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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7430014
canaille
beyond the limits
Posté le 15-01-2006 à 19:23:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

pusi laissez trempez une bonne heure est une solution de facilité aussi  :whistle:


ptin strop bien l'eau chaude pour la vaisselle, tu laisses tremper 5 min et ta vaisselle se fait trop facilement :love:
 
 
je pige pas ceux qui lavent a l'eau froide en tt cas :heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
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Posté le 15-01-2006 à 19:23:12  profilanswer
 

n°7430015
canaille
beyond the limits
Posté le 15-01-2006 à 19:23:27  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

la mienne j'y vais au grattoir [:prodigy]


grattoir a vitre ? [:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7430016
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2006 à 19:23:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai laissé trainer pendant une semaine


sur le feu [:zaib3k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7430023
bulfire
Posté le 15-01-2006 à 19:24:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas tres économique, mais tres faineant en effet :d


oui je fait pas comme ça du tout

CHubaca a écrit :

la mienne j'y vais au grattoir [:prodigy]


tu cuisine, avant de bouffer tu l'a fait tremper et une fois fini de bouffer tu la nettoie avec amou et pas besoin de grattoir ou quoi que ce soit. Une bonne casserole c'est tellement pratique que l'on en prends soin et ça mange pas de pain.

n°7430030
bulfire
Posté le 15-01-2006 à 19:25:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

ptin strop bien l'eau chaude pour la vaisselle, tu laisses tremper 5 min et ta vaisselle se fait trop facilement :love:
 
 
je pige pas ceux qui lavent a l'eau froide en tt cas :heink:


pour laisser tremper de l'eau chaude ou de l'eau froide ça change rien

n°7430040
canaille
beyond the limits
Posté le 15-01-2006 à 19:26:54  profilanswer
 

bulfire a écrit :

pour laisser tremper de l'eau chaude ou de l'eau froide ça change rien


effectivement, mais perso, j'ouvre l'eau chaude, balance une giclée de paic, met la vaisselle, laisse tremper 5min en mattant MTV (ça c'etait en UK en tt cas :o) et je la fait, et ça traine pas.
 
Ptin j'ai du vous racconter comment un de mes collocs faisait la vaisselle, c'etait spécial ! [:mlc]


---------------
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n°7430043
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 19:27:34  profilanswer
 

Eau chaude :love:  
 
Propre comme un sou neuf la téfal :love:  
 

n°7430048
bulfire
Posté le 15-01-2006 à 19:28:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Eau chaude :love:  
 
Propre comme un sou neuf la téfal :love:


n'utilise pas le coté vert de l'éponge sur une casserole
si ça part pas du premier coup tu refait tremper toute la nuit par exemple.

n°7430054
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 19:29:33  profilanswer
 

bulfire a écrit :

n'utilise pas le coté vert de l'éponge sur une casserole
si ça part pas du premier coup tu refait tremper toute la nuit par exemple.


J'ai pas de côté vert :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 15-01-2006 à 19:29:46
n°7430063
bulfire
Posté le 15-01-2006 à 19:30:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai pas de côté vert :??:


bah tu va te faire à nettoyer les trucs incrustés alors [:ddr555]

mood
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Posté le 15-01-2006 à 19:30:27  profilanswer
 

n°7430069
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 19:31:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :

bah tu va te faire à nettoyer les trucs incrustés alors [:ddr555]


Nan, un coup d'eau chaude, un tout petit coup de liquide vaisselle, et pouf, plus rien, en nettoyant avec le côté Jaune (donc pas grattoir)

n°7430106
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2006 à 19:36:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Meeeeeerdeuh !  
 
Comment vous nettoyez une Tefal ?  
 
@Chubi : non, pas en allant au MacDo
@EA : non, pas en faisant exploser un pétard dedans
@LaPointe : non, pas en le jetant contre une bagnole
@Canaille : non, pas en la préparant piste
@Nonox : non, elle n'enroule pas
@Tolo : non, elle n'est pas polyvalente
@El_marco : non, pas en en changeant
 
:cry:


 
@Elessar777 : non, pas avec du mecacyl  [:ddr555]


Message édité par Elessar777 le 15-01-2006 à 19:37:36

---------------
Cassoulet, again !
n°7430115
canaille
beyond the limits
Posté le 15-01-2006 à 19:37:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :

n'utilise pas le coté vert de l'éponge sur une casserole
si ça part pas du premier coup tu refait tremper toute la nuit par exemple.


si, tu peux, suffit de savoir bien l'usiliser, ne pas forcer comme une brute par exemple


---------------
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n°7430119
sigourney
Posté le 15-01-2006 à 19:38:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Eau chaude :love:  
 
Propre comme un sou neuf la téfal :love:


 
Et voilà l'travail !   [:dewey]  
 
Faut reconnaître que je suis plus à l'aise dans ce domaine que pour l'entretien de mon CB   :D  
 

n°7430175
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 19:45:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Meeeeeerdeuh !  
 
Comment vous nettoyez une Tefal ?  
 
@Chubi : non, pas en allant au MacDo
@EA : non, pas en faisant exploser un pétard dedans
@LaPointe : non, pas en le jetant contre une bagnole
@Canaille : non, pas en la préparant piste
@Nonox : non, elle n'enroule pas
@Tolo : non, elle n'est pas polyvalente
@El_marco : non, pas en en changeant
 
:cry:


[:ddr555] :lol:


---------------
LaPointe
n°7430176
canaille
beyond the limits
Posté le 15-01-2006 à 19:45:52  profilanswer
 

Citation :

Position des étriers de frein:
Garder les étriers à l'AV des tubes crée des tensions au niveau des fourreaux et crée des problèmes de friction.
Ca crée aussi des contraintes de manière à altérer la tenue de route sur l'angle durant le freinage.
L'emplacement en AV des étriers était en fait utilisé à une époque où le refroidissement des disques en fonte était critique.
Déplacer les étriers à l'arrière des fourreaux. La position idéale théorique est d'avoir le centre de l'étrier dans le même axe que l'axe de la roue, ce qui résoud
beaucoup des problèmes de compression et aide à freiner plus tard en entrée de virage.
Les nouveaux supports d'étriers devraien têtre fabriqués dans du très bon matériau: Alliage aviation AFNOR 7075 T6 (AirCraftMaterialsUK.com)


http://www.laverdamania.com/images/caliper.JPG
 
 
Hum, y a du vrai et du moins vrai, mais c'est sûr que ça dois au moins diminuer les efforts sur le foureau, ptet pas de bcp, mais les diminuer.


---------------
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n°7430181
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 19:47:04  profilanswer
 

moi j'utilise mon lave vaisselle [:online]


---------------
LaPointe
n°7430187
CHubaca
Couillon
Posté le 15-01-2006 à 19:47:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'utilise mon lave vaisselle [:online]


toi t'es pas un vrai djeunz nétudiant :pfff:

n°7430192
canaille
beyond the limits
Posté le 15-01-2006 à 19:48:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'utilise mon lave vaisselle [:online]


 :ouch:  
 
t'es tout seul et t'as un lave vaisselle ? [:xx_xx]


---------------
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n°7430201
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 19:50:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

:ouch:  
 
t'es tout seul et t'as un lave vaisselle ? [:xx_xx]


vi un p'tit :)
je le bénis [:roi]


---------------
LaPointe
n°7430202
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2006 à 19:50:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :

n'utilise pas le coté vert de l'éponge sur une casserole
si ça part pas du premier coup tu refait tremper toute la nuit par exemple.


[:tartragnan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7430207
canaille
beyond the limits
Posté le 15-01-2006 à 19:50:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vi un p'tit :)
je le bénis [:roi]


rassures moi, c'etait d'origine dans ton apart ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7430213
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2006 à 19:51:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué mais avec quoi ? Les dents ? Un gratoir ? Du produit vaisselle pour diluer le truc qui s'est incrusté dedans en une semaine ?  :whistle:


 
 
comme toute les casseroles ou poeles. tu frottes apres avoir bien laisser trampe ds l eau chaude


---------------
Moards : Challenge Everything
n°7430214
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 19:51:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

rassures moi, c'etait d'origine dans ton apart ? :D


vi :lol:
j'en aurai pas acheté un :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°7430280
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-01-2006 à 19:58:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vi :lol:
j'en aurai pas acheté un :pt1cable:


On sait jamais, pour laver ton sv :o
Il est si souvent en pièce détachée que ça doit pas te gener de mettre les pièces dans le lave vaisselle pour laver ta moto :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7430313
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 20:01:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :

On sait jamais, pour laver ton sv :o
Il est si souvent en pièce détachée que ça doit pas te gener de mettre les pièces dans le lave vaisselle pour laver ta moto :o


 :o  :kaola:


---------------
LaPointe
n°7430314
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-01-2006 à 20:01:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

Position des étriers de frein:
Garder les étriers à l'AV des tubes crée des tensions au niveau des fourreaux et crée des problèmes de friction.
Ca crée aussi des contraintes de manière à altérer la tenue de route sur l'angle durant le freinage.
L'emplacement en AV des étriers était en fait utilisé à une époque où le refroidissement des disques en fonte était critique.
Déplacer les étriers à l'arrière des fourreaux. La position idéale théorique est d'avoir le centre de l'étrier dans le même axe que l'axe de la roue, ce qui résoud
beaucoup des problèmes de compression et aide à freiner plus tard en entrée de virage.
Les nouveaux supports d'étriers devraien têtre fabriqués dans du très bon matériau: Alliage aviation AFNOR 7075 T6 (AirCraftMaterialsUK.com)


http://www.laverdamania.com/images/caliper.JPG
 
 
Hum, y a du vrai et du moins vrai, mais c'est sûr que ça dois au moins diminuer les efforts sur le foureau, ptet pas de bcp, mais les diminuer.

euh... ouè... où a-t-il pris des cours de math le garçon?... non parce que en gros, là, l'étrier est dans le prolongement de l'axe de roue et non sur les disques...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7430326
canaille
beyond the limits
Posté le 15-01-2006 à 20:03:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... ouè... où a-t-il pris des cours de math le garçon?... non parce que en gros, là, l'étrier est dans le prolongement de l'axe de roue et non sur les disques...


bah non, sur un axe horizontal, le centre de l'etrier est bien au niveau de l'axe de roue.
 
Mais bon, la piece en alu va ramener cette force sur le foureau dans tous les cas, certes un peu moins qu'avant, mais elle va pas disparaitre.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7430340
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 20:04:41  answer
 

Page 14501, toujours pas au rupteur de la R6 ! :o

n°7430361
canaille
beyond the limits
Posté le 15-01-2006 à 20:07:28  profilanswer
 


on fait un restal pour la 20 000 ? [:dawa]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7430506
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 20:27:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

on fait un restal pour la 20 000 ? [:dawa]


on serait grave sur ce coup [:god]


---------------
LaPointe
n°7430550
CHubaca
Couillon
Posté le 15-01-2006 à 20:33:55  profilanswer
 


on viens de dépasser le speed four :)

n°7430588
bulfire
Posté le 15-01-2006 à 20:37:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'utilise mon lave vaisselle [:online]


tu est sur que tu est étudiant toi ?

n°7430614
bulfire
Posté le 15-01-2006 à 20:40:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

Position des étriers de frein:
Garder les étriers à l'AV des tubes crée des tensions au niveau des fourreaux et crée des problèmes de friction.
Ca crée aussi des contraintes de manière à altérer la tenue de route sur l'angle durant le freinage.
L'emplacement en AV des étriers était en fait utilisé à une époque où le refroidissement des disques en fonte était critique.
Déplacer les étriers à l'arrière des fourreaux. La position idéale théorique est d'avoir le centre de l'étrier dans le même axe que l'axe de la roue, ce qui résoud
beaucoup des problèmes de compression et aide à freiner plus tard en entrée de virage.
Les nouveaux supports d'étriers devraien têtre fabriqués dans du très bon matériau: Alliage aviation AFNOR 7075 T6 (AirCraftMaterialsUK.com)


http://www.laverdamania.com/images/caliper.JPG
 
 
Hum, y a du vrai et du moins vrai, mais c'est sûr que ça dois au moins diminuer les efforts sur le foureau, ptet pas de bcp, mais les diminuer.


Pour moi la distance étrier/fourreaux de fourche augmente, ça augmente donc les efforts sur le pied de fourche et la torsion de la fourche, j'ai un petit doute sur l'efficacité du truc au final.
 
par contre pour le fait que ça permets de freiner plus fort et plus tard je demande à comprendre.

n°7430644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 20:46:48  profilanswer
 

bulfire a écrit :

tu est sur que tu est étudiant toi ?


[:aloy] vi [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 15-01-2006 à 20:47:13

---------------
LaPointe
n°7430649
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2006 à 20:47:15  profilanswer
 


 
 
T aurais pu corriger le deuxieme par la même !

n°7430719
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 20:55:20  profilanswer
 

Poisse a écrit :

T aurais pu corriger le deuxieme par la même !


je ne sais pas de quoi tu parles :o
 
cf les dates d'edit et de ton post :whistle:


---------------
LaPointe
n°7430758
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 20:58:42  profilanswer
 

j'viens de voir une pub pour la GSR sur MTV [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°7430760
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2006 à 20:58:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je ne sais pas de quoi tu parles :o
 
cf les dates d'edit et de ton post :whistle:


 
:fuck:
 
 :whistle:

n°7430765
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-01-2006 à 20:59:43  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Pour moi la distance étrier/fourreaux de fourche augmente, ça augmente donc les efforts sur le pied de fourche et la torsion de la fourche, j'ai un petit doute sur l'efficacité du truc au final.
 
par contre pour le fait que ça permets de freiner plus fort et plus tard je demande à comprendre.


avec 7 ans de cross  tu ne sais pas?.... :whistle:
 
en fait moins tu mets d'effort sur ta fourche, plus tu libéres ta fourche. plus tu libères ta fourche plus elle réagit sainement. c'est ce qui et permets de passer en virage comme si tu freinais pas en fait :)
 
alors que si tu freines comme un mort et que ta fourche est tellement contrainte en torsion qu'elle en arrive a se "figer", c'est comme si tu entrais en virage avec un bout de bout en guise de suspension :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7430845
canaille
beyond the limits
Posté le 15-01-2006 à 21:09:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Pour moi la distance étrier/fourreaux de fourche augmente, ça augmente donc les efforts sur le pied de fourche et la torsion de la fourche, j'ai un petit doute sur l'efficacité du truc au final.
 
par contre pour le fait que ça permets de freiner plus fort et plus tard je demande à comprendre.


pluzun, y a un bel amalgame de mécanique, idées reçues et pilotage a la "doohan il se traine".
 
Par contre pour ton probleme, ce n'est pas le cas, la distance est la meme, c'est celle du rayon du disque, rien de plus ou de moins.


---------------
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