Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14354  14355  14356  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7423233
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 18:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
numéro 8, la valve.
numéro 12, un de ses axes de pivot, et sa lubrification (24 22 44 47)

edit : en fait nan, je pense qu'elle pivote autour de l'axe 36, donc j'sais pas a quoi sert la piece 12, mais en tout état de cause, je pense que la durit lubrifie le mécanisme

Message édité par canaille le 14-01-2006 à 18:41:48

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 18:40:18  profilanswer

n°7423322
bulfire
Posté le 14-01-2006 à 18:51:16  profilanswer

canaille a écrit :

bah oui :heink:

c'est un 2 temps, t'as le cylindre, et a gauche, la grosse "boite" carrée, c'est le logement de la valve.

la dite valve doit etre lubrifiée, donc arrivée d'huile.

Maintenant, je sais pas -et je doute- si l'huile est perdue dans l'echappement apres, tres improbable.

Donc : cette durit est elle le "retour" d'huile de la valve, ou son allimentation.
Si c'est l'alimentation, probleme, est elle sectionnée, ou débranchée ?

edit :  

bande d'ignares :fou:
http://www.generationmx.com/mxmall [...] linder.jpg

:whistle: c'est bon j'ai rien dit finalement
j'ai pas percuté sur le coup qu'il devait avoir 2 ou 3 petits trucs sur un 2T

:jap:  

n°7423343
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2006 à 18:54:02  profilanswer

bulfire a écrit :

gloubi tout est une question de pourcentage et de visibilité du public.
les agents d'acceuil dans la fonction public c'est exactement ce que tu décris après il y en a qui bossent mais combien vraiment ?

lis un pe le post de gloubi tout y est décrit  [:crosscrusher]  
100 km/h en dehors d'un village c'est autorisé  [:anathema]

Donc DES agents d'accueil sont LES fonctionnaires. Belle déduction du gros con moyen  [:super chinois]  

Ah, bah s'il avait le droit de rouler à 100, on va pas non plus lui reprocher d'avoir tué un gamin, et puis quoi encore, c'était pour la beauté du sport !

n°7423370
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 18:57:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Donc DES agents d'accueil sont LES fonctionnaires. Belle déduction du gros con moyen  [:super chinois]  

Ah, bah s'il avait le droit de rouler à 100, on va pas non plus lui reprocher d'avoir tué un gamin, et puis quoi encore, c'était pour la beauté du sport !

il aurai du adapter sa conduite aux conditions de roulage, on gagne pas une spéciale au nombre de macabés :pfff:

en tout cas, s'ils etaient en ville lors du crash (j'arrive pas a en etre sûr avec les différentes versions, selon toi je dirai oui, selon bul je dirai non) c'est innadmissible, le mec devrais etre jugé et disqualifié d'office, qu'il aille en cabanne, ce meurtrier [:sarko]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7423376
bulfire
Posté le 14-01-2006 à 18:58:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'adore gloubi quand tu ne prends que la parti du message qui t'intéresse en le détournant systématiquement.

montre moi ou j'ai écrit ce que tu dis là haut :"Donc DES agents d'accueil sont LES fonctionnaires.".

Quand au gros con moyen si tu permets il t'emmerde.

n°7423402
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 19:00:50  profilanswer

bulfire a écrit :

j'adore gloubi quand tu ne prends que la parti du message qui t'intéresse en le détournant systématiquement.

montre moi ou j'ai écrit ce que tu dis là haut :"Donc DES agents d'accueil sont LES fonctionnaires.".

Quand au gros con moyen si tu permets il t'emmerde.

je crois surtt que t'as plongé de maniere exemplaire dans son troll hénaurme, et de façon sérieuse et assez arreté, d'ou la vision cassante du sieur boulga.

