Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14239  14240  14241  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°7337295
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 21:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

C'est un peu rageant de se dire que 1/4 de la bouffe à table a fini dans la case pertes et profits :sweat:

ça me fait chier pour ceux qui ont été pénalisés [:das moorrad]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 21:35:24  profilanswer

n°7337312
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 21:36:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Effectivement, belle qualité pour une téléphone[:wam]

Il a la classe comme ça [:rofl]

2MP, zoom numérique de qualité (je peux prendre une page de mag assez loin, zoomer, et la lire :)), flash etc :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7337334
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 21:38:32  answer

canaille a écrit :

2MP, zoom numérique de qualité (je peux prendre une page de mag assez loin, zoomer, et la lire :)), flash etc :)

et lire directement la page, t'y as pas pensé ? [:kbchris]

n°7337340
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 21:38:44  profilanswer

bulfire a écrit :

oui surtout toi l'adepte des grands voyages, ça va bien t'emmerder d'entendre le ronronnement de ton moteur non stop pendant 8 H.

ah ça j'ai apprécié le silence du ZR7 de logan, ça donne envie d'avoir 2 ou 3 brelles (on a tous envie de ça) dont une silencieuse et pullman :D

mais il faudrai que ce carosse se transforme en roadster-ka-du-koupl ou sportive affutée une fois arrivée a destination :D :lol:

---------------
n°7337350
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 21:39:29  answer

canaille a écrit :

ah ça j'ai apprécié le silence du ZR7 de logan, ça donne envie d'avoir 2 ou 3 brelles (on a tous envie de ça) dont une silencieuse et pullman :D

mais il faudrai que ce carosse se transforme en roadster-ka-du-koupl ou sportive affutée une fois arrivée a destination :D :lol:

Cette moto a un nom : Fazer 600 :sol:

n°7337362
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2006 à 21:40:24  profilanswer

bulfire a écrit :

oui surtout toi l'adepte des grands voyages, ça va bien t'emmerder d'entendre le ronronnement de ton moteur non stop pendant 8 H.

c'est clair, c'est l'un des arguments qui me poussent à ne pas virer la chicane de mon nikko :lol:

---------------
LaPointe
n°7337365
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 21:40:39  profilanswer

c'etait pour donner une idée de la qualité [:dao]

mais sinon, oué, j'y ai pensé :o

---------------
n°7337367
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2006 à 21:40:52  profilanswer

attendez j ai fait d ela bouillit pour les vieux sans dents :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7337377
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-01-2006 à 21:41:51  profilanswer

canaille a écrit :

canaille pense [:xx_xx]

---------------
LaPointe
n°7337382
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2006 à 21:42:00  profilanswer

canaille a écrit :

ça me fait chier pour ceux qui ont été pénalisés [:das moorrad]

ils avaient cas boire plus vite :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 21:42:00  profilanswer

n°7337390
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2006 à 21:42:53  profilanswer

pis fallait m empecher d avoir la mauvaise idee de m allonger :o

---------------
n°7337397
bulfire
Posté le 03-01-2006 à 21:43:36  profilanswer

canaille a écrit :

[:rofl] la photo de logman à l'enfoiré  :lol: la classe avec l'oreillette bluetooth, un homme d'affaire.

un triple avec un vrai amortisseur arrière, pas un bout de bois et hop tu l'as ta machine confortable et gros couple.

n°7337403
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 21:44:00  answer

canaille a écrit :

En tous cas canne aïe merci encore pour le réveillon, sté sympa, la bouffe tranquille, les meufs trop bonnasses, la drogue bien chanmax[:cmshadow]

n°7337410
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 21:44:38  profilanswer

:D

enfin en ce moment j'ai plus des motos en "i" en tete :ange:

---------------
n°7337422
bulfire
Posté le 03-01-2006 à 21:45:47  profilanswer

canaille a écrit :

un S4R  :love:  
une 998 tu ira trop vite avec ça :o

n°7337438
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 21:46:54  answer

canaille a écrit :

Fazeri ? :??:

n°7337441
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 21:47:01  profilanswer

bulfire a écrit :

[:rofl] la photo de logman à l'enfoiré  :lol: la classe avec l'oreillette bluetooth, un homme d'affaire.

un triple avec un vrai amortisseur arrière, pas un bout de bois et hop tu l'as ta machine confortable et gros couple.

