| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 16:16:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 16:18:21 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa | une casquette en cuir pour nonox Message édité par remchar le 19-01-2006 à 16:40:02 |
canaille beyond the limits | http://www.cerclefrancojaponais.com/menu/menu.htm
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | http://www.cerclefrancojaponais.co [...] o_rc30.htm
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LaPointe Roule toujours | je connais un mec qui a restauré une Katana et se lance dans la restauration d'une XN85 Turbo --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :( | MARCO -> Mon coloc doit se faire un passeport d'urgence (raison prof) mais comment il faut faire ?
Message cité 2 fois Message édité par galak le 19-01-2006 à 16:55:21 |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 16:47:41 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | http://www.cerclefrancojaponais.co [...] imited.htm
galak Revenez :( |
|
canaille beyond the limits |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
el_marco om mani padme hum |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 17:43:26 ![]() ptin, elle déchire sa race la suzuki bandit 1200 street bike. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 17:43:29 ![]() Je suis passé chez Ducati sur la N7 ("Brooklands" )... raaaaaaaah putain la vache, y a de la belle meule |
Quineto |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 17:47:35 ![]() Y avait de tout, des 749, des 999, des Multistrada, une ST3 "de base" (celle que je vais essayer c'est la ST3-S ABS, jantes allégées, fourche tip top et amorto Öhlins |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 19-01-2006 à 17:56:48 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | pis pas de 4Cyl galakoss , c'est pour les beauf' çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
|
el_marco om mani padme hum |
sat 08 Team Haque-Barre | mattez l'auteur de la fin de page --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 18:03:17 ![]() Admettons que je revende le Fazer 3500... je sors 2000 euros de ma poche... pour un ST3 neuf il manque en gros 6000 euros... Si je m'endette sur 60 mois ça fait 100 euros par mois, ce qui est raisonnable... |
sat 08 Team Haque-Barre | +1 michounette !
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 18:17:38 ![]() Endettement powaaaaaaaaa |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 18:18:22 ![]() Par contre je pourrai rouler que pendant 10000 km, parce que j'aurai plus une thune pour la révision des 10000 |
LaPointe Roule toujours |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |