le prendre comme ca d'ailleurs - c'est beaucoup mieux quand le cuir s'est donne.

n°7490649
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-01-2006 à 12:44:50  profilanswer

ouep :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7490652
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-01-2006 à 12:45:19  profilanswer

bulfire a écrit :

la macif ne prends pas les jeunes conducteurs (moins de 25 ans) ou a des tarifs astronomiques.

:lol: la blague je suis a la macif depuis que j'ai 22ans et 10% de bonus a moto soit 2 ans d'assurance. si j'avais pu commencer a rouler a 18 an, je serai a la macif depuis que j'ai 20 ans :o

faut arreter de dire des betise :o

il faut juste s'assurer ailleurs pendant les 2 premiere année. Car être au nom des parents ne donne pas de bonus sur les moto.  

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 12:45:19  profilanswer

n°7490668
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 12:46:48  profilanswer

ouep, ça vaut mieux que flottant c'est sûr ;)

---------------
n°7490669
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-01-2006 à 12:46:48  profilanswer

bulfire a écrit :

les pneus sont bien fatigué (enfin surtout l'arrière :/) et le frein avant mord moins depuis certaines bidouille, mais pour le reste RAS  :sol:

Elle est parfaite pour moi  :jap:

n°7490680
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-01-2006 à 12:48:03  profilanswer

bulfire a écrit :

il y aura bientot des mécanos de chez tech 3 sur le marché à pas cher  :o  
ils sont bon dans le 2T  :o  

pas sur

ouè, c'est leur pilote qui sont mauvais :o

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7490681
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 12:48:18  profilanswer

ahcarien a écrit :

:lol: la blague je suis a la macif depuis que j'ai 22ans et 10% de bonus a moto soit 2 ans d'assurance. si j'avais pu commencer a rouler a 18 an, je serai a la macif depuis que j'ai 20 ans :o

il faut juste s'assurer ailleurs pendant les 2 premiere année. Car être au nom des parents ne donne pas de bonus sur les moto.

:non:  

j'ai été assuré 8 mois (donc pas assez sur une année) chez Soly azar, et je suis passé a la Macif.
Sous le contrat de ma mere, mais sur MON vehicule.

Maintenant j'ai 10%, bientot 15% de bonux, toujours sous son contrat :)

---------------
n°7490684
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2006 à 12:48:31  answer

canaille a écrit :

ouep, ça vaut mieux que flottant c'est sûr ;)

Booster a prit son cuir a sa taille, y'a deux ans. Mais il s'est donne et depuis, il a du perdre 10 a 15kg... Resultat, il flotte dedans maintenant  :/

n°7490686
bulfire
Posté le 23-01-2006 à 12:48:42  profilanswer

ahcarien a écrit :

merci lolo, prends moi pour un con
ma caisse est à la macif, c'est quasiment la première assurance que j'ai appelé pour la moto quand je venais de l'acheter, et c'est la réponse que j'ai eu :"nous ne prenons pas en dessous de 25 ans, jeune conducteur, ou sinon à des tarifs pas intéressants pour vous".

n°7490687
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 12:48:56  profilanswer

il lui reste ebay...

---------------
n°7490694
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 12:49:52  profilanswer

bulfire a écrit :

ma caisse est à la macif, c'est quasiment la première assurance que j'ai appelé pour la moto quand je venais de l'acheter, et c'est la réponse que j'ai eu :"nous ne prenons pas en dessous de 25 ans, jeune conducteur, ou sinon à des tarifs pas intéressants pour vous".

peut etre que c'est valable pour un nouveau contrat, je pense que Laurent est nommé au contrat familial, ça doit jouer dans la balance quand t'as 4 voitures, autant de motos, une maison etc :D

---------------
n°7490699
bulfire
Posté le 23-01-2006 à 12:51:55  profilanswer

logman a écrit :

Elle est parfaite pour moi  :jap:

touche pas à ma moto toi, je te vois venir  :o  

[:amandine75011] bon on se refait une balade bientot ? ou tu n'as plus de place avant des mois d'après ton PDA, monsieur  :whistle:  :o  

ahcarien a écrit :

ouè, c'est leur pilote qui sont mauvais :o

ça je sais, mais à l'époque de la 250, elles marchaient très fort leurs mobs à tech3 et vu que les pièces étaient les mêmes, il n'y a que la carburation (ou la démultiplication, mais ils ne se fesaient pas larguer à l'accel).

n°7490712
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-01-2006 à 12:53:41  profilanswer

canaille a écrit :

y a eut du del de post ahcarien :o

ouè je me susi gouré de post pour ma reponse :o

---------------
n°7490713
bulfire
Posté le 23-01-2006 à 12:54:03  profilanswer

canaille a écrit :

peut etre que c'est valable pour un nouveau contrat, je pense que Laurent est nommé au contrat familial, ça doit jouer dans la balance quand t'as 4 voitures, autant de motos, une maison etc :D

A l'époque ou j'ai acheté la moto, mes parents avaient les 3 voitures + la maison + la caravane à la macif ;), ça n'a pas empéché la nana de m'envoyer sur les roses et pourtant le mostro c'est uns des motos conseillés pour les débutants.

n°7490720
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-01-2006 à 12:54:51  profilanswer

canaille a écrit :

:non:  

j'ai été assuré 8 mois (donc pas assez sur une année) chez Soly azar, et je suis passé a la Macif.
Sous le contrat de ma mere, mais sur MON vehicule.

Maintenant j'ai 10%, bientot 15% de bonux, toujours sous son contrat :)

ah ben voila : comme quoi, bul disaient des betises :o

---------------
n°7490730
bulfire
Posté le 23-01-2006 à 12:56:01  profilanswer

ahcarien a écrit :

ah ben voila : comme quoi, bul disaient des betises :o

:sleep: je pense que l'on parle pas exactement de la même chose

n°7490732
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-01-2006 à 12:56:34  profilanswer

bulfire a écrit :

bah oui mais tu ne voulais pas l'assurer autre  que sur TON contrat et tu venais d'avoir le permis sans bonus [:spamafote]

---------------
n°7490741
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-01-2006 à 12:57:58  profilanswer

canaille a écrit :

nop : a mon propre nom la moto ;)

et la oiture a mon propre nom depuis que j'ai l'ax :)

---------------
n°7490750
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-01-2006 à 12:59:30  profilanswer

bulfire a écrit :

touche pas à ma moto toi, je te vois venir  :o  

[:amandine75011] bon on se refait une balade bientot ? ou tu n'as plus de place avant des mois d'après ton PDA, monsieur  :whistle:  :o  

ça je sais, mais à l'époque de la 250, elles marchaient très fort leurs mobs à tech3 et vu que les pièces étaient les mêmes, il n'y a que la carburation (ou la démultiplication, mais ils ne se fesaient pas larguer à l'accel).

ouè, elles ont gagné car yam a toujours fait des chassis. tech3 a su faire marcher le moteur. ils avaient les meilleur machine du plateau et leur pilote s'entendait très bien pour le developpement => tout roulait :)

---------------
n°7490786
bulfire
Posté le 23-01-2006 à 13:05:31  profilanswer

bulfire a écrit :

la macif ne prends pas les jeunes conducteurs (moins de 25 ans) ou a des tarifs astronomiques.

pas de couleur gay la dessus je prends pas  :pfff:

lolo explique moi ce que j'ai dit en gras ?
j'ai pas changé de discours  :jap:  

ahcarien a écrit :

bah oui mais tu ne voulais pas l'assurer autre  que sur TON contrat et tu venais d'avoir le permis sans bonus [:spamafote]

ce que tu décris là c'est le role d'une assurance quand même d'assurer, y compris les jeunes conducteurs, car dans ce cas dès que tu as un accident on te vire, jeune conducteur ou pas.

Je ne connaissais pas la situation de canaille, je pensais qu'il n'était pas assuré moto depuis l'époque de son CB route.

n°7490885
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 13:22:03  profilanswer

bulfire a écrit :

lolo explique moi ce que j'ai dit en gras ?
j'ai pas changé de discours  :jap:  

ce que tu décris là c'est le role d'une assurance quand même d'assurer, y compris les jeunes conducteurs, car dans ce cas dès que tu as un accident on te vire, jeune conducteur ou pas.

Je ne connaissais pas la situation de canaille, je pensais qu'il n'était pas assuré moto depuis l'époque de son CB route.

si si je suis assuré, pas fou !

comme ça la moto risque pas de carton, et ça me fait du bonus :D

---------------
n°7490970
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 13:36:52  profilanswer

Dites pour vendredi, le resto, vous montez comment ? :)

Je serai en métro, dois retrouver des gens sur paris dans l'aprem, essayer qqes pantalons cuir, me balader un peu.
Me demandais ou garer la tuture, dans Paris intra muros c'est la galere ou c'est cher :/
Massy ça impose de rentrer avant le dernier RER (facile ça), mais c'est relou si le restau est au nord, ça fait tout paris a traverser en tromé, 1h avec le RER, minimum :/

Si qqn est sûr de monter en voiture, pourriez me le dire, j'tacherai de me garer pas loin de là ou il/elle habite, de sorte a rentrer avec jusqu'a ma tuture :)

---------------
n°7491000
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-01-2006 à 13:40:07  profilanswer

canaille a écrit :

Dites pour vendredi, le resto, vous montez comment ? :)

Je serai en métro, dois retrouver des gens sur paris dans l'aprem, essayer qqes pantalons cuir, me balader un peu.
Me demandais ou garer la tuture, dans Paris intra muros c'est la galere ou c'est cher :/
Massy ça impose de rentrer avant le dernier RER (facile ça), mais c'est relou si le restau est au nord, ça fait tout paris a traverser en tromé, 1h avec le RER, minimum :/

Si qqn est sûr de monter en voiture, pourriez me le dire, j'tacherai de me garer pas loin de là ou il/elle habite, de sorte a rentrer avec jusqu'a ma tuture :)

:D  surement voiture ici avec tuonono et leti

---------------
n°7491046
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 13:45:29  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:D  surement voiture ici avec tuonono et leti

ça serai un peu tassé 5 dans l'ax, mais ça peut le faire, je note :jap:

---------------
n°7491133
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-01-2006 à 13:55:26  profilanswer

bon bon bon ...

ca fait 4,5 ans que je suis en prestation chez le même client, et dans la même équipe.

le truc c'est qu'en étant interne je pourrais avoir 10 jours de congés en plus, un vrai CE, des avantages pour les credits .....

vous savez comment ça se passe pour se faire embaucher de force quand on est en mission depuis trop longtemps ?

n°7491171
e_esprit
Posté le 23-01-2006 à 13:59:50  profilanswer

el_marco a écrit :

bon bon bon ...

ca fait 4,5 ans que je suis en prestation chez le même client, et dans la même équipe.

le truc c'est qu'en étant interne je pourrais avoir 10 jours de congés en plus, un vrai CE, des avantages pour les credits .....

vous savez comment ça se passe pour se faire embaucher de force quand on est en mission depuis trop longtemps ?

Mal ? :D

n°7491175
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-01-2006 à 14:00:19  profilanswer

canaille a écrit :

ça serai un peu tassé 5 dans l'ax, mais ça peut le faire, je note :jap:

ah oui ya soly aussi, bah 3 nabots derriere :o

---------------
n°7491186
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-01-2006 à 14:01:20  profilanswer

en plus j'ai pas de période d'essais dans ce cas là .. car etant en poste en tant que presta ca rentre en compte dans la periode où tu dois faire tes preuves :D

n°7491201
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-01-2006 à 14:02:35  profilanswer

el_marco a écrit :

bon bon bon ...

euh et ta reconversion?
 :??:  

verifie qu en plus tu sois pas embaucher avec un salaire inferieur
c est ce qu on me proposait chez degremont et j ai refusé...

---------------
n°7491210
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 14:03:33  profilanswer

el_marco a écrit :

bon bon bon ...

greve de la faim [:le cyclotron d'aline ]

---------------
n°7491216
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 14:04:06  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ah oui ya soly aussi, bah 3 nabots derriere :o

:D

ça le ferai, paris nord ça descends assez bien le soir :)

---------------
n°7491222
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-01-2006 à 14:04:50  profilanswer

canaille a écrit :

:D

ça le ferai, paris nord ça descends assez bien le soir :)

a86 direct la defense puis re a86 ds le sud :D

---------------
n°7491223
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-01-2006 à 14:04:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

euh et ta reconversion?
 :??:  

verifie qu en plus tu sois pas embaucher avec un salaire inferieur
c est ce qu on me proposait chez degremont et j ai refusé...

ma reconversion .. et bien c'est pas avant 2 ans hein !!
j'ai commencé les cours...

et 45j de congés ca permet d'avoir du temps pour bosser en plus :D

n°7491254
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 14:08:31  profilanswer

La_Nouille a écrit :

a86 direct la defense puis re a86 ds le sud :D

Me poserai plus pont de courbevoie, les quais direct :)
Et un peu de bus ou de métro et tu es dans paris :)

Enfin je vais voir, faut que je récapitules, je dois aller dans le premier, dans le 12 eme, aux invalides aussi, et sur la grande armée :sweat:

puis le resto [:zazurtz]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14427  14428  14429  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)