:D

---------------
n°7423416
bulfire
Posté le 14-01-2006 à 19:02:02  profilanswer

canaille a écrit :

il aurai du adapter sa conduite aux conditions de roulage, on gagne pas une spéciale au nombre de macabés :pfff:

en tout cas, s'ils etaient en ville lors du crash (j'arrive pas a en etre sûr avec les différentes versions, selon toi je dirai oui, selon bul je dirai non) c'est innadmissible, le mec devrais etre jugé et disqualifié d'office, qu'il aille en cabanne, ce meurtrier [:sarko]

lis le message de gloubi c'est écrit dedans qu'il était en dehors de la ville

Citation :

Boubacar Diallo n'était âgé que d'une dizaine d'années et se faisait, sans doute, comme l'essentiel de la population de ce village, une joie de voir le Dakar de près. A 10 heures, vingt-cinq kilomètres après le départ de la spéciale du jour reliant Labé, en Guinée, à Tambacounda, au Sénégal, la course, aveugle, a pourtant encore tué.

Percuté par le véhicule alors qu'il aurait tenté de traverser la route pour rejoindre sa famille, dans une montée située à l'extérieur du village, le jeune Guinéen, alors encore en vie, aurait été rapidement secouru par une première équipe médicale, puis par les hélicoptères dépêchés sur les lieux du drame par la direction de course. Malgré l'intervention des secours, le garçon allait décéder lors de son transport vers l'hôpital de Labé. Une nouvelle fois, le Dakar avait semé le deuil lors de son passage et ce nouveau dérapage ne manquera évidemment pas de réveiller une polémique déjà vive l'an dernier quand cinq personnes liées de près ou de loin à la course avaient trouvé la mort, dont une petite fillette de cinq ans au Sénégal (*).

La course si dérisoire...

Une édition qui avait même soulevé l'indignation du député du Gard, Jean-Marc Roubaud - "On ne peut pas déployer en France des efforts sans précédent pour lutter contre la violence routière et par ailleurs la médiatiser et la rendre acceptable dans les pays en voie de développement" -, qui en avait appelé au Premier Ministre de l'époque, Jean-Pierre Raffarin. Cette fois, on s'interroge sur les conditions de cet accident survenu donc en dehors du village, alors que le véhicule, isolé du reste de la course, n'était en rien gêné par la poussière mais roulait à... plus de 100 km/heure au moment du drame. Un drame qu'a évité la meilleure motarde de ce Dakar, Ludivine Puy, victime d'une lourde chute et d'une fracture du fémur en voulant éviter un enfant...

Dans ces conditions, la course et ses enjeux paraissaient plus que jamais bien dérisoires. Le nouveau succès d'étape de Luc Alphand rapproche un peu plus l'ancien descendeur de sa première victoire dans l'épreuve dimanche, à Dakar, son dauphin Giniel De Villiers n'étant pas parvenu à menacer un leader, toujours fort d'une vingtaine de minutes d'avance (22'13" ). Septième ce jour, Peterhansel conserve sa quatrième place.

(*) La dernière édition du Dakar avaient été marquée par la disparition en course de deux motards, l'Italien Fabrizio Meoni double vainqueur de l'épreuve et l'amateur espagnol José Manuel Perez, auxquels s'ajoutaient les morts tragiques d'une fillette de cinq ans, au Sénégal, fauchée par un camion d'assistance en avant du rallye, et de deux suiveurs belges dans un accident de la circulation.

Et allez !

n°7423419
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2006 à 19:02:16  profilanswer

canaille a écrit :

je crois surtt que t'as plongé de maniere exemplaire dans son troll hénaurme, et de façon sérieuse et assez arreté, d'ou la vision cassante du sieur boulga.

C'est une cible facile [:rhetorie du chaos]

n°7423423
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 19:02:35  profilanswer

sinon, soldes a outsider et westbike, rien a voir [:prodigy]

si, gants dainesse demi saison : assez fin mais sans aucune ventilation, assez sympa, 50€. J'ai hésité, mais non en fait, j'en ai pas le besoin ajd.

M'ont donné un cache nez et cache menton pour mon casque, ça c'est cool.

leurs occas moto sont uber cheres.

et stoo

---------------
n°7423427
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2006 à 19:03:03  profilanswer

canaille a écrit :

Il semblerait que ça ce soit produit hors des limites de la ville. M'enfin, en Afrique, les villes sont un peu plus dur à délimiter qu'en France [:jofission]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 19:03:03  profilanswer

n°7423433
bulfire
Posté le 14-01-2006 à 19:03:39  profilanswer

canaille a écrit :

qu'il est si facile de nos jours sous un couvert d'humour de faire passer sa pensée, comme ça on ne s'engage pas et on se repli sur l'humour :sarcastic:

n°7423440
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 19:04:05  profilanswer

bulfire a écrit :

lis le message de gloubi c'est écrit dedans qu'il était en dehors de la ville

Citation :

Boubacar Diallo n'était âgé que d'une dizaine d'années et se faisait, sans doute, comme l'essentiel de la population de ce village, une joie de voir le Dakar de près. A 10 heures, vingt-cinq kilomètres après le départ de la spéciale du jour reliant Labé, en Guinée, à Tambacounda, au Sénégal, la course, aveugle, a pourtant encore tué.

Percuté par le véhicule alors qu'il aurait tenté de traverser la route pour rejoindre sa famille, dans une montée située à l'extérieur du village, le jeune Guinéen, alors encore en vie, aurait été rapidement secouru par une première équipe médicale, puis par les hélicoptères dépêchés sur les lieux du drame par la direction de course. Malgré l'intervention des secours, le garçon allait décéder lors de son transport vers l'hôpital de Labé. Une nouvelle fois, le Dakar avait semé le deuil lors de son passage et ce nouveau dérapage ne manquera évidemment pas de réveiller une polémique déjà vive l'an dernier quand cinq personnes liées de près ou de loin à la course avaient trouvé la mort, dont une petite fillette de cinq ans au Sénégal (*).

La course si dérisoire...

Une édition qui avait même soulevé l'indignation du député du Gard, Jean-Marc Roubaud - "On ne peut pas déployer en France des efforts sans précédent pour lutter contre la violence routière et par ailleurs la médiatiser et la rendre acceptable dans les pays en voie de développement" -, qui en avait appelé au Premier Ministre de l'époque, Jean-Pierre Raffarin. Cette fois, on s'interroge sur les conditions de cet accident survenu donc en dehors du village, alors que le véhicule, isolé du reste de la course, n'était en rien gêné par la poussière mais roulait à... plus de 100 km/heure au moment du drame. Un drame qu'a évité la meilleure motarde de ce Dakar, Ludivine Puy, victime d'une lourde chute et d'une fracture du fémur en voulant éviter un enfant...

Dans ces conditions, la course et ses enjeux paraissaient plus que jamais bien dérisoires. Le nouveau succès d'étape de Luc Alphand rapproche un peu plus l'ancien descendeur de sa première victoire dans l'épreuve dimanche, à Dakar, son dauphin Giniel De Villiers n'étant pas parvenu à menacer un leader, toujours fort d'une vingtaine de minutes d'avance (22'13" ). Septième ce jour, Peterhansel conserve sa quatrième place.

(*) La dernière édition du Dakar avaient été marquée par la disparition en course de deux motards, l'Italien Fabrizio Meoni double vainqueur de l'épreuve et l'amateur espagnol José Manuel Perez, auxquels s'ajoutaient les morts tragiques d'une fillette de cinq ans, au Sénégal, fauchée par un camion d'assistance en avant du rallye, et de deux suiveurs belges dans un accident de la circulation.

Et allez !

exact en effet, j'avais parcouru la breve en diagonale :jap:

Ben dans ce cas, oui le mec etait pas en tors vis a vis de sa vitesse, il etait hors aglo.

MAIS il aurai du l'adapter, que je sache, se môme n'etait pas seul sur le bord de la route, donc tu ralenti, y a des pellos au bord du chemin, tu passes pas a 150kmh non plus quoi :pfff:

---------------
n°7423450
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 19:05:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Il semblerait que ça ce soit produit hors des limites de la ville. M'enfin, en Afrique, les villes sont un peu plus dur à délimiter qu'en France [:jofission]

quoi y a pas un panneau avec le nom de la ville, noir sur fond blanc réfléchissant, bordé de rouge ?

nul !

en tt cas, je persiste, il aurai du prendre un rythme "défilé" plutot que "super spéciale"

---------------
n°7423453
bulfire
Posté le 14-01-2006 à 19:05:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est une cible facile [:rhetorie du chaos]

Belle déduction gros con moyen  [:super chinois]  

n°7423456
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 19:06:09  profilanswer

bulfire a écrit :

qu'il est si facile de nos jours sous un couvert d'humour de faire passer sa pensée, comme ça on ne s'engage pas et on se repli sur l'humour :sarcastic:

ben nan, là il réagit a michoo qui dit qu'il bossait a partir de 5h du mat.

Et gloubi qui dit que c'est inadmissible, a 5h c'etait fermé :D

enfin bref, turbo a la TV, j'file :d

---------------
n°7423459
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2006 à 19:06:30  profilanswer

canaille a écrit :

quoi y a pas un panneau avec le nom de la ville, noir sur fond blanc réfléchissant, bordé de rouge ?

nul !

en tt cas, je persiste, il aurai du prendre un rythme "défilé" plutot que "super spéciale"

Nan mais ça va pas espèce de Sarkozyste, la vie ne vaut que lorsqu'il y a du danger !*

* pour les autres

n°7423491
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2006 à 19:12:41  profilanswer

[:poisse]  :hello:  

Juste un coucou je vais conquerir le monde comme tous les soirs !

n°7423688
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2006 à 19:46:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan mais ça va pas espèce de Sarkozyste, la vie ne vaut que lorsqu'il y a du danger !*

* pour les autres

fesont l'amour sans capote !

---------------
n°7424947
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-01-2006 à 22:41:52  profilanswer

[:americas]

ptain après une journée, de merd et une bouteille d echampagne rosé englouti je suis  :pt1cable:  

JE sens que çesoir je je vais  [:xrated]  

[:fatal]

n°7425016
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 22:51:15  answer

canaille a écrit :

fesont l'amour sans capote !

:cry:  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 22:52:46
n°7425058
logman
Posté le 14-01-2006 à 22:55:43  profilanswer

:love:

n°7425089
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-01-2006 à 23:01:19  profilanswer

bulfire a écrit :

:whistle: c'est bon j'ai rien dit finalement
j'ai pas percuté sur le coup qu'il devait avoir 2 ou 3 petits trucs sur un 2T

:jap:

tain 7 ans d etudes en cross pourtant :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7425157
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-01-2006 à 23:10:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

"Rah la la y'en a marre de ces fonctionnaires, à 5h tous les guichets sont fermés, les fonctionnaires ne font rien !"

en même temps 20 mecs sur la quantité de fonctionnaire!!! [:chrisbk]  

:whistle:

n°7425230
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 23:20:07  answer

LaPointe a écrit :

/!\ Préparation de la RDGA2 /!\

• Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit de la Route des Grandes Alpes 2ème édition, la 1ère ayant été accompli par Tolo et votre serviteur.
En gros, c'est 800km et 3 jours dans les Alpes de pur bonheur !
Pour des infos plus précises : http://www.route-grandes-alpes.com/ et le CR de Tolo : http://moard.ayzo.net/arsouilles-2 [...] d145e812aa

• Quand ?

A priori début août sur la 1ère semaine. Il faut compter au minimum 5 jours d'absence vu que le départ se fait à Thonon et l'arrivée à Menton.

• Combien ça coûte ?

Il faut compter entre 250 et 270€ de frais d'hotel par personne en chambre simple (sauf à Nice où là on compte en chambre double sinon ça le fait pas trop...). Il y a 5 nuits d'hotel dans ce prix comprenant le nuit d'arrivée à Thonon et la nuit à Nice la veille du retour chez soi (ou ailleurs).
Ne pas oublier de prendre en compte les frais de nourriture et d'essence.

• Seulement 800km en 3 jours ?

Eh bien oui, faire des bornes dans les Alpes c'est long ! Après avoir tester, il le faut bien ces 3 jours, surtout que la météo est très incertaine en montagne...

------------------------------------------------------------------------------------
J'ouvre ce post pour réaliser des préinscriptions pour voir qui serait intéressé, et surtout pour que les intéressés puissent prendre à temps leurs congés sur cette semaine.
Merci de ne pas pourir le code, j'ai peu de temps libre en ce moment, et c'est un projet qui va mettre un petit temps avant d'être finalisé donc bon...
------------------------------------------------------------------------------------

Intéressés :
- LaPointe
- Tolo (si j'ai des vacances)
-  
-  

/!\ Attention de prendre la dernière version et de faire un copier/coller en faisant un 'edit' du post afin de garder la mise en page /!\

Code : RDGA2READY

ca m'aurait clairement interessé, mais bon ca me fait cher et il y a des chances que je bosse :/
neanmoins je veux bien aller avec lapointe jusqu'a thonon les bains, il y a un moyen d'avoir un studio a abondance (c'est pas loin de thonon) pour une nuit (si c'est le samedi soir)

n°7425279
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 23:29:46  answer

n°7425432
canaille
beyond the limits
Posté le 15-01-2006 à 00:00:52  profilanswer

Doberman, ça déchire (déja vu, mais c'est un classique :o)

et Ptin michoo, si t'etait comme le flic fou, j'serai pas ton pote [:totoz]

---------------
n°7425435
canaille
beyond the limits
Posté le 15-01-2006 à 00:01:15  profilanswer

déja vu ça aussi, mais bon

quel teubé :o

http://www.gougoule.com/bonus/p206.php

---------------
n°7425460
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 00:06:19  answer

canaille a écrit :

Une belle brochette de beaufs en rutes.

n°7425500
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 00:13:15  answer

canaille a écrit :

:ouch:
et le cameraman qui se marre et qui applaudit :lol:

n°7426606
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 03:20:27  answer

n°7426615
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-01-2006 à 03:22:07  profilanswer

[:walaziz]

n°7426692
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2006 à 03:38:27  profilanswer

Comment je t'ai pourri un 50 sur la rue de Rivoli :sol:  

Y'a pas, les grands pilotes, ça se reconnait direct.  

Ce sont les seuls à pouvoir pourrir et pioncer en même temps ! :sleep:

n°7426947
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2006 à 08:11:36  profilanswer

:hello:

---------------
LaPointe
n°7426960
logman
Posté le 15-01-2006 à 09:06:01  profilanswer

[:americas]  

Bon allé encore un dimanche à allé taffer  [:gm_superstar]  

supayr  :cry:  

Bonne journée à tous  :hello:

n°7426982
sigourney
Posté le 15-01-2006 à 09:39:48  profilanswer

n°7426983
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-01-2006 à 09:40:01  profilanswer

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7427061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2006 à 10:40:33  profilanswer

putain , la derniere Aston 4 portes, mais quel bijou ! quelle beauté ! quel coup de crayon sublime ! :love: :love: :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°7427074
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-01-2006 à 10:45:01  profilanswer

la DB9.... [:spamafote] mais  c'est vrai que les portiere arrieres sont tres bien incrusté :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ahcarien le 15-01-2006 à 10:45:29

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°7427077
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2006 à 10:45:36  profilanswer

je peux pas faire le blasé avec ce genre de design :)

---------------
Cassoulet, again !
n°7427081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-01-2006 à 10:46:04  profilanswer

ahcarien a écrit :

la DB9.... [:spamafote] mais  c'est vrai que les portiere arrieres sont tres bien incrusté :jap:

Oui, justement, ca ne denature absolument pas la ligne comme souvent :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°7427090
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-01-2006 à 10:48:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je peux pas faire le blasé avec ce genre de design :)

Elle est sublime :love: c'est vrai :jap:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14354  14355  14356  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)