il a la classe logman :sol:

le triple, t'as pas la protection [:dao]
nan la moto polyvalente n'existe toujours pas, apres c'est une question de sacrifices ou priorités :)

Perso je mise sur le plaisir, faudrai pas que je passe a la pompe tous les 100km non plus, mais coufort, bruit ou protection, j'm'en fout un peu (je roule trop peu pour ça certains diront :D), je veux le plaisir que ça procure :o

---------------
n°7337450
caudacien
Posté le 03-01-2006 à 21:47:52  profilanswer

bulfire a écrit :

Putain viens de le voir dans google, ca roxx des ours le s4r  [:caedes]  
Vais vouloir passer à la moto juste pour piloter une ducati  :D

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 03-01-2006 à 21:48:17
n°7337463
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 21:49:10  answer

canaille a écrit :

il a la classe logman :sol:

le triple, t'as pas la protection [:dao]
nan la moto polyvalente n'existe toujours pas, apres c'est une question de sacrifices ou priorités :)

Perso je mise sur le plaisir, faudrai pas que je passe a la pompe tous les 100km non plus, mais coufort, bruit ou protection, j'm'en fout un peu (je roule trop peu pour ça certains diront :D), je veux le plaisir que ça procure :o

:heink:

Au risque de passer pour un intégriste, je le répète : pour moi, la Fazer a ceci de génial qu'elle fait tout très bien :)

n°7337464
Quineto
Posté le 03-01-2006 à 21:49:33  profilanswer

Et moi j'hsiterais pas a te faire des appel de phare pour que tu soit prevenu de mon depassement en exter  :jap:  

n°7337494
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2006 à 21:52:39  profilanswer

canaille a écrit :

Suzuki :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7337502
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2006 à 21:53:47  profilanswer

[:chrisbk]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7337508
Quineto
Posté le 03-01-2006 à 21:54:02  profilanswer

bandit  :whistle:  

n°7337529
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 21:55:51  answer

Ouais mais vu que je suis vraiment intelligent et objectif, mon avis vaut bien plus que l'avis de la plupart des gens, genre toi :o

n°7337531
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 21:56:03  profilanswer

encore de rien :jap:

j'en profite pour faire le tour des mercis :

Merci a tous d'etre viendu, d'avoir été sages, rien pété, vômis aux endroits appropriés etc :D

Spécial merci a Tolo pour les délicieuses buches :love:
Spécial merci a Bulfire pour son magnum de champagne :love:
Spécial merci a Gloubi pour sa bouteille de champagne.
Spécial merci a Caudacien pour sa bouteille de rhum, meme si elle a fait tourner qqes tetes :D.

Un gros merci a Sigourney, Cocoboum, quineto et El Awrence pour les chocolats :love: [:huit]

Si on recommence un plan loose pour 2007, vu que j'ai une bonne expérience avec cette année, pourquoi pas :)

---------------
n°7337538
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 21:56:33  profilanswer

bulfire a écrit :

pignon de 15 [:dao]

---------------
n°7337556
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 21:58:04  profilanswer

a voir le S4R combien il a de kms :ange:

enfin, un pote m'a dit ça, que je lis avec bcp de considération,il connais tres bien le sujet ;)

Citation :

les D4, je les trouve un peu too much pour la route :/
en ville, t'es sur des oeufs dès que le bitume est un peu gras.

je trouve le mostro "trop maniable" comparé à la watt qu'il dépoye, genre en sortie de rond point, faut carrément faire gaffe si tu veux pas finir en tete à queue !

le 99x et beaucoup plus rigoureux de ce point de vue là, mais en contrepartie, quand t'es lancé, il vaut quand même mieux connaitre la route sur laquelle tu circule, car même si ça a bien évolué depuis le 88, elle supporte pas trop l'improvisation.

AMHA, les mostro, c'est cool en 2 soupapes mais totalement inadapté en 4.
les 99x ont un comportement routier bien meilleur, avec une facilité de prise d'angle assez hallucinante (faut dire qu'avec les fesses à presqu'un metre du sol, le moindre frétillement du bassin suffit à poser les oreilles par terre).
mais après, c'est la durée de vie des pneux qui te donne des frissons !
... pis la durée de vie de ton permis aussi ...

---------------
n°7337568
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-01-2006 à 21:59:42  profilanswer

canaille a écrit :

Merci a tous d'etre viendu, d'avoir été sages, rien pété, vômis aux endroits appropriés etc :D

Spécial merci a Caudacien pour sa bouteille de rhum, meme si elle a fait tourner qqes tetes :D.

Un gros merci a Sigourney, Cocoboum, quineto et El Awrence pour les chocolats :love: [:huit]

Si on recommence un plan loose pour 2007, vu que j'ai une bonne expérience avec cette année, pourquoi pas :)

et ems chocolats je les aient meme pas goutes :fou: ils sont bon?

---------------
n°7337570
caudacien
Posté le 03-01-2006 à 21:59:45  profilanswer

canaille a écrit :

Merci à toi pour l'accueil, la préparation de la soirée :)
Et à tous les présents pour la bonne ambiance de la soirée  :hello:

n°7337622
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:04:28  answer

La_Nouille a écrit :

+1 :d

la prochaine fois j'apporterai des salsifis, comme ça si j'y touche pas je m'en fous vu que j'aime pas [:yopyopyop]

n°7337627
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 22:05:01  profilanswer

pour toi !

je suis assez d'accord, mais c'est juste que tu acceptes ses petits défauts qui n'ont pas d'importance a tes yeux ;)

---------------
n°7337628
CHubaca
Couillon
Posté le 03-01-2006 à 22:05:03  profilanswer

canaille y'a des s4r en src ?

n°7337639
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:05:44  answer

canaille a écrit :

pour toi !

je suis assez d'accord, mais c'est juste que tu acceptes ses petits défauts qui n'ont pas d'importance a tes yeux ;)

face à autant de qualités, les petits défauts sont tout à fait acceptables :)

comme pour une femme :d

n°7337640
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 22:05:55  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ah je savais bien !

Désolé, pas encore ouverts tes suchards [:huit]

---------------
n°7337643
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 22:06:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Merci à toi pour l'accueil, la préparation de la soirée :)
Et à tous les présents pour la bonne ambiance de la soirée  :hello:

:)

Merci a Soly pour l'aide et l'intendance aussi :ange:

---------------
n°7337655
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 22:08:12  profilanswer

on n'a ouvert (enfin la nouille) que les Kheops de Sigourney et les kinders de kiki !

On a meme oublié de regarder et voir que coco avait amené des quality street et des calissons d'aix dans un sac (donc passés innaperçus...ouf :ange: ), et pas encore ouvert les autres boites !

On va les savourer tranquilement, vous etes invité a venir en déguster avec un café quand vous voulez ;)

---------------
n°7337663
Quineto
Posté le 03-01-2006 à 22:09:10  profilanswer

canaille a écrit :

on n'a ouvert (enfin la nouille) que les Kheops de Sigourney et les kinders de kiki !

On a meme oublié de regarder et voir que coco avait amené des quality street et des calissons d'aix dans un sac (donc passés innaperçus...ouf :ange: ), et pas encore ouvert les autres boites !

On va les savourer tranquilement, vous etes invité a venir en déguster avec un café quand vous voulez ;)

ok j'arrive  :o  

n°7337666
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 22:09:19  profilanswer

CHubaca a écrit :

canaille y'a des s4r en src ?

pas encore nan, KTM, faz 1000, benelli, MV, SV1000, Sach (enfin avais), Z1000...

---------------
n°7337669
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:09:24  answer

canaille a écrit :

des quality street et des calissons d'Aix ???!!! oh putain, je reviens :miam:

n°7337681
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-01-2006 à 22:10:27  profilanswer

Les bâtonnets de surimi, c'est ce que dieu a inventé de plus beau après le sushi et le faz1000 :love:
et après Debian aussi :o

n°7337683
canaille
beyond the limits
Posté le 03-01-2006 à 22:10:47  profilanswer

je sais, mais c'est ce que je disait : tout est affaire de compromis, le faz est la moto qui correspond le mieux a tes attentes, ses défauts etant sans importance pour toi, car loin dans la liste des priorités.

tiens, un mec qui a des pbs de genou ou chevilles et qui ne supportera pas la position des pieds ou la forme du reservoir, il ne pourras pas etre d'accord, et il aura tout aussi raison ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14239  14240  14241  